Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[palestine-israel] la paix ?

n°3991810
zizitop
Posté le 19-10-2004 à 11:31:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu te sens menacé en France par ce conflit ?
tu penses que la France va etre attaqué bientot ?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 11:31:26  profilanswer

n°3991816
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 19-10-2004 à 11:32:41  profilanswer

prorel a écrit :

d'abord c'est une poudriere au moyen-orient
ensuite c'est l'un des conflits ou le droit internationnal est bafoué (avec celui d'afganistan au moment des russes)
c'est le conflit ou la raison n'a plus sa place, et ou la puissance des usa (et surtout son soutient inconditionnel) fait bloquer toute tentative de paix
c'est enfin le conflit du "2poids/2mesures", on fait la guerre a l'irak avec l'onu, parceque ce pays a envahi le koweit, mais on interdit les casques bleus en palestine alors qu'il y a occupation du pays depuis la guerre des 6 jours

je te rappelle au passage que la guerre des six jours a été déclenché par la coalition des pays arabes entourant israel.

est ce que lorsque la france a reprise l'alsace après la guerre que l'allemagne avait déclenchée les pays se sont indignés ? la guerre amène des pertes de territoires, je ne dis pas que c'est bien, mais vu comment tu présentes les choses tu occultes une part de la vérité (volontairement j'imagine...)

le koweit lui, n'avait pas entamé une guerre visant la destruction de l'irak ;) alors cesse de comparer ce qui n'est pas comparable.

http://images.encarta.msn.com/xrefmedia/fencmed/targets/maps/mhi/T623785A.gif

---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°3991817
zizitop
Posté le 19-10-2004 à 11:32:59  profilanswer

A ok j'ai compris donc si pour toi on a eu les atentats du 11/09 et de Madrid c'est à cause d'israel ?

n°3991822
prorel
Posté le 19-10-2004 à 11:34:08  profilanswer

zizitop a écrit :

depuis 50 ans que dure le conflit je ne vois pas à quel moment la paix mondial a pu être menacé !!!

alors essaye d'imaginer comment serait le monde, si israel et la palestine (en tant que pays) cohabitais en paix
essaye d'imaginer comment serait le monde sans les terroristes du 11/09  

le plus grave, c'est que tu puisse penser qu'en ce moment, on est en paix!!

n°3991828
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 19-10-2004 à 11:34:57  profilanswer

lol prorel... une menace pour la paix mondial. tu prones le choc des civilisations ?

franchement, t'es peinard, t'es en france, t'es à l'abri de tout ça alors la ramène pas de trop et évite de dire que la paix mondiale est en danger par le conflit israélo palestinien.

avec l'effondrement du bloc communiste, je voies plus qu'un seul truc qui peut menacer la paix à l'echelle mondiale : Al Qaida.

---------------
n°3991832
zizitop
Posté le 19-10-2004 à 11:35:59  profilanswer

c'est bien ce que je dis Israel est responsable du terrorisme dans le monde pour toi.

n°3991836
prorel
Posté le 19-10-2004 à 11:36:40  profilanswer

zizitop a écrit :

tu te sens menacé en France par ce conflit ?
tu penses que la France va etre attaqué bientot ?

ben deja ssharon ne se prive pas d'attaquer la politique francaise et d'appeler les juifs francais au depart, alors qu'il pratique la politique la plus raciste du monde (avec son mur de la honte par exemple, mur qui je te rappel, vole les terres des palestiniens)
c'est deja assez agressif comme atitude

n°3991837
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 19-10-2004 à 11:37:14  profilanswer

s'ils continuent à ce rythme, dans 889 ans ils seront tous morts à Israel

n°3991843
big e
Posté le 19-10-2004 à 11:37:39  profilanswer

Nenelle a écrit :

lol prorel... une menace pour la paix mondial. tu prones le choc des civilisations ?
franchement, t'es peinard, t'es en france, t'es à l'abri de tout ça alors la ramène pas de trop et évite de dire que la paix mondiale est en danger par le conflit israélo palestinien.
avec l'effondrement du bloc communiste, je voies plus qu'un seul truc qui peut menacer la paix à l'echelle mondiale : Al Qaida.

Oui surtout quand on les aide à développer leur propagande...

n°3991844
Nenelle
Josie Maran addicted

prorel a écrit :

alors essaye d'imaginer comment serait le monde, si israel et la palestine (en tant que pays) cohabitais en paix

meilleur pour israel et la palestine, et meilleur pour les pays environnants.

prorel a écrit :

essaye d'imaginer comment serait le monde sans les terroristes du 11/09

meilleur pour l'ensemble du monde

prorel a écrit :

le plus grave, c'est que tu puisse penser qu'en ce moment, on est en paix!!

bah, à l'echelle mondiale oui, on est en paix, il y a bcp de conflits locaux et nationaux, mais a l'echelle mondiale tu peux pas dire que ce soit la guerre de 39-45... il y a des conflits très importants oui mais qui restent localisés à certains pays et régions.

la principale menace POUR LE MONDE c'est Al Qaida.

---------------
mood
Publicité

n°3991850
prorel
Posté le 19-10-2004 à 11:38:37  profilanswer

zizitop a écrit :

A ok j'ai compris donc si pour toi on a eu les atentats du 11/09 et de Madrid c'est à cause d'israel ?

si alquaida et ses terroristes existe et s'il recrute tj, c'est evidement "grace" a la politique d'israel et des usa (et leur politique a 2 vitesses)  
mais bon peut-etre n'es tu pas au courant de ca!!

n°3991851
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 19-10-2004 à 11:38:45  profilanswer

big e a écrit :

c'est qui on ?

---------------
n°3991865
zizitop
Posté le 19-10-2004 à 11:41:11  profilanswer

big e a écrit :

c'est incroyable que des types comme vous pense qu'Isreal est responsable des agissement d'un milliardaire cinglé (benladen). Ce que vous faites c'est donné une légitimité au terrorisme.

n°3991872
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-10-2004 à 11:42:44  profilanswer

D'ailleurs, on sait aujourd'hui de facon certaine que si il y a eu un tremblement de terre en Iran, c'est a cause d'Israel. Si les cyclones ont ravage la floride et Haiti, c'est a cause d'Israel. Je peux meme vous reveler aujourd'hui que si la Grece a gagne la coupe d'europe, c'est a cause d'Israel.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°3991876
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 19-10-2004 à 11:43:13  profilanswer

prorel a écrit :

si alquaida et ses terroristes existe et s'il recrute tj, c'est evidement "grace" a la politique d'israel et des usa (et leur politique a 2 vitesses)  
mais bon peut-etre n'es tu pas au courant de ca!!

cela montre bien ton manque de connaissances sur le sujet. Ce qu'Al Qaida souhaite ce n'est pas (seulement) la destruction d'israel et des usa. Ils veulent la destruction de l'occident actuel et établir des républiques islamiques sur l'ensemble du globe, avec la charia pour seule loi.

si t'as pas compris que pour les maitres à penser d'Al Qaida israel et l'irak n'étaient qu'un prétexte de bonne augure.... c'est dommage pour toi. y a que pour les terroristes qui se font sauter que c'est la réelle raison et encore, les chefs voient beaucoup plus loin.

et si t'acceptes que ta fille soit forcée de porter la burka dans les rues de Paris c'est ton problème.

alors au lieu de donner des leçons de "t'es pas au courant de ça", renseigne toi sur ce que pense vraiment Ayman al Zawahiri (au cas ou tu sais pas qui c'est, c'est l'idéologue d'Al Qaida).

---------------
n°3991878
prorel
Posté le 19-10-2004 à 11:43:19  profilanswer

Nenelle a écrit :

meilleur pour israel et la palestine, et meilleur pour les pays environnants.

meilleur pour l'ensemble du monde

bah, à l'echelle mondiale oui, on est en paix, il y a bcp de conflits locaux et nationaux, mais a l'echelle mondiale tu peux pas dire que ce soit la guerre de 39-45... il y a des conflits très importants oui mais qui restent localisés à certains pays et régions.

la principale menace POUR LE MONDE c'est Al Qaida.

ta apix est une paix trees relative, il suffit de pas grand chose pour que ca degenere
tu sais en 36 l'europe etait en paix, et pourtant tout le monde savait que la guerre n'etait pas loin
aujourd'hui, on est dans une phase similaire
une connerie de plus de bush et c'est l'eclatement
alquaida est une invention des americains, ils ont ouvert la boite de pandorre, puis lui ont donner du carburant (irakien  :ange: ) en attaquant l'irak

n°3991889
zizitop
Posté le 19-10-2004 à 11:44:44  profilanswer

Moi ce que j'adore vraiment chez les terroristes c'est avec quelle passion il traite le conflit israelo palestinien. Apres tout al quaida si on vous écoute sont en quelque sorte des robins des bois. Al quaida je ne me rappele pas les avoir vu agir contre Sadam (athé je le rappele). Pourtant Sadam c'est pire que Sharon 1 million et demi de morts sous son régime. Bizarre non ?

n°3991896
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 19-10-2004 à 11:45:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

D'ailleurs, on sait aujourd'hui de facon certaine que si il y a eu un tremblement de terre en Iran, c'est a cause d'Israel. Si les cyclones ont ravage la floride et Haiti, c'est a cause d'Israel. Je peux meme vous reveler aujourd'hui que si la Grece a gagne la coupe d'europe, c'est a cause d'Israel.

lolet depuis la coupe d'europe la grèce est la meilleure amie d'israel  :lol:  :lol:  

ps : tu oublies la génocide au rwanda, la naissance du sida, la canicule de 2003 (directement imputable à la politique de sharon, preuves à l'appui) et le naufrage de l'erika.

---------------
n°3991897
zizitop
Posté le 19-10-2004 à 11:45:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

hier je me suis foulé la cheville en montant les escaliers salo d'israelien !!!

n°3991898
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-10-2004 à 11:45:59  profilanswer

Shimon Peres affirme craindre un assassinat d'Ariel Sharon
AFP | 19.10.04 | 07h49  

prorel : un peu de retenue
tu joues le jeu des extrémistes en ne répondant que sur la forme, de manière agressive

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3991901
big e
Posté le 19-10-2004 à 11:46:21  profilanswer

zizitop a écrit :

c'est incroyable que des types comme vous pense qu'Isreal est responsable des agissement d'un milliardaire cinglé (benladen). Ce que vous faites c'est donné une légitimité au terrorisme.

Ben Laden ne commande pas tous les terroristes de la planète. Mais ils s'en inspirent parfois. La situation en irak et en israel peuvent les conforter dans leurs opinions.

n°3991902
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 19-10-2004 à 11:46:31  profilanswer

zizitop a écrit :

Moi ce que j'adore vraiment chez les terroristes c'est avec quelle passion il traite le conflit israelo palestinien. Apres tout al quaida si on vous écoute sont en quelque sorte des robins des bois. Al quaida je ne me rappele pas les avoir vu agir contre Sadam (athé je le rappele). Pourtant Sadam c'est pire que Sharon 1 million et demi de morts sous son régime. Bizarre non ?

:) tu peux rajouter à ce million et demi le million de morts de la guerre iran irak.

---------------
n°3991904
prorel
Posté le 19-10-2004 à 11:47:08  profilanswer

Nenelle a écrit :

cela montre bien ton manque de connaissances sur le sujet. Ce qu'Al Qaida souhaite ce n'est pas (seulement) la destruction d'israel et des usa. Ils veulent la destruction de l'occident actuel et établir des républiques islamiques sur l'ensemble du globe, avec la charia pour seule loi.

si t'as pas compris que pour les maitres à penser d'Al Qaida israel et l'irak n'étaient qu'un prétexte de bonne augure.... c'est dommage pour toi. y a que pour les terroristes qui se font sauter que c'est la réelle raison et encore, les chefs voient beaucoup plus loin.

et si t'acceptes que ta fille soit forcée de porter la burka dans les rues de Paris c'est ton problème.

alors au lieu de donner des leçons de "t'es pas au courant de ça", renseigne toi sur ce que pense vraiment Ayman al Zawahiri (au cas ou tu sais pas qui c'est, c'est l'idéologue d'Al Qaida).

ca montre surtout ton simplisme et ta naiveté a croire n'importe quelle propagande
tu crois qu'apres avoir detruit israel et les usa (ils ont droit de rever), par la force, ils iront massacrer l'europe, alors qu'ils l'auront deja concquis et envahi par la douceur et la discretion

t'es un peu neuneu comme garçon!!

n°3991907
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-10-2004 à 11:47:24  profilanswer

Nenelle a écrit :

lolet depuis la coupe d'europe la grèce est la meilleure amie d'israel  :lol:  :lol:  

ps : tu oublies la génocide au rwanda, la naissance du sida, la canicule de 2003 (directement imputable à la politique de sharon, preuves à l'appui) et le naufrage de l'erika.

Tout a fait :o ainsi que l'affaire des melons de cavaillon, le trou de la secu, le temps pourri, la hausse du prix des tongs, et la coupe de cheveux de roselyne bachelot.

---------------
n°3991909
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 19-10-2004 à 11:47:46  profilanswer

big e a écrit :

Ben Laden ne commande pas tous les terroristes de la planète. Mais ils s'en inspirent parfois. La situation en irak et en israel peuvent les conforter dans leurs opinions.

les conforter oui, les créer non. comme je l'ai dit ci dessus l'idéologie d'al qaida va beaucoup plus loin que la destruction d'israel et des usa, ils veulent la charia sur Terre, sans exception. en fait retourner à la loi ismalique du prophète et appliquer le coran à la lettre en punissant les infidèles.

---------------
n°3991910
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-10-2004 à 11:47:53  profilanswer

zizitop a écrit :

hier je me suis foulé la cheville en montant les escaliers salo d'israelien !!!

Normal, ici on complote pour niquer les escaliers dans le monde entier  :o

---------------
n°3991911
zizitop
Posté le 19-10-2004 à 11:47:59  profilanswer

Nenelle a écrit :

:) tu peux rajouter à ce million et demi le million de morts de la guerre iran irak.

c'était la faute d'israel tu le savais pas ?

n°3991915
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 11:48:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tout a fait :o ainsi que l'affaire des melons de cavaillon, le trou de la secu, le temps pourri, la hausse du prix des tongs, et la coupe de cheveux de roselyne bachelot.

encore le complot judéo-maçonnique :fou:

n°3991921
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 19-10-2004 à 11:49:12  profilanswer

prorel a écrit :

ta apix est une paix trees relative, il suffit de pas grand chose pour que ca degenere
tu sais en 36 l'europe etait en paix, et pourtant tout le monde savait que la guerre n'etait pas loin
aujourd'hui, on est dans une phase similaire
une connerie de plus de bush et c'est l'eclatement
alquaida est une invention des americains, ils ont ouvert la boite de pandorre, puis lui ont donner du carburant (irakien  :ange: ) en attaquant l'irak

comparer la situation en 36 et l'actuelle...... faut vraiment etre fou pour faire ça :)

---------------
n°3991922
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-10-2004 à 11:49:13  profilanswer

Nenelle a écrit :

non le million est celui de l'embargo, il est inclus

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3991930
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-10-2004 à 11:49:59  profilanswer

Pour ceux qui imaginent que les islamistes n'en n'ont qu'apres les USA ou Israel, lire "Djihad, histoire secrete des reseaux en Europe" de Claude Moniquet (directeur du centre europeen d'observation du terrorisme islamique).

Juste histoire de reprendre contact avec la realite ...

---------------
n°3991937
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-10-2004 à 11:50:30  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

encore le complot judéo-maçonnique :fou:

Toutafe  :o [:tikva]

---------------
n°3991949
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 11:51:38  answer

Suisse , plus le temps passe  , plus je me dis que jamais les gens ne prendront en compte le véritable probleme de notre societé :pfff:

n°3991954
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 19-10-2004 à 11:52:05  profilanswer

zizitop a écrit :

c'était la faute d'israel tu le savais pas ?

Ouais ! Enculé de Begin !

Et puis mon repas du midi il est pas bon! Encore un coup de Léa Rabin ça!

---------------
n°3991958
zizitop
Posté le 19-10-2004 à 11:52:39  profilanswer

Dworkin tu te trompes tu te rappeles de l'attentat à la station de chatelet celui ci ne visait pas la france, mais les juifs, c'est bien connu il n'y a que les juifs qui prenent cette station.

Message édité par zizitop le 19-10-2004 à 11:53:35
n°3991964
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 19-10-2004 à 11:53:07  profilanswer

prorel a écrit :

ca montre surtout ton simplisme et ta naiveté a croire n'importe quelle propagande
tu crois qu'apres avoir detruit israel et les usa (ils ont droit de rever), par la force, ils iront massacrer l'europe, alors qu'ils l'auront deja concquis et envahi par la douceur et la discretion

t'es un peu neuneu comme garçon!!

stp ouvre les yeux avant que ça pète à Chatelet les Halles.

---------------
n°3991967
prorel
Posté le 19-10-2004 à 11:53:18  profilanswer

hpdp00 a écrit :

Shimon Peres affirme craindre un assassinat d'Ariel Sharon
AFP | 19.10.04 | 07h49  

prorel : un peu de retenue
tu joues le jeu des extrémistes en ne répondant que sur la forme, de manière agressive

j'ai surtout voulu faire remarquer a certains ici, que les extremistes sont des deux cotées et que certains israeliens ne veulent pas de la paix
 bref que leur mentalité est identique a celle des kamikazes palestiens, sauf qu'eux ont la force pour eux, et des forces de l'ordre qui preferent user de matraques face a des manifestant juifs, quand ils n'hesitent pas a tirer a balles relles face a une manif palestinienne

n°3991975
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 19-10-2004 à 11:53:51  profilanswer

hpdp00 a écrit :

non le million est celui de l'embargo, il est inclus

? je parle des morts de la guerre iran irak. 1 million, 2 il me semble. provoqué par Saddam.

---------------
n°3991984
zizitop
Posté le 19-10-2004 à 11:54:51  profilanswer

A balle réelle en France !!!

n°3991986
prorel
Posté le 19-10-2004 à 11:54:57  profilanswer

Nenelle a écrit :

comparer la situation en 36 et l'actuelle...... faut vraiment etre fou pour faire ça :)

voui, comme apres munich, il fallait etre fou pour croire que la paix n'etait pas sauvée!!

n°3991987
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 19-10-2004 à 11:54:59  profilanswer

prorel a écrit :

j'ai surtout voulu faire remarquer a certains ici, que les extremistes sont des deux cotées et que certains israeliens ne veulent pas de la paix

qui a dit le contraire ? il y a des extremistes dans les deux camps oui, tu as surtout voulu me traiter de raciste anti palestinien, et c'est ta premiere intervention sur le topic, et c'est celle la que je retiens de toi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :

Sujets relatifs
[sondage] Topic Israël/Palestine[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? (bis)
Kerry-Bush et IsraelReportage ARTE sur migration famille Juive en Israel du 17 juillet
Israel doit détruire le mur[MANIF] soutien à la palestine [ PARIS ]
[Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] 
Plus de sujets relatifs à : [palestine-israel] la paix ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)