Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3717 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Les pédophiles néerlandais fondent leur parti politique :ouch:

n°9040278
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2006 à 18:36:43  answer

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

Faire hum hum c'est pas une question de maturité c'est une question de oui ou de non. Franchement aujourd'hui à 18 ans on ne s'assume pas encore soit meme, aujourd'hui on saixe plus tôt et on devient adulte plus tard.  :D

oui mais ou fixe tu la limite d'age a partir de laquelle un enfant peut décemment faire l'amour ?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 18:36:43  profilanswer

n°9040317
Gazette
Posté le 26-07-2006 à 18:42:57  profilanswer

Physiquement 12 ans peut etre avant, mais décemment je pense + vers 17 ans.

Les mecs qui se vantent d'avoir trempé le biscuit a 14 ans 15 ans, on le sais tous a cet age la un ou deux allée retour et on lache. :D

n°9040393
tranceorbi​tale
Posté le 26-07-2006 à 18:56:24  profilanswer

Gazette a écrit :

Stop le faux féminisme à deux balle, tu dit donc que les filles a 20 ans sont formé pareil qu'a 13 15 ans?

les filles à 40 ans sont pas formées pareil qu'a 20 ans [:airforceone] . On s'en fou de comment on est formé, tant qu'on se fait plaize!

n°9040419
Gazette
Posté le 26-07-2006 à 19:00:14  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

les filles à 40 ans sont pas formées pareil qu'a 20 ans [:airforceone] . On s'en fou de comment on est formé, tant qu'on se fait plaize!

Le contraire m'aurrait étonné.

n°9040871
ichigo 109​0
Posté le 26-07-2006 à 20:17:26  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

les filles à 40 ans sont pas formées pareil qu'a 20 ans [:airforceone].

Chirurgie esthétique, botox toussa :o

n°9043368
Francis Ku​ntz
Chien de Ferme
Posté le 27-07-2006 à 00:57:53  profilanswer

Peut etre parceque je suis avocat, mais bon dire que jouer à la PSP est naturel me choque autant que dire qu'on peut sexer à 13 ans

Pour moi il y a une barrière physiologique (c'est comme çà qu'est fixé la majorité sexuelle), pas d'age

n°9045810
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 11:28:57  answer

Francis Kuntz a écrit :

Peut etre parceque je suis avocat, mais bon dire que jouer à la PSP est naturel me choque autant que dire qu'on peut sexer à 13 ans

Pour moi il y a une barrière physiologique (c'est comme çà qu'est fixé la majorité sexuelle), pas d'age

jouer c'est naturel, je repete pour que ça rentre.
après le support peut etre différent, La psp d'aujourd'hui ce n'est que le baton en forme de pistolet d'hier ou les épée en bois au temps des romains C'est juste un exemple. ne focalise pas sur le mot psp, c'est pas ça l'important.

ensuite pour la barrière physiologique, on est d'accord mais cette barrière est variable selon les individus, des lors quand il s'agit de legiferer, sur quel valeurs s'appuyer pour parler d'un détournement de mineur par exemple ?
si on parle de "majorité physiologique", il faudra bien quelque chose de tangible pour l'averer, alors tu proposes quoi, test sanguin pour mesurer le taux de testostérone ou d'oestrogène chez le sujet ?
a mon avis, ça reste plus simple de fixer un age légal, c'est pas une question morale ou ethique, c'est juste que c'est plus simple
et pi il vaut mieux qu'un gosse rale parce qu'il doit attendre 2 ans avant d'avoir "l'age légal" de faire l'amour, plutot qu'il pleure de s'etre fait abuser sexuellement, parce que ça, c'est pour toute la vie.
De toute manière, si il est vraiment determiné le gosse, rien ne pourra l'empecher, alors a quoi bon vouloir a tout prix modifier un truc qui de fait n'empeche pas les gens d'agir comme bon leur semble. Par contre, ça protège les plus faibles, les plus fragiles qui peuvent etre manipulés. Meme si ils sont matures physiologiquement, ça veut pas dire qu'ils le sont dans leur tete (y'a qu'a voir les triso par exemple, si une triso de 30 ans est forcée à faire des trucs, tu peux pas dire que vu qu'elle est majeure et formée, elle est responsable de ses actes)
je pense que le seuil de majorité est fixé pour proteger les gens les plus fragiles, pas pour emmerder les gens les plus matures.

n°9045840
Francis Ku​ntz
Chien de Ferme
Posté le 27-07-2006 à 11:32:41  profilanswer

Bah le sexe c'est un jeu à la base..

C'est toi qui capte pas et qui va m'obliger à répéter:

LES MAJORITES SEXUELLES ONT ETE FIXEES PAR DES MEDECINS QUI ONT ETUDIE LA PHISIOLOGIE DES ADOLESCENTS

Sauf que c'était il y a un moment et que depuis elle a changée il me semble (vu que la taille moyenne des français a augmenté de plusieurs centimètres en quelques années par exemple)

Message cité 2 fois
Message édité par Francis Kuntz le 27-07-2006 à 11:42:39
n°9045983
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 11:50:04  answer

Francis Kuntz a écrit :

LES MAJORITES SEXUELLES ONT ETE FIXEES PAR DES MEDECINS QUI ONT ETUDIE LA PHISIOLOGIE DES ADOLESCENTS

Sauf que c'était il y a un moment et que depuis elle a changée il me semble

excuse moi, j'ai très bien compris, je te signale qu'à la base, c'est toi qui est venu me contester sur le "naturel" du jeu, quand on parle de physiologie on parle bien de la nature des choses. Le fait que les etres humains quel qu'ils soient ne font pas l'amour avant leur puberté,  
Chez les humains, ceux qui veulent la pratiquer avant la puberté, qu'ils soient enfants ou adultes, dénotent d'un comportement anormal, anti-naturel, qui releve du trouble mental, et qu'il convient donc de surveiller très etroitement et de soigner parce que ça peut faire des dégats psychologique irrémédiables.
ne prenons pas comme faux contre-exemple classique l'homosexualité qui est elle une chose tout à fait banale et naturelle, y compris chez les animaux, quoique certains en pensent.

n°9046010
Francis Ku​ntz
Chien de Ferme
Posté le 27-07-2006 à 11:51:43  profilanswer

Non j'ai contesté le "naturel" de jouer avec des jouets :o

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 11:51:43  profilanswer

n°9046030
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 11:54:02  answer

Francis Kuntz a écrit :

Non j'ai contesté le "naturel" de jouer avec des jouets :o

ah bah pourtant, c'est vieux comme le monde, les jouets

n°9046068
Francis Ku​ntz
Chien de Ferme
Posté le 27-07-2006 à 11:57:46  profilanswer

Non, je pense pas que les petits hommes préhistoriques se fendaient la gueule. Par contre toucher leur corps ca je pense que oui, ca parait plus naturel que jouer à la nintendo

D'ailleurs le tabou de la pédophilie (justifié) et l'essor de l'enfant roi c'est récent sur l'echelle de l'humanité

Message cité 1 fois
Message édité par Francis Kuntz le 27-07-2006 à 11:59:26
n°9046210
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 12:16:31  answer

Francis Kuntz a écrit :

Non, je pense pas que les petits hommes préhistoriques se fendaient la gueule. Par contre toucher leur corps ca je pense que oui, ca parait plus naturel que jouer à la nintendo

D'ailleurs le tabou de la pédophilie (justifié) et l'essor de l'enfant roi c'est récent sur l'echelle de l'humanité

si on enlève le nintendo qui n'a rien a voir avec le débat, c'est équivalent, je dirais meme que ce sont des choses fondamentalement liées, puisque le jeu c'est l'apprentissage de la vie, de meme que l'apprentissage du sexe se fait aussi par le jeu.
comme le gamin qui joue avec son zizi pour en comprendre petit à petit le fonctionnement et surtout l'interet  :D  

sinon ,l'enfant-roi, je ne suis pas vraiment d'accord avec cette vision de l'enfant,  
il y a eu des changements dans l'étude de l'enfance à partir des années 60-70, les bouquins de françoise Dolto sur l'enfance, l'adolescence
l'enfant n'est pas roi mais "l'enfant est une personne" a part entière et pas juste un adulte en miniature.
avant ces années là, on se fichait bien de l'équilibre mental d'un enfant, un enfant ça devait surtout la fermer quand on lui disait de la fermer et de ne pas s'occuper des affaires des "grands"
un gamin qui voyait mourir un de ses parents, on créait des tabous autour de ça plutot que de lui en parler en toute honneteté. ça a donné des generation de frustrés et de refoulés, idem avec les choses du sexe.
aujourd'hui la pedagogie est beaucoup plus intelligente et les enfant mieux considérés, après, on peut y voir des enfants-roi, moi je pense que c'est surtout replacer l'enfant à sa juste place dans la société et dans les considérations des adultes...

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2006 à 15:09:29
n°9050317
tranceorbi​tale
Posté le 27-07-2006 à 19:36:37  profilanswer

Francis Kuntz a écrit :

Sauf que c'était il y a un moment et que depuis elle a changée il me semble (vu que la taille moyenne des français a augmenté de plusieurs centimètres en quelques années par exemple)

je suis pas d'accord, c'est fixé par un conexte politico-culturo-religieux.

n°9050337
Gazette
Posté le 27-07-2006 à 19:40:10  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Oui c'est surement comme ça que c'est fixé.

n°9050361
Gazette
Posté le 27-07-2006 à 19:43:58  profilanswer

Faut pas tombé dans le panneau non plus c'est pas parce qu'une femelle fait un bisou a une autre que c'est un acte homosexuelle, l'homosexualité a été observer sur des animaux en captivité, et c'est plus du jeux et n'a rien a voir avec la realité humaine de l'homosexualité.

n°9050553
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 20:11:06  answer

Gazette a écrit :

Faut pas tombé dans le panneau non plus c'est pas parce qu'une femelle fait un bisou a une autre que c'est un acte homosexuelle, l'homosexualité a été observer sur des animaux en captivité, et c'est plus du jeux et n'a rien a voir avec la realité humaine de l'homosexualité.

si si il ya des cas très précis dans la nature d'homosexualité avéré, notamment chez les singes bonobo, chez les oies sauvages, chez les canards aussi.
et on parle pas de tirer un coup vite fait, on parle de couple qui dure longtemps, parfois pour la vie de l'animal notamment chez les canards

mais j'ai dit ça, c'est surtout pour éviter qu'on me sorte l'argument Godwin "bah si tu dis que c'est pas naturel alors t'es contre les homo aussi, tu m'degoutes tiens, gros facho, raaak ptiou !"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2006 à 20:13:22
n°9050576
Gazette
Posté le 27-07-2006 à 20:13:22  profilanswer

Envoi un pti lien que je m'instruise, mais je sais que dans la recherche on trouve un peu ce qu'on veut n'importe ou, ya bien des imbéciles qui ont médiatisé les visages de mars comme des possible traces d'une civilisation, ils ont juste oublié de spécifé que ces visages faisait 250km de coté.

Dans un autre contexte moi qui pensais qu'on était plus évolué que les singes bonobo.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 27-07-2006 à 20:14:31
n°9050587
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 20:14:35  answer

Gazette a écrit :

Envoi un pti lien que je m'instruise, mais je sais que dans la recherche on trouve un peu ce qu'on veut n'importe ou, ya bien des imbéciles qui ont médiatisé les visages de mars comme des possible traces d'une civilisation, ils ont juste oublié de spécifé que ces visages faisait 250km de coté.

bon bah ça sert à rien que je postes des liens alors, tu viens de les contester par avance.   :sarcastic:

n°9050596
Gazette
Posté le 27-07-2006 à 20:16:11  profilanswer

Ce que je dit est uniquement valable si il y a les memes comportement homosexuel des humains chez les animaux que tu cite.

Apres c'est sur si ils étudient 10 ans pour avoir 10min de films homosexuel on peut pas dire que le comportement homosexuel ches les animaux est banal.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 27-07-2006 à 20:17:16
n°9050644
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 20:21:16  answer

en l'occurrence j'ai pas fait de recherche wiki ou google la-dessu, j'avais vu une emission à la télé, sur la 5eme, sur l'homosexualité chez les animaux. ils y arlaient donc entre autres des bonobo, des oies et des canards et d'autres especes que j'ai oublié.
mais bon, y'a peut etre un peu de parti-pris sur un tel sujet mais c'était quand meme marrant de voir ce vieux couple de canard qui se coincoinait l'un l'autre. :D

n°9050666
Gazette
Posté le 27-07-2006 à 20:23:51  profilanswer

Il me semble avoir zappé dessus sur la partie des singes bonobo qui etaient en captivité, il s'agissait des femelle qui se frottaient, mais ces animaux s'emerde toute la journée, alors ils trouvent d'autres activitées.

n°9050681
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 20:25:11  answer

y'avait pas que des animaux en captivité

n°9053258
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 28-07-2006 à 00:51:54  profilanswer

Gazette a écrit :

Ce que je dit est uniquement valable si il y a les memes comportement homosexuel des humains chez les animaux que tu cite.

Simplement relation entre deux animaux de même sexe, c'est un comportement homosexuel?

Citation :

Apres c'est sur si ils étudient 10 ans pour avoir 10min de films homosexuel on peut pas dire que le comportement homosexuel ches les animaux est banal.

Pourquoi ai-je l'impression que tu te dédouanes par avance de tout exemple qu'on pourrait te donner?

n°9053460
Gazette
Posté le 28-07-2006 à 01:30:12  profilanswer

daviso a écrit :

Simplement relation entre deux animaux de même sexe, c'est un comportement homosexuel?

Citation :

Pourquoi ai-je l'impression que tu te dédouanes par avance de tout exemple qu'on pourrait te donner?

Non.

Il y a une différence entre tolérer et justifié, je pense que cette société a tellement besoin de tout justifié qu'on en vien a trouver tout sorte de parade pour y arrivé.

n°9053592
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 28-07-2006 à 01:59:10  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Trop gros il passera pas :heink:

Bordel je suis dans le droit les trolls, et j'ai appris comment on avait choisi les ages de la maturité sexuelle (si c'était un choix politique ou religieux ca serait hyper bas et le meme age tss)

Message édité par ManuMTP le 28-07-2006 à 02:00:23
n°9054850
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 28-07-2006 à 10:16:16  profilanswer

Gazette a écrit :

Non.

Il y a une différence entre tolérer et justifié, je pense que cette société a tellement besoin de tout justifié qu'on en vien a trouver tout sorte de parade pour y arrivé.

Ah? Et c'est quoi une relation homosexuelle, si ce n'est pas des relations sexuelles entre individus de même sexe?

Quant à ce qui est de tout justifier, non. Certaines choses ne sont définitivement pas justifiables. Compréhensibles, éventuellement, et encore. Mais pas justifiables.

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°9054894
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2006 à 10:21:29  answer

en l'occurrence, il n'y a rien à justifier ni a tolerer par rapport à l'homosexualité. C'est un droit imprescriptible comme on dit qu'il n'est pas pensable de remettre en question. Faut que ce soit bien clair.
j'ai parlais d'homosexualité pour éviter qu'on me sorte des conneries du genre
"bah si on autorise l'homosexualité, alors on peut autoriser la pédophilie !"
c'est d'ailleurs plus ou moins l'argumentaire de ce groupe politique
ça n'a évidemment rien à voir, la pédophilie relève de dysfonctionnement mentaux. Alors que l'homosexualité est naturelle.

n°9055079
tranceorbi​tale
Posté le 28-07-2006 à 10:35:51  profilanswer

oui les bonobos sont Bi et ils ont aussi des relations entre jeunes et adultes. Et que je sache, ça traumatise pas les enfants :jap:  [:ddr555]  
On en apprend sur la 5 hein :whistle:

n°9055106
tranceorbi​tale
Posté le 28-07-2006 à 10:37:53  profilanswer

Instructif.

http://www.inhope.org/fr/facts/age.html

en wiki c'est vraiment bien

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%82ge_de_consentement

Citation :

Une limite de la notion de majorité sexuelle réside dans le fait qu'il s'agit d'un âge fixe, ce qui ne correspond pas à la variété et la continuité qu'on peut observer dans le développement physiologique et la maturité des êtres humains. En fonction de leur histoire personnelle, certains jeunes connaissent une maturité affective et sexuelle très jeunes, d'autres pas avant l'age adulte.

Citation :

La loi du 28 avril 1832 a introduit dans le droit français un seuil de « majorité sexuelle », fixé alors à onze ans. Ce seuil a été repoussé à treize ans par une loi du 13 mai 1863 puis à quinze ans par une ordonnance du 2 juillet 1945. À noter qu'il s'agit d'une majorité sexuelle restrictive, dans le cadre de relations strictement hétérosexuelles, voire de couple.

Message édité par tranceorbitale le 28-07-2006 à 10:43:41
n°9055118
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2006 à 10:39:21  answer

tranceorbitale a écrit :

oui les bonobos sont Bi et ils ont aussi des relations entre jeunes et adultes. Et que je sache, ça traumatise pas les enfants :jap:  [:ddr555]  
On en apprend sur la 5 hein :whistle:

avec des jeunes non pubères ?

n°9055139
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 28-07-2006 à 10:40:59  profilanswer

Ce n'est pas à l'homosexualité que je pensais en parlant de compréhension, mais non de justification. Plutôt à l'actualité.
 ;)  

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°9055187
tranceorbi​tale
Posté le 28-07-2006 à 10:44:34  profilanswer

Ca rentrait pas dans les détails mais je dis que c'est pas impossible.

n°9055284
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2006 à 10:51:45  answer

tranceorbitale a écrit :

Ca rentrait pas dans les détails mais je dis que c'est pas impossible.

moi, ça me parait pas plausible, parce que c'est une question de phéromone, je ne crois pas qu'un bonobo serait attiré par un jeune pré-pubère, donc ne dégageant pas de phéromones, comme pour dire "je ne suis pas encore près"

n°9055294
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 28-07-2006 à 10:52:43  profilanswer

J'étais bien attiré par mes camarades de classe à l'école primaire (voir la maternelle) faman...

Message cité 1 fois
Message édité par ManuMTP le 28-07-2006 à 10:53:04
n°9055302
tranceorbi​tale
Posté le 28-07-2006 à 10:53:30  profilanswer

sur le même principe il n'y a aucune raison pour qu'ils aient des relations homosexuelles [:airforceone] . Cependant, ils en ont, ce qui prouve que ce n'est pas les phéromones mais le plaisir/habitude qui dicte leur relations.

Message édité par tranceorbitale le 28-07-2006 à 10:54:37
n°9055312
tranceorbi​tale
Posté le 28-07-2006 à 10:53:58  profilanswer

ManuMTP a écrit :

J'étais bien attiré par mes camarades de classe à l'école primaire (voir la maternelle) faman...

pareil, et même des profs féminins  desfois :sweat:

n°9055406
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2006 à 11:02:53  answer

bon, selon wiki, il semble que chez les bonobo, ils puissent y avoir des rapport avec des jeunes prépubères

pour les camarades de classe, était ce vraiment un désir sexuel, ou plutôt l'amour d'enfant ?

n°9055440
tranceorbi​tale
Posté le 28-07-2006 à 11:04:52  profilanswer

Je pense que j'usqu'a collège, c'est amour d'enfant. Apres quand t'arrives en 6e, et que tu vois les 3e deja bien formée et bien fringuées, ça fait un choc et ça passe au désir sexuel.

n°9055444
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 28-07-2006 à 11:05:33  profilanswer

Bah si je les trouvais belles et je leur aurais bien touché le cul, donc je pense que c'était sexuel hein :)

Amour d'enfant ne veut rien dire en plus ;)

Message édité par ManuMTP le 28-07-2006 à 11:07:10
n°9061373
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 28-07-2006 à 20:41:28  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Ca choque ta morale  [:spamafote]  

"Immoral" c'est aujourd'hui encore un terme employé par nombre de personnes obtuses ou puritaines pour parler de l'homosexualité...
La seule question pour moi c'est le respect de l'animal, pas l'opinion des bien pensants. Et un animal ne dira pas "non" mais fera comprendre sa peur ou sa douleur s'il se sent agressé.

Histoire véridique: une jeune fille baisait avec son berger allemand dans sa chambre, son père (qui n'en savait rien évidemment) appelle la fille pour je ne sais quelle broutille. Agacée, elle repousse le clebs : erreur à ne pas commettre! Apparement les clebs n'aiment pas qu'on les dérange en plein milieu de la chose... Furieux, il attaque la fille et lui tranche la gorge!

(Ma source: un des flics qui s'est occupé de l'affaire.)

Question: qui était consentant, le clebs ou la fille?  [:mystik23]  

(tiens ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur HW moi!  [:chris barnes] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] Roland Garros 2006 : c'est parti!Livre retraçant l'évolution politique de la france après la guerre ?
Militer dans un parti politique ! Lequel choisir ??Le pouvoir de la politique
Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ)L’engagement politique et vous : physionomie militante de Hfr
[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela françaisLes communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? 
Plus de sujets relatifs à : Les pédophiles néerlandais fondent leur parti politique :ouch:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)