Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Militer dans un parti politique ! Lequel choisir ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Militer dans un parti politique ! Lequel choisir ??

n°8230849
Osama
Posté le 23-04-2006 à 00:56:26  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde :hello:
 
Voilà en regardant les infos du soir sur tf1 j'ai eu l'impression que le pays allait mal, et ça m'a donné envie d'adhérer à un parti politique pour faire bouger les choses ! Le problème c'est que j'y connais rien du tout. J'ai tapé "parti politique" dans google, et je suis tombé sur les sites de l'UMP et du PS. J'ai un peu regardé leurs sites, à première vue ça a l'air pas trop mal ! Niveau prix l'adhésion d'un an au PS coute 20 € et celle de l'UMP 25 €, un peu plus chère donc. Mais peut être que la différence de prix vaut le coup sur le long terme ?? En plus j'ai pas encore regardé les autres partis, donc je sais pas si le prix est correct ou si je me fais arnaquer. Est ce que quelqu'un peut me conseiller ? merci

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 00:56:26  profilanswer
 

n°8230858
667
Le voisin de la Bête
Posté le 23-04-2006 à 00:58:17  profilanswer
 

J'peux te filer des URL de blogs royalistes


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°8230862
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2006 à 01:00:10  answer
 

Osama a écrit :

Bonsoir tout le monde :hello:
 
Voilà en regardant les infos du soir sur tf1 j'ai eu l'impression que le pays allait mal, et ça m'a donné envie d'adhérer à un parti politique pour faire bouger les choses ! Le problème c'est que j'y connais rien du tout. J'ai tapé "parti politique" dans google, et je suis tombé sur les sites de l'UMP et du PS. J'ai un peu regardé leurs sites, à première vue ça a l'air pas trop mal ! Niveau prix l'adhésion d'un an au PS coute 20 € et celle de l'UMP 25 €, un peu plus chère donc. Mais peut être que la différence de prix vaut le coup sur le long terme ?? En plus j'ai pas encore regardé les autres partis, donc je sais pas si le prix est correct ou si je me fais arnaquer. Est ce que quelqu'un peut me conseiller ? merci


 
 [:rofl]  
 
A la cantine de l'UMP, c'est saumon à l'oseille alors qu'au PS, c'est buffet campagnard.
Si tu as dautres questions.

n°8230932
tholdan
Posté le 23-04-2006 à 01:10:21  profilanswer
 


de 30 à 250 euros au FN. :o Caviar à la louche. :o


---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ! [:thalis]
n°8230933
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-04-2006 à 01:10:37  profilanswer
 


C'est en effet trop gros pour être sérieux, donc je ferme.  


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Militer dans un parti politique ! Lequel choisir ??

 

Sujets relatifs
Le pouvoir de la politiquechoisir son Audi A3
Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ)L’engagement politique et vous : physionomie militante de Hfr
[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Canapés convertibles... que choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Militer dans un parti politique ! Lequel choisir ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR