Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3410 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Les pédophiles néerlandais fondent leur parti politique :ouch:

n°8557376
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 31-05-2006 à 18:53:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

josuah13 a écrit :

tiens...c'est pas faux ça.

je me souviens en 5eme y avais une nana ds ma classe ben a 13 ans elle connaisant deja la vie et personne la forcait  [:freekill]  :D

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 18:53:18  profilanswer

n°8557434
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 31-05-2006 à 18:58:03  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Moi, le seul truc qui m'intéresse chez les petites filles, c'est leur mère... Milf power \o/

vive les milf  :jap:  :lol:

n°8557477
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 31-05-2006 à 19:02:02  profilanswer

mais sérieux un parti politique militant pour les pédo c'est dégueulasse :P (lol ca va finir en bain de sang ??? )

n°8557502
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 31-05-2006 à 19:03:51  profilanswer

Hun7er a écrit :

MILF= maladie inter-labiale féminin :pt1cable:

non milf = mother i (would) like (to) fuck  

n°8557550
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 31-05-2006 à 19:07:17  profilanswer

pedophilia

Le mot pédophilie est formé sur les radicaux grecs paid-, de « païdos », « enfant » et phil-, de « phileïn » « qui aime ».

Ce terme est d'usage récent. Il est proche de celui, très ancien, de pédérastie, formé sur le grec paid-, de « païdos », « enfant » et erast-, de « erastès », « amant, amoureux ».

La distinction est subtile : phileïn signifie aimer au sens d'apprécier, comme dans philanthropie (aimer l'humanité), philosophie (aimer la sagesse) ou cinéphilie (aimer le cinéma), c'est-à-dire un amour à caractère plutôt abstrait. En revanche, erastès contient une dimension amoureuse au sens sexuel.

Au strict sens étymologique, on devrait donc pouvoir dire : « De nos jours, un bon professeur est généralement pédophile, mais jamais pédéraste », ou bien qualifier de pédophile l'amour filial entre un parent et ses enfants. L'affirmation est assez choquante pour conclure que l'étymologie ne suffit pas à se mettre d'accord sur le concept.

n°8557676
Prozac
Tout va bien
Posté le 31-05-2006 à 19:20:30  profilanswer

Il y a déjà la question du consentement qui peut prêter à discussion : à 12 ans, il est difficile de bien appréhender ce que tout ça veut dire. Avec un petit copain de 13 ans, ça peut être rigolo, avec un mec de 40 ans, je me demande. Je me dis que la petite victime (dans une bonne partie des cas, c'est bien de cela qu'il s'agit) sera peut être curieuse, inquiète mais soumise ou carrément effrayée mais soumise.Et là, finie la rigolade.

Il reste malgré tout qu'on peut difficilement considérer toute la population de 12/14 ans comme mature et en pleine possession de leviers qui gouvernent le monde. Les hormones, c'est un peu nouveau pour eux, alors les hormones des autres...

défendre leur liberté est discutable. Mais défendre la protection des ces enfants (beh oui quand même) est à mon avis beaucoup moins discutable.

D'autant moins que ne pas être majeur veut dire dépendre de ses parents (logement, nourriture) mais également que les parents sont responsables des actes, de l'éducation... des enfants. C'est pas toujours le cas mais c'est le principe.

vouloir séparer les deux, c'est quand même grotesquement hypocrite.

Message édité par Prozac le 31-05-2006 à 19:21:24

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°8557687
Frankenstu​ut
Quoi ma gueule ?
Posté le 31-05-2006 à 19:21:27  profilanswer

josuah13 a écrit :

c'est vrai que je me suis vite bien enervé...je m'en excuses aupres de l'initiateur de ce topic, d'ailleurs, mais ...
je suis pret a parier ma couille gauche qu'il parle de mahomet.
maintenant, debattre sans lui n'a aucun interet tant qu'il nje vient pas dire de qui il parlait precisement, je promets que si il vient affirmer que je me trompes et qu'il nous dit a quel prophete il pensait , je lui présente mes excuses illico.

Tiens qu'est-ce qui te fait donc croire que je parlais de Mahomet? Aurait-il lui aussi aimé consommer de la chair fraîche ainsi que tuer des mécréants??   Merci de bien vouloir me renseigner.

n°8557910
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 19:45:01  answer

mini-mousaille a écrit :

pedophilia

Le mot pédophilie est formé sur les radicaux grecs paid-, de « païdos », « enfant » et phil-, de « phileïn » « qui aime ».

Ce terme est d'usage récent. Il est proche de celui, très ancien, de pédérastie, formé sur le grec paid-, de « païdos », « enfant » et erast-, de « erastès », « amant, amoureux ».

La distinction est subtile : phileïn signifie aimer au sens d'apprécier, comme dans philanthropie (aimer l'humanité), philosophie (aimer la sagesse) ou cinéphilie (aimer le cinéma), c'est-à-dire un amour à caractère plutôt abstrait. En revanche, erastès contient une dimension amoureuse au sens sexuel.

Au strict sens étymologique, on devrait donc pouvoir dire : « De nos jours, un bon professeur est généralement pédophile, mais jamais pédéraste », ou bien qualifier de pédophile l'amour filial entre un parent et ses enfants. L'affirmation est assez choquante pour conclure que l'étymologie ne suffit pas à se mettre d'accord sur le concept.

C'est joli de sortir les racines grecques, mais c'est l'usage courant qui compte, si tu savais le nombre de mots savants détruits par l'usage des incultes. [:alberich]

n°8557973
Cpam
Posté le 31-05-2006 à 19:50:38  profilanswer

Ca s'appelle l'évolution de la langue.

n°8558012
Prozac
Tout va bien
Posté le 31-05-2006 à 19:54:27  profilanswer

cf le jeu sur peur/haine de phobie dans les débats sur l'islamophobie (tient, on y revient [:itm]  )

j'ai un pote zoophile : il a 3 lapins, 2 chats et 2 perruches. [:dawa]

Message édité par Prozac le 31-05-2006 à 19:56:11

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 19:54:27  profilanswer

n°8558084
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 31-05-2006 à 20:00:25  profilanswer

dommage que je ne sois pas neerlandais: j'aurai sans doutes vote pour ce parti :/

n°8558126
cumstorm
Posté le 31-05-2006 à 20:04:34  profilanswer

T'aime les chevres et les ptits nenfants?

n°8558154
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 31-05-2006 à 20:06:45  profilanswer

S'il vous plaît, ne sombrons pas dans l'antipédophilisme primaire :jap:

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8558172
Le3d
Posté le 31-05-2006 à 20:08:19  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

S'il vous plaît, ne sombrons pas dans l'antipédophilisme primaire :jap:

Tain l'avatar de qualité  :lol:  :D

n°8558307
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 31-05-2006 à 20:20:38  profilanswer

ben il assume ses gouts c'est tout :spamafote: moi je suis quand meme plus pudique...

n°8558310
corsicaper​sempre
Posté le 31-05-2006 à 20:20:47  profilanswer

Frankenstuut a écrit :

Tiens qu'est-ce qui te fait donc croire que je parlais de Mahomet? Aurait-il lui aussi aimé consommer de la chair fraîche ainsi que tuer des mécréants??   Merci de bien vouloir me renseigner.

C'est explicitement dit dans les hadiths. Mo'hammed, le prophète musulman, s'est marié avec Aïsha, une petite fille de six ans. Il a consommé son mariage alors qu'elle avait neuf ans [:spamafote]

n°8558341
dawotsin
Posté le 31-05-2006 à 20:23:23  profilanswer

Il a attendu 3 ans quand même !!!

n°8558358
corsicaper​sempre
Posté le 31-05-2006 à 20:24:59  profilanswer

Vu sous cet angle, en effet, on a peine à plaindre cette pauvre enfant.

n°8558394
dawotsin
Posté le 31-05-2006 à 20:28:22  profilanswer

Second degré, CorsicaPerSempre ! :lol: pour dédramatiser...

n°8558527
Frankenstu​ut
Quoi ma gueule ?
Posté le 31-05-2006 à 20:40:33  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

C'est explicitement dit dans les hadiths. Mo'hammed, le prophète musulman, s'est marié avec Aïsha, une petite fille de six ans. Il a consommé son mariage alors qu'elle avait neuf ans [:spamafote]

Merci de ce renseignement. Il n'y avait donc pas de quoi s'énerver...

PS : au fait, Mahomet était-il aussi un assassin?

n°8558559
dawotsin
Posté le 31-05-2006 à 20:44:03  profilanswer

Frankenstuut remet le couvert ! :lol:

n°8559421
meysoum
Posté le 31-05-2006 à 21:53:00  profilanswer

theoperator a écrit :

dommage que je ne sois pas neerlandais: j'aurai sans doutes vote pour ce parti :/

:heink:

n°8561350
xsnake34
So Useless...
Posté le 31-05-2006 à 23:44:17  profilanswer

Tain c'est un des trucs les plus choquants que j'ai lu. Pas dans les faits , mais...

C'est vraiment des malades...

Legalisation de la zoophilie et de toute les drogues aussi en vrac dans l'article.Faut pas oublier ces enormités.

n°8561978
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 01-06-2006 à 00:55:25  profilanswer

theoperator a écrit :

tu est serieux là :heink:

n°8562982
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 01-06-2006 à 05:36:27  profilanswer

fatal error a écrit :

tu est serieux là :heink:

en cinq lettres, synonime de "deconnade", commencant par un "T" [:ocolor]

Message édité par theoperator le 01-06-2006 à 05:37:57
n°8563102
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 01-06-2006 à 08:27:08  profilanswer

Frankenstuut a écrit :

il y'a eu effectivement de nombreuses polemiques ces dernieres années concernant une eventuelle pedophilie de mahomet notament a partir du livre de salman rushdie, l'islam est egalement accusée (a juste titre ou pas, la n'est pas la question) d'etre une religion violente.
ces caracteristiques  s'appliquant difficilement aux deux premiers prophete de religions monotheistes, les gourous de secte etant parfois violents parfois pedophiles mais rarement les deux...j'en suis venu tres logiquement a penser que tu ne pouvais parler que de l'islam.
j'en suis toujours persuadé.
et je n'attends qu'une infirmation de ta part pour te presenter mes excuses.
allez , qu'on en finisse, dis nous à quel prophete tu pensais.

n°8563149
Lalka
_
Posté le 01-06-2006 à 08:58:32  profilanswer

josuah13 a écrit :

il y'a eu effectivement de nombreuses polemiques ces dernieres années concernant une eventuelle pedophilie de mahomet notament a partir du livre de salman rushdie, l'islam est egalement accusée (a juste titre ou pas, la n'est pas la question) d'etre une religion violente.
ces caracteristiques  s'appliquant difficilement aux deux premiers prophete de religions monotheistes, les gourous de secte etant parfois violents parfois pedophiles mais rarement les deux...j'en suis venu tres logiquement a penser que tu ne pouvais parler que de l'islam.
j'en suis toujours persuadé.
et je n'attends qu'une infirmation de ta part pour te presenter mes excuses.
allez , qu'on en finisse, dis nous à quel prophete tu pensais.

pourquoi tu voudrais qu'il te présente des excuses ?
tu es vraiment complétement paranoiaque
de toute maniére, il a autant le droit de cracher sur l'islam et ce mahomet  que sur n'importe quelle religion et c tant mieux  
mahomet aurait mieux de continuer a enculer des chameaux que de se prendre subitement pour le prophéte d'un dieu

n°8563162
josuah13
Posté le 01-06-2006 à 09:05:25  profilanswer

Lalka a écrit :

pourquoi tu voudrais qu'il te présente des excuses ?
tu es vraiment complétement paranoiaque
de toute maniére, il a autant le droit de cracher sur l'islam et ce mahomet  que sur n'importe quelle religion et c tant mieux  
mahomet aurait mieux de continuer a enculer des chameaux que de se prendre subitement pour le prophéte d'un dieu

toi, tu debarques sur le topic sans avoir rien lu et sans avoir rien compris.
tu sais lire ?j'ai ecris  "et je n'attends qu'une infirmation de ta part pour te presenter mes excuses."

Message édité par josuah13 le 01-06-2006 à 09:06:27
n°8563180
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-06-2006 à 09:11:27  profilanswer

C'est a vomir, naturellement, mais euh en fait qu'est-ce que ca a d'etonnant ?  :??: Ce n'est ni plus ni moins que l'aboutissement logique de 40 ans de "liberation des moeurs" et d'exaltation de la "liberte d'expression", on devait fatalement y arriver a un moment ou un autre. La volonte farouche depuis 40 ans de se defaire totalement de tout referentiel moral, que ce soit par anti-clericalisme ou par pur hedonisme, ca donne ca. Aujourd'hui ca fait encore protester, dans 10 ans ca coincera un peu moins, et dans 20 ans tout le monde s'en foutra. [:spamafote]

n°8563182
dawotsin
Posté le 01-06-2006 à 09:13:07  profilanswer

Euh, c'est josuah 13 qui propose de présenter ses excuses à frankenstuut , s'il admet qu'il visait Mahomet, pas le contraire ! ...soit dit en passant...

n°8563195
josuah13
Posté le 01-06-2006 à 09:17:31  profilanswer

dawotsin a écrit :

Euh, c'est josuah 13 qui propose de présenter ses excuses à frankenstuut , s'il admet qu'il visait Mahomet, pas le contraire ! ...soit dit en passant...

si il admet qu'il ne visait pas mahomet  :)  
car , ça voudra dire que j'ai fait mon parano .
en fait ce qui m'interesse c'est meme plus les insultes islamophobes, mais de savoir si j'ai vu juste.

Message édité par josuah13 le 01-06-2006 à 09:19:44
n°8563238
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-06-2006 à 09:25:19  profilanswer

Vous baissez d'un ton on est pas au troquet du coin, si vous ne pouvez pas débattre sans agressivité je sanctionnerai.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°8563248
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-06-2006 à 09:26:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est a vomir, naturellement, mais euh en fait qu'est-ce que ca a d'etonnant ?  :??: Ce n'est ni plus ni moins que l'aboutissement logique de 40 ans de "liberation des moeurs" et d'exaltation de la "liberte d'expression", on devait fatalement y arriver a un moment ou un autre. La volonte farouche depuis 40 ans de se defaire totalement de tout referentiel moral, que ce soit par anti-clericalisme ou par pur hedonisme, ca donne ca. Aujourd'hui ca fait encore protester, dans 10 ans ca coincera un peu moins, et dans 20 ans tout le monde s'en foutra. [:spamafote]

Je crois que c'est le post le plus pertinent de ce topic :sweat:
J'aurais pas dit mieux [:spamafote]
Sur ce, je dédrapalise parce que ça s'est transformé en topic religion et que j'avais dit que je ne participerais plus à ce genre de débat sur HFR :o

---------------
Retraité de discussions
n°8563249
dawotsin
Posté le 01-06-2006 à 09:26:35  profilanswer

Autant pour moi ![:god]

n°8563405
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-06-2006 à 09:50:52  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

Si c'est vrai cette histoire, c'est trop trop grave, et trop infâme.

Je crois qu'entre la tolérance normale dans une démocratie et la tolérance du tout et n'importe quoi, il faut savoir mettre des limites !

Mais pourquoi veux-tu qu'on mette des limites ? Je veux dire, en vertu de quoi ? Au nom de quoi ?

- D.ieu ? Nan, la religion cay khakha on a dit  
- la morale ? Nan, "interdit d'interdire", "liberte d'expression", "liberation des moeurs" on a dit
- la loi ? Nan, on veut pas de loi injustement liberticide on a dit

Quelles limites alors ? Et pourquoi ?

n°8563500
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-06-2006 à 10:02:44  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu places le curseur où en termes d'acceptabilité des moeurs ?

n°8563653
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-06-2006 à 10:24:04  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tu places le curseur où en termes d'acceptabilité des moeurs ?

Personnellement je suis croyant, donc meme si je suis loin d'etre ce qu'on appelle ici un "religieux", j'adhere a une idee assez precise de la morale, de ce qui peut et doit ou non etre fait. Meme si certaines choses me laissent sceptique dans les textes, globalement, j'adhere a l'idee generale. D'autant que les faits confirment globalement cette idee.

Je suis un "vieux con reac'" quoi. Un vieux con qui croit fermement que la volonte diligente d'annihiler tout notion de morale, au nom de la "liberte", ne peut mener (et mene de fait) qu'a une catastrophe. Parce que meme si ce n'est pas evident a premiere vue, la Morale n'est pas uniquement un referentiel en matiere de moeurs sexuelles, mais un referentiel global de vie en societe. Et tout est forcement lie : la plus petite cellule composante du peuple, c'est la famille. Si la famille part en n'importe quoi, le peuple part inevitablement en n'importe quoi.

n°8563808
Prozac
Tout va bien
Posté le 01-06-2006 à 10:51:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Personnellement je suis croyant, donc meme si je suis loin d'etre ce qu'on appelle ici un "religieux", j'adhere a une idee assez precise de la morale, de ce qui peut et doit ou non etre fait. Meme si certaines choses me laissent sceptique dans les textes, globalement, j'adhere a l'idee generale. D'autant que les faits confirment globalement cette idee.

Je suis un "vieux con reac'" quoi. Un vieux con qui croit fermement que la volonte diligente d'annihiler tout notion de morale, au nom de la "liberte", ne peut mener (et mene de fait) qu'a une catastrophe. Parce que meme si ce n'est pas evident a premiere vue, la Morale n'est pas uniquement un referentiel en matiere de moeurs sexuelles, mais un referentiel global de vie en societe. Et tout est forcement lie : la plus petite cellule composante du peuple, c'est la famille. Si la famille part en n'importe quoi, le peuple part inevitablement en n'importe quoi.

Je ne sais pas si s'interesser à la protection des mineurs (pas au sens légal, mais au sens psychologique et biologique d'immaturité et de dépendance/responsabilité aux parents) est une question de morale, en fait.

Faire l'hypothèse qu'une gamine ou un gamin de 12 ans ne soit pas capable de s'assumer, de se protéger (seul ou avec l'aide de la loi) n'est à mon avis plus une question d'évaluation très hasardeuses, religieuse ou mystique ou autre. Il y aura toujours des exceptions pour trouver des chefs de famille assumés à 8 ans, mais ça reste exceptionnel, faut pas déconner. A cet age, une petite personne lachée seule (majorité = maintenant, t'assumes mon gars (ou ma fille)) dans notre société est en très grand danger. On en trouve déjà plein qui ont du mal à 18 ans alors à 12 :sweat:  

Pas terrible pour construire un modèle de société.

OK, je suis aussi un vieux con réac si vous voulez. Par solidarité.

Message édité par Prozac le 01-06-2006 à 10:53:04

---------------
n°8564011
dawotsin
Posté le 01-06-2006 à 11:11:05  profilanswer

[:youpi] Chouette, une bande de vieux cons réacs, enfin des potes ! Tout à fait, la "mode" est aux parents démissionnaires qui, sous prétexte de "maturiser" les enfants, s'occupent surtout d'eux-mêmes et de leur compte en banque (ah, le paraître ! [:maf2013] ) avant toute autre chose; et passent pour des gens "in" !

n°8564075
dawotsin
Posté le 01-06-2006 à 11:17:57  profilanswer

Et d'un autre côté, on a des parents qui assument (toujours financièrement, s'entend) des enfants à la "tangui' !     Mais pour ce qui est de construire des êtres "nobles", les éducateurs se font rares !

Message édité par dawotsin le 01-06-2006 à 11:21:00
n°8564104
josuah13
Posté le 01-06-2006 à 11:21:11  profilanswer

dawotsin a écrit :

[:youpi] Chouette, une bande de vieux cons réacs, enfin des potes ! Tout à fait, la "mode" est aux parents démissionnaires qui, sous prétexte de "maturiser" les enfants, s'occupent surtout d'eux-mêmes et de leur compte en banque (ah, le paraître ! [:maf2013] ) avant toute autre chose; et passent pour des gens "in" !

je pense que non, au constate un certain retour a l'autorité parentale...perso je suis tout sauf un vieux reac, je me considère comme progressiste et de gauche...mais je fais tout pour inculquer des limites a mon gamin, c'est dur, mais je prefere lui apprendre la frustration (frustration de ne pas tout obtenir) maintenant pour ne pas en faire un frustré plus tard (quand il constatera qu'on ne px pas tout obtenir)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] Roland Garros 2006 : c'est parti!Livre retraçant l'évolution politique de la france après la guerre ?
Militer dans un parti politique ! Lequel choisir ??Le pouvoir de la politique
Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ)L’engagement politique et vous : physionomie militante de Hfr
[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela françaisLes communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? 
Plus de sujets relatifs à : Les pédophiles néerlandais fondent leur parti politique :ouch:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)