Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Un jeune de 19 ans tue deux personnes en clio sport preté par Renault

n°2021209
napalm57
...
Posté le 10-02-2004 à 11:28:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kalipok a écrit :

Le sens de ce post m'échappe [:meganne]

Ca veux dire que je vois beucoup de jeunes en bmw et eux n'ont aucun problèms , ils savent qu'ils doivent pas faire les cons car chez eux la police fait aussi office de gendarmerie etc..
Les agents sont 3 fois plus intelligent que les notres en france qui ont a peine un BEP et sont laché dans nos campagnes :sarcastic:  
La bas ils font généralement peu de connerie car la mentalité est quend meme différente enfin bref...
Ils teverbalisent que si c'est réellement utile et non pas pour faire de l'argent en plus a l'état!
Ta deja vu des radars comme les notres en allemagne? :heink:  
Bref l'allemagne c'est bien meilleur que notre france décapité par des tordus capitaliste.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 11:28:01  profilanswer
 

n°2021215
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-02-2004 à 11:28:43  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
 
De toutes façons c'est un dialogue de sourd. Mais que ceux qui disent les voitures c'est mal, la vitesse c'est mal, ben prenez un vélo et laissez les autres rouler  :sleep:
 

T'as un gros gros soucis, toi.... :heink:


Message édité par cocorezo le 10-02-2004 à 11:29:17
n°2021217
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-02-2004 à 11:29:15  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
 
C'est plus facile de respecter la loi quand la loi est juste. Mettre des 70 ou des 90 sur 3 voies avec faible trafic c'est très con.
 
Dans le temps la loi autoriser de baiser avec sa soeur, de tuer son voisin.... les lois ça évolue hein, c'est pas La Grande Loi Universelle Alleluiah ! j'ai plein d'exemples où on trouve des panneaux 130 alors que c'est difficile de dépasser le 110, des 90 alors qu'à 80 on est dangereux, bref c'est dans les 2 sens !  
 
Quand à ceux qui prétendent stupide de mettre 10mn de moins sur un trajet, simplement en roulant comme les conditions de circulations le permettent, sans faire le fou, ceux-là, pourquoi vous prenez votre voiture?? pour gagner du temps? bah non, gagner du temps c'est mââââââl......allez-y à pied! ou à 2km/h, vous êtes encore plus en sécurité qu'à 90 [:mrbrelle] c'est vrai quoi, on est pas à 10mn près, 90, 80, 70, 50, pourquoi pas 2????? [:prodigy]
Si on a construit des autoroutes c'est pour avoir une infrastructure qui se prète à la vitesse. Et une fois de plus l'autoroute tue 20 fois moins que les autres routes, donc laissez un peu de coté les massues "110/130 à quoi bon doubler pour gagner 8km/h" [:kiki]
 
Ma conduite est surement bien plus rapide que le iench, la différence c'est que moi je roule pas par rapport à moi, mais par rapport aux autres. Et j'adapte. Alors qu'en roulant pile poil comme le code il a dit pensant être à l'abri de tout....:D
 
De toutes façons c'est un dialogue de sourd. Mais que ceux qui disent les voitures c'est mal, la vitesse c'est mal, ben prenez un vélo et laissez les autres rouler  :sleep:  
 


je fais ça en ville mais qd j'ai 500 kms a faire en une journée c un peu juste :/
tant que vous jouez avec les platannes ça me derrange pas... par contre mettre en danger la vie des autres là c'est diff.

n°2021240
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-02-2004 à 11:31:32  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
Sinon toi ca va ?
 
Tu fais quoi a manger ce midi ?  
 
(:D)


Damned, je comprends pas [:meganne]
Tu me reproches de faire du mylife ?  :D
 
[edit] Sinon, c'est cantine et comme d'hab, ce sera infecte [:tilleul]


Message édité par Kalipok le 10-02-2004 à 11:32:23

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°2021252
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-02-2004 à 11:32:29  profilanswer
 

kalipok a écrit :


N'empêche que ça a l'air plutôt efficace, non ?


Je trouve pas. T'as regardé les statst comparées mois par mois entre 2002 et 2003?
Page 2 de ce PDF:
http://www.securiteroutiere.equipe [...] ture-3.pdf
 
Janvier: -33,6%
Fevrier: -35,9%
Mars: -25,5%
Avril: -28,3%
 
Le tout sans radar...
Et avec?
 
Octobre: -23,3%
Novembre: -24,7%
Decembre: -11,4%
 
Je crois que c'est clair...

n°2021258
alanou
HFR certified
Posté le 10-02-2004 à 11:33:02  profilanswer
 

kalipok a écrit :


Damned, je comprends pas [:meganne]
Tu me reproches de faire du mylife ?  :D
 
[edit] Sinon, c'est cantine et comme d'hab, ce sera infecte [:tilleul]  


 
Non je faisais juste un post inutile [:spamafote]

n°2021272
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-02-2004 à 11:33:47  profilanswer
 

killall-9 a écrit :


Je trouve pas. T'as regardé les statst comparées mois par mois entre 2002 et 2003?
Page 2 de ce PDF:
http://www.securiteroutiere.equipe [...] ture-3.pdf
 
Janvier: -33,6%
Fevrier: -35,9%
Mars: -25,5%
Avril: -28,3%
 
Le tout sans radar...
Et avec?
 
Octobre: -23,3%
Novembre: -24,7%
Decembre: -11,4%
 
Je crois que c'est clair...


on appel ça un effet plancher (c'est evidemment pas linéaire)... faut pas utiliser des argument stats qd on ne sait pas les utiliser

n°2021281
alanou
HFR certified
Posté le 10-02-2004 à 11:34:44  profilanswer
 

killall-9 a écrit :


Je trouve pas. T'as regardé les statst comparées mois par mois entre 2002 et 2003?
Page 2 de ce PDF:
http://www.securiteroutiere.equipe [...] ture-3.pdf
 
Janvier: -33,6%
Fevrier: -35,9%
Mars: -25,5%
Avril: -28,3%
 
Le tout sans radar...
Et avec?
 
Octobre: -23,3%
Novembre: -24,7%
Decembre: -11,4%
 
Je crois que c'est clair...


 
 
True...
Se souvenir du discours des journaleux a l'annonce de la baisse de la mortalité
 
Baisse de 25% grâce aux radars automatiques et a la peur qu'ils ont instauré.
Or les radars n'ont été actifs qu'un trimestre.... Zut, si c du aux radars, y'a donc eu 0 morts pendant tout un trimestre, mais c fabuleux § :D

n°2021290
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-02-2004 à 11:35:40  profilanswer
 

freewind a écrit :


on appel ça un effet plancher (c'est evidemment pas linéaire)... faut pas utiliser des argument stats qd on ne sait pas les utiliser


 
C'est un comparatif mois par mois Janvier 2002 contre janvier 2003, décembre 2002 contre décembre 2003...
 
L'effet plancher n'a strictement rien à voir là dedans.
 
Désolé, trouve autre chose.

n°2021292
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-02-2004 à 11:35:53  profilanswer
 

killall-9 a écrit :


Je trouve pas. T'as regardé les statst comparées mois par mois entre 2002 et 2003?
Page 2 de ce PDF:
http://www.securiteroutiere.equipe [...] ture-3.pdf
 
Janvier: -33,6%
Fevrier: -35,9%
Mars: -25,5%
Avril: -28,3%
 
Le tout sans radar...
Et avec?
 
Octobre: -23,3%
Novembre: -24,7%
Decembre: -11,4%
 
Je crois que c'est clair...


D'après mon expérience perso, il y a sensiblement moins de barjes sur les routes, mes trajets boulot-dodo sont plus tranquiles...
Mais ce n'est p-e qu'une impression [:spamafote]
 
[Edit]Par contre, il est vrai qu'une fois la peur passée, il est à craindre que les chiffres remontent... :sweat:


Message édité par Kalipok le 10-02-2004 à 11:37:02

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 11:35:53  profilanswer
 

n°2021300
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-02-2004 à 11:36:56  profilanswer
 

kalipok a écrit :


D'après mon expérience perso, il y a sensiblement moins de barjes sur les routes, mes trajets boulot-dodo sont plus tranquiles...
Mais ce n'est p-e qu'une impression [:spamafote]  

Sur le périf parisien, les caisses roulent clairement plus lentement.

n°2021303
napalm57
...
Posté le 10-02-2004 à 11:37:06  profilanswer
 

kalipok a écrit :


D'après mon expérience perso, il y a sensiblement moins de barjes sur les routes, mes trajets boulot-dodo sont plus tranquiles...
Mais ce n'est p-e qu'une impression [:spamafote]  

Oui c'est l'effet belle paroles de sarko [:spamafote]

n°2021309
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-02-2004 à 11:37:30  profilanswer
 

killall-9 a écrit :


 
C'est un comparatif mois par mois Janvier 2002 contre janvier 2003, décembre 2002 contre décembre 2003...
 
L'effet plancher n'a strictement rien à voir là dedans.
 
Désolé, trouve autre chose.


tu m'as l'air de bien maitriser les modèles stats!!! c impressionant!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  

n°2021315
alanou
HFR certified
Posté le 10-02-2004 à 11:38:32  profilanswer
 

kalipok a écrit :


D'après mon expérience perso, il y a sensiblement moins de barjes sur les routes, mes trajets boulot-dodo sont plus tranquiles...
Mais ce n'est p-e qu'une impression [:spamafote]  


 
D'après mon expérience perso, mes trajets boulot-dodo sont exactement aussi dingues vu que tout le monde sait ouvertement qu'il n'y a pas de radar auto sur l'A13.
Et en passant, si moi je trouve que c parfois dangereux d'y rouler... c que ca roule vraiment mais vraiment trop vite (je compte plu les soirs où 90% des automobilistes sont a 150 sous une pluie battante par exemple  :heink:)

n°2021319
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-02-2004 à 11:38:42  profilanswer
 

napalm57 a écrit :

Oui c'est l'effet belle paroles de sarko [:spamafote]


T'as une bagnole toi le djeunz ? Alors poupougne :o
 [:cupra]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°2021323
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-02-2004 à 11:39:18  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

Sur le périf parisien, les caisses roulent clairement plus lentement.


 
oui, c'est vrai, mais il y a encore des depassements par la droite, des deboitement sans clignotant, du colle-au-cul, du refus de priorité a l'insertion, mais tout cela.. plus lentement  :whistle:  
 
bref on est toujours aussi cons, mais plus lentement   [:gui42]

n°2021329
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-02-2004 à 11:40:02  profilanswer
 

freewind a écrit :


tu m'as l'air de bien maitriser les modèles stats!!! c impressionant!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  
 


Ben vas-y, explique nous à tous, pourquoi la mortalité entre décembre 2002 et décembre 2003 a baissé d'un taux ridicule, alors qu'entre fevrier 2002 et février 2003 le nombre de morts a baissé de manière impressionnante.
 
Je suis curieux d'enrichir ma culture, ignorant que je suis...  :whistle:

n°2021346
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-02-2004 à 11:42:25  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

T'as un gros gros soucis, toi.... :heink:


 
non, j'ai comme souci que moi je roule en tenant compte des autres. S'ils roulent mal, s'ils déboitent, s'ils prennent leur bagnole que pour aller en vacances et n'ont aucuns réflexe de conduite longue distance, ben je fais avec, je fais attention, j'essaye pas de leur inculquer "les bonnes valeurs". Ma conduite "adaptée", je la trouve bien. Et ça me gonfle les donneurs de leçon, genre "nan faut pas doubler si ça vous oblige à rouler à 135 gna gna gna". Moi quand je double, j'attends sagement derrière, et quand j'ai la place j'envoie la patate, et je me recale à ma vitesse initiale, point. Je vais pas faire chier celui qui reste planté à gauche, à l'inverse j'aime pas qu'on me fasse des appels de phare quand j'ai doublé quelqu'un sur une nationale,  
sous prétexte qu'il roule à 85 et qu'il "estime" que j'aurait pas du le doubler.
 
Nous on roule pas comme des kékés, et on essaye pas de convaincre le petit automobiliste de base de rouler comme "nous". on explique simplement pourquoi et comment. Qu'on vienne pas nous donner des leçons par des calculs mathématiques de "10mn c'est rien" blabla c'est tout :p

n°2021371
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-02-2004 à 11:45:33  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
oui, c'est vrai, mais il y a encore des depassements par la droite, des deboitement sans clignotant, du colle-au-cul, du refus de priorité a l'insertion, mais tout cela.. plus lentement  :whistle:  
 
bref on est toujours aussi cons, mais plus lentement   [:gui42]  


C'est déjà ça de gagné :o


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°2021385
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-02-2004 à 11:46:49  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
non, j'ai comme souci que moi je roule en tenant compte des autres. S'ils roulent mal, s'ils déboitent, s'ils prennent leur bagnole que pour aller en vacances et n'ont aucuns réflexe de conduite longue distance, ben je fais avec, je fais attention, j'essaye pas de leur inculquer "les bonnes valeurs". Ma conduite "adaptée", je la trouve bien. Et ça me gonfle les donneurs de leçon, genre "nan faut pas doubler si ça vous oblige à rouler à 135 gna gna gna". Moi quand je double, j'attends sagement derrière, et quand j'ai la place j'envoie la patate, et je me recale à ma vitesse initiale, point. Je vais pas faire chier celui qui reste planté à gauche, à l'inverse j'aime pas qu'on me fasse des appels de phare quand j'ai doublé quelqu'un sur une nationale,  
sous prétexte qu'il roule à 85 et qu'il "estime" que j'aurait pas du le doubler.
 
Nous on roule pas comme des kékés, et on essaye pas de convaincre le petit automobiliste de base de rouler comme "nous". on explique simplement pourquoi et comment. Qu'on vienne pas nous donner des leçons par des calculs mathématiques de "10mn c'est rien" blabla c'est tout :p

Tu t'estimes meilleur conducteur que la moyenne, comme l'immense majorité des Français.... Bref, tu te noies dans la masse, comme tout le monde... En plus, tu n'aimes pas les donneurs de leçons, et tu en es toi-même un...  :sarcastic:  
 
Ca me rappelle la différence entre le bon et le mauvais chasseur...

n°2021442
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-02-2004 à 11:51:08  profilanswer
 

kalipok a écrit :


C'est déjà ça de gagné :o  


 
C'est surtout encore pire, maintenant, en plus d'etre frustré de la connerie de "l'autre" automobiliste, on y ajoute la frustration de savoir qu'on est policé un max sur la vitesse a laquelle on roule .De plus, on est beaucoup plus concentré sur l'aiguille du compteur a l'approche du radar ou evidemment tout le monde freine et cela devient finalement une zone dangereuse (vécu la derniere fois que j'ai pris le periph... voiture qui me depasse par la gauche, jusque la ca va, approche du radar, gros coup de frein le la bagnole, la voiture derriere lui, evidemment collé au cul, lui descends son pare-choc arriere... génial le radar, top sécurité...  [:mlc2] )
 

n°2021445
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-02-2004 à 11:51:28  profilanswer
 

killall-9 a écrit :


Ben vas-y, explique nous à tous, pourquoi la mortalité entre décembre 2002 et décembre 2003 a baissé d'un taux ridicule, alors qu'entre fevrier 2002 et février 2003 le nombre de morts a baissé de manière impressionnante.
 
Je suis curieux d'enrichir ma culture, ignorant que je suis...  :whistle:  


regarde les coubres sur le doc pdf:
on voit très clairment que la baisse a clairement commencée en 2002 pour se poursuivre par la suite... mais evidemment plus on compare des mois ou il ya eu baisse pour les 2 années la diff. tend forcement à diminuer petit à petit
 
Mais c'est marrant tu oublis aussi de préciser les diff. pour les mois de novembre et octobre...
 
tu prds deux extremes et tu en conclut que les chiffres sont bidons.... => donc ton interpretation des chiffres reste erronée (il suffit de regarder les courbes)
 
En pour terminer : en décembre 2003 l'effet radar est focement limité... faut voir à plus long terme
 
Enfin, tu loue le systeme allemands bourré de "système automatique" mais tu doute de l'utilité de ces mêmes système en france ... marrant non?

n°2021487
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-02-2004 à 11:54:35  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

Tu t'estimes meilleur conducteur que la moyenne, comme l'immense majorité des Français.... Bref, tu te noies dans la masse, comme tout le monde... En plus, tu n'aimes pas les donneurs de leçons, et tu en es toi-même un...  :sarcastic:  
 
Ca me rappelle la différence entre le bon et le mauvais chasseur...


 
 :heink: 'tin t'es vraiment formaté hein
 
J'ai dis OU que j'étais MEILLEUR ???? j'ai dis que je roule comme je pense être bien, pas toujours en accord avec le code et je l'assume. Relis mes posts et assume tes interprétations, car toi oui tu juges, pas moi :fou:
 
Donneur de leçons? mais bourdel j'arrête pas de dire que je ne critique ni ne juge la façon dont les autres conduisent, je veux juste qu'on fasse de même avec moi !!!! Si tu veux pas doubler un mec à 80 c'est ton droit, comme c'est mon droit de le doubler !!c'est ou que je suis meilleur, ou que je donne des leçons ??????????
 
 
EDIT: ortho


Message édité par ObsydianKenobi le 10-02-2004 à 11:55:52
n°2021511
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-02-2004 à 11:56:21  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
 :heink: 'tin t'es vraiment formaté hein
 
J'ai dis OU que j'étais MEILLEUR ???? j'ai dis que je roule comme je pense être bien, pas toujours en accord avec le code et je l'assume. Relis mes posts et assume tes interprétations, car toi oui tu juges, pas moi :fou:
 
Donneur de leçons? mais bourdel j'arrête pas de dire que je ne critique ni ne juge la façon dont les autres conduisent, je veux juste qu'on fasse de même avec moi !!!! Si tu veux pas doubler un mec à 80 c'est ton droit, comme c'est mon droit de le doubler !!c'est ou que je suis meilleur, ou que je donne des leçons ??????????
 
 
EDIT: ortho

oui oui, tu as raison.

n°2021533
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-02-2004 à 11:58:10  profilanswer
 

freewind a écrit :


Enfin, tu loue le systeme allemands bourré de "système automatique" mais tu doute de l'utilité de ces mêmes système en france ... marrant non?


 

Citation :


C'est bardé de radars fixes, et franchement ça ne me gène pas, bien au contraire. La ville est un endroit dangereux, des obstacles peuvent surgir de toute part, c'est bien là qu'il faut faire respecter les limites.  
Et si t'es un peu distrait, que tu fait un excès de 5-10 km/h en ville, ou de 20 km/h à la campagne? La sanction tombe, impitoyable pour reprendre ton expression: 15?! Au dessus la progression est exponentielle, mais on te démolis pas la gueule pour une distraction, on te rappelle à l'ordre.


 
 
 

Citation :


En france, on limite à 40 ce qui ne présente pas de danger à 70, la police reste au chaud et traque à coup de robots perfectionnés le dangereux criminel qui roule à 100 sur une route qui la semaine d'avant était encore limitée à 110 depuis 20 ans, pour lui soustraire un bon quart de son pouvoir d'achat alors qu'il ne reprêsentait un danger ni pour lui ni pour les autres.


 
 
La différence elle est là  :hello:

n°2021565
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-02-2004 à 12:00:53  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

oui oui, tu as raison.


 
:sarcastic: m'en fous d'avoir raison. J'ai pas plus raison qu'un autre. Mais qu'on ne déforme pas les propos, qu'on en déduise pas des conneries c'est tout [:mmmfff]

n°2021573
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-02-2004 à 12:01:26  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 

Citation :


C'est bardé de radars fixes, et franchement ça ne me gène pas, bien au contraire. La ville est un endroit dangereux, des obstacles peuvent surgir de toute part, c'est bien là qu'il faut faire respecter les limites.  
Et si t'es un peu distrait, que tu fait un excès de 5-10 km/h en ville, ou de 20 km/h à la campagne? La sanction tombe, impitoyable pour reprendre ton expression: 15?! Au dessus la progression est exponentielle, mais on te démolis pas la gueule pour une distraction, on te rappelle à l'ordre.


 
 
 

Citation :


En france, on limite à 40 ce qui ne présente pas de danger à 70, la police reste au chaud et traque à coup de robots perfectionnés le dangereux criminel qui roule à 100 sur une route qui la semaine d'avant était encore limitée à 110 depuis 20 ans, pour lui soustraire un bon quart de son pouvoir d'achat alors qu'il ne reprêsentait un danger ni pour lui ni pour les autres.


 
 
La différence elle est là  :hello:  


evidemment ... vive la subjectivité des interpretation de la dangerosité... vous etes plus au courant des endrois dangeureux... vous savez ou il ya dnager... désolé je dois sous-estimer vos capcacite hors du commun pour decider ce qui est bien et mal

n°2021642
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 10-02-2004 à 12:09:00  profilanswer
 

Tommy february6 a écrit :

L'histoire de la bagnole "de sport", c'est pour faire jaser le téléspectateur de TF1 qui ne peut pas se la payer. C'est bien connu que chez un couple qui possède une fiat uno et une bmw M3, on prend la uno de préférence car c'est bcp plus sûr... Le pb vient du type qui est au volant.  


 :jap:


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°2021688
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-02-2004 à 12:13:39  profilanswer
 

freewind a écrit :


regarde les coubres sur le doc pdf:
on voit très clairment que la baisse a clairement commencée en 2002 pour se poursuivre par la suite... mais evidemment plus on compare des mois ou il ya eu baisse pour les 2 années la diff. tend forcement à diminuer petit à petit
 
Mais c'est marrant tu oublis aussi de préciser les diff. pour les mois de novembre et octobre...
 
tu prds deux extremes et tu en conclut que les chiffres sont bidons.... => donc ton interpretation des chiffres reste erronée (il suffit de regarder les courbes)
 
En pour terminer : en décembre 2003 l'effet radar est focement limité... faut voir à plus long terme


 
C'est bien ce que je pensais. Pour parler d'effet plancher, il aurait fallu que els chiffres que j'ai donné aient été des pourcentages mesurant l'évolution d'un mois sur l'autre. Janvier-février, février-mars, mars-avril, etc... Dans ce cas là on aurait pu conclure à un effet plancher.
 
Or ce n'est pas le cas. Le tableau compare les mêmes mois de deux années différentes. L'esset plancher, si il y en avait un, ne serait constatable qu'avec un tableau sur plus de trois années. Cette reprêsentation est un bon outil pour analyser l'impact d'une mesure, el montre bien que els radars ont eu une efficacité nulle voire négative.
 

freewind a écrit :


Enfin, tu loue le systeme allemands bourré de "système automatique" mais tu doute de l'utilité de ces mêmes système en france ... marrant non?


 
Rien que de très logique:  
Les radars allemands sont là où c'est dangereux, là ou il est important que la limite soit respectées, essentiellement en ville. Ils font respecter des limites logiques. ils sont pas  au milieu d'une ligne droite de 2 x 3 voies de 5 km sans entrées ni sorties passée brusquement de 110 à 90 alors qu'on y avait jamais vu un accident grave. Ensuite, le jour où on fait un petit excès par inatention, on prends 15?, un rappel à l'ordre, pas un 135? qui incite les mecs à créer des accident en pilant comme des cons devant les boites même si ils étaient sous la limite avant.
 
Tu vois, c'est simple.

n°2021706
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-02-2004 à 12:15:36  profilanswer
 

freewind a écrit :


evidemment ... vive la subjectivité des interpretation de la dangerosité... vous etes plus au courant des endrois dangeureux... vous savez ou il ya dnager... désolé je dois sous-estimer vos capcacite hors du commun pour decider ce qui est bien et mal  


 
Si franchement tu n'arrive pas à saisir la différence de dangerosité entre un centre ville et une 2x3 voies je ne peux absolument rien pour toi...
 
Si: espérer que tu ne circules jamais dans la ville où je me trouves!

n°2021734
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-02-2004 à 12:18:26  profilanswer
 

killall-9 a écrit :


 
Si franchement tu n'arrive pas à saisir la différence de dangerosité entre un centre ville et une 2x3 voies je ne peux absolument rien pour toi...
 
Si: espérer que tu ne circules jamais dans la ville où je me trouves!


 :sleep:  
c sur en france on comprend jamais rien...  :sleep:  
evidemment tous les radars autos sont bien placé en allemagne mais AUCUN n'est bien placé en france  
ben reste en allemagne et habite là-bas c si bien :D

n°2021750
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-02-2004 à 12:21:08  profilanswer
 

freewind a écrit :


ben reste en allemagne et habite là-bas c si bien :D  


J'habite déjà là bas, merci...
Par contre ja vais devoir rentrer dans quelques années... Snif!

n°2022018
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 10-02-2004 à 13:13:15  profilanswer
 

raouf a écrit :


 
Et les statistiques, elles sont fabriquées spécialement par PPDA pour son 20h aussi ?  :sarcastic:  


Il n'y a pas de notion de voitures puissante dans les statistiques.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°2022049
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 10-02-2004 à 13:18:21  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
en france quand t'aimes pas quelqu'un vaut mieux l'ecraser et faire une petite marche arriere pour le finir que descendre et lui coller une mandale


Ca ça ne marche pas.
C'est un homicide volontaire, et c'est perpete.
Rien à voir avec un accident.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°2022063
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 10-02-2004 à 13:19:47  profilanswer
 

LoneCat a écrit :


Les concessionnaires tous complices, en tôle !
Ciao,
LoneCat


Pkoi s'arreter aux concéssionaires?
Hop, les constructeurs aussi...


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°2022176
alanou
HFR certified
Posté le 10-02-2004 à 13:32:35  profilanswer
 

kroll33 a écrit :


Ca ça ne marche pas.
C'est un homicide volontaire, et c'est perpete.
Rien à voir avec un accident.


 
Je sais pas où t'as vu qu'un homicide volontaire ct péperte :/

n°2022216
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 10-02-2004 à 13:36:56  profilanswer
 

-WalkOver- a écrit :


Je trouve que maintenant les formations auto ecole sont beaucoup plus poussé qu'avant et on ne laisse pas un jeune sur la route comme ça. Par contre quand on voit certaine personnes de + de 10 ans de permis on peut douter de la qualité de sa formation de conduite......


En ce qui me concerne, permis obtenus en 1986, à la fin du forfait et comme je commencais à me faire chier.
Le moniteur m'a emené sur un parking pour m'innitier les virage au frein à main et les appels contre appels.
Ca l'air idiot comme ça, mais ça permet de mieux apréhander cette masse de feraille sur 4 roues.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°2022225
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 10-02-2004 à 13:38:31  profilanswer
 

josubie a écrit :

histoire de jeune au volant, y'en a eu combien d'autres ce même jour ? et combien de morts sur la route ce même jour, dus à un véhicule mal entretenu, à un instant d'inattention, ou même à "pas de chance", avec une voiture "normale" et un conducteur "normal" ???


Statistiquement il y a eu 17 morts sur la route hier.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°2022244
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-02-2004 à 13:42:09  profilanswer
 

Il va nous quoter les 20 pages :D


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°2022257
Sebastino2​9
Posté le 10-02-2004 à 13:44:09  profilanswer
 

kroll33 a écrit :


En ce qui me concerne, permis obtenus en 1986, à la fin du forfait et comme je commencais à me faire chier.
Le moniteur m'a emené sur un parking pour m'innitier les virage au frein à main et les appels contre appels.
Ca l'air idiot comme ça, mais ça permet de mieux apréhander cette masse de feraille sur 4 roues.


 
Idem moi pareil permis passé en avril 2003 et initiation en 206 2l16s sur un circuit partenaire de mon auto école de freinage d'urgence sous un circuit mouillé pour l'occasion , braquage contre bragage, frein sans abs frein a  main and co :D


Message édité par Sebastino29 le 10-02-2004 à 13:44:44
n°2022275
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 10-02-2004 à 13:46:21  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
Idem moi pareil permis passé en avril 2003 et initiation en 206 2l16s sur un circuit partenaire de mon auto école de freinage d'urgence sous un circuit mouillé pour l'occasion , braquage contre bragage, frein sans abs frein a  main and co :D


 
et c payant des stages comme ceux ci ou c'est avec vos autoécoles ?


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un drôle de bruit sur ma ClioAssurance jeune conducteur hors de prix
Quel sport de glisse pratiquez vous ?Leon TDI 150 Top Sport
[Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif...Faire du sport a paris dans une ambiance jeune
y'font quoi chez Renault sur les bagnoles à 90.000 kmsUn jeune est condamné pour avoir maltraité un chat
Plus de sujets relatifs à : Un jeune de 19 ans tue deux personnes en clio sport preté par Renault


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR