| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Les pédophiles néerlandais fondent leur parti politique :ouch:| Auteur | Sujet : Les pédophiles néerlandais fondent leur parti politique :ouch: |
|---|---|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 20:41:28 ![]() ![]() |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
|
edmondantesque |
|
tranceorbitale |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
ManuMTP Mister Mystère |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ManuMTP Mister Mystère | Quoi et? On parle de zoophilie ici non? Si certains pratiquantes lisent çà ca leur évitera une mésaventure Message cité 2 fois Message édité par ManuMTP le 02-08-2006 à 18:00:52 |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 18:01:44 ![]() ![]() |
ManuMTP Mister Mystère | C'est peut etre faux mais c'est possible, et ce parti néérlandais est pour la zoophilie |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 02-08-2006 à 18:11:11 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Bertie Wooster Oracle de Delft | Pour donner des nouvelles de nos amis du PNVD:
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Limite ça fait caméra cachée là, je vois bien Baffie se planter dans un centre commercial avec un t-shirt "pétition en faveur d'un partie pédophile" et aller chercher des signatures avec un grand sourire, surtout après des mamans "il est mignon votre enfant madame --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
freeza01 | dites, je vais pas créer un topic rien que pour ça, alors je uppe celui-ci.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dreamer18 CDLM |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 09:52:51 ![]() Pour en revenir a ce parti, c'est peut être une feinte. La Justice l'autorise, comme ça elle peut ficher tout les pervers qio y adhèrent, et puis ensuite tous les faire coffrer... En tout cas si j'était un Juge hollandais, c'est ce que je ferai. |
ichigo 1090 |
freeza01 |
email adressé avec adresse du site + copie du whois à la gendarmerie française
|
eleofrag |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 08:16:59 ![]()
|
West54 |
|
West54 |
|
eleofrag |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
West54 |
|
West54 |
|
tranceorbitale | Au soir 3 ils ont parlé d'une fille de 11ans qui vient d'accoucher, le père avait 19 ans et leur relation était consentie. L'avocate ou je sais pas quoi explique que d'apres le code pénal une fille n'a pas a avoir de sexualité avant 15 ans, et qu'il s'agissait d'un viol.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
freeza01 | sans vouloir troller sur le Nord, il faut dire que ça fait vraiment cliché qui persiste, vu que ce genre de situation était décrit dans germinal... |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 19:34:19 ![]()
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Darkbudy encore une victoire de canard |
Message édité par Darkbudy le 11-03-2007 à 00:16:19 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Finalement qu'est-ce qu'elles ont données ces élections, le parti a pu se présenter au final ? Message édité par peace_angelh le 13-05-2008 à 11:51:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Les pédophiles néerlandais fondent leur parti politique :ouch:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Roland Garros 2006 : c'est parti! | Livre retraçant l'évolution politique de la france après la guerre ? |
| Militer dans un parti politique ! Lequel choisir ?? | Le pouvoir de la politique |
| Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ) | Lengagement politique et vous : physionomie militante de Hfr |
| [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Les pédophiles néerlandais fondent leur parti politique :ouch: | |