| |||||
| Auteur | Sujet : phares allumés le jour |
|---|---|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 08:58:41 ![]() ![]() |
sashock |
|
macp | ils font chier avec leur connerie politiciennes de phares en plein jour |
sashock |
|
spark Luc ? | c vrai qu'avec les phares allumés, on est mieux vu...... la nuit |
macp | C est pas les phares obligatoire le jour qu il imposer dans ce cas, c'est une visite chez l'ophtalmo pour les bigleux, mais bon c'est sur que car leur couterai plus cher |
spark Luc ? | le problème c'est qu'on nivelle par le bas... comme toujours...
|
sashock | bah le chien d'aveugle avec la laisse coincée dans la portiere qui court a coté c'est la solution |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 10:04:04 ![]() ![]() |
sashock | apres que ca soit devenu obligatoire on pourra distinguer |
spark Luc ? |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Voila pouquoi fallais allumer ses phares --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
force_jaune you play, you pay |
|
spark Luc ? |
|
Mister Mystere | Les gens sont pas cons? vu le nombre d'idiots qui ont leurs phares en agglomération j'ai un doute |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
99% des gens a peu pres non ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mister Mystere |
|
spark Luc ? |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 09-12-2004 à 21:21:11 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
|
Mister Mystere | Il est dit nullepart qu'il faut les mettre, et si on dit de les allumer hors agglomération c'est que logiquement il faut pas les mettre en ville ^^ |
|
Mister Mystere | Je parlais pas de toi mais de celui qui a sorti que les mortards roulent "comme des connards" entre les files Message édité par Mister Mystere le 09-12-2004 à 21:32:50 |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
|
Mister Mystere | Tu t'es jamais demandé s'il y avait autre que Paris en France? |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Mister Mystere |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bigbisou |
|
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |