Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Les pédophiles néerlandais fondent leur parti politique :ouch:

n°8564104
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 01-06-2006 à 11:21:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

dawotsin a écrit :

[:youpi] Chouette, une bande de vieux cons réacs, enfin des potes ! Tout à fait, la "mode" est aux parents démissionnaires qui, sous prétexte de "maturiser" les enfants, s'occupent surtout d'eux-mêmes et de leur compte en banque (ah, le paraître ! [:maf2013] ) avant toute autre chose; et passent pour des gens "in" !

je pense que non, au constate un certain retour a l'autorité parentale...perso je suis tout sauf un vieux reac, je me considère comme progressiste et de gauche...mais je fais tout pour inculquer des limites a mon gamin, c'est dur, mais je prefere lui apprendre la frustration (frustration de ne pas tout obtenir) maintenant pour ne pas en faire un frustré plus tard (quand il constatera qu'on ne px pas tout obtenir)

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 11:21:11  profilanswer

n°8564165
dawotsin
Posté le 01-06-2006 à 11:27:50  profilanswer

josuah13 a écrit :

je pense que non, au constate un certain retour a l'autorité parentale...perso je suis tout sauf un vieux reac, je me considère comme progressiste et de gauche...mais je fais tout pour inculquer des limites a mon gamin, c'est dur, mais je prefere lui apprendre la frustration (frustration de ne pas tout obtenir) maintenant pour ne pas en faire un frustré plus tard (quand il constatera qu'on ne px pas tout obtenir)

C'est une bonne chose, mais, perso, je ne connaîs guère de parents qui posent des limites franches ...d'où les dérives qu'on peut constater autour de nous (de + en + ? )

n°8564265
dawotsin
Posté le 01-06-2006 à 11:36:52  profilanswer

Et je pense qu'on peut être progressiste et conservateur, quand il s'agit de conserver les bonnes choses type avoir une saine moralité ! C'est ce que je nomme réac ...

n°8564274
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-06-2006 à 11:37:41  profilanswer

dawotsin a écrit :

C'est une bonne chose, mais, perso, je ne connaîs guère de parents qui posent des limites franches ...d'où les dérives qu'on peut constater autour de nous (de + en + ? )

C'est logique, pour poser des limites, tu dois avoir un referentiel. Une raison de poser ces limites. Tu peux dire a un enfant "c'est comme ca et pas autrement" tant qu'il est petit, mais quand il devient suffisament grand pour penser par lui-meme, c'est fini. Donc rapidement l'enfant comprend qu'il n'y a pas de limites. Il y a encore quelques annees, le dernier garde fou, c'etait un peu le contrat social de Rousseau. Aujourd'hui il est evident que ce contrat est caduc, suffit de lire les journaux pour s'en rendre compte.  

Pas referentiel moral => pas de raison de poser des limites => pas de limites => Il n'y a aucun raison que l'enfant ne reproduise pas le "non-modele" de ses parents.  

n°8564278
josuah13
Posté le 01-06-2006 à 11:38:00  profilanswer

dawotsin a écrit :

je ne sais pas si les parents sont plus ou moins permissifs, en tout cas , si c'est le cas , ça l'est plus par "lassitude" ou meconaissance plutot que pour repondre à une ideologie, comme c'etait le cas ds les années 70 ou l'on fesait la promotion du tout liberté.

n°8564330
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-06-2006 à 11:42:47  profilanswer

josuah13 a écrit :

je ne sais pas si les parents sont plus ou moins permissifs, en tout cas , si c'est le cas , ça l'est plus par "lassitude" ou meconaissance plutot que pour repondre à une ideologie, comme c'etait le cas ds les années 70 ou l'on fesait la promotion du tout liberté.

Le "tout liberte" c'est devenu du "ca me donne du plaisir, ca me plait, donc je fais". Fatalement, faut pas s'etonner maintenant si on en arrive a ce que des gens revendiquent le droit inalienable de forniquer avec des tits nenfants, de se balader a poil dans la rue et de s'eclater la tronche a la coke.

Vive la liberte.  [:zytrayaisse]

n°8564370
dawotsin
Posté le 01-06-2006 à 11:47:08  profilanswer

josuah13 a écrit :

A moins que ce soit le manque d'amour au sens vrai du mot, pour ses enfants et, comme le dit Dworkin, manque de référenciel ?!

n°8564383
Prozac
Tout va bien
Posté le 01-06-2006 à 11:48:17  profilanswer

Ca commence à faire un peu "tout fout le camp mâme chalambier, y'a plus de saison, où va-t-on", tout ça

bande de vieux cons réacs  :lol:

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°8564392
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-06-2006 à 11:49:10  profilanswer

Prozac a écrit :

Oue, et je le revendique [:ocube]

n°8564478
dawotsin
Posté le 01-06-2006 à 11:57:23  profilanswer

Prozac a écrit :

Ca commence à faire un peu "tout fout le camp mâme chalambier, y'a plus de saison, où va-t-on", tout ça

Alors, prozac, envolée la solidarité ?!  :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 11:57:23  profilanswer

n°8564697
josuah13
Posté le 01-06-2006 à 12:20:55  profilanswer

dawotsin a écrit :

A moins que ce soit le manque d'amour au sens vrai du mot, pour ses enfants et, comme le dit Dworkin, manque de référenciel ?!

je pense aussi que d'avoir des enfants trop top, pas désirés , ça entraine souvent une mauvaise education.

n°8564842
corsicaper​sempre
Posté le 01-06-2006 à 12:38:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oue, et je le revendique [:ocube]

:jap:  

Ah, ça fait du bien de lire des gens avec qui on est d'accord.

n°8564887
Prozac
Tout va bien
Posté le 01-06-2006 à 12:47:08  profilanswer

dawotsin a écrit :

Alors, prozac, envolée la solidarité ?!  :lol:

taggle, sale jeune  :o

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°8564899
corsicaper​sempre
Posté le 01-06-2006 à 12:48:36  profilanswer

josuah13 a écrit :

et je n'attends qu'une infirmation de ta part pour te presenter mes excuses.
allez , qu'on en finisse, dis nous à quel prophete tu pensais.

Ben à Mu'hammed. Le Khôran, dans ses 'hadiths, explicite très simplement les tendances du prophète de l'Islam. Voilà. Après, c'est aux pratiquants de cette religion de faire la part des choses, entre l'enseignement du prophète et ses actes pédophiles, meurtiers et barbares. Voilà. Aux imams de bien placer le curseur. Car le dieu musulman n'est pas Mu'hammad, mais Alla'h. Ca fait toute la différence.

Citation :

« Quand l’apôtre d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient
volé ses chameaux et qu’ils leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au
feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah
et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la
discorde sur la terre sera l’exécution (par décapitation) ou la crucifixion. »
(Récit d’Abu Zinad, Dawud XXXVIII 4357).

« L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banû Aslam,
un Juif et sa femme. » (Récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216).

« Khadija (première femme de Mahomet) est morte 3 ans avant que le Prophète
parte à Médine. Il y est resté environ deux ans et il se maria ensuite avec Aïcha
qui était une fillette de 6 ans ; elle était âgée de neuf ans quand il a consommé
le mariage. » (Récit du père de Hisham, Bukhari LVIII 236).

« Quand l’apôtre d’Allah avait l’intention de conduire une expédition de
pillage, (ghazw ou ghazwa en arabe, ce que l’on traduit en français par razzia –
dans le cas du Prophète, un tel pillage constituait un aspect du jihâd) il employait
une formule équivoque pour faire croire qu’il allait dans une autre direction. »
(Récit de Ka’b ibn Malik, Bukhari LII 197). « Au nom d'Allah le Très
Miséricordieux. Ils t'interrogent au sujet du butin. Dis : "Le butin est à Allah et
à Son messager." Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez
à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants. » [Coran 8:1].

n°8566315
josuah13
Posté le 01-06-2006 à 15:00:02  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Ben à Mu'hammed. Le Khôran, dans ses 'hadiths, explicite très simplement les tendances du prophète de l'Islam. Voilà. Après, c'est aux pratiquants de cette religion de faire la part des choses, entre l'enseignement du prophète et ses actes pédophiles, meurtiers et barbares. Voilà. Aux imams de bien placer le curseur. Car le dieu musulman n'est pas Mu'hammad, mais Alla'h. Ca fait toute la différence.

Citation :

« Quand l’apôtre d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient
volé ses chameaux et qu’ils leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au
feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah
et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la
discorde sur la terre sera l’exécution (par décapitation) ou la crucifixion. »
(Récit d’Abu Zinad, Dawud XXXVIII 4357).

« L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banû Aslam,
un Juif et sa femme. » (Récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216).

« Khadija (première femme de Mahomet) est morte 3 ans avant que le Prophète
parte à Médine. Il y est resté environ deux ans et il se maria ensuite avec Aïcha
qui était une fillette de 6 ans ; elle était âgée de neuf ans quand il a consommé
le mariage. » (Récit du père de Hisham, Bukhari LVIII 236).

« Quand l’apôtre d’Allah avait l’intention de conduire une expédition de
pillage, (ghazw ou ghazwa en arabe, ce que l’on traduit en français par razzia –
dans le cas du Prophète, un tel pillage constituait un aspect du jihâd) il employait
une formule équivoque pour faire croire qu’il allait dans une autre direction. »
(Récit de Ka’b ibn Malik, Bukhari LII 197). « Au nom d'Allah le Très
Miséricordieux. Ils t'interrogent au sujet du butin. Dis : "Le butin est à Allah et
à Son messager." Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez
à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants. » [Coran 8:1].

eh ben voila ! tu vois quand tu veux  :D  
messieurs : c'est qui le parano ?

n°8566450
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 01-06-2006 à 15:12:00  profilanswer

C'est pas lui que tu as conspué comme un dingue :D

n°8566468
josuah13
Posté le 01-06-2006 à 15:13:12  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

C'est pas lui que tu as conspué comme un dingue :D

oui...et tu ne vois toujours pas pourquoi ?

n°8566524
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 01-06-2006 à 15:17:28  profilanswer

josuah13 a écrit :

oui...et tu ne vois toujours pas pourquoi ?

Ben vu le réponse de la personne interessée, je pense qu'il n'était pas au courant du fait que des accusions de pédophilie pèsent sur Mahomet, tout comme moi d'ailleurs.

Et puis d'ailleurs il y a prescription depuis le temps [:dao]  

n°8566690
josuah13
Posté le 01-06-2006 à 15:32:04  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ben vu le réponse de la personne interessée, je pense qu'il n'était pas au courant du fait que des accusions de pédophilie pèsent sur Mahomet, tout comme moi d'ailleurs

Et puis d'ailleurs il y a prescription depuis le temps [:dao]

ben ecoutes...là...je suis bluffé...je sais plus quoi dire...je ne sais vraiment pas ce qu'il vous faut.

je recapitules:

-on est sur un topic sur la pedophilie en hollande que certains voudrait legaliser.
-un type se pointe et dit en substance, mais sans le nommer , que mahomet etait bien un prophete pedophile , alors pourquoi pas legaliser la pedophilie?
-je cernes tout de suite la rethorique islamophobe et je fais remarquer que ce n'est pas l'endroit pour venir faire ce genres de provocation.
-je le signal a la moderation et je geule un petit coup sur le topoc
-dés l'ors, on me traite de parano et on me dit qu'il voulait probablement parler des curés de rael et autres bioman
-je lui demandes de confirmer qu'il parlait bien de mahomet.
- il confirme qu'il parlait bien de mahomet

resultat : personne n'en a absolument rien a battre.
conclusion : si un mec viens faire inutilement de la prococation islamophobe inutile sur un topic qui n'a rien a voir avec la religion...inutile de s'opposer , personne te soutiendra.

Message cité 4 fois
Message édité par josuah13 le 01-06-2006 à 15:33:31
n°8566707
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 01-06-2006 à 15:33:40  profilanswer

D'où il a dis qu'il parlait bien de Mahomet?

n°8566752
jimmythebr​ave
Posté le 01-06-2006 à 15:36:56  profilanswer

josuah13 a écrit :

ben ecoutes...là...je suis bluffé...je sais plus quoi dire...je ne sais vraiment pas ce qu'il vous faut.

je recapitules:

-on est sur un topic sur la pedophilie en hollande que certains voudrait legaliser.
-un type se pointe et dit en substance, mais sans le nommer , que mahomet etait bien un prophete pedophile , alors pourquoi pas legaliser la pedophilie?
-je cernes tout de suite la rethorique islamophobe et je fais remarquer que ce n'est pas l'endroit pour venir faire ce genres de provocation.
-dés l'ors, on me traite de parano et on me dit qu'il voulait probablement parler des curés de rael et autres bioman

:hello:  

conclusion : si un mec viens faire inutilement de la prococation islamophobe inutile sur un topic qui n'a rien a voir avec la religion...inutile de s'opposer , personne te soutiendra.

1) Uno : Tu souffles un bon coup, ça va té détendre un coup.

2) Deuxio : Ya pas eu mort d'homme. De toute façon, t'as admis toi-meme que cette histoire n'était pas sans fondement

3) Tertio : Tu t'es déclaré plutot athée, alors arrete de t'emballer sur des questions religieuses.

Message édité par jimmythebrave le 01-06-2006 à 15:37:10
n°8566863
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 01-06-2006 à 15:43:27  profilanswer

josuah13 a écrit :

je recapitules:

je recapitule:

-un type se pointe (frankenstuut) et fait une remarque sur les prophetes.
-en fait les gens s'en fichent un peu de cette remarque qui aurait pu couler dans le topic pendant que l'on parlait du vrai sujet.
-sauf toi qui fait remarquer que c'est de mauvais ton(ok pourquoi pas), mais qui entretient le hs sur ça en revenant toujours dessus.
-tu lui demandes de confirmer qu'il parlait bien de mahomet.
-le gars qui confirme qu'il s'agit de mahomet est un autre (corsicaPerSempre), donc tu a fait une legere confusion de personne ;)

Message cité 2 fois
Message édité par archange_redemption le 01-06-2006 à 15:44:38
n°8566894
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 01-06-2006 à 15:45:32  profilanswer

archange_redemption a écrit :

je recapitule:

-le gars qui confirme qu'il s'agit de mahomet est un autre (corsicaSempre), donc tu a fait une legere confusion de personne ;)

En fait, c'est un multi et il s'est pas aperçu qu'il répondait avec son autre compte.
[:dawa]

n°8567008
josuah13
Posté le 01-06-2006 à 15:52:04  profilanswer

archange_redemption a écrit :

je recapitule:

-en fait les gens s'en fichent un peu de cette remarque qui aurait pu couler dans le topic pendant que l'on parlait du vrai sujet.
-sauf toi qui fait remarquer que c'est de mauvais ton(ok pourquoi pas), mais qui entretient le hs sur ça en revenant toujours dessus.
-tu lui demandes de confirmer qu'il parlait bien de mahomet.
-le gars qui confirme qu'il s'agit de mahomet est un autre (corsicaPerSempre), donc tu a fait une legere confusion de personne ;)

:ouch: ...
mince... mais alors pourquoi il me repond a cette question?
bon, ok, j'arette de l'alimenter ce fichu hs, et puis c'est vrai que je suis un athé qui s'embale contre un islamophobe je comprends que ça sème la confusion.
d'ailleurs l'auteur du topic concerné ne viendra certainement plus se justifier...
alors finito...je rembale ma hargne ;)

n°8567095
usa_usb_us​c
Posté le 01-06-2006 à 15:58:17  profilanswer

ils parlent aussi de zoophilie, légale chez eux à partir de 16 ans, mais ils veulent abaisser l'âge à 12, pour les gens ou pour les animaux ? becoz un clebs de 16 ans ça fait vieux quand même :D
J'espère que ça donnera des idées pour un parti du style en France

n°8567379
josuah13
Posté le 01-06-2006 à 16:16:11  profilanswer

usa_usb_usc a écrit :

ils parlent aussi de zoophilie, légale chez eux à partir de 16 ans, mais ils veulent abaisser l'âge à 12, pour les gens ou pour les animaux ? becoz un clebs de 16 ans ça fait vieux quand même :D

t'as pas oublié un "pas" quelque part  :heink:  :lol:  

n°8567548
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 01-06-2006 à 16:31:51  profilanswer

usa_usb_usc a écrit :

oui mais pour une tortue des galapagos ca fait très jeune! en revanche c'est vrai que pour les hamster je sais pas comment ils vont faire? legaliser la necro-pedo-zoophillie? tiens au fait les morts c'est consentants?  [:gratgrat]  

n°8567844
frbonnet
Posté le 01-06-2006 à 17:03:29  profilanswer

josuah13 a écrit :

je recapitules:

--un type se pointe et dit en substance, mais sans le nommer , que mahomet etait bien un prophete pedophile , alors pourquoi pas legaliser la pedophilie?

moi j'en pense qu'en fait on devrait parler des islamophobes pédophiles  :D  
y'en a surement plein en Hollande    :lol:  
Question annexe ? Jesus etait-il pedophile ??  :pt1cable:

n°8567891
Double C
Posté le 01-06-2006 à 17:09:05  profilanswer

josuah13 a écrit :

:ouch: ...
mince... mais alors pourquoi il me repond a cette question?
bon, ok, j'arette de l'alimenter ce fichu hs, et puis c'est vrai que je suis un athé qui s'embale contre un prétendu islamophobe je comprends que ça sème la confusion.
d'ailleurs l'auteur du topic concerné ne viendra certainement plus se justifier...
alors finito...je rembale ma hargne ;)

[:aloy] (et j'ai lu toute l'histoire, oui)

Message édité par Double C le 01-06-2006 à 17:10:02

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°8567902
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 01-06-2006 à 17:09:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est a vomir, naturellement, mais euh en fait qu'est-ce que ca a d'etonnant ?  :??: Ce n'est ni plus ni moins que l'aboutissement logique de 40 ans de "liberation des moeurs" et d'exaltation de la "liberte d'expression", on devait fatalement y arriver a un moment ou un autre. La volonte farouche depuis 40 ans de se defaire totalement de tout referentiel moral, que ce soit par anti-clericalisme ou par pur hedonisme, ca donne ca. Aujourd'hui ca fait encore protester, dans 10 ans ca coincera un peu moins, et dans 20 ans tout le monde s'en foutra. [:spamafote]

Citation :

Je suis un "vieux con reac'" quoi.

Autoportrait très juste. J'insisterais particulièrement sur "con" et "réac".

Suis-je donc le seul à être être scandalisé par ce tissu de raccourcis foireux et de contre-vérités accablantes d'inculture et d'intégrisme ? Associer cette saloperie qu'est la pédophilie au déclin de la morale religieuse est caractéristique d'une absence totale de discernement, de réflexion, de recul, bref des carences habituelles du discours religieux.

C'est typique du mensonge millénaire des églises de tout poil qui dépeignent l'athée (qu'il soit de tendance matérialiste, rationaliste, hédoniste...) comme un être vil, sale, immoral, dévergondé, bâfreur, et s'adonnant à toutes sortes de pratiques avilissantes par opposition au bon croyant toujours tempéré, moral et exemplaire de droiture, à n'en pas douter.

Décidément, il est curieux que ce soient les bigots qui s'autoproclament hérauts de la morale. Alors qu'ils ont tendance à nous démontrer l'inverse depuis la nuit des temps.

C'est cette libération des moeurs que tu réprouves qui a permis qu'on reconnaisse leurs droits aux femmes, aux athées, aux pratiquants des autres religions ou encore aux homosexuels, tant de groupes d'individus brimés par les religions dites "révélées" depuis qu'elles ont imposé leur totalitarisme à la quasi-totalité des civilisations - et qui le seraient encore si la chape religieuse n'avait pas été percée par ces libre-penseurs que tu insultes avec si peu de discernement.

Mais je présume que féminisme, athéisme, tolérance de l'homosexualité, laïcité n'évoquent en toi qu'ignominie et perversion.

Tu aurais fait un bon moine inquisiteur, à une autre époque.

Il faut être sérieusement fanatique pour voir faire l'amalgame entre la lutte pour l'avènement de l'autorité de la raison et du rationalisme au détriment de la superstition religieuse et des horreurs telles que la pédophilie ou la zoophilie.

Tu iras en Enfer à n'en pas douter, mon bon.

n°8567960
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 01-06-2006 à 17:15:26  profilanswer

Si ca passe, j'aimerais l'avis de ceux qui soutiennent encore que la démocratie c'est la base. Sous quelque régime autoritaire (dictature, royaume, consulat, etc) les pervers de tous bords (et et opposants aussi) finissent généralement avec quelques ennuis plutot qu'à poil dans le train...

Edit: je suis sur que le meilleur régime c'est la monarchie.

Message cité 1 fois
Message édité par iBreaker le 01-06-2006 à 17:15:53

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°8567979
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 01-06-2006 à 17:17:08  profilanswer

Il faudrait développer un peu, avant de faire le procès de la démocratie.
La démocratie ne signifie pas l'absence de lois.
La pédophilie est un crime.
En faire l'apologie est illégal.
Point barre.

Ca ne peut pas passer, et ça ne passera pas.

Message cité 3 fois
Message édité par + massassi + le 01-06-2006 à 17:17:53
n°8567989
eraser17
Posté le 01-06-2006 à 17:18:27  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est a vomir, naturellement, mais euh en fait qu'est-ce que ca a d'etonnant ?  :??: Ce n'est ni plus ni moins que l'aboutissement logique de 40 ans de "liberation des moeurs" et d'exaltation de la "liberte d'expression", on devait fatalement y arriver a un moment ou un autre. La volonte farouche depuis 40 ans de se defaire totalement de tout referentiel moral, que ce soit par anti-clericalisme ou par pur hedonisme, ca donne ca. Aujourd'hui ca fait encore protester, dans 10 ans ca coincera un peu moins, et dans 20 ans tout le monde s'en foutra. [:spamafote]

je crois que t'inverse les choses, niveau moeurs y a une plus un resserement qu'une liberation, les magazines pedophiles dans les kioskes c'était y a 30 ans, plus aujourd'hui, comme quoi y a de l'amélioration depuis les années 70 :o

n°8568005
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 01-06-2006 à 17:20:37  profilanswer

+ massassi + a écrit :

Point barre.

Dépendant du système légal du pays [:aloy].
Attention à ne pas considérer que ce qui est illégal en France l'est partout ailleurs. Si ce parti a été fondé ou est en passe de l'être là-bas, c'est que son illégalité ne saute pas aux yeux j'imagine.

n°8568011
usa_usb_us​c
Posté le 01-06-2006 à 17:21:25  profilanswer

josuah13 a écrit :

t'as pas oublié un "pas" quelque part  :heink:  :lol:

non non je suis plutôt pour ce genre d'initiative

n°8568018
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 01-06-2006 à 17:22:29  profilanswer

eraser17 a écrit :

je crois que t'inverse les choses, niveau moeurs y a une plus un resserement qu'une liberation, les magazines pedophiles dans les kioskes c'était y a 30 ans, plus aujourd'hui, comme quoi y a de l'amélioration depuis les années 70 :o

Dis-moi, elle a l'air jeune la fille de ton avatar, tu ne serais pas un athée pédophile par hasard ?  :o

n°8568028
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 01-06-2006 à 17:23:55  profilanswer

daviso a écrit :

Dépendant du système légal du pays [:aloy].
Attention à ne pas considérer que ce qui est illégal en France l'est partout ailleurs. Si ce parti a été fondé ou est en passe de l'être là-bas, c'est que son illégalité ne saute pas aux yeux j'imagine.

Je ne m'avancerais pas outre-mesure, ne connaissant pas la législation batave.
Mais tu penses vraiment que la pédophilie n'y est pas clairement proscrite ?

Message cité 1 fois
Message édité par + massassi + le 01-06-2006 à 17:24:07

---------------
Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati
n°8568036
eraser17
Posté le 01-06-2006 à 17:24:24  profilanswer

+ massassi + a écrit :

Dis-moi, elle a l'air jeune la fille de ton avatar, tu ne serais pas un athée pédophile par hasard ?  :o

elle a 24 ans la fille de mon avatar [:mouais]

n°8568061
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 01-06-2006 à 17:26:32  profilanswer

eraser17 a écrit :

elle a 24 ans la fille de mon avatar [:mouais]

Ca reste un peu jeune, je trouve.  :fou:

---------------
Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati
n°8568065
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 01-06-2006 à 17:26:42  profilanswer

eraser17 a écrit :

+1

Une pub comme ça ne passerait jamais aujourd'hui:

Spoiler :

http://img329.imageshack.us/img329/7691/flurldotcom11613020060404licka1.jpg

A condition que ce ne soit pas un fake, c'était passé dans le topic des images étonnantes, donc pas de source.

n°8568077
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 01-06-2006 à 17:28:12  profilanswer

+ massassi + a écrit :

Point barre.

la démocratie c'est (en gros) le moyen de contenter la majorité.
donc si une bande de cinglés arrive à faire voter à des représentant de la majorité une loi autorisant leurs plaisirs pervers, il y a une bulle.

ne serait-ce que pour la légalidation des drogues  :ouch: ^

imagine cte climat de m****. les enfants de 5 ans allant à la maternelle ou rode un vieux crade de 45 ans bourré de drogues sa tri*** à la main courrant après les gamines de 12 ans...

sans parler des toxicos à oualpé qui se shootent sur la voie publique ou qui forniquent...

Si les représentants de la majorité accepte, c^'est un cuisant échec...

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] Roland Garros 2006 : c'est parti!Livre retraçant l'évolution politique de la france après la guerre ?
Militer dans un parti politique ! Lequel choisir ??Le pouvoir de la politique
Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ)L’engagement politique et vous : physionomie militante de Hfr
[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? 
Plus de sujets relatifs à : Les pédophiles néerlandais fondent leur parti politique :ouch:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)