Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[palestine-israel] la paix ?

n°3991987
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 19-10-2004 à 11:54:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

prorel a écrit :

j'ai surtout voulu faire remarquer a certains ici, que les extremistes sont des deux cotées et que certains israeliens ne veulent pas de la paix

qui a dit le contraire ? il y a des extremistes dans les deux camps oui, tu as surtout voulu me traiter de raciste anti palestinien, et c'est ta premiere intervention sur le topic, et c'est celle la que je retiens de toi.

---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 11:54:59  profilanswer

n°3992000
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-10-2004 à 11:56:24  profilanswer

hpdp00 a écrit :

Shimon Peres affirme craindre un assassinat d'Ariel Sharon
AFP | 19.10.04 | 07h49  

prorel : un peu de retenue
tu joues le jeu des extrémistes en ne répondant que sur la forme, de manière agressive

J'ai lu aujourd'hui qu'un Rabbin a Psagot avait quasiment appele au meurtre de Sharon.  :pfff:  

Je sens que cette semaine je vais aller faire un petit tour a Psagot, je voudrais qu'il m'explique certaines choses le rabbin ...

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°3992015
prorel
Posté le 19-10-2004 à 11:57:51  profilanswer

Nenelle a écrit :

stp ouvre les yeux avant que ça pète à Chatelet les Halles.

oh le bel amalgame que voici-que voila
mais c'est vrai pour toi, tout arabe est forcement un terroriste anti-israelien d'alquaida!!

decidement tu as une vison de l'histoire tres tres simpliste

n°3992017
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-10-2004 à 11:57:53  profilanswer

prorel a écrit :

voui, comme apres munich, il fallait etre fou pour croire que la paix n'etait pas sauvée!!

Tout a fait :jap: Et l'europe a a l'egard des islamistes EXCATEMENT la meme attitude que les britanniques et les francais apres munich. Croire qu'en lechant le cul de son ennemi on se met a l'abri est une erreur tragique ...

---------------
n°3992019
big e
Posté le 19-10-2004 à 11:57:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'ai lu aujourd'hui qu'un Rabbin a Psagot avait quasiment appele au meurtre de Sharon.  :pfff:  
Je sens que cette semaine je vais aller faire un petit tour a Psagot, je voudrais qu'il m'explique certaines choses le rabbin ...

J'espère que tu nous raconteras.

n°3992028
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 19-10-2004 à 11:58:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

vaut mieux pas parler à ce genre d'individus...

rabbin mais a oublié un des 10 commandements "tu ne tueras pas ton prochain"... lamentable, faut mieux l'ignorer :)

---------------
n°3992034
prorel
Posté le 19-10-2004 à 11:59:25  profilanswer

Nenelle a écrit :

qui a dit le contraire ? il y a des extremistes dans les deux camps oui, tu as surtout voulu me traiter de raciste anti palestinien, et c'est ta premiere intervention sur le topic, et c'est celle la que je retiens de toi.

et tu ne l'as pas dementie

Nenelle a écrit :

si on peut plus taquiner... mais bon je m'enfoue, considère moi raciste anti-palestinien si tu veux. ça ne me fait ni chaud ni froid  :hello:

n°3992044
zizitop
Posté le 19-10-2004 à 11:59:50  profilanswer

si c'est vrai je lui peterai ca gueule moi même mais je doute vraiment que cela soit vrai !!

n°3992047
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 19-10-2004 à 12:00:17  profilanswer

prorel a écrit :

oh le bel amalgame que voici-que voila
mais c'est vrai pour toi, tout arabe est forcement un terroriste anti-israelien d'alquaida!!

decidement tu as une vison de l'histoire tres tres simpliste

lol..... faudra que tu me dises comment tu as inteprété mes propos :) pcq je comprend pas vraiment le "mais c'est vrai pour toi, tout arabe est forcement un terroriste anti-israelien d'alquaida!!"... quand je disais ouvre les yeux c'est prend du recul et regarde ce que veut vraiment Al-Zawahiri...

---------------
n°3992048
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-10-2004 à 12:00:25  profilanswer

Nenelle a écrit :

vaut mieux pas parler à ce genre d'individus...

rabbin mais a oublié un des 10 commandements "tu ne tueras pas ton prochain"... lamentable, faut mieux l'ignorer :)

Non au contraire, je veux discuter avec lui. Je veux qu'il m'explique pourquoi et en vertu de quoi il estime legitime d'assassiner le premier ministre.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 12:00:25  profilanswer

n°3992058
prorel
Posté le 19-10-2004 à 12:01:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tout a fait :jap: Et l'europe a a l'egard des islamistes EXCATEMENT la meme attitude que les britanniques et les francais apres munich. Croire qu'en lechant le cul de son ennemi on se met a l'abri est une erreur tragique ...

t1 pour une fois qu'on est d'accord!!

mais bon ce n'est pas une raison pour croire que les ennemis de mes ennemis sont mes amis!!
les uns comme les autres sont a combattre, si on veut que nos enfants puissent vivre.... et en paix!!

n°3992060
zizitop
Posté le 19-10-2004 à 12:01:31  profilanswer

si c'est un rabin russe, la baisse du prix de la votka peux expliquer de tel propos

n°3992063
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-10-2004 à 12:01:41  profilanswer

zizitop a écrit :

si c'est vrai je lui peterai ca gueule moi même mais je doute vraiment que cela soit vrai !!

Ca existe. Il faut pas se voiler la face, y'a des rabbins completement cingles qui ont appele au meurtre d'Itzhak Rabin, on peut donc raisonnablement croire que les memes peuvent avoir les memes delires avec Sharon.

---------------
n°3992065
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 19-10-2004 à 12:01:47  profilanswer

prorel a écrit :

et tu ne l'as pas dementie

putain mais DEMENTI QUOI ? t'as lu les 50 pages avant ton intervention? REPONSE EVIDENTE : NON

Va les lire au lieu de penser savoir ce que je pense.

---------------
n°3992071
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-10-2004 à 12:02:49  profilanswer

prorel a écrit :

t1 pour une fois qu'on est d'accord!!

mais bon ce n'est pas une raison pour croire que les ennemis de mes ennemis sont mes amis!!
les uns comme les autres sont a combattre, si on veut que nos enfants puissent vivre.... et en paix!!

Ah mais moi chui d'accord, mais tu avais l'air de dire que les seuls ennemis d'al qaida sont les USA et Israel. Et ca c'est une grosse erreur. Lis le bouquin que j'ai cite plus haut, il est vraiment bien fait.

---------------
n°3992077
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 19-10-2004 à 12:03:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non au contraire, je veux discuter avec lui. Je veux qu'il m'explique pourquoi et en vertu de quoi il estime legitime d'assassiner le premier ministre.

t'en profiteras pour lui rappeler les 10 commandements de ma part, il doit être très vieux ce rabbin pour en avoir oublié un.

---------------
n°3992083
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 19-10-2004 à 12:03:59  profilanswer

a ce soir les loulous y en a qui vont bosser ;)

---------------
n°3992090
zizitop
Posté le 19-10-2004 à 12:04:35  profilanswer

présente lui Josie à ce rabin il changera d'avis

n°3992094
prorel
Posté le 19-10-2004 à 12:05:03  profilanswer

Nenelle a écrit :

lol..... faudra que tu me dises comment tu as inteprété mes propos :) pcq je comprend pas vraiment le "mais c'est vrai pour toi, tout arabe est forcement un terroriste anti-israelien d'alquaida!!"... quand je disais ouvre les yeux c'est prend du recul et regarde ce que veut vraiment Al-Zawahiri...

parceque tu as fait l'amalgame entre un attentat visant le debut de la cohabitation en france et destiner a tester (voir a fragiliser) la politique francaise face a l'algerie et les attentats d'alquaida

pour ton info, je te signale que le combat fln-fis est un combat pour le controle du pognon du fln et non un combat politico-religieux

la politique c'est pas le bien contre le mal uniquement!!

n°3992100
zizitop
Posté le 19-10-2004 à 12:05:31  profilanswer

oue on reprend ce soir la discute et ca va chier !!! okay

n°3992101
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-10-2004 à 12:05:35  profilanswer

zizitop a écrit :

présente lui Josie à ce rabin il changera d'avis

:??:

---------------
n°3992105
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-10-2004 à 12:06:38  profilanswer

prorel a écrit :

j'ai surtout voulu faire remarquer a certains ici, que les extremistes sont des deux cotées et que certains israeliens ne veulent pas de la paix
 bref que leur mentalité est identique a celle des kamikazes palestiens, sauf qu'eux ont la force pour eux, et des forces de l'ordre qui preferent user de matraques face a des manifestant juifs, quand ils n'hesitent pas a tirer a balles relles face a une manif palestinienne

alors dis-le, mais sans t'énerver ni énerver les autres, ça passera mieux
les réponses de vrossi1 sont autrement mieux construites et agréables à lire que celles, méprisantes et insultantes, de dworkin et autres pro-israéliens sans nuance (que d'ailleurs je saute systématiquement, ce sont toujours des arguments de mauvaises fois)
je n'imagine pas que tu puisses en convaincre l'ombre d'un, mais si ça t'amuses...

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3992118
prorel
Posté le 19-10-2004 à 12:07:58  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah mais moi chui d'accord, mais tu avais l'air de dire que les seuls ennemis d'al qaida sont les USA et Israel. Et ca c'est une grosse erreur. Lis le bouquin que j'ai cite plus haut, il est vraiment bien fait.

oui mais tu vois, j'aimerais quand meme que la france puisse donner une lecçon aux israeliens en leur montrant que ce n'est pas par la force qu'on combat le terrorisme, mais par la politique
d'ailleurs on n'a plus d'attentat en france, en israel il y en a tj
CQFD

n°3992157
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-10-2004 à 12:13:32  profilanswer

prorel a écrit :

oui mais tu vois, j'aimerais quand meme que la france puisse donner une lecçon aux israeliens en leur montrant que ce n'est pas par la force qu'on combat le terrorisme, mais par la politique
CQFD

Vi, mais ca aussi c'est une erreur. C'est une erreur de croire qu'on peut negocier avec les islamistes. Je dis pas que c'est bien, je dis pas que c'est agreable, je dis pas que c'est moralement reposant, mais malheureusement, il faut bien comprendre que les islamistes ne veulent pas negocier. Ils veulent imposer. Que ce soit a Londres, a Paris ou a Madrid, leur but n'est pas de negocier pour obetnir de l'argent ou je ne sais quoi d'autre, leur but c'est ce qu'ils appellent le "califat". Un etat islamique dirige par la charia. Convertir les "infideles".

Tu sais moi aussi je prefererais qu'on utilise des moyens politiques [:spamafote] Mais en l'occurence, on n'a pas affaire a la Bande a Baader ou de vulgaires braqueurs de banques :/

---------------
n°3992161
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 12:14:20  answer

prorel a écrit :

CQFD

:D  :D  tu crois qu'on est allé demander au terro : sviouplé vous pouvez arrêter vos chtits attentats ?  

terrible la France , juste par les mots ont évite le terrorisme

n°3992164
prorel
Posté le 19-10-2004 à 12:15:15  profilanswer

hpdp00 a écrit :

les réponses de vrossi1 sont autrement mieux construites et agréables à lire que celles, méprisantes et insultantes, de dworkin et autres pro-israéliens sans nuance (que d'ailleurs je saute systématiquement, ce sont toujours des arguments de mauvaises fois)
je n'imagine pas que tu puisses en convaincre l'ombre d'un, mais si ça t'amuses...

je ne me suis pas enervé (j'ai passé l'age de m'enerver sur un forum virtuel)
ca m'a amusé de voir a quel point certains devenaient arrogant, injurieux et meprisant a la moindre critique, et comment certains masques tombent tres vite

n°3992228
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 12:24:33  answer

prorel a écrit :

ca m'a amusé de voir a quel point certains devenaient arrogant, injurieux et meprisant a la moindre critique, et comment certains masques tombent tres vite

Il y'a quoi sous mon masque  :o  ?

n°3992239
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 19-10-2004 à 12:26:18  profilanswer

thildar a écrit :

Il y'a quoi sous mon masque  :o  ?

des gros racistes anti palestiniens qui veulent convertir les infidèles au judaisme.  :sweat:  

:ange:

---------------
n°3992243
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 19-10-2004 à 12:27:01  profilanswer

n°3992247
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-10-2004 à 12:27:39  profilanswer

hem, desole je comprends toujours pas  :??:

---------------
n°3992255
Oreste
Posté le 19-10-2004 à 12:28:43  profilanswer

prorel a écrit :

CQFD

T'oublies les corses  :jap:

n°3992262
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 12:29:52  answer

Nenelle a écrit :

des gros racistes anti palestiniens qui veulent convertir les infidèles au judaisme.  :sweat:  

:ange:

arf bon bein tant mieux tu sais toujours pas ce qu'il y'a derriere  :D

n°3992814
ehad_2004
Posté le 19-10-2004 à 14:16:52  profilanswer

prorel a écrit :

Mais c'est qu'il est marrant notre boulet  :lol:  Soit t'es vraiment con soit tu souffres d'amnésie. Qui est venu foutre la merde en agressant nenelle, attends je te quote:

s'il fallait une preuve de plus du racisme anti-palestinien et du "plaisir" a voir humilier tout un peuple, la voila

Taxer qq'1 de raciste en décrétant qu'il prend plaisir dvt la souffrance d'autrui sans le connaitre, c'est loin d'etre une critique mais plutot de l'incitation à la haine teinté de débilité profonde.

hpdp00 a écrit :

les réponses de vrossi1 sont autrement mieux construites et agréables à lire que celles, méprisantes et insultantes, de dworkin et autres pro-israéliens sans nuance

ESt-ce que dworkin t'as insulté, est ce que je t'ai insulté, est ce qu'un seul pro-israelien t'as insulté sur ce forum ?  :sarcastic:  perso j'ai tjs lu ce que t'écrivais tt com ce que dit vrossi meme si je suis loin de partager vos opinions. Et puis tu veux que je te dise un truc, la politique de l'autruche ça mene nulle part, si t'es en désaccord tu le dis, t'appuies tes arguments et on en discute c pas plus compliqué.

En ce qui concerne le rabbin de Psagot, c'est un illuminé, je sais pas ou en est l'affaire mais il va surement se faire remettre a sa place et être sanctionné. Les ultras religieux sont minoritaires en Israel et c'est pas parce que un ahuris décrete que sharon doit mourir parce qu'il ose toucher a la terre d'israel que ts les israeliens se retrouvent ds ses propos. L'opinion publique est en majorité favorable au plan de désengagement, meme si c peut etre pas la meilleure chose a faire vu l'état d'anarchie qui regne deja a gaza. Enfin bref ce rabbin il est hors jeu et meme dangereux car il est ds la meme logique que les islamistes palestiniens en faisant prévaloir la religion avant tt.

Message édité par ehad_2004 le 19-10-2004 à 14:18:26
n°3992820
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 19-10-2004 à 14:19:10  profilanswer

hpdp00 a écrit :

moi je dis +1 , c'est claire je ne partage pas du tout les idées de vrossi1, et il le sait :) mais au moins niveau culture ça n'a rien à voir avec Prorel  :pfff:  :pfff:  :ange:

n°3992918
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-10-2004 à 14:35:29  profilanswer

zizitop a écrit :

de quoi tu parles Miguelitod'ou tu as vu que je rallume un feu.

Personnelement j'aime bien quand salladin intervient lui au moins ne fait pas de langue de bois il montre clairement qu'il n'aime pas les juifs.
C'est pas comme la plupart des francais qui rejoignent la cause palestinienne parce qu'il reste en eux de vieux relents du régime de vichy. Avec lui au moins on sait à quoi s'attendre.

Et un point Godwin, un !

[:mouais]  

zizitop a écrit :

rien à voir a l'amalgame pour moi tout les francais sont des racistes, sans exception, ils adorent voir les juifs et les arabes se foutrent dans la gueule. Moi j'assume mon racisme antifrancais

T'as rien compris [:itm]

Globalement, voila ce qu'à mon avis pensent les français de manière générale :

Ils ont ras le cul de vos conflits ethniques/religieux. Ils en ont marre que ça foute le merdier chez eux, sans qu'ils aient rien demandé à personne. Ils s'en tamponnent que vous soyez juifs ou mulsulmans, tant que vous emmerdez personne.

Bref, je ne pense pas me tromper en disant qu'il y a un ras de bol assez général avec toutes vos histoires et problèmes de religions qui viennent d'un autre siècle.

Message édité par Ernestor le 19-10-2004 à 14:45:09

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3993318
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 15:31:21  answer

Ernestor a écrit :

Et un point Godwin, un !

"C'est pas comme la plupart " qui était sans doute ( surtout ) exagérer , la cause palestinienne est rejoint  pour de multiples raisons autres que le sort des palestiniens.

il aurait simplement du dire "certains" au lieu de généraliser à tous  :jap:  ( ce n'est que le cas d'une minorité ).

Message édité par Profil supprimé le 19-10-2004 à 15:32:06
n°3993348
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-10-2004 à 15:36:17  profilanswer

Son propos était de dire que la plupart des francais étaient des collabos antisémites pendant la guerre et qu'aujourd'hui cet antisémitisme est toujours fort répandu. Et c'est qu'il pense vraiment vu le reste de ses propos [:itm]

Dans les faits (les vrais, pas de la propagande nauséabonde à 2 centimes), il est clair qu'il existe moultes raisons au soutien plutôt des palestiniens que d'Israël.  

Sans doute que le nombre important de mulsumans en France joue en la faveur du soutien des palestiniens. Et de manière inconsciente, de toute façon, on a toujours tendance à se placer du coté du plus faible quand on a pas vraiment pris parti.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3993532
vrossi1
Posté le 19-10-2004 à 15:58:41  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

AFP, mouhais ... :heink:  
Tiens va donc faire un tour sur ce site : http://afp.generalweb.co.uk/indexfr.html
===> ARP : Agence de Rectification de la Propagande de l'AFP   ;)  Tu y apprendras qu'hégémonie ne veut pas forcément dire impartialité, surtt quand les informations viennent très majoritairement de l'Ap (authorité palestinienne) et de "journalistes" palestiniens.

dis moi franchement que tu ne prends pas au sérieux les dépêches ""rectifiées"" remplies de haine et de propagande

j'en prend quelques une au hasard:

Il s'agit de la première visite d'un haut responsable de l'Etat français en Israël depuis la fameuse polémique, montée de toutes pièces en France par la clique politico-journalistique antisémite, qui avait pris pour prétexte les déclarations d'Arik

l'antisémite Barnier a souillé de sa présence le site de Neve Michael

Juifs français tués par les nazis avec la collaboration active des prédécesseurs vichystes de Barnier

le sinistre français des Affaires étrangères et du Soutien Inconditionnel au Terrorisme arabo-islamique mondial

après Le Caire et Amman, puis les territoires juifs encore sous occupation arabo-islamique en juin dernier (note: c'est les palestiniens qui occupent les territoires pour ces gens...)

Au cours de sa visite, Barnier soulignera l'attachement de la France et l'Union européenne à la "feuille de route", le diktat élaboré par le Quartet (Etats-Unis, Russie, Union européenne, ONU), "seul cadre agréé pour la relance du [jihad et de l'expansion arabo-islamiques en Terre d'Israel]"

bon j'arrête car toutes les phrases des sois disant dépêche sont comme ça.

franchement si tu veux faire avancer tes idées ce n'est pas en donnant celà que tu seras crédible. au contraire tu désers ce en quoi tu crois.

même si je ne suis pas d'accord avec tes idées je trouve dommage de t'associer avec des gens comme ça qui sont autrement plus radicaux que toi

zizitop a écrit :

de quoi tu parles Miguelitod'ou tu as vu que je rallume un feu.

Personnelement j'aime bien quand salladin intervient lui au moins ne fait pas de langue de bois il montre clairement qu'il n'aime pas les juifs.
C'est pas comme la plupart des francais qui rejoignent la cause palestinienne parce qu'il reste en eux de vieux relents du régime de vichy. Avec lui au moins on sait à quoi s'attendre.

tout ceux qui soutienent la cause palestinienne sont pour toi des nostalgiques de vichy?

:pfff:  :pfff:  

zizitop a écrit :

rien à voir a l'amalgame pour moi tout les francais sont des racistes, sans exception, ils adorent voir les juifs et les arabes se foutrent dans la gueule. Moi j'assume mon racisme antifrancais

c'est pas interdit les propos racistes sur le forum?

et pourtant dieu sait que je lutte contre les racistes français mais JAMAIS je ne me permettrais de juger tous les citoyens d'un pays comme un ensemble uniforme

Citation :

faut voir avec quelle ferveur certains participent à la discussion alors qu'ils ne sont pas concerné par les évènements. Encore une fois je ne comprends tout cette engouement pour le conflit israelo palestinien de la part des francais. Pourtant il y a des conflits encore plus grave dans le reste du monde, des famines comme au soudan 70000 morts depuis Mars, le sort des tchechens et j'en passe.

pour ma part toutes les causes justes me touchent.
c'est vrai que je suis allé en palestine et pas en tchétchénie car je sais que le danger est vraiment trop important dans ce dernier pays.
ça ne m'empêche pas d'être sympathisant de la cause tchetchène et de connaitre des gens dans des comités pour la tchétchénie

Nenelle a écrit :

cela montre bien ton manque de connaissances sur le sujet. Ce qu'Al Qaida souhaite ce n'est pas (seulement) la destruction d'israel et des usa. Ils veulent la destruction de l'occident actuel et établir des républiques islamiques sur l'ensemble du globe, avec la charia pour seule loi.

si t'as pas compris que pour les maitres à penser d'Al Qaida israel et l'irak n'étaient qu'un prétexte de bonne augure.... c'est dommage pour toi. y a que pour les terroristes qui se font sauter que c'est la réelle raison et encore, les chefs voient beaucoup plus loin.

et si t'acceptes que ta fille soit forcée de porter la burka dans les rues de Paris c'est ton problème.

alors au lieu de donner des leçons de "t'es pas au courant de ça", renseigne toi sur ce que pense vraiment Ayman al Zawahiri (au cas ou tu sais pas qui c'est, c'est l'idéologue d'Al Qaida).

simplement la lutte contre al quaida ne peut absolument pas se faire par la guerre.
celà ne fait qu'aider à recruter pour elle.

si tu veux lutter contre al quaida tu devrais plutot tout faire pour que la justice revienne dans  cette région du monde et que les jeunes qui y sont majoritaires aient des perspectives d'avenir
celà passe par une solution au problème israelo palestinien et par le soutient aux peuples et non aux gouvernements

la plupart des sympathisants d'al quaida sont plus sympathisants d'une lutte anti impérialiste que de la victoire du salafisme

hpdp00 a écrit :

merci  :jap:  

Dworkin a écrit :

Vi, mais ca aussi c'est une erreur. C'est une erreur de croire qu'on peut negocier avec les islamistes. Je dis pas que c'est bien, je dis pas que c'est agreable, je dis pas que c'est moralement reposant, mais malheureusement, il faut bien comprendre que les islamistes ne veulent pas negocier. Ils veulent imposer. Que ce soit a Londres, a Paris ou a Madrid, leur but n'est pas de negocier pour obetnir de l'argent ou je ne sais quoi d'autre, leur but c'est ce qu'ils appellent le "califat". Un etat islamique dirige par la charia. Convertir les "infideles".

Tu sais moi aussi je prefererais qu'on utilise des moyens politiques [:spamafote] Mais en l'occurence, on n'a pas affaire a la Bande a Baader ou de vulgaires braqueurs de banques :/

l'erreur est de croire qu'une victoire de type militaire est possible contre les groupes armés

tant que resterons le desespoir en l'avenir et l'injustice au moyen orient les groupes prospereront.

n°3993715
massamu
Posté le 19-10-2004 à 16:29:50  profilanswer

Regardez la 5

Un reportage qui film les barrages Israeliens.
C'est vraiment inadmissible ! :fou:

Je cite un militaire de l'armée Israelienne  

"Les habitants de rammallah sont des animaux, nous nous sommes des humains, eux c'est des animaux, des singes, des betes"

"Les juifs sont les meilleurs"

Il laisse poiroter les gens sous la neige, la pluie le froid pendant des heures pour les impressioner alors que les gens passe la frontiere tout les jours pour rentrer chez eux.

Tout les jours, apres leur boulot, ou leur courses ces palestiniens doivent attendre sans raison plusieurs heures sous la menace des armes, pour rentré chez eux.
Des femmes, des enfants, des vieux etc...

Les gens sont pourtant courtoie, je comprend pas comment il se retienne c'est inadmissible !!!

Alors c'est ca la paix ?

Message édité par massamu le 19-10-2004 à 16:32:53

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3993784
BMenez
Posté le 19-10-2004 à 16:41:59  profilanswer

massamu a écrit :

Regardez la 5

Un reportage qui film les barrages Israeliens.
C'est vraiment inadmissible ! :fou:

Je cite un militaire de l'armée Israelienne  

"Les habitants de rammallah sont des animaux, nous nous sommes des humains, eux c'est des animaux, des singes, des betes"

"Les juifs sont les meilleurs"

Il laisse poiroter les gens sous la neige, la pluie le froid pendant des heures pour les impressioner alors que les gens passe la frontiere tout les jours pour rentrer chez eux.

Tout les jours, apres leur boulot, ou leur courses ces palestiniens doivent attendre sans raison plusieurs heures sous la menace des armes, pour rentré chez eux.
Des femmes, des enfants, des vieux etc...

Les gens sont pourtant courtoie, je comprend pas comment il se retienne c'est inadmissible !!!

Alors c'est ca la paix ?

Je viens de le regarder et ça m'a choqué aussi. Par contre, je ne sais pas dans quelle mesure cela a été monté.

n°3993829
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 19-10-2004 à 16:50:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pour ceux qui imaginent que les islamistes n'en n'ont qu'apres les USA ou Israel, lire "Djihad, histoire secrete des reseaux en Europe" de Claude Moniquet (directeur du centre europeen d'observation du terrorisme islamique).

Juste histoire de reprendre contact avec la realite ...

je n'ai pas lu le bouquin, mais le type est plutot intelligent, et assez respecté, ce n'est pas un 'islamophobe' ou quoi que ce soit du style ;) (il est belge il me semble en plus :D )

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :

Sujets relatifs
[sondage] Topic Israël/Palestine[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? (bis)
Kerry-Bush et IsraelReportage ARTE sur migration famille Juive en Israel du 17 juillet
Israel doit détruire le mur[MANIF] soutien à la palestine [ PARIS ]
[Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] 
Plus de sujets relatifs à : [palestine-israel] la paix ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)