| |||||
| Auteur | Sujet : phares allumés le jour |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
pas en durée mais en intensité |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 16:51:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 16:52:57 ![]()
|
justeleblanc |
|
fhr | pourquoi on transforme pas le topic en sondage histoire de voir la répartition des avis ? --------------- FHR |
addited | par contre avec les velsatis c pas possible en plein jour.
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
addited | enfin les routes des landes avec les grandes lignes doite en foret... a mon avis ca doit etre utile.. mais en ville.... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 16:59:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 16:59:22 ![]() ![]() |
addited |
|
FLo14 Gouranga ! |
Rasthor |
|
addited | dit moi ce que ca change alors ? |
FLo14 Gouranga ! |
addited | je parle en moto moi..ca change quoi que tt le monde laisse les feux allumés ? si le motard respecte le code de la route ca ne pose pas de pb... |
akanico Captain Slow |
|
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
akanico Captain Slow |
|
justeleblanc |
de jour ? |
justeleblanc |
|
kiru@ Aucune citation |
justeleblanc |
FLo14 Gouranga ! |
akanico Captain Slow |
|
kiru@ Aucune citation |
|
justeleblanc |
|
kiru@ Aucune citation |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ce soir j'ai roulé entre Chaumont et Dijon
Message édité par jm1981 le 01-11-2004 à 18:26:37 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
gloubiboulga - |
--------------- - |
justeleblanc | en fait c'est juste une première étape, après on va rouler avec les warning |
akanico Captain Slow |
|
akanico Captain Slow |
|
addited |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Aubade |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |