Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[palestine-israel] la paix ?

n°4039045
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 25-10-2004 à 23:17:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dye a écrit :

oui mais venant  de sharon  je doute  que cela est vraiment un but de paix


 
bah tu verras bien dans quelques mois, d'ici là vu que t'es pas un expert ...  :jap:


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 23:17:27  profilanswer
 

n°4039056
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 25-10-2004 à 23:18:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

:heink:  
 
Précise ta pensée là [:mouais]


 
On sait tres bien, et encore mieux depuis l'ouverture d'un site web britannique il y a 2 ans diffusant des images d'archives, que tous les gouvernements et etats majors etaient parfaitement au courant de l'existence des camps de concentration depuis la fin des annes 30.
 
Je continue ?
 
De plus, a part la Grande Bretagne et le Danemark, quels pays n'ont pas donne leurs juifs a Hitler ? Meme la suisse malgre sa sacro-sainte neutralite a laisse passer des trains de deportes sur son territoire. Et a traine les pieds pendant des dizaines d'annees avant de rembourser les survivants qui avaient mis leurs biens a l'abri dans les banques suisses ?
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4039060
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 25-10-2004 à 23:18:29  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

bah tu verras bien dans quelques mois, d'ici là vu que t'es pas un expert ...  :jap:


 
 
ca je ne me suis jamais presente  comme expert


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4039071
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 25-10-2004 à 23:18:56  profilanswer
 

dye a écrit :

bah un paquet   , tu te trompes de date a mon avis
 
 
 
 
 
edit ortho encore


 
C'est qui ca Unpaket ? Je connais pas ! Donne moi un nom, un seul !


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4039081
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 25-10-2004 à 23:19:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Tout ça pour dire que c'est la haine et la barbarie des hommes qui les poussé à massacrer ceux qui étaient jugés inférieurs.
 
Et que les pays alliés qui se sont battus en Europe en lutter contre ça. Ce que certains renient ici :/ (enfin surout Dworkin qui n'est plus à un propos ultra-extrémiste près de toute facon)


 
je ne voies pas qui renie ça ni moi ni Dworkin... y a une différence entre remercier les resistants et les pays qui se sont battuts contre l'allemagne nazie et l'italie fasciste et acccepter de se faire cracher dessus sans arret par ces memes pays qui sont loins d'etre exempt de tout reproche.


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4039089
oligarque
Posté le 25-10-2004 à 23:20:10  profilanswer
 

mathematics a écrit :

donc tu dis clairement que israel se fiche de la communauté international? N'est ce pas là l'attitude d'un état voyou?  :??:  
Comment dire de tel chose puis pleurer lorsqu'il y'a des attaques?  :??:  
 
je ne comprendrais jamais comment des hommes, au vu de leur histoire, peuvent devenir si arrogant. C'est désolant.


 
laisses tomber ,l'arrogance se paye un jour l'autre et trés cher,ces extrémistes comprendront un jour je l'espére...en tous les cas il vaut mieux s'arreter de parler avec ces racistes anti arabes et anti musulmans et les laisser sombrer dans leur fascisme pur et dur.
 
Ce ne sont pas gens de paix...le futur n eleur appartient donc pas.

n°4039090
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-10-2004 à 23:20:17  profilanswer
 

des godwin comme si il en pleuvait ! [:olimou]


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4039093
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 25-10-2004 à 23:20:20  profilanswer
 

Dans le meme genre, citez moi un pays exempt de tout reproche ? :D


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4039104
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 25-10-2004 à 23:20:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Tout ça pour dire que c'est la haine et la barbarie des hommes qui les poussé à massacrer ceux qui étaient jugés inférieurs.
 
Et que les pays alliés qui se sont battus en Europe en lutter contre ça. Ce que certains renient ici :/ (enfin surout Dworkin qui n'est plus à un propos ultra-extrémiste près de toute facon)


 
Je reve ... dis moi, t'as oublie ce que c'etait la france entre 1940 et 1944 ? Qui s'est battu contre quoi ? Quel chef d'etat ou officier a donne l'ordre de faire quoi que ce soit avant 1945 concernant les camps ? Donnez moi un nom ! Une operation ! Une date !


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4039109
Comet
Posté le 25-10-2004 à 23:21:03  profilanswer
 

agent_mulder a écrit :

Dans le meme genre, citez moi un pays exempt de tout reproche ? :D


La Suisse?
meme pas :D


---------------
*** ***
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 23:21:03  profilanswer
 

n°4039126
Comet
Posté le 25-10-2004 à 23:22:10  profilanswer
 

mathematics a écrit :

des godwin comme si il en pleuvait ! [:olimou]


Toujours les memes comparaisons, oui :(


---------------
*** ***
n°4039136
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 25-10-2004 à 23:22:58  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

On sait tres bien, et encore mieux depuis l'ouverture d'un site web britannique il y a 2 ans diffusant des images d'archives, que tous les gouvernements et etats majors etaient parfaitement au courant de l'existence des camps de concentration depuis la fin des annes 30.
 
Je continue ?
 
De plus, a part la Grande Bretagne et le Danemark, quels pays n'ont pas donne leurs juifs a Hitler ? Meme la suisse malgre sa sacro-sainte neutralite a laisse passer des trains de deportes sur son territoire. Et a traine les pieds pendant des dizaines d'annees avant de rembourser les survivants qui avaient mis leurs biens a l'abri dans les banques suisses ?


 
 
euh la solution final   a ete mis en application    bien apres  
 
faut pas dire n importe quoi non plus  
 
ensuite bien sur  que bcp de monde savait  ou  sans doutait je pense ( y compris ds la population  
 
mais bon ca devait etre inimaginable   donc en parler publiquement ne devait pas etre aise  pour un chef d etat  
et il n y a avait pas de preuve  
 


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4039139
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 25-10-2004 à 23:23:17  profilanswer
 

oligarque a écrit :

laisses tomber ,l'arrogance se paye un jour l'autre et trés cher,ces extrémistes comprendront un jour je l'espére...en tous les cas il vaut mieux s'arreter de parler avec ces racistes anti arabes et anti musulmans et les laisser sombrer dans leur fascisme pur et dur.
 
Ce ne sont pas gens de paix...le futur n eleur appartient donc pas.


 
anti arabe et anti musulman ? hum, c'est vraiment pas ce que pensent les amis arabes et musulmans que j'ai :)


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4039152
massamu
Posté le 25-10-2004 à 23:24:36  profilanswer
 

Ho tu sais l'hypocrisie c'est pas nouveau


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4039156
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 25-10-2004 à 23:24:55  profilanswer
 

dye a écrit :

euh la solution final   a ete mis en application    bien apres  
 
faut pas dire n importe quoi non plus  
 
ensuite bien sur  que bcp de monde savait  ou  sans doutait je pense ( y compris ds la population  
 
mais bon ca devait etre inimaginable   donc en parler publiquement ne devait pas etre aise  pour un chef d etat  
et il n y a avait pas de preuve


 
Le premier camp de concentration a ete ouvert en 1933. En 1938, lorsque la France et la GB sont venus donner les sudetes a l'Allemagne, a 12 kilometres de Munich, a Dachau, etaient deja enfermes des millers de gens, dont l'ancien chancelier autrchien Shuznig.
 
Le site evidenceincamera.co.uk (si je me souviens bien) ouvert il y a 2 ans diffuse des milliers de photos d'archives de l'epoque. Le monde savait.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4039162
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-10-2004 à 23:25:20  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Je reve ... dis moi, t'as oublie ce que c'etait la france entre 1940 et 1944 ? Qui s'est battu contre quoi ? Quel chef d'etat ou officier a donne l'ordre de faire quoi que ce soit avant 1945 concernant les camps ? Donnez moi un nom ! Une operation ! Une date !


100% des francais étaient collabos maintenant, un point godwin en plus tiens  [:mouais]  
 
Et de Gaulle ?
 
Alors, on va essayer de résumer :
5% des francais collaborent
5% résistent
Le reste cherche à pas prendre parti pour pas se faire trouer la peau un jour ou l'autre.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4039194
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 25-10-2004 à 23:26:57  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

C'est qui ca Unpaket ? Je connais pas ! Donne moi un nom, un seul !


 
 
 
sur la solution final   personne on est bien d accord mais bon personne ne savait officiellement  
 
 
et de toute facon quand tu est en guerre  avec un pays comment vu tu lui faire cesser quelque chose


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4039195
Comet
Posté le 25-10-2004 à 23:27:01  profilanswer
 

Citation :

Le site evidenceincamera.co.uk (si je me souviens bien) ouvert il y a 2 ans diffuse des milliers de photos d'archives de l'epoque. Le monde savait.


 :non:  
Quelques chefs d'etat savaient, et ça fait une sacré difference...


---------------
*** ***
n°4039210
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 25-10-2004 à 23:27:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

100% des francais étaient collabos maintenant, un point godwin en plus tiens  [:mouais]  
 
Et de Gaulle ?
 
Alors, on va essayer de résumer :
5% des francais collaborent
5% résistent
Le reste cherche à pas prendre parti pour pas se faire trouer la peau un jour ou l'autre.


 
Ou ai-je dit que 100 % des francais etaient collabos ?  :sarcastic: En revanche le gouvernement, il me semble a fait preuve d'un zele inegale en matiere de collaboration.
 
Ensuite, tu regardes le nombre effarant de lettres de denonciation, et tu vois les choses differemment. (lire a ce sujet "la denonciation sous l'occupation" d'andre halimi, imparable pour se faire vomir quand tu lis les lettres ...)


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4039232
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 25-10-2004 à 23:29:15  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ou ai-je dit que 100 % des francais etaient collabos ?  :sarcastic: En revanche le gouvernement, il me semble a fait preuve d'un zele inegale en matiere de collaboration.
 
Ensuite, tu regardes le nombre effarant de lettres de denonciation, et tu vois les choses differemment. (lire a ce sujet "la denonciation sous l'occupation" d'andre halimi, imparable pour se faire vomir quand tu lis les lettres ...)


 
Si tu parles de Pétain, Laval et compagnie ce n'etait que des vendus qui ont eu ce qu'ils meritaient.


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4039235
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 25-10-2004 à 23:29:28  profilanswer
 

dye a écrit :

sur la solution final   personne on est bien d accord mais bon personne ne savait officiellement  
 
 
et de toute facon quand tu est en guerre  avec un pays comment vu tu lui faire cesser quelque chose


 
Si, les gouvernements et les etats majors savaient. Les photos aeriennes le prouvent. De plus, on me fera pas avaler que ni les USA ni la GB n'avaient d'espions en Allemagne ou en Pologne ... Meme sans espions, de nombreux polonais ont fui la pologne et se sont engages dans l'armee britannique. Auschwitz, c'est pas loin du village d'Oswiciem.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4039249
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 25-10-2004 à 23:30:04  profilanswer
 

agent_mulder a écrit :

Si tu parles de Pétain, Laval et compagnie ce n'etait que des vendus qui ont eu ce qu'ils meritaient.


 
Et qui etaient acclames par des foules gigantesques. Voir "de Nuremberg a Nuremberg" ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4039257
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-10-2004 à 23:30:24  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Le premier camp de concentration a ete ouvert en 1933. En 1938, lorsque la France et la GB sont venus donner les sudetes a l'Allemagne, a 12 kilometres de Munich, a Dachau, etaient deja enfermes des millers de gens, dont l'ancien chancelier autrchien Shuznig.
 
Le site evidenceincamera.co.uk (si je me souviens bien) ouvert il y a 2 ans diffuse des milliers de photos d'archives de l'epoque. Le monde savait.


Les européeens ont été lâches, cf Munich, ça c'est clair. Vos grands copains américains aussi, ils se sont pas impliqués de suite.
 
Mais bon, on pourra toujours refaire l'histoire si on veut.
 
Ce qui est dommage c'est que PERSONNE (Israëliens compris) ne veut tirer de leçons de l'histoire [:spamafote]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4039260
oligarque
Posté le 25-10-2004 à 23:30:49  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

ABSOLUMENT PAS. MAIS ALORS AUCUNEMENT.
 
Je te rappelle ce qu'il s'est passe avant que la communaute internationale daigne poser le regard sur nous ? Tu crois qu'elle s'est juste dit un beau matin de novembre 1947 " tiens et si on donnait une terre aux juifs ?". Nan, la communaute internationale, elle nous a regarde partir par millions dans les chambres a Gaz. Et apres faudrait la remercier parce qu'elle a laisse les survivants se regrouper ?


 
le gros troll que tu nous sors en plus te le fais sur la choa,tu n'as vraiment pas honte...pitoyable.
 
finalement les sionistes me rapellent bien les nazis et le gvt sioniste ressemble etrangement au 3éme reich,d'ailleurs un de vos ministres ne cachent qu'il copie ce qui s'est passé au ghetto de varsovie pour traiter les palestiniens.
 
je comprends méme pas qu'on puisse laisser de tels types deverser leur haine comme ça sur un forum publique,mais bon je suis pas modérateur.

n°4039264
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 25-10-2004 à 23:31:11  profilanswer
 

Comet a écrit :

Citation :

Le site evidenceincamera.co.uk (si je me souviens bien) ouvert il y a 2 ans diffuse des milliers de photos d'archives de l'epoque. Le monde savait.


 :non:  
Quelques chefs d'etat savaient, et ça fait une sacré difference...


 
Les USA et la GB savaient. La France ne pouvait pas l'ignorer, ayant participe activement au processus et ayant abrite une quinzaine de camps de concentrations sur son sol.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4039267
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 25-10-2004 à 23:31:33  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Et qui etaient acclames par des foules gigantesques. Voir "de Nuremberg a Nuremberg" ...


 
Foule amenée par les armes et les menaces de mort. C'etait l'occupation a l'epoque.


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4039269
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-10-2004 à 23:31:57  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Et qui etaient acclames par des foules gigantesques. Voir "de Nuremberg a Nuremberg" ...


De Gaulle aussi était acclamé par des foules gigantesques...
 
Et après Tel Aviv vs Jerusalem, on rejoue à Pétain vs De Gaulle c'est ça ?
On a échangé les camps et les équipes ...


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4039270
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 25-10-2004 à 23:32:00  profilanswer
 

oligarque a écrit :

le gros troll que tu nous sors en plus te le fais sur la choa,tu n'as vraiment pas honte...pitoyable.
 
finalement les sionistes me rapellent bien les nazis et le gvt sioniste ressemble etrangement au 3éme reich,d'ailleurs un de vos ministres ne cachent qu'il copie ce qui s'est passé au ghetto de varsovie pour traiter les palestiniens.
 
je comprends méme pas qu'on puisse laisser de tels types deverser leur haine comme ça sur un forum publique,mais bon je suis pas modérateur.


 
okai [:udok]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4039271
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 25-10-2004 à 23:32:05  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Le premier camp de concentration a ete ouvert en 1933. En 1938, lorsque la France et la GB sont venus donner les sudetes a l'Allemagne, a 12 kilometres de Munich, a Dachau, etaient deja enfermes des millers de gens, dont l'ancien chancelier autrchien Shuznig.
 
Le site evidenceincamera.co.uk (si je me souviens bien) ouvert il y a 2 ans diffuse des milliers de photos d'archives de l'epoque. Le monde savait.


 
 
le monde savait c un peu fort  comme proppos  
ensuite   ne confond pas camps de prisonier et camps de concentration  
 
l extermination  de masse avec le zyklon ils  l ont pas trouve de suite  
 
parceque   a ce moment la   le ghetto n aurrait pas existe et cela aurrait ete direct les camps


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4039277
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 25-10-2004 à 23:32:26  profilanswer
 

agent_mulder a écrit :

Foule amenée par les armes et les menaces de mort. C'etait l'occupation a l'epoque.


 
 :heink: On doit pas parler de la meme chose alors


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4039283
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-10-2004 à 23:32:46  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Les USA et la GB savaient. La France ne pouvait pas l'ignorer, ayant participe activement au processus et ayant abrite une quinzaine de camps de concentrations sur son sol.


Mais après l'invasion allemande !
 
Arrête le délire un peu  [:mouais]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4039297
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 25-10-2004 à 23:33:58  profilanswer
 

oligarque a écrit :

le gros troll que tu nous sors en plus te le fais sur la choa,tu n'as vraiment pas honte...pitoyable.
 
finalement les sionistes me rapellent bien les nazis et le gvt sioniste ressemble etrangement au 3éme reich,d'ailleurs un de vos ministres ne cachent qu'il copie ce qui s'est passé au ghetto de varsovie pour traiter les palestiniens.
 
je comprends méme pas qu'on puisse laisser de tels types deverser leur haine comme ça sur un forum publique,mais bon je suis pas modérateur.


 
 :hello:


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4039300
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-10-2004 à 23:34:10  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

:heink: On doit pas parler de la meme chose alors


Dans ce genre de période, les gens pensent à sauver leurs fesses. Si ça passait par acclamé Pétain, et bien on acclame Pétain.
 
Et De Gaulle acclamé en Afrique du Nord, on le comptabilise comment dans ton grand jeu ?


Message édité par Ernestor le 25-10-2004 à 23:34:27

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4039308
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 25-10-2004 à 23:34:51  profilanswer
 

Ernestor a repondu a ma place :D


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4039310
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 25-10-2004 à 23:35:02  profilanswer
 

dye a écrit :

le monde savait c un peu fort  comme proppos  
ensuite   ne confond pas camps de prisonier et camps de concentration  
 
l extermination  de masse avec le zyklon ils  l ont pas trouve de suite  
 
parceque   a ce moment la   le ghetto n aurrait pas existe et cela aurrait ete direct les camps


 
Je veux bien admettre l'hypothese que les officiers n'aient pas mesure l'ampleur de l'horreur. Mais ce n'etait pas difficile de savoir qu'il y avait des gens qui partaient par paquets de mille et qui ne revenqient jamais.
 
Je suis d'accord avec toi pour le reste, mais meme sans zyklon, les nazis se debrouillaient tres bien pour mener a bien leur saloperie.
 
Mais


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4039319
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-10-2004 à 23:36:17  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ou ai-je dit que 100 % des francais etaient collabos ?  :sarcastic: En revanche le gouvernement, il me semble a fait preuve d'un zele inegale en matiere de collaboration.
 
Ensuite, tu regardes le nombre effarant de lettres de denonciation, et tu vois les choses differemment. (lire a ce sujet "la denonciation sous l'occupation" d'andre halimi, imparable pour se faire vomir quand tu lis les lettres ...)


Le gouvernement et les collabos ne représentaient pas tous les francais.
Tu te focalises que sur ce qui t'arranges.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4039323
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 25-10-2004 à 23:36:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Mais après l'invasion allemande !
 
Arrête le délire un peu  [:mouais]


 
Daladier savait tres bien ce qui se passait en allant signer Munich. Il l'a lui-meme. Je sais tres bien que c'est "delirant".


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4039333
Comet
Posté le 25-10-2004 à 23:37:46  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Les USA et la GB savaient. La France ne pouvait pas l'ignorer, ayant participe activement au processus et ayant abrite une quinzaine de camps de concentrations sur son sol.


La France etait politiquement morte et sous la botte des allemands...


---------------
*** ***
n°4039336
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 25-10-2004 à 23:37:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Dans ce genre de période, les gens pensent à sauver leurs fesses. Si ça passait par acclamé Pétain, et bien on acclame Pétain.


 
Donc si ca passe par denoncer tout son quartier, ben on envoyait 50 familles a la mort. Je vois, je vois.
 

Ernestor a écrit :


Et De Gaulle acclamé en Afrique du Nord, on le comptabilise comment dans ton grand jeu ?


Ou ai-je remis en cause l'action de de Gaulle ?


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4039341
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-10-2004 à 23:38:13  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Daladier savait tres bien ce qui se passait en allant signer Munich. Il l'a lui-meme. Je sais tres bien que c'est "delirant".


Et il a été lâche comme je le disais plus haut.
 
Chacun essaye de sauver ses fesses, comme toujours, c'est universel. Ou essaye de se battre pour ses intérêts personnels. Comme le fait Israël en ce moment.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4039347
massamu
Posté le 25-10-2004 à 23:39:37  profilanswer
 

Certains compare la situation d'une guerre mondiale il y'a 50ans a des evenements isolés qui se passe aujourd'hui.
 
C'est la pénurie d'arguments.


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
 

Sujets relatifs
[sondage] Topic Israël/Palestine[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? (bis)
Kerry-Bush et IsraelReportage ARTE sur migration famille Juive en Israel du 17 juillet
Israel doit détruire le mur[MANIF] soutien à la palestine [ PARIS ]
[Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] 
Plus de sujets relatifs à : [palestine-israel] la paix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR