Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Reportage ARTE sur migration famille Juive en Israel du 17 juillet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reportage ARTE sur migration famille Juive en Israel du 17 juillet

n°3275781
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 22:11:31  answer
 

'soir à tous
la semaine derniere ARTE à diffusé un reportage tres interessant sur un famille juive Française qui a décidé de quitter la France etde s'exiler en Israel avec leurs enfants pour refaire leur vie la bas (cause situation actuelle...) j'ai du coupé à partir du moment ou ils essayent du monter un import de café là bas.
si quelqu'un à vu ce reportage j'aimerai qu'il me raconte lafin svp.
ça marche ou pas, ils restent en israel ou ça foire et ils rentrent,... ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 22:11:31  profilanswer
 

n°3275810
dark
Posté le 21-07-2004 à 22:14:14  profilanswer
 

Il essaye de monter un entreprise d'importation de café, mais à la vue des difficultés, ils n'y sont pas arrivés... (eh ouai, une boite ça s'ouvre pas comme ça :/)
Donc ils sont rentrés, sauf un des "gosses" qui y est resté pour terminer ses études!
Quand au père il est instituteur dans un école, pas loin de leur nouvelle maison :)

n°3275847
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 22:16:57  answer
 

dark a écrit :

Il essaye de monter un entreprise d'importation de café, mais à la vue des difficultés, ils n'y sont pas arrivés... (eh ouai, une boite ça s'ouvre pas comme ça :/)
Donc ils sont rentrés, sauf un des "gosses" qui y est resté pour terminer ses études!
Quand au père il est instituteur dans un école, pas loin de leur nouvelle maison :)


 
Impec, merci pour ta rapidité. :jap:  
perso je ne suis pas juif, mais j'ai trouvé leur aventure sympa. Dommage pour eux que ça est foiré...

n°3275878
dark
Posté le 21-07-2004 à 22:19:45  profilanswer
 

tyrell a écrit :

Impec, merci pour ta rapidité. :jap:  
perso je ne suis pas juif, mais j'ai trouvé leur aventure sympa. Dommage pour eux que ça est foiré...

De rien. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Reportage ARTE sur migration famille Juive en Israel du 17 juillet

 

Sujets relatifs
Israel doit détruire le murI, robot - Avec Will Smith - Sortie le 28 Juillet
Les bals du 14 Juillet ca commence a ressembler a des schtroumpf partyDéfilé du 14 juillet : apologie de la guerre ?
14 juillet : défilé champs elyséesSaisonnier Agricole payé double le 14 juillet?
14 juillet & COLa famille guérin - Canal +
Reportage et araignéARTE en Force ce soir
Plus de sujets relatifs à : Reportage ARTE sur migration famille Juive en Israel du 17 juillet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR