Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[palestine-israel] la paix ?

n°3987333
zizitop
Posté le 18-10-2004 à 19:26:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon je décide dés aujourd'hui que ce topic est désormais réservé exclusivement aux juifs et aux arabes. Okay !!!

Laissez nous nous frittez "en paix" (hum hum)on a pas besoin de "culs entre 2 chaises" ou de donneur de leçon.

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :kaola:

Message édité par zizitop le 18-10-2004 à 19:30:03
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 19:26:00  profilanswer

n°3987405
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 19:33:58  answer

zizitop a écrit :

bon je décide dés aujourd'hui que ce topic est désormais réservé exlusivement aux juifs et aux arabes. Okay !!!

Laissez nous nous frittez "en paix" (hum hum)on a pas besoin de "culs entre 2 chaises" ou de donneur de leçon.

Chuis en quelque sorte, un ancien de la famille donc j'ai mon passeport avec autorisation de faire dériver le topic : le tout validé par Rasthor qui  est d'ailleurs comme tout le monde le sait le seul à pouvoir dire si oui ou non on fait parti de la discussion. Il est suisse donc normalement neutre  :o

n°3987429
Rasthor
Posté le 18-10-2004 à 19:36:47  profilanswer

zizitop a écrit :

bon je décide dés aujourd'hui que ce topic est désormais réservé exclusivement aux juifs et aux arabes. Okay !!!

Et moi ?  [:bugman]  

:whistle:  

Grillé par Thildar.  :o

Message édité par Rasthor le 18-10-2004 à 19:37:20
n°3987468
zizitop
Posté le 18-10-2004 à 19:40:31  profilanswer

je veux tous vos papiers qui prouvent que vous faites parti de la bande.
Pour salladin je demande exceptionnelement qu'il me montre sa ceinture d'explosif cela suffira.

La suissité de Rasthor ne lui donne pas la qualité de juge départitateur.

n°3987672
Rasthor
Posté le 18-10-2004 à 20:03:16  profilanswer

zizitop a écrit :

La suissité de Rasthor ne lui donne pas la qualité de juge départitateur.

Seul les Israeliens et les Palestiniens peuvent tu as dit ? Et avoir eu une présidente juive, ça compte ?  :whistle:

Message édité par Rasthor le 18-10-2004 à 20:03:28
n°3987815
vrossi1
Posté le 18-10-2004 à 20:20:14  profilanswer

zizitop a écrit :

je ne suis ni juif ni arabe je ne peux donc plus participer au topic que j'ai crée? :o :o

n°3987830
Rasthor
Posté le 18-10-2004 à 20:21:41  profilanswer

vrossi1 a écrit :

je ne suis ni juif ni arabe je ne peux donc plus participer au topic que j'ai crée? :o :o

Les Musulmans et les Israeliens sont aussi admis.  :o

n°3987850
vrossi1
Posté le 18-10-2004 à 20:22:51  profilanswer

zizitop a écrit :

Pour salladin je demande exceptionnelement qu'il me montre sa ceinture d'explosif cela suffira.

une comme ça?

http://www.theculture.net/barbie/dynamicbarbie2.jpg

n°3987859
vrossi1
Posté le 18-10-2004 à 20:23:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les Musulmans et les Israeliens sont aussi admis.  :o

ouf ;)

bon j'invite les suisses puisque je le suis un peu  :o

n°3987873
Rasthor
Posté le 18-10-2004 à 20:24:23  profilanswer

vrossi1 a écrit :

ouf ;)
bon j'invite les suisses puisque je le suis un peu  :o

Ah copaing  [:bugman]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 20:24:23  profilanswer

n°3987889
vrossi1
Posté le 18-10-2004 à 20:25:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah copaing  [:bugman]

thildar va croire (peut être qu'il aurait raison...) que je suis dans le complot :o

n°3987965
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 20:29:39  answer

vrossi1 a écrit :

thildar va croire (peut être qu'il aurait raison...) que je suis dans le complot :o

j'ai raison , d'ailleur tu viens d'avouer en quelque sorte le complot , ça avance ça avance  :o

n°3988152
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 18-10-2004 à 20:47:12  profilanswer

zizitop a écrit :

... ps y a pas de juifs et d'arabes dans ce conflit, que des israéliens et des palestiniens.

---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°3988158
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 18-10-2004 à 20:48:04  profilanswer

n°3988161
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 20:48:46  answer

Nenelle a écrit :

... ps y a pas de juifs et d'arabes dans ce conflit, que des israéliens et des palestiniens.

C’est pour ça qu'il y'a un rafu si grand  :o

EDIT : topic total dérivé , mission completed.

rasthor  , nous pouvons retourner à la base :jap:

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2004 à 20:50:22
n°3988442
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 18-10-2004 à 21:28:57  profilanswer

ikap a écrit :

Sauf qu'aucun de ces peuples n'était le peuple de Dieu. Comme annoncé, il rassemble le peuple d'Israël sur sa terre et rien ni personne ne pourra empêcher ca.

c'ets bien la preuve que les israeliens ont tort d'emmerder les palos, puisque de toutes façons c'est dieu qui décide

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3988580
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 18-10-2004 à 21:48:35  profilanswer

lol pour les 2 :)

---------------
n°3989151
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 18-10-2004 à 22:54:09  profilanswer

elle est fabriquée ou cette barbie ? en palestine ? :D

n°3989220
Rasthor
Posté le 18-10-2004 à 23:00:09  profilanswer

lol3 a écrit :

elle est fabriquée ou cette barbie ? en palestine ? :D

A Barbès. [:cupra]

n°3989561
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 18-10-2004 à 23:29:34  profilanswer

sponsorisée par Mollah Omar  

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/ressources/images/normales/a/af/011202afgh-mohammad-omar.jpg

---------------
n°3989704
zizitop
Posté le 18-10-2004 à 23:39:21  profilanswer

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: Biazarre dés qu'on ne parle plus d'explosif, de meurtre ou de faire tout péter Salladin n'intervient pas. :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Message édité par zizitop le 18-10-2004 à 23:39:47
n°3991123
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 19-10-2004 à 08:26:25  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/dh/0,14- [...] 854,0.html

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3991220
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 19-10-2004 à 09:16:57  profilanswer

zizitop a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: Biazarre dés qu'on ne parle plus d'explosif, de meurtre ou de faire tout péter Salladin n'intervient pas. :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Ouais bizarre, dès qu'il y a un semblant de calme, tu rallumes un feu  :jap:

n°3991252
prorel
Posté le 19-10-2004 à 09:22:25  profilanswer

Nenelle a écrit :

Sinon il parait qu'il y a des nouveaux arrivages de lances pierres à Gaza...  ;)

s'il fallait une preuve de plus du racisme anti-palestinien et du "plaisir" a voir humilier tout un peuple, la voila

bravo a toi!!!!! :sarcastic:  

sinon pour ce qui est de l'article du monde, voila une fois de plus, la preuve que le fanatisme imbecile et sanguinaire ne se trouve pas forcement du coté des palestiniens

Message édité par prorel le 19-10-2004 à 09:24:27
n°3991254
ehad_2004
Posté le 19-10-2004 à 09:23:05  profilanswer

vrossi1 a écrit :

simplement plutot que de mettre les informations de a7fr.org ou de palestine-info.cc je préfère de loin les dépèches AFP, AP et Reuters

AFP, mouhais ... :heink:  
Tiens va donc faire un tour sur ce site : http://afp.generalweb.co.uk/indexfr.html
===> ARP : Agence de Rectification de la Propagande de l'AFP   ;)  Tu y apprendras qu'hégémonie ne veut pas forcément dire impartialité, surtt quand les informations viennent très majoritairement de l'Ap (authorité palestinienne) et de "journalistes" palestiniens.

Citation :

Israel tombera toute seule comme un fruit pourri à cause de son arrogance

:pfff:  :pfff:  D'ou il sort celui là ??? Hey bonhomme faut te calmer, t'as trop fumé le narguilé toi  :pt1cable:  

Le coran c'est bien mais y'a pas que ça ds la vie, y'a le dictionnaire et les livres d'histoire sans parler des a cotés.  ;)  

Et puis y'a le respect aussi, ça malheureusement tu l'apprenderas a tes dépends.

Message édité par ehad_2004 le 19-10-2004 à 09:23:55
n°3991270
ehad_2004
Posté le 19-10-2004 à 09:26:48  profilanswer

prorel a écrit :

s'il fallait une preuve de plus du racisme anti-palestinien et du "plaisir" a voir humilier tout un peuple

:pfff:  c la journée des arriérés ou koi ?

Imbécile, au lieu d'accuser et de juger ton interlocuteur sur une quote, va dc lire ces posts précédents, tu y appenderas bcp de choses et tu verras a quel point ta réaction est infantile et infondée, aller retourne au lit, c ce que t'as de mieux a faire  :kaola:  

n°3991273
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 19-10-2004 à 09:26:56  profilanswer

prorel a écrit :

s'il fallait une preuve de plus du racisme anti-palestinien et du "plaisir" a voir humilier tout un peuple, la voila

bravo a toi!!!!! :sarcastic:  

sinon pour ce qui est de l'article du monde, voila une fois de plus, la preuve que le fanatisme imbecile et sanguinaire ne se trouve pas forcement du coté des palestiniens

si on peut plus taquiner... mais bon je m'enfoue, considère moi raciste anti-palestinien si tu veux. ça ne me fait ni chaud ni froid  :hello:

---------------
n°3991274
prorel
Posté le 19-10-2004 à 09:27:08  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

AFP, mouhais ... :heink:  
Tiens va donc faire un tour sur ce site : http://afp.generalweb.co.uk/indexfr.html
===> ARP : Agence de Rectification de la Propagande de l'AFP   ;)  Tu y apprendras qu'hégémonie ne veut pas forcément dire impartialité, surtt quand les informations viennent très majoritairement de l'Ap (authorité palestinienne) et de "journalistes" palestiniens.

Citation :

:pfff:  :pfff:  D'ou il sort celui là ??? Hey bonhomme faut te calmer, t'as trop fumé le narguilé toi  :pt1cable:  

Le coran c'est bien mais y'a pas que ça ds la vie, y'a le dictionnaire et les livres d'histoire sans parler des a cotés.  ;)  

Et puis y'a le respect aussi, ça malheureusement tu l'apprenderas a tes dépends.

si tu veux etre respecté apprends d'abord a respecter les autres, et ce n'est pas en humiliant le peuple palestinien en entier, que les israeliens obtiendront le respect du reste du monde

n°3991280
prorel
Posté le 19-10-2004 à 09:29:19  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

Imbécile, au lieu d'accuser et de juger ton interlocuteur sur une quote, va dc lire ces posts précédents, tu y appenderas bcp de choses et tu verras a quel point ta réaction est infantile et infondée, aller retourne au lit, c ce que t'as de mieux a faire  :kaola:

c'est marrant, j'ai parlé de respect avant meme d'avoir vu ce post

dis-donc, toi tu dois avoir une telle haute opinion de toi-meme que le respect des autres, tu dois t'assoir dessus
tu sais comment ca s'appel cette atitude?
l'arrogance!!!

Citation :

Message édité par prorel le 19-10-2004 à 09:30:34
n°3991284
ehad_2004
Posté le 19-10-2004 à 09:30:01  profilanswer

prorel a écrit :

si tu veux etre respecté apprends d'abord a respecter les autres, et ce n'est pas en humiliant le peuple palestinien en entier, que les israeliens obtiendront le respect du reste du monde

t'es vraiment tres con toi. renseigne toi sur le conflit, sur nos opinions, a nenelle et à moi et revient après, ok ?
 :pfff:

n°3991291
ehad_2004
Posté le 19-10-2004 à 09:32:06  profilanswer

prorel a écrit :

c'est marrant, j'ai parlé de respect avant meme d'avoir vu ce post

dis-donc, toi tu dois avoir une telle haute opinion de toi-meme que le respect des autres, tu dois t'assoir dessus
tu sais comment ca s'appel cette atitude?
l'arrogance!!!

non c juste les petits gamins ds ton genre qui viennent sans rien connaitre au conflit, qui se permettent de juger et de donner des leçons en accusant gratuitement les autres de racisme afin de mieux les diaboliser, sans bienévidemment les connaitre.  ;)

n°3991294
prorel
Posté le 19-10-2004 à 09:33:19  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

t'es vraiment tres con toi. renseigne toi sur le conflit, sur nos opinions, a nenelle et à moi et revient après, ok ?
 :pfff:

decidement tu donne une magnifique image des juifs, tout a fait relle
bravo a toi!!!!!

continue comme ca, nous on aime voir votre vrai visage, et pas vos semblants d'humanisme alors qu'au fond tu ne nous montre que du mepris et de la haine

pauvre tache!!!

n°3991306
ehad_2004
Posté le 19-10-2004 à 09:35:37  profilanswer

prorel a écrit :

decidement tu donne une magnifique image des juifs, tout a fait relle
bravo a toi!!!!!

continue comme ca, nous on aime voir votre vrai visage, et pas vos semblants d'humanisme alors qu'au fond tu ne nous montre que du mepris et de la haine

pauvre tache!!!

mdr  :lol:  

et voilà, ça je m'en doutais, ça vient la queue entre les jambes , ça distribue du racisme a droite a gauche, un peu d'amalgames par ci par là et ensuite ça repart (tjs la queue entre les jambes) avec un "pauvre tache".

svp, écoute mon conseil et retourne te coucher, là tu te ridiculises  

:hello:

n°3991323
prorel
Posté le 19-10-2004 à 09:37:44  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

mdr  :lol:  

et voilà, ça je m'en doutais, ça vient la queue entre les jambes , ça distribue du racisme a droite a gauche, un peu d'amalgames par ci par là et ensuite ça repart (tjs la queue entre les jambes) avec un "pauvre tache".

svp, écoute mon conseil et retourne te coucher, là tu te ridiculises  

:hello:

et toi par tes propos, tu ridiculises tout un peuple

je te dis continue comme ca, t'es sur la bonne voie

n°3991365
ehad_2004
Posté le 19-10-2004 à 09:45:25  profilanswer

prorel a écrit :

et toi par tes propos, tu ridiculises tout un peuple

je te dis continue comme ca, t'es sur la bonne voie

la différence c'est que moi j'ai pas la prétention de représenter la communauté et je ne parle qu'en mon nom . Toi par contre t'amalagmes a fond  de cale. regarde tu lis un de mes posts et de suite tu fais le rapprochement :ts les juifs.  

Tu sais c pas tt rose ds la vie, y'a des batards chez les juifs com chez les arabes et inversement, oublie pas qu'un peuple est tjs fondé d'individualités.

L'amalgame c'est l'arme de l'ignorant, du lache qui ne souhaite pas comprendre, j'ai malheureusement l'impression que t'en fais parti

n°3991379
prorel
Posté le 19-10-2004 à 09:48:37  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

ehad_2004 a écrit :

apres on va dire que c'est moi qui fait fermer les topics sur israel, mais bon je suis aidé par des decerebrés de premiere!!

ehad_2004 a écrit :

la différence c'est que moi j'ai pas la prétention de représenter la communauté et je ne parle qu'en mon nom . Toi par contre t'amalagmes a fond  de cale. regarde tu lis un de mes posts et de suite tu fais le rapprochement :ts les juifs.  

Tu sais c pas tt rose ds la vie, y'a des batards chez les juifs com chez les arabes et inversement, oublie pas qu'un peuple est tjs fondé d'individualités.

L'amalgame c'est l'arme de l'ignorant, du lache qui ne souhaite pas comprendre, j'ai malheureusement l'impression que t'en fais parti

c'est cela, et ton logo, c'est un autocollant que t'as eu avec un plein chez total???
 :whistle:

n°3991398
ehad_2004
Posté le 19-10-2004 à 09:54:35  profilanswer

Citation :

c'est cela, et ton logo, c'est un autocollant que t'as eu avec un plein chez total???

Areu areu, tu sais le krav maga c un sport, et ça veut pas dire que je veux taper les palestiniens ou que j'aime pas les palestiniens.

T'as franchement des soucis de compréhension toi, depuis tt à l'heure c amalgame sur amalgame, t'as rien d'autres a dire ?

Que tu connaisses rien à la situation la bas ça je m'en doute, mais au lieu de polluer le forum avec tes remarques infantiles va donc faire une recherche sur google , et qui sait tu seras peut etre un peu plus crédible et t'arriveras peut etre a discuter calmement sans taxer au préalble ton interlocuteur de raciste.

n°3991407
prorel
Posté le 19-10-2004 à 09:58:35  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

Citation :

Areu areu, tu sais le krav maga c un sport, et ça veut pas dire que je veux taper les palestiniens ou que j'aime pas les palestiniens.

T'as franchement des soucis de compréhension toi, depuis tt à l'heure c amalgame sur amalgame, t'as rien d'autres a dire ?

Que tu connaisses rien à la situation la bas ça je m'en doute, mais au lieu de polluer le forum avec tes remarques infantiles va donc faire une recherche sur google , et qui sait tu seras peut etre un peu plus crédible et t'arriveras peut etre a discuter calmement sans taxer au préalble ton interlocuteur de raciste.

et en plus il n'a meme pas la franchise de ses opinions

con et faux-cul
tout un programme!!!

t'es bien comme tes copains du betar, tout seul, ca fait profil bas, et des que c'est en bande, ca casse de l'arabe, juste pour le plaisir
 :lol:  :lol:

n°3991410
zizitop
Posté le 19-10-2004 à 09:59:03  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Ouais bizarre, dès qu'il y a un semblant de calme, tu rallumes un feu  :jap:

de quoi tu parles Miguelitod'ou tu as vu que je rallume un feu.

Personnelement j'aime bien quand salladin intervient lui au moins ne fait pas de langue de bois il montre clairement qu'il n'aime pas les juifs.
C'est pas comme la plupart des francais qui rejoignent la cause palestinienne parce qu'il reste en eux de vieux relents du régime de vichy. Avec lui au moins on sait à quoi s'attendre.

n°3991417
prorel
Posté le 19-10-2004 à 10:00:54  profilanswer

zizitop a écrit :

de quoi tu parles Miguelitod'ou tu as vu que je rallume un feu.

Personnelement j'aime bien quand salladin intervient lui au moins ne fait pas de langue de bois il montre clairement qu'il n'aime pas les juifs.
C'est pas comme la plupart des francais qui rejoignent la cause palestinienne parce qu'il reste en eux de vieux relents du régime de vichy. Avec lui au moins on sait à quoi s'attendre.

attention a ne pas faire d'amalgame, sinon tu vas te faire insulter par notre nouvel ami ehad
 :sarcastic:  :D

n°3991420
zizitop
Posté le 19-10-2004 à 10:02:28  profilanswer

rien à voir a l'amalgame pour moi tout les francais sont des racistes, sans exception, ils adorent voir les juifs et les arabes se foutrent dans la gueule. Moi j'assume mon racisme antifrancais

Message édité par zizitop le 19-10-2004 à 10:03:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :

Sujets relatifs
[sondage] Topic Israël/Palestine[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? (bis)
Kerry-Bush et IsraelReportage ARTE sur migration famille Juive en Israel du 17 juillet
Israel doit détruire le mur[MANIF] soutien à la palestine [ PARIS ]
[Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] 
Plus de sujets relatifs à : [palestine-israel] la paix ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)