Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[palestine-israel] la paix ?

n°4038825
printf
Baston !
Posté le 25-10-2004 à 23:01:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Israel n'a aucune lecon a recevoir, et surtout pas de la part de pays europeens. Pays europeens qu viennent hypocritement nous parler de droits de l'homme, alors qu'ils ferment les yeux partout ailleurs.
 
Faut pas se foutre de notre gueule : ou bien c'est la meme regle pour TOUT LE MONDE, ou bien on arrete ces proces de vierges effarouchees. C'est ridicule.


 
Si j'ai bien compris ton message, tu ne dis pas "lâchez-nous, Israel respecte les droits de l'Homme", mais "lâchez-nous, ce n'est pas votre problème, et de toutes façons d'autres le font aussi" :??:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 23:01:19  profilanswer
 

n°4038831
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 25-10-2004 à 23:01:51  profilanswer
 

mathematics a écrit :

après anexation. Quel injustice... :sarcastic:  
 
Je ne comprends pas comment reclamer la paix avec un tel état d'esprit. Ces dernières pages m'ont fait voir que vous êtes aussi dangereux pour la paix que ceux que vous attaquez.


 
 
 
bah ca fait  80  page   que je me rend compte que il y a pas que les gouvernements israelien qui bloquent la paix    mais la population aussi  
ou alors on a les plus extremistes  mais j en doute


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4038832
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 25-10-2004 à 23:02:00  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

En gros je dis que l'Europe n'a pas de lecon de morale a donner. Qu'elle veuille s'investir dans le processus de paix, je peux comprendre. Qu'elle se permette des jugements de valeur sur Israel, elle peut aller se faire foutre.


 
Et inversement :jap:


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4038841
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-10-2004 à 23:02:45  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Parce que c'est la capitale d'Israel, tout simplement  :jap:


 
c'est un peu integriste de repondre de cette façon. Pas de discution, un "ici c'est chez nous point" bestial et animal...
 
Ce point de discution montre bien que israel aussi applique une politique religieuse extremiste, car jerusalem est une ville importante dans le judaisme.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4038848
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 25-10-2004 à 23:03:20  profilanswer
 

printf a écrit :

Si j'ai bien compris ton message, tu ne dis pas "lâchez-nous, Israel respecte les droits de l'Homme", mais "lâchez-nous, ce n'est pas votre problème, et de toutes façons d'autres le font aussi" :??:


 
 
oui t as bien compris tactique de defence  utilise plusieurs  fois deja sur le topic  
 
 
les autres ils sont mechant aussi alors pourquoi nous


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4038849
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-10-2004 à 23:03:22  profilanswer
 

printf a écrit :

Si j'ai bien compris ton message, tu ne dis pas "lâchez-nous, Israel respecte les droits de l'Homme", mais "lâchez-nous, ce n'est pas votre problème, et de toutes façons d'autres le font aussi" :??:


 
Voila ce que je dis :
 
Si l'ONU ou l'Europe veulent donner des lecons, qu'elle le fassent de la MEME FACON a TOUT LE MONDE. Et surtout, surtout, que les pays qui nous pointent du doigt balaient devant leur porte avant de se permettre de porter des jugements de valeurs ou de brandir hypocritement "les droits de l'homme".


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4038852
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-10-2004 à 23:03:26  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Si tu veux [:spamafote]
 
Je reagirai de facon radicalement differente le jour ou je verrai le meme traitement pour tous les pays. Le jour ou l'ONU gueulera autant sur la Chine, la Russie ou la Coree du Nord que sur Israel.  
 
En attendant, je considere l'ONU comme un "truc" suffisament haut et large pour pouvoir servir de pise d'atterissage a un allume du kheffieh.


Et franchement, t'as absolument aucun problème de conscience d'avoir trahi ceux qui ont aidé à la création de ton pays ?
 
Ca ne te dérange pas ?
 
Tu considères pas que vous leur devez quelque chose ? Pas pour toujours bien sur, mais vous n'avez tout de même respecté aucune décision de l'ONU, même il y a longtemps (sauf erreur de ma part).


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4038860
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 25-10-2004 à 23:04:00  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Si tu veux [:spamafote]
 
Je reagirai de facon radicalement differente le jour ou je verrai le meme traitement pour tous les pays. Le jour ou l'ONU gueulera autant sur la Chine, la Russie ou la Coree du Nord que sur Israel.  
 
En attendant, je considere l'ONU comme un "truc" suffisament haut et large pour pouvoir servir de pise d'atterissage a un allume du kheffieh.


 
+1 mais attention non la Chine on va rien leur dire tu comprends on se fait masse fric avec eux vu le marché qu'ils représentent et puis les tibétains on s'en branle alors leur droit de l'homme en chine ils peuvent continuer à les ignorer tant qu'on vend des airbus.
 
oh et puis la russie c'est nos potes et puis on va pas trop les faire chier ils ont encore pas mal de sous marin et ça le ferait pas qu'un poutine un peu bourré appuis sur le bouton rouge alors c'est très bien ce qu'ils font en tchétchénie.
 
la corée du nord oulala j'ai peur... ce pays si mystérieux attention je me tais, bon il fait crever son peuple mais je me tais, j'ai peur.
 
on peut continuer la liste, c'est pas fini...
 
de toute facon le pays le plus hypocrite dans ses relations internationales c'est bien la France... tjs à flipper jamais à se mouiller, meme dans la lutte contre le terrrorisme elle ferme sa gueule par peur de représailles. on a vu en 95 quand y a eu quelques attentats comment ils ont chié dans leur culotte, c'est lamentable. par contre pour tapper sur israel et s'accorder les amitiés des peuples arabes là la france est le leader.


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4038863
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 25-10-2004 à 23:04:25  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Voila ce que je dis :
 
Si l'ONU ou l'Europe veulent donner des lecons, qu'elle le fassent de la MEME FACON a TOUT LE MONDE. Et surtout, surtout, que les pays qui nous pointent du doigt balaient devant leur porte avant de se permettre de porter des jugements de valeurs ou de brandir hypocritement "les droits de l'homme".


 
De meme Sharon peut aussi balayer devant sa porte quand il taxe la France d'antisémitisme. :o


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4038868
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-10-2004 à 23:04:56  profilanswer
 


 
Tout a fait !!! A la difference que, mise a part les delires de Sharon y'a 3 mois, il me semble pas qu'Israel se permette de fustiger la politique africaine de la France, sa complicite silencieuse pour ce qui se passe en Chine ou en Russie.  
 
Si je vole une pomme, et que je te vois voler une poire, il serait un peu malvenu de ma part de te traiter de voleur.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 23:04:56  profilanswer
 

n°4038878
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-10-2004 à 23:05:43  profilanswer
 

mathematics a écrit :

c'est un peu integriste de repondre de cette façon. Pas de discution, un "ici c'est chez nous point" bestial et animal...
 
Ce point de discution montre bien que israel aussi applique une politique religieuse extremiste, car jerusalem est une ville importante dans le judaisme.


 
C'est bestial, animal, tout ce que tu veux ....  :jap: Jerusalem est et restera la capitale Eternelle, Une et Indivisible de l'etat d'Israel.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4038880
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 25-10-2004 à 23:05:55  profilanswer
 

dye a écrit :

par contre    ca va lui faire bizarre quand en face il  y aurra  plus gros qu un m16


 
un lance-pierre nouvelle génération ? avec retour de force ?
 
ps : juste joke à ne pas prendre mal svp..


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4038895
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-10-2004 à 23:06:39  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

+1 mais attention non la Chine on va rien leur dire tu comprends on se fait masse fric avec eux vu le marché qu'ils représentent et puis les tibétains on s'en branle alors leur droit de l'homme en chine ils peuvent continuer à les ignorer tant qu'on vend des airbus.
 
oh et puis la russie c'est nos potes et puis on va pas trop les faire chier ils ont encore pas mal de sous marin et ça le ferait pas qu'un poutine un peu bourré appuis sur le bouton rouge alors c'est très bien ce qu'ils font en tchétchénie.
 
la corée du nord oulala j'ai peur... ce pays si mystérieux attention je me tais, bon il fait crever son peuple mais je me tais, j'ai peur.
 
on peut continuer la liste, c'est pas fini...
 
de toute facon le pays le plus hypocrite dans ses relations internationales c'est bien la France... tjs à flipper jamais à se mouiller, meme dans la lutte contre le terrrorisme elle ferme sa gueule par peur de représailles. on a vu en 95 quand y a eu quelques attentats comment ils ont chié dans leur culotte, c'est lamentable. par contre pour tapper sur israel et s'accorder les amitiés des peuples arabes là la france est le leader.


 
 
tellement pathétique que je pense que c'est un fake ce type [:tnt]


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4038897
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 25-10-2004 à 23:06:50  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

+1 mais attention non la Chine on va rien leur dire tu comprends on se fait masse fric avec eux vu le marché qu'ils représentent et puis les tibétains on s'en branle alors leur droit de l'homme en chine ils peuvent continuer à les ignorer tant qu'on vend des airbus.
 
oh et puis la russie c'est nos potes et puis on va pas trop les faire chier ils ont encore pas mal de sous marin et ça le ferait pas qu'un poutine un peu bourré appuis sur le bouton rouge alors c'est très bien ce qu'ils font en tchétchénie.

la corée du nord oulala j'ai peur... ce pays si mystérieux attention je me tais, bon il fait crever son peuple mais je me tais, j'ai peur.
on peut continuer la liste, c'est pas fini...
 
de toute facon le pays le plus hypocrite dans ses relations internationales c'est bien la France... tjs à flipper jamais à se mouiller, meme dans la lutte contre le terrrorisme elle ferme sa gueule par peur de représailles. on a vu en 95 quand y a eu quelques attentats comment ils ont chié dans leur culotte, c'est lamentable. par contre pour tapper sur israel et s'accorder les amitiés des peuples arabes là la france est le leader.


 
 
rien a voir avec le cas present   ni avec les autres cas cités  
 
 
 
et j adore ta vision de la politique international  :sarcastic:


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4038914
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-10-2004 à 23:08:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Et franchement, t'as absolument aucun problème de conscience d'avoir trahi ceux qui ont aidé à la création de ton pays ?
 
Ca ne te dérange pas ?
 
Tu considères pas que vous leur devez quelque chose ? Pas pour toujours bien sur, mais vous n'avez tout de même respecté aucune décision de l'ONU, même il y a longtemps (sauf erreur de ma part).


 
ABSOLUMENT PAS. MAIS ALORS AUCUNEMENT.
 
Je te rappelle ce qu'il s'est passe avant que la communaute internationale daigne poser le regard sur nous ? Tu crois qu'elle s'est juste dit un beau matin de novembre 1947 " tiens et si on donnait une terre aux juifs ?". Nan, la communaute internationale, elle nous a regarde partir par millions dans les chambres a Gaz. Et apres faudrait la remercier parce qu'elle a laisse les survivants se regrouper ?


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4038922
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 25-10-2004 à 23:09:03  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

+1 mais attention non la Chine on va rien leur dire tu comprends on se fait masse fric avec eux vu le marché qu'ils représentent et puis les tibétains on s'en branle alors leur droit de l'homme en chine ils peuvent continuer à les ignorer tant qu'on vend des airbus.
 
oh et puis la russie c'est nos potes et puis on va pas trop les faire chier ils ont encore pas mal de sous marin et ça le ferait pas qu'un poutine un peu bourré appuis sur le bouton rouge alors c'est très bien ce qu'ils font en tchétchénie.
 
la corée du nord oulala j'ai peur... ce pays si mystérieux attention je me tais, bon il fait crever son peuple mais je me tais, j'ai peur.
 
on peut continuer la liste, c'est pas fini...
 
de toute facon le pays le plus hypocrite dans ses relations internationales c'est bien la France... tjs à flipper jamais à se mouiller, meme dans la lutte contre le terrrorisme elle ferme sa gueule par peur de représailles. on a vu en 95 quand y a eu quelques attentats comment ils ont chié dans leur culotte, c'est lamentable. par contre pour tapper sur israel et s'accorder les amitiés des peuples arabes là la france est le leader.


 
Je peux t'assurer de source fiable que les auteurs des attentats de 95 barbottent au fond de la méditerranée :o


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4038924
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-10-2004 à 23:09:17  profilanswer
 

agent_mulder a écrit :

De meme Sharon peut aussi balayer devant sa porte quand il taxe la France d'antisémitisme. :o


 
C'est pour ca que je disais "a part les delires de Sharon y'a 3 mois"  :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4038928
massamu
Posté le 25-10-2004 à 23:09:41  profilanswer
 

C'est la réunion annuel du sionisme ce topic.
 
Vous devriez sortir d'ici les mecs, sinon vous aurez surement un proces au cul pour antisemitisme.


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4038935
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 25-10-2004 à 23:10:08  profilanswer
 

dye a écrit :

bah ca fait  80  page   que je me rend compte que il y a pas que les gouvernements israelien qui bloquent la paix    mais la population aussi  
ou alors on a les plus extremistes  mais j en doute


 
t'as raison, y a pas que le gouvernement israélien qui bloque la paix :
 
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 421,0.html
 


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4038941
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 25-10-2004 à 23:10:26  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

C'est pour ca que je disais "a part les delires de Sharon y'a 3 mois"  :jap:


 
Il est fatigué votre premier ministre (le notre aussi d'ailleurs). Changez le :/


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4038947
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 25-10-2004 à 23:10:48  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

ABSOLUMENT PAS. MAIS ALORS AUCUNEMENT.
 
Je te rappelle ce qu'il s'est passe avant que la communaute internationale daigne poser le regard sur nous ? Tu crois qu'elle s'est juste dit un beau matin de novembre 1947 " tiens et si on donnait une terre aux juifs ?". Nan, la communaute internationale, elle nous a regarde partir par millions dans les chambres a Gaz. Et apres faudrait la remercier parce qu'elle a laisse les survivants se regrouper ?


 
 
 
 
merci pour ceux qui sont mort ds les combats  tres bien  dit  rien  a redire  [:dye]


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4038956
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-10-2004 à 23:11:25  profilanswer
 

Un point godwin au passage même :/


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4038960
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 25-10-2004 à 23:11:30  profilanswer
 

massamu a écrit :

C'est la réunion annuel du sionisme ce topic.
 
Vous devriez sortir d'ici les mecs, sinon vous aurez surement un proces au cul pour antisemitisme.


 
c'etait bien quand t'étais pas là, vraiment.


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4038965
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-10-2004 à 23:11:46  profilanswer
 


Rien de nouveau sous le soleil, tous les pays ne vont que dans leur intérêt personnel.
 
Je passerai le paragraphe haineux contre la France....
 
La différence, que j'explique depuis 2 pages, et que vous oubliez systématiquement, est que sans cette bande d'hypocrites, vous n'existeriez pas. Je pense que ça va oblige tout de même à un certain respect et remerciement envers ceux à qui vous crachez dessus en ce moment. Bien sur, pas advitam erternam. Mais bon, vous avez rejettez depuis le début ceux qui vous ont créé [:spamafote]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4038970
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 25-10-2004 à 23:12:02  profilanswer
 

massamu a écrit :

C'est la réunion annuel du sionisme ce topic.
 
Vous devriez sortir d'ici les mecs, sinon vous aurez surement un proces au cul pour antisemitisme.


 
 
oui t as raison    ou se faire ban ou TT parecque on se serat trop enerve


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4038975
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 25-10-2004 à 23:12:23  profilanswer
 

dye a écrit :

merci pour ceux qui sont mort ds les combats  tres bien  dit  rien  a redire  [:dye]


 
t'as raison, ils sont morts pour avoir défendu leur patrie, c'est tout à fait comparable à être mort pour être né juif.


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4038976
massamu
Posté le 25-10-2004 à 23:12:34  profilanswer
 

Bah désolé jsuis de retour.
 
Et je fuck Israel au passage


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4038977
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-10-2004 à 23:12:45  profilanswer
 

dye a écrit :

merci pour ceux qui sont mort ds les combats  tres bien  dit  rien  a redire  [:dye]


 
Ah ouais ? donne moi le nom d'un chef d'etat, ou d'un officier qui a ordonne de faire quoi que ce soit avant 1945.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4038986
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-10-2004 à 23:13:15  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

t'as raison, ils sont morts pour avoir défendu leur patrie, c'est tout à fait comparable à être mort pour être né juif.


Ou gitan, ou homosexuel, ou communiste ou, ou handicapés ...


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4038993
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 25-10-2004 à 23:13:48  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

t'as raison, y a pas que le gouvernement israélien qui bloque la paix :
 
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 421,0.html


 
 
 
oui mais venant  de sharon  je doute  que cela est vraiment un but de paix


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4038996
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 25-10-2004 à 23:13:52  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Rien de nouveau sous le soleil, tous les pays ne vont que dans leur intérêt personnel.
 
Je passerai le paragraphe haineux contre la France....
 
La différence, que j'explique depuis 2 pages, et que vous oubliez systématiquement, est que sans cette bande d'hypocrites, vous n'existeriez pas. Je pense que ça va oblige tout de même à un certain respect et remerciement envers ceux à qui vous crachez dessus en ce moment. Bien sur, pas advitam erternam. Mais bon, vous avez rejettez depuis le début ceux qui vous ont créé [:spamafote]


 
c'est pas un passage haineux c'est la vérité.
 
je ne crache pas sur l'onu bien au contraire, c'est une organisation qui doit avoir du poids dans la politique internationale je dis pas le contraire, simplement comme l'a souligné Dworkin pourquoi ne tapper que sur Israel ?


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4039003
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-10-2004 à 23:14:14  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ah ouais ? donne moi le nom d'un chef d'etat, ou d'un officier qui a ordonne de faire quoi que ce soit avant 1945.

:heink:  
 
Précise ta pensée là [:mouais]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4039012
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 25-10-2004 à 23:15:11  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ou gitan, ou homosexuel, ou communiste ou, ou handicapés ...


 
oui...


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4039014
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-10-2004 à 23:15:20  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

c'est pas un passage haineux c'est la vérité.
 
je ne crache pas sur l'onu bien au contraire, c'est une organisation qui doit avoir du poids dans la politique internationale je dis pas le contraire, simplement comme l'a souligné Dworkin pourquoi ne tapper que sur Israel ?


Parce qu'on ne tape que sur Israël :??:
 
On doit pas parlé de la même histoire du monde alors.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4039018
Comet
Posté le 25-10-2004 à 23:15:24  profilanswer
 

Citation :

de toute facon le pays le plus hypocrite dans ses relations internationales c'est bien la France... tjs à flipper jamais à se mouiller, meme dans la lutte contre le terrrorisme elle ferme sa gueule par peur de représailles. on a vu en 95 quand y a eu quelques attentats comment ils ont chié dans leur culotte, c'est lamentable. par contre pour tapper sur israel et s'accorder les amitiés des peuples arabes là la france est le leader.


 :lol:  
Elle est bien bonne, si si :D  
Dans la diplomatie, il n'existe pas d'hypocrisie, mais seulement des interets
et aussi desinteret pour les droits de l'homme et compagnie, malheureusment :(


Message édité par Comet le 25-10-2004 à 23:16:29

---------------
*** ***
n°4039019
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 25-10-2004 à 23:15:27  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

t'as raison, ils sont morts pour avoir défendu leur patrie, c'est tout à fait comparable à être mort pour être né juif.


 
 
 
 
et les americains   ?  
les citoyens des colonies   que l on a envoye se battre


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4039024
massamu
Posté le 25-10-2004 à 23:15:42  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

c'est pas un passage haineux c'est la vérité.
 
je ne crache pas sur l'onu bien au contraire, c'est une organisation qui doit avoir du poids dans la politique internationale je dis pas le contraire, simplement comme l'a souligné Dworkin pourquoi ne tapper que sur Israel ?


 
Parceque Israel un pays qu'a meme pas 100 ans casse autant les bonbons.
Israel le bébé pourrit gaté de la terre.


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4039030
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 25-10-2004 à 23:16:02  profilanswer
 

massamu a écrit :

Bah désolé jsuis de retour.
 
Et je fuck Israel au passage


 
L'élégance même ! Maintenant que tu as épuisé ton stock d'arguments tu peux repartir vers de nouveaux horizons.


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4039033
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 25-10-2004 à 23:16:25  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ah ouais ? donne moi le nom d'un chef d'etat, ou d'un officier qui a ordonne de faire quoi que ce soit avant 1945.


 
 
 
bah un paquet   , tu te trompes de date a mon avis
 
 
 
 
 
edit ortho encore


Message édité par dye le 25-10-2004 à 23:17:28

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4039036
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-10-2004 à 23:16:34  profilanswer
 


Tout ça pour dire que c'est la haine et la barbarie des hommes qui les poussé à massacrer ceux qui étaient jugés inférieurs.
 
Et que les pays alliés qui se sont battus en Europe en lutter contre ça. Ce que certains renient ici :/ (enfin surout Dworkin qui n'est plus à un propos ultra-extrémiste près de toute facon)


Message édité par Ernestor le 25-10-2004 à 23:17:31

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4039045
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 25-10-2004 à 23:17:27  profilanswer
 

dye a écrit :

oui mais venant  de sharon  je doute  que cela est vraiment un but de paix


 
bah tu verras bien dans quelques mois, d'ici là vu que t'es pas un expert ...  :jap:


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86  87

Aller à :
 

Sujets relatifs
[sondage] Topic Israël/Palestine[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? (bis)
Kerry-Bush et IsraelReportage ARTE sur migration famille Juive en Israel du 17 juillet
Israel doit détruire le mur[MANIF] soutien à la palestine [ PARIS ]
[Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] 
Plus de sujets relatifs à : [palestine-israel] la paix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR