Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Les pédophiles néerlandais fondent leur parti politique :ouch:

n°9061373
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 28-07-2006 à 20:41:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

frankie_flowers a écrit :

Ca choque ta morale  [:spamafote]  

"Immoral" c'est aujourd'hui encore un terme employé par nombre de personnes obtuses ou puritaines pour parler de l'homosexualité...
La seule question pour moi c'est le respect de l'animal, pas l'opinion des bien pensants. Et un animal ne dira pas "non" mais fera comprendre sa peur ou sa douleur s'il se sent agressé.

Histoire véridique: une jeune fille baisait avec son berger allemand dans sa chambre, son père (qui n'en savait rien évidemment) appelle la fille pour je ne sais quelle broutille. Agacée, elle repousse le clebs : erreur à ne pas commettre! Apparement les clebs n'aiment pas qu'on les dérange en plein milieu de la chose... Furieux, il attaque la fille et lui tranche la gorge!

(Ma source: un des flics qui s'est occupé de l'affaire.)

Question: qui était consentant, le clebs ou la fille?  [:mystik23]  

(tiens ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur HW moi!  [:chris barnes] )

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 20:41:28  profilanswer

n°9061513
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 28-07-2006 à 20:57:01  profilanswer

edmondantesque a écrit :

C'est toi qui est flippant. :ouch:  
Tu réalises le genre d'abus que permettrait la légalisation d'un tel parti?
Tu peux faire faire ce que tu veux à un enfant.
En supposant que ce parti soit élu, puis fasse voté(raisonnement jusqu'au boutiste comme ta conception de la démocratie)Je vois déja l'argument de chocs des pédophiles au tribunal:" ah bah le petit je lui aie rien fait de mal il était consentant" après c'est sa parole contre celle du mineur qui a porté plainte.

C'est marrant, en fonction du sujet soit on considère que l'enfant est un petit être fragile innocent et manipulable à souhait, soit on considère que c'est un enfant-roi, un manipulateur né, un consommateur intransigeant voire un délinquant en puissance...  

Faudrait choisir  :o

n°9061572
edmondante​sque
Posté le 28-07-2006 à 21:02:30  profilanswer

Luthier a écrit :

C'est marrant, en fonction du sujet soit on considère que l'enfant est un petit être fragile innocent et manipulable à souhait, soit on considère que c'est un enfant-roi, un manipulateur né, un consommateur intransigeant voire un délinquant en puissance...  

Faudrait choisir  :o

alors ton verdict?

n°9061586
tranceorbi​tale
Posté le 28-07-2006 à 21:03:51  profilanswer

Luthier a écrit :

Histoire véridique: une jeune fille baisait avec son berger allemand dans sa chambre, son père (qui n'en savait rien évidemment) appelle la fille pour je ne sais quelle broutille. Agacée, elle repousse le clebs : erreur à ne pas commettre! Apparement les clebs n'aiment pas qu'on les dérange en plein milieu de la chose... Furieux, il attaque la fille et lui tranche la gorge!

(Ma source: un des flics qui s'est occupé de l'affaire.)

Question: qui était consentant, le clebs ou la fille?  [:mystik23]  

(tiens ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur HW moi!  [:chris barnes] )

elle était bonne? [:ddr555]

n°9061655
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 28-07-2006 à 21:10:32  profilanswer

edmondantesque a écrit :

alors ton verdict?

:o Les deux mon capitaine!

n°9097657
tranceorbi​tale
Posté le 02-08-2006 à 00:25:41  profilanswer

en ce moment sur arte:

Citation :

Clément

Réalisé par : Emmanuelle Bercot

Acteurs : Olivier Guéritée, Emmanuelle Bercot, Kevin Goffette

Marion, une belle jeune femme de trente ans, entretient une liaison avec un homme de son âge. Clément quant à lui, du haut de ses treize ans, habite chez ses parents et s'intéresse à tous les jeux d'un garçon de son âge. Il rencontre Marion à une fête d'anniversaire. Tout de suite, le trouble s'installe entre eux. Curiosité réciproque, provocation, jeu de séduction. De retour à Paris, Marion poursuit cette relation équivoque. D'effleurements en attouchements, elle fait bientôt découvrir à Clément l'amour charnel. Une passion dévorante s'installe, nourrie mais aussi compliquée par la différence d'âge. Rapidement, la communication devient impossible entre eux...

Edit:  

ce que je retiens du film, c'est que c'est la meuf de 30 ans qui est la victime dans l'histoire, car elle tombe vraiment amoureuse du gamin alors que lui il etait juste attiré physiquement (comme on peut l'être à 13 ans pour une adulte quoi) et il finit par la rejetter comme une merde. Sinon, une importante source de problèmes entre eux c'est le fait que ça soit "interdit": qu'il faut tout faire en secret, mentir, personne à qui se confier.

Message édité par tranceorbitale le 02-08-2006 à 12:10:56
n°9103247
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 02-08-2006 à 16:07:14  profilanswer

n°9104532
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 02-08-2006 à 17:58:41  profilanswer

et ?

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°9104545
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 02-08-2006 à 17:59:18  profilanswer

Quoi et? On parle de zoophilie ici non? Si certains pratiquantes lisent çà ca leur évitera une mésaventure :)

Faut suivre (et arretez de flooder hein)

Message cité 2 fois
Message édité par ManuMTP le 02-08-2006 à 18:00:52
n°9104578
iBreaker
Posté le 02-08-2006 à 18:01:44  profilanswer

ManuMTP a écrit :

Quoi et? On parle de zoophilie ici non? Si certains pratiquantes lisent çà ca leur évitera une mésaventure :)

T'as aps tout compris... On aprle d'un parti politique néerlandais et tu la ramènes avec le lien hoaxbuster qui explique une LU en disant clairement que c'est faux ! t'as aps els yeux en face des trous  ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 18:01:44  profilanswer

n°9104612
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 02-08-2006 à 18:03:47  profilanswer

C'est peut etre faux mais c'est possible, et ce parti néérlandais est pour la zoophilie :o

n°9104706
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-08-2006 à 18:10:13  profilanswer

ManuMTP a écrit :

Faut suivre
(et arretez de flooder hein)

C'est plutot à toi de suivre :o

On parle d'un parti néerlandais, ton lien sur cette LU est totalement HS et apporte absolument rien au débat.

De plus, vient pas de donner des leçons de ce qu'il faut faire quand c'est toi qui fait pas ce qu'il faut ;)

Message édité par Ernestor le 02-08-2006 à 18:11:11

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9107653
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 02-08-2006 à 23:16:59  profilanswer

Pour donner des nouvelles de nos amis du PNVD:

Ils tentaient de récolter des signatures (afin de pouvoir participer aux élections) à Hoog Catarijne (grand centre commercial d'Utrecht) (je crois que c'était samedi). Ils en ont apparemment récolté.... une. Il n'empêche que se mettre dans un grand centre commercial et clamer son soutien à la pédophilie demande un certain courage.

n°9107756
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 02-08-2006 à 23:26:44  profilanswer

Limite ça fait caméra cachée là, je vois bien Baffie se planter dans un centre commercial avec un t-shirt "pétition en faveur d'un partie pédophile" et aller chercher des signatures avec un grand sourire, surtout après des mamans "il est mignon votre enfant madame [:kryten] Vous avez le temps de signer une pétition [:kryten] ? " [:chacal_one333]

J'ai toujours du mal à y croire  :sweat:

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9107766
iBreaker
Posté le 02-08-2006 à 23:27:24  profilanswer

Bertie Wooster a écrit :

Pour donner des nouvelles de nos amis du PNVD:

Ils tentaient de récolter des signatures (afin de pouvoir participer aux élections) à Hoog Catarijne (grand centre commercial d'Utrecht) (je crois que c'était samedi). Ils en ont apparemment récolté.... une. Il n'empêche que se mettre dans un grand centre commercial et clamer son soutien à la pédophilie demande un certain courage.

Etonnant que ca ait aps encore débordé en affrontement avec des jeunes cranes rasés  :o

---------------
n°9363466
freeza01
Posté le 30-08-2006 à 19:35:31  profilanswer

dites, je vais pas créer un topic rien que pour ça, alors je uppe celui-ci.
C'est un peu HS, mais je pense qu'intégré à un topic de 10 pages, on évitera les remarques débiles et les blagues vaseuses.

Un connard m'a piégé en me filant un lien vers un authentique site pédophile :/

pour le bouffon, block et co (je le connais irl en plus), là n'est pas la question.

La question est la suivante: ou balancer ce site de malades, de telle manière qu'il soit au minimum fermé ? un coup de whois indique une adresse au Québec :???: .
j'aimerai une adresse sérieuse, parce qu'avec google, je trouve rien de sûr.

C'est la pire chose que j'ai jamais vue sur internet, pire que n'importe quel shock site :/ et j'en ai vu des tonnes...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9365178
iBreaker
Posté le 30-08-2006 à 22:26:15  profilanswer

freeza01 a écrit :

dites, je vais pas créer un topic rien que pour ça, alors je uppe celui-ci.
C'est un peu HS, mais je pense qu'intégré à un topic de 10 pages, on évitera les remarques débiles et les blagues vaseuses.

Un connard m'a piégé en me filant un lien vers un authentique site pédophile :/

pour le bouffon, block et co (je le connais irl en plus), là n'est pas la question.

La question est la suivante: ou balancer ce site de malades, de telle manière qu'il soit au minimum fermé ? un coup de whois indique une adresse au Québec :???: .
j'aimerai une adresse sérieuse, parce qu'avec google, je trouve rien de sûr.

C'est la pire chose que j'ai jamais vue sur internet, pire que n'importe quel shock site :/ et j'en ai vu des tonnes...

o rly?

Il me semble que sur le site de symantec il y a moyen de moyenner qqch !

---------------
n°9365449
dreamer18
CDLM
Posté le 30-08-2006 à 22:48:48  profilanswer

n°9365531
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2006 à 22:56:15  profilanswer

n°9367921
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2006 à 09:52:51  answer

Pour en revenir a ce parti, c'est peut être une feinte. La Justice l'autorise, comme ça elle peut ficher tout les pervers qio y adhèrent, et puis ensuite tous les faire coffrer... En tout cas si j'était un Juge hollandais, c'est ce que je ferai.

n°9374758
ichigo 109​0
Posté le 31-08-2006 à 22:06:23  profilanswer

Je ne suis pas sur que c'est légal de faire ça :/

n°9375946
iBreaker
Posté le 01-09-2006 à 00:06:44  profilanswer

ichigo 1090 a écrit :

pas plus que de mettre des gens sur écoute (cf mittérant)

Tu sais, tu regardes les noms sur la liste, tu attends que un grille une priorité et tu lui tombes dessus comme la misère sur le monde  :o

---------------
n°9378126
freeza01
Posté le 01-09-2006 à 11:27:16  profilanswer

email adressé avec adresse du site + copie du whois à la gendarmerie française
avec un peu de chance, un connard au québec va être réveillé très tôt un matin par une troupe de la police montée venue fouiller ses DDurs

merci pour vos liens, y compris le PMeur :)

ils (ce parti) s'abritent derrière la liberté d'expression je suppose, je pense que c'est aussi simple que ça.

n°9388098
eleofrag
Posté le 02-09-2006 à 06:36:27  profilanswer

n°9388142
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2006 à 08:16:59  answer

ichigo 1090 a écrit :

bah c'est pas légal non plus d'être un vieux pervers pedophile qui encule un mouton de temps en temps, donc à partir de la ce parti est un peu comme une organisation criminelle potentielle  :jap:  Donc la Justice hollandaise devrait ficher tout ses membres, et les mettre sur écoute pour pouvoirles coffrer au moindre soupçon...  

n°9389447
West54
Posté le 02-09-2006 à 13:04:22  profilanswer

josuah13 a écrit :

je peux pas laisser passer ça , si au moins on etait ds un topic religion...mais se pointer sur un topic qui n'a rien a voir pour deverser ta dhiarée verbale, c'est intolerable.
je previens la moderation (la premiere fois de ma vie que j'utilise cette fonction, mais sinon un jour ce genre de types polurons tous les topic avec ce type d'insanités).

tu fais peur aux démocrates toi :pfff: Chacun est libre de dire ce qu'il veut et as-tu un intérêt particulier à l'empêcher ? Au lieu de déoncer ce forumiste, tu ferais mieux de prouver le contraire de ses dires !

n°9389586
West54
Posté le 02-09-2006 à 13:27:58  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Je suis certain qu'en parlant comme ça tu es un intégriste musulman

J'ai raison ou je me trompe? [:saulwilliams]

je trouve aussi :heink:  

n°9390258
eleofrag
Posté le 02-09-2006 à 14:50:40  profilanswer

desolé probleme de clavier cette nuit  :o  

tout ca pour dire que c est pas tant les pedophiles qu'on veut attrapé.  
la Pedophilie est une deviance presque "naturelle" elle doit etre presente depuis la nuit des temps , et c est pas pret de s'arreter.

par contre, les reseaux de diffusion de contenue pedophile , la c'est autremenet plus important. car on s'attaque la aux racine de la souffrances de ces enfants.  :o  
il vaut mieux alimenter les pulsion d'un pedophile avec des manga et image de synthese par exemple , que le laissé "craqué" et choppé une petite dans la rue. meme si d'autre solution existe, j'en conviens cela reste un moindre mal  :sweat:  

n°9390313
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-09-2006 à 14:58:05  profilanswer

eleofrag a écrit :

desolé probleme de clavier cette nuit  :o  

tout ca pour dire que c est pas tant les pedophiles qu'on veut attrapé.  
la Pedophilie est une deviance presque "naturelle" elle doit etre presente depuis la nuit des temps , et c est pas pret de s'arreter.

par contre, les reseaux de diffusion de contenue pedophile , la c'est autremenet plus important. car on s'attaque la aux racine de la souffrances de ces enfants.  :o  
il vaut mieux alimenter les pulsion d'un pedophile avec des manga et image de synthese par exemple , que le laissé "craqué" et choppé une petite dans la rue. meme si d'autre solution existe, j'en conviens cela reste un moindre mal  :sweat:

En même temps, l'un mène assez directement à l'autre. Sinon tous les hommes resteraient des branleurs tout au long de leur vie :lol:  

Y'a un vrai problème de traitement judiciaire des pédophiles, en tous cas en France, quand tu vois qu'ils sont jetés en prison, sans traitement ni rien. C'est nier leur statut de psychopathes (personne souffrant d'une pathologie psychique). Et c'est la porte ouverte à la récidive à la sortie de prison..

---------------
-
n°9390514
West54
Posté le 02-09-2006 à 15:35:38  profilanswer

et vous discutiez de quoi ?  
Je pense que les gens qui sortent avec des jeunettes, c'est pour le pieu à moins qu'ils ne me prouvent que c'est parce que la personne est d'une conversation agréable.

n°9390734
West54
Posté le 02-09-2006 à 16:14:30  profilanswer

Lalka a écrit :

la vie de ce gamin n'est pas foutu non plus

tu défends quoi là ? qu'est-ce que t'y connais ?  

n°10314417
tranceorbi​tale
Posté le 07-01-2007 à 00:32:50  profilanswer

Au soir 3 ils ont parlé d'une fille de 11ans qui vient d'accoucher, le père avait 19 ans et leur relation était consentie. L'avocate ou je sais pas quoi explique que d'apres le code pénal une fille n'a pas a avoir de sexualité avant 15 ans, et qu'il s'agissait d'un viol.

Je suppose que y a un secret paquet de filles de moins de 15 ans qui se font violer de cette façon ...

n°10314553
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 07-01-2007 à 00:45:34  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Au soir 3 ils ont parlé d'une fille de 11ans qui vient d'accoucher, le père avait 19 ans et leur relation était consentie.

Evidemment ça se passe dans le nord ce fait divers, quelle région de dégénérés :/

n°10325009
freeza01
Posté le 08-01-2007 à 17:22:12  profilanswer

sans vouloir troller sur le Nord, il faut dire que ça fait vraiment cliché qui persiste, vu que ce genre de situation était décrit dans germinal...

n°10326284
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-01-2007 à 19:29:15  profilanswer

freeza01 a écrit :

sans vouloir troller sur le Nord, il faut dire que ça fait vraiment cliché qui persiste, vu que ce genre de situation était décrit dans germinal...

dans le livre oui, dans le film (sortie ciné obligatoire à l'époque par le collège) par contre pas un mot là-dessus.

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°10326341
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 19:34:19  answer

tranceorbitale a écrit :

Au soir 3 ils ont parlé d'une fille de 11ans qui vient d'accoucher, le père avait 19 ans et leur relation était consentie. L'avocate ou je sais pas quoi explique que d'apres le code pénal une fille n'a pas a avoir de sexualité avant 15 ans, et qu'il s'agissait d'un viol.

Je suppose que y a un secret paquet de filles de moins de 15 ans qui se font violer de cette façon ...

La justice est débile parfois ....

n°10327167
Dandu
Posté le 08-01-2007 à 21:11:26  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Evidemment ça se passe dans le nord ce fait divers, quelle région de dégénérés :/

Sympa  :fou:  

Enfin je suis belge, mais bon quand même.

---------------
Le journal du lapin
n°10881219
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 11-03-2007 à 00:15:32  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Consentie ou pas, la gamine de 11 ans à eu un gosse qu'elle devra nourrir, éduquer, etc..
Je ne pense pas qu'une fille de 11 ans soit prête pour être mère, ni même à 15 ans d'ailleurs.

Si on interdit en dessous d'une certaine limite, c'est parce qu'on estime qu'un gamin n'a pas parfaitement conscience de sa sexualité, et des conséquences que ça peut entrainer, aussi bien sur le niveau épidémiologique que social.

Après la limite est discutable, 15 ans c'est peut être pas assez pour certains, peut être trop pour d'autres, mais on se doit de mettre tout le monde sur un pied d'égalité.

Message édité par Darkbudy le 11-03-2007 à 00:16:19
n°10972431
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 21-03-2007 à 16:30:20  profilanswer

Et si le mec avait 12ans. On le met au frais aussi ?

n°10993069
iBreaker
Posté le 23-03-2007 à 19:38:16  profilanswer

phnatomass a écrit :

Et si le mec avait 12ans. On le met au frais aussi ?

Ca dépend, mais suivant comment ca finira par se faire....

---------------
n°14847896
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 13-05-2008 à 11:42:15  profilanswer

Finalement qu'est-ce qu'elles ont données ces élections, le parti a pu se présenter au final ?

Message édité par peace_angelh le 13-05-2008 à 11:51:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] Roland Garros 2006 : c'est parti!Livre retraçant l'évolution politique de la france après la guerre ?
Militer dans un parti politique ! Lequel choisir ??Le pouvoir de la politique
Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ)L’engagement politique et vous : physionomie militante de Hfr
[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela françaisLes communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? 
Plus de sujets relatifs à : Les pédophiles néerlandais fondent leur parti politique :ouch:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)