ehad_2004 a écrit :
AFP, mouhais ... Tiens va donc faire un tour sur ce site : http://afp.generalweb.co.uk/indexfr.html
===> ARP : Agence de Rectification de la Propagande de l'AFP Tu y apprendras qu'hégémonie ne veut pas forcément dire impartialité, surtt quand les informations viennent très majoritairement de l'Ap (authorité palestinienne) et de "journalistes" palestiniens.
|
dis moi franchement que tu ne prends pas au sérieux les dépêches ""rectifiées"" remplies de haine et de propagande
j'en prend quelques une au hasard:
Il s'agit de la première visite d'un haut responsable de l'Etat français en Israël depuis la fameuse polémique, montée de toutes pièces en France par la clique politico-journalistique antisémite, qui avait pris pour prétexte les déclarations d'Arik
l'antisémite Barnier a souillé de sa présence le site de Neve Michael
Juifs français tués par les nazis avec la collaboration active des prédécesseurs vichystes de Barnier
le sinistre français des Affaires étrangères et du Soutien Inconditionnel au Terrorisme arabo-islamique mondial
après Le Caire et Amman, puis les territoires juifs encore sous occupation arabo-islamique en juin dernier (note: c'est les palestiniens qui occupent les territoires pour ces gens...)
Au cours de sa visite, Barnier soulignera l'attachement de la France et l'Union européenne à la "feuille de route", le diktat élaboré par le Quartet (Etats-Unis, Russie, Union européenne, ONU), "seul cadre agréé pour la relance du [jihad et de l'expansion arabo-islamiques en Terre d'Israel]"
bon j'arrête car toutes les phrases des sois disant dépêche sont comme ça.
franchement si tu veux faire avancer tes idées ce n'est pas en donnant celà que tu seras crédible. au contraire tu désers ce en quoi tu crois.
même si je ne suis pas d'accord avec tes idées je trouve dommage de t'associer avec des gens comme ça qui sont autrement plus radicaux que toi
zizitop a écrit :
de quoi tu parles Miguelitod'ou tu as vu que je rallume un feu.
Personnelement j'aime bien quand salladin intervient lui au moins ne fait pas de langue de bois il montre clairement qu'il n'aime pas les juifs.
C'est pas comme la plupart des francais qui rejoignent la cause palestinienne parce qu'il reste en eux de vieux relents du régime de vichy. Avec lui au moins on sait à quoi s'attendre.
|
tout ceux qui soutienent la cause palestinienne sont pour toi des nostalgiques de vichy?
zizitop a écrit :
rien à voir a l'amalgame pour moi tout les francais sont des racistes, sans exception, ils adorent voir les juifs et les arabes se foutrent dans la gueule. Moi j'assume mon racisme antifrancais
|
c'est pas interdit les propos racistes sur le forum?
et pourtant dieu sait que je lutte contre les racistes français mais JAMAIS je ne me permettrais de juger tous les citoyens d'un pays comme un ensemble uniforme
Citation :
faut voir avec quelle ferveur certains participent à la discussion alors qu'ils ne sont pas concerné par les évènements. Encore une fois je ne comprends tout cette engouement pour le conflit israelo palestinien de la part des francais. Pourtant il y a des conflits encore plus grave dans le reste du monde, des famines comme au soudan 70000 morts depuis Mars, le sort des tchechens et j'en passe.
|
pour ma part toutes les causes justes me touchent.
c'est vrai que je suis allé en palestine et pas en tchétchénie car je sais que le danger est vraiment trop important dans ce dernier pays.
ça ne m'empêche pas d'être sympathisant de la cause tchetchène et de connaitre des gens dans des comités pour la tchétchénie
Nenelle a écrit :
cela montre bien ton manque de connaissances sur le sujet. Ce qu'Al Qaida souhaite ce n'est pas (seulement) la destruction d'israel et des usa. Ils veulent la destruction de l'occident actuel et établir des républiques islamiques sur l'ensemble du globe, avec la charia pour seule loi.
si t'as pas compris que pour les maitres à penser d'Al Qaida israel et l'irak n'étaient qu'un prétexte de bonne augure.... c'est dommage pour toi. y a que pour les terroristes qui se font sauter que c'est la réelle raison et encore, les chefs voient beaucoup plus loin.
et si t'acceptes que ta fille soit forcée de porter la burka dans les rues de Paris c'est ton problème.
alors au lieu de donner des leçons de "t'es pas au courant de ça", renseigne toi sur ce que pense vraiment Ayman al Zawahiri (au cas ou tu sais pas qui c'est, c'est l'idéologue d'Al Qaida).
|
simplement la lutte contre al quaida ne peut absolument pas se faire par la guerre.
celà ne fait qu'aider à recruter pour elle.
si tu veux lutter contre al quaida tu devrais plutot tout faire pour que la justice revienne dans cette région du monde et que les jeunes qui y sont majoritaires aient des perspectives d'avenir
celà passe par une solution au problème israelo palestinien et par le soutient aux peuples et non aux gouvernements
la plupart des sympathisants d'al quaida sont plus sympathisants d'une lutte anti impérialiste que de la victoire du salafisme
hpdp00 a écrit :
les réponses de vrossi1 sont autrement mieux construites et agréables à lire que celles, méprisantes et insultantes, de dworkin et autres pro-israéliens sans nuance (que d'ailleurs je saute systématiquement, ce sont toujours des arguments de mauvaises fois)
|
merci
Dworkin a écrit :
Vi, mais ca aussi c'est une erreur. C'est une erreur de croire qu'on peut negocier avec les islamistes. Je dis pas que c'est bien, je dis pas que c'est agreable, je dis pas que c'est moralement reposant, mais malheureusement, il faut bien comprendre que les islamistes ne veulent pas negocier. Ils veulent imposer. Que ce soit a Londres, a Paris ou a Madrid, leur but n'est pas de negocier pour obetnir de l'argent ou je ne sais quoi d'autre, leur but c'est ce qu'ils appellent le "califat". Un etat islamique dirige par la charia. Convertir les "infideles".
Tu sais moi aussi je prefererais qu'on utilise des moyens politiques Mais en l'occurence, on n'a pas affaire a la Bande a Baader ou de vulgaires braqueurs de banques
|
l'erreur est de croire qu'une victoire de type militaire est possible contre les groupes armés
tant que resterons le desespoir en l'avenir et l'injustice au moyen orient les groupes prospereront.