|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : phares allumés le jour |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 21:41:49 |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
printf Baston ! | On nous cache tout, on nous dit rien |
Romn | Je sais pas si ça vient de moi ou si c'est chez tout le monde pareil, mais la lumiere des feux des autres voitures m'est extremement penible (même en croisement).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi j'allumerai pas
|
justeleblanc | compromis : allumons les quand on a le soleil dans le dos |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 08:42:25 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | aujourd'hui, je vais allumer mes feux moi !
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
justeleblanc |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 01-11-2004 à 08:50:51 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 08:49:23
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2004 à 08:51:14 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 08:51:44
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
justeleblanc | vi pis apparement l'interet est limité |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
justeleblanc |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | faut être pour pas avoir les moyens d'avoir une caisse récente aussi |
Rasthor |
|
justeleblanc |
3° faut être con pour croire que tout le monde a ça sur sa voiture, tout le monden'a pas une voiture récente |
mirtouf Light is right ! | A mon avis, une vraie mesure en faveur de la sécurité routière serait d'instaurer un bilan obligatoire (gratuit ?) de la vue des automobilistes. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Rasthor |
FLo14 Gouranga ! |
Rasthor |
Entre autre. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
Rasthor | Si vous voulez en savoir plus:
|
FLo14 Gouranga ! |
Rasthor |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
FLo14 Gouranga ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |