Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[palestine-israel] la paix ?

n°3991420
zizitop
Posté le 19-10-2004 à 10:02:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
rien à voir a l'amalgame pour moi tout les francais sont des racistes, sans exception, ils adorent voir les juifs et les arabes se foutrent dans la gueule. Moi j'assume mon racisme antifrancais

Message édité par zizitop le 19-10-2004 à 10:03:30
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 10:02:28  profilanswer

n°3991429
prorel
Posté le 19-10-2004 à 10:04:40  profilanswer

zizitop a écrit :

rien à voir a l'amalgame pour moi tout les francais sont des racistes, sans exception, ils adorent voir les juifs et les arabes se foutrent dans la gueule.

mon pov garçon, si tu savais comme on s'en fout
nous on attend que ca s'arrete, et apres on comptera les points
nan la seule chose c'est qu'on est comme tout le monde, on n'aime pas se faire traiter de raciste par plus raciste que soi

n°3991441
ehad_2004
Posté le 19-10-2004 à 10:08:47  profilanswer

prorel a écrit :

et en plus il n'a meme pas la franchise de ses opinions

con et faux-cul
tout un programme!!!

t'es bien comme tes copains du betar, tout seul, ca fait profil bas, et des que c'est en bande, ca casse de l'arabe, juste pour le plaisir
 :lol:  :lol:

mdr, et ça continue, tu connais tjs pas et tu te permets de juger.  je suis pas au betar, j'ai jamis renié une seule de mes opinions et n' ai pas cassé d'arabes non plus.

J'ai des potes arabes et y'a pas de soucis (d'ailleurs on parle pas d'israel) . Ecoute bambin, t'es gentils, brave et tt ce que tu veux mais là t'es saoulant.

Et tu veux savoir un truc, des claques tu t'en prenderais pas que de ma part, regarde toi t'es un parasite qu'a rien a dire si ce n'est diffamer et foutre le merde.  

n°3991444
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 19-10-2004 à 10:10:10  profilanswer

prorel tes propos montrent à quel point tu es à coté de tes pompes. tu juges des gens que tu ne connais pas, en selectionnant quelques passages de citations ici et là, tu fais d'un fait une généralité... on ne peut pas discuter avec toi, voila pourquoi je veux meme pas entamer d'échange d'idées avec toi. retourne dans ta chambre, y a la playstation 2 qui t'attend... sinon si tu veux vraiment participer à ce thread commence par t'informer sur la situation passée, présente, et sur le futur à court terme.

ca c'est encore le mec qui n'y connait rien mais qui veut faire son beau parce que c'est tendance de parler du conflit israélo-palestinien.

la men table

---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°3991445
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 19-10-2004 à 10:10:38  profilanswer

Ps : j'ai des potes arabes aussi :)

---------------
n°3991446
ehad_2004
Posté le 19-10-2004 à 10:11:29  profilanswer

prorel a écrit :

nan la seule chose c'est qu'on est comme tout le monde, on n'aime pas se faire traiter de raciste par plus raciste que soi

mon petit bonhommes si tu savais com on s'en bat les couilles de tes opinions et de tes racismes a ttes les sauces.  :lol:  

:hello:

Message édité par ehad_2004 le 19-10-2004 à 10:12:01
n°3991458
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 10:15:06  answer

Prorel, tu as abondamment fait preuve de ta betise, de ton antisemitisme (qui je te le rappelle est un delit puni par la loi) et de ton agressivite dans tes derniers posts.

Tu debarques ici et commence a injurier les participants.

Maintenant, soit tu degages gentiment, soit on te vire a coup de pompes et de TT. Tu as le choix.

Au revoir.

n°3991459
prorel
Posté le 19-10-2004 à 10:15:34  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

mdr, et ça continue, tu connais tjs pas et tu te permets de juger.  je suis pas au betar, j'ai jamis renié une seule de mes opinions et n' ai pas cassé d'arabes non plus.

J'ai des potes arabes et y'a pas de soucis (d'ailleurs on parle pas d'israel) . Ecoute bambin, t'es gentils, brave et tt ce que tu veux mais là t'es saoulant.
et lepen il a des serviteurs noirs, c'est dire!!

Et tu veux savoir un truc, des claques tu t'en prenderais pas que de ma part, regarde toi t'es un parasite qu'a rien a dire si ce n'est diffamer et foutre le merde.

c'essla, cessla!!
j'attends que tu tienne tes promesses et que tu me donne tes fameuses claques!!!
mais bon t'es que de la gueule, et rien derriere, des qu'on tousse un coup, tu disparais sous les juppons de ta maman!!

et puis essayes au moins d'utiliser correctement les mots en francais, car je ne vois pas bien ce que le mot "parasite" vient faire dans la conversation, a moins que ce soit le mot nouveau que tu as appris hier, et que tu essayes de recaser

n°3991466
ehad_2004
Posté le 19-10-2004 à 10:17:36  profilanswer

n°3991469
prorel
Posté le 19-10-2004 à 10:17:57  profilanswer

Grith a écrit :

Prorel, tu as abondamment fait preuve de ta betise, de ton antisemitisme (qui je te le rappelle est un delit puni par la loi) et de ton agressivite dans tes derniers posts.

Tu debarques ici et commence a injurier les participants.

Maintenant, soit tu degages gentiment, soit on te vire a coup de pompes et de TT. Tu as le choix.

Au revoir.

je te rappelle aussi qu'accuser qq sans preuve et sans raison est aussi un delit!!!

Citation :

I - Situations pouvant entraîner une sanction  

1/ Tout topic à but publicitaire (SPAM, Parrainage ...)  
2/ Tout sujet ou message ne respectant pas la loi en vigueur en France.  
3/ Tout topic n'ayant pas sa place dans une des sous catégorie prédéfinie  
4/ Toute pollution, et ce qu'elle soit d'ordre :  

- Visuelle : Utilisation de nombreux caractères spéciaux, de majuscules (particulierement en titre) ou de smileys par exemple    
- Technique : Flood  
- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, image débile, posts monosmilesques, répétition de quote + smiley / + 1, etc. ...), tentatives de faire complètement dévier le topic de son sujet initial ou de faire échouer le débat.  

Veuillez noter que le forum n'est pas un jouet, et que, en l'occurence, polluer ostensiblement des topics en voie de fermeture, ou quoter des posts non-conformes à la charte (exemples : "ça va couper chérie", "TT", "je réclame un ban", etc...) pourra entraîner des sanctions immédiates. Lorsqu'une modération est souhaitée, veuillez utiliser uniquement les messages privés et/ou le mail.  

Message édité par prorel le 19-10-2004 à 10:19:36
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 10:17:57  profilanswer

n°3991496
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 19-10-2004 à 10:24:11  profilanswer

t'es trop bon, je te kiffe.

prorel ELU BOULET DU MOIS

---------------
n°3991502
prorel
Posté le 19-10-2004 à 10:25:15  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

:pfff:  c la journée des arriérés ou koi ?

Imbécile, au lieu d'accuser et de juger ton interlocuteur sur une quote, va dc lire ces posts précédents, tu y appenderas bcp de choses et tu verras a quel point ta réaction est infantile et infondée, aller retourne au lit, c ce que t'as de mieux a faire  :kaola:

grith->c'est curieux, mais voila le premier post en reponse apres le mien

et c'est moi qui arrive en injuriant??

tu n'aurais pas un peu de merde dans les yeux des fois??

n°3991518
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 10:28:33  answer

tu me fatigues, et des le matin, je suis pas d'humeur. Je vais passer aux MP pour suivre la fameuse charte.

n°3991521
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 19-10-2004 à 10:29:28  profilanswer

prorel a écrit :

tttt pas si vite ami boulet

ce message fait suite à ton message suivant :

prorel a écrit :

s'il fallait une preuve de plus du racisme anti-palestinien et du "plaisir" a voir humilier tout un peuple, la voila

bravo a toi!!!!! :sarcastic:  

qui est une insulte nettement plus grave que d'etre traité d'imbécile et d'etre invité à retourner au lit...

tu m'agresses en disant que je suis raciste anti palestinien, au cas ou tu ne le sais pas c'est de la diffamation. tu me fais passer pour ce que je ne suis pas, qui plus est tu débarques à la 52 eme page de ce thread alors que ca fait presque 50 pages que je débat et présente mes arguments.... donc t'as du rater quelques messages je crois, ...

allez, du vent maintenant  :hello:

---------------
n°3991526
prorel
Posté le 19-10-2004 à 10:30:06  profilanswer

Nenelle a écrit :

t'es trop bon, je te kiffe.

prorel ELU BOULET DU MOIS

voila encore un topic qui va partir en couille grace a quelques fantiques, qui ne savent plus qu'insulter des qu'on montre leur vrai visage

n°3991529
ehad_2004
Posté le 19-10-2004 à 10:30:57  profilanswer

Citation :

prorel a écrit :

s'il fallait une preuve de plus du racisme anti-palestinien et du "plaisir" a voir humilier tout un peuple, la voila

bravo a toi!!!!! :sarcastic:  

sinon pour ce qui est de l'article du monde, voila une fois de plus, la preuve que le fanatisme imbecile et sanguinaire ne se trouve pas forcement du coté des palestiniens

prorel, retourne te coucher et puis achete toi un dico et cherche à parasite

grith, nenelle je vs laisse le boulet, bon courage :D

n°3991540
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 19-10-2004 à 10:34:23  profilanswer

prorel a écrit :

voila encore un topic qui va partir en couille grace a quelques fantiques, qui ne savent plus qu'insulter des qu'on montre leur vrai visage

mon vrai visage ? le visage d'un anti palestinien ? tu commences à aller trop loin, si tu t'entetes je contacterais un modo, je suis sur qu'il s'occupera de ton cas (je n'hesiterais pas à le faire, chaud à tes fesses)

arrete de polluer ce topic, t'as débarqué et tu m'as traité de raciste, il est normal qu'en retour tu te fasses remettre à ta place, n'inverse pas les roles.

---------------
n°3991560
prorel
Posté le 19-10-2004 à 10:38:43  profilanswer

Nenelle a écrit :

tttt pas si vite ami boulet

ce message fait suite à ton message suivant :

qui est une insulte nettement plus grave que d'etre traité d'imbécile et d'etre invité à retourner au lit...

tu m'agresses en disant que je suis raciste anti palestinien, au cas ou tu ne le sais pas c'est de la diffamation. tu me fais passer pour ce que je ne suis pas, qui plus est tu débarques à la 52 eme page de ce thread alors que ca fait presque 50 pages que je débat et présente mes arguments.... donc t'as du rater quelques messages je crois, ...

allez, du vent maintenant  :hello:

Nenelle a écrit :

Sinon il parait qu'il y a des nouveaux arrivages de lances pierres à Gaza...  ;)

je maintiens mon post, par tes propos humiliants tu as montré un racisme anti-palestiniens, propos que tu n'as pas dejugé d'ailleurs

Nenelle a écrit :

si on peut plus taquiner... mais bon je m'enfoue, considère moi raciste anti-palestinien si tu veux. ça ne me fait ni chaud ni froid  :hello:

enfin si d'apres toi, se foutre de la gueule des palestiniens c'est juste "taquiner": ca montre ton mepris pour ce peuple qui souffre depuis 50ans

Message édité par prorel le 19-10-2004 à 10:44:58
n°3991572
prorel
Posté le 19-10-2004 à 10:42:42  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

Citation :

prorel, retourne te coucher et puis achete toi un dico et cherche à parasite

grith, nenelle je vs laisse le boulet, bon courage :D

moi j'aime bien ton logo, il me fait penser a ces neuneus qui mettent un autocollant de karateka a l'arriere de leur voiture, pour faire croire aux autres automobilistes qu'ils sont des durs  :lol:  :lol:

n°3991576
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 19-10-2004 à 10:43:59  profilanswer

... abruti, je ne me suis jamais foutu de la gueule des palestiniens (bien au contraire), mon message sur les lances pierres à gaza était évidemment une boutade, qui faisait suite au fait que un autre gars (j'ai oublié son nick) disait qu'israel allait perdre une guerre contre la palestine... ce qui est evidemment impossible etant donne les niveaux des armées d'un coté et de l'autre... donc a moins d'une intervention divine je ne voyais pas comment cela pouvait etre cru... et pour bien faire comprendre que les palestiniens n'avaient pas une armée suffisante j'ai lancé cette petite vanne.

je me suis pas foutu de la gueule des palestiniens, mais je vais pas non plus me foutre de ta gueule puisque chose dite chose faite, je contacte un modo.

ps : le peuple juif souffre depuis plus de 2000 ans.

---------------
n°3991593
prorel
Posté le 19-10-2004 à 10:49:28  profilanswer

Nenelle a écrit :

... abruti, je ne me suis jamais foutu de la gueule des palestiniens (bien au contraire), mon message sur les lances pierres à gaza était évidemment une boutade, qui faisait suite au fait que un autre gars (j'ai oublié son nick) disait qu'israel allait perdre une guerre contre la palestine... ce qui est evidemment impossible etant donne les niveaux des armées d'un coté et de l'autre... donc a moins d'une intervention divine je ne voyais pas comment cela pouvait etre cru... et pour bien faire comprendre que les palestiniens n'avaient pas une armée suffisante j'ai lancé cette petite vanne.

je me suis pas foutu de la gueule des palestiniens, mais je vais pas non plus me foutre de ta gueule puisque chose dite chose faite, je contacte un modo.

ps : le peuple juif souffre depuis plus de 2000 ans.

quand je disais qu'il suffit de montrer votre vrai visage pour que vous passiez aux insultes!!

si tu contactes le modo, profites-en, pour demander ta TT ainsi que celle de ehad, pour insultes
et celle de grith pour diffamation

n°3991603
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 19-10-2004 à 10:50:21  profilanswer

prorel a écrit :

quand je disais qu'il suffit de montrer votre vrai visage pour que vous passiez aux insultes!!

si tu contactes le modo, profites-en, pour demander ta TT ainsi que celle de ehad, pour insultes
et celle de grith pour diffamation

je pense que ça va pa tarder à te tomber sur le coin de la gueule :jap:

---------------
n°3991614
prorel
Posté le 19-10-2004 à 10:52:29  profilanswer

ben si le modo est honnete, il en profitera pour faire aussi le menage avec les fanatiques de ton bord
ainsi que celui qui m'a diffamé en me traitant d'antisemite

Message édité par prorel le 19-10-2004 à 10:54:11
n°3991624
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 19-10-2004 à 10:53:58  profilanswer

lol... pendant que t'en as encore l'occasion va lire les 52 pages précédantes ton intervention, et reviens ensuite me dire si je suis fanatique ou pas.

t'es vraiment le mec qui débarque à la fin du film...

ah oui... pcq toi tu m'as pas du tout diffamé en me traitant de raciste ? ah non j'oublais, je suis un fanatique du bétar c'est vrai... j'ai clamé pendant 52 pages que je détestais les palestiniens et les arabes...  :whistle:  

t'es presque crédible :heink:

Message édité par Nenelle le 19-10-2004 à 10:56:07

---------------
n°3991641
prorel
Posté le 19-10-2004 à 10:56:07  profilanswer

ben si tu as reussi a tromper ton monde pendant 52 pages bravo, moi j'ai vu ton vrai visage, et je l'ai montré ici

n°3991654
prorel
Posté le 19-10-2004 à 10:58:22  profilanswer

Nenelle a écrit :

lol... pendant que t'en as encore l'occasion va lire les 52 pages précédantes ton intervention, et reviens ensuite me dire si je suis fanatique ou pas.

t'es vraiment le mec qui débarque à la fin du film...

ah oui... pcq toi tu m'as pas du tout diffamé en me traitant de raciste ? ah non j'oublais, je suis un fanatique du bétar c'est vrai... j'ai clamé pendant 52 pages que je détestais les palestiniens et les arabes...  :whistle:  

t'es presque crédible :heink:

tiens voila la methode habituelle, inventer des propos quand on ne peut pas les citer
 :bounce:  

ou alors tu es un multi??

n°3991657
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 19-10-2004 à 10:58:40  profilanswer

PS : "et lepen il a des serviteurs noirs, c'est dire!! "... je ne connais pas d'africain qui soit "serviteur de le pen"... y a peut etre un ou deux cadres du parti qui sont des antillais ca oui...

---------------
n°3991673
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 19-10-2004 à 11:00:43  profilanswer

prorel a écrit :

tiens voila la methode habituelle, inventer des propos quand on ne peut pas les citer
 :bounce:  

ou alors tu es un multi??

excuse moi, pas du bétar alors, juste un fanatique, comme tu me l'as dit...

sur ce j'arrete de te repondre (contente toi de faire de meme), voila plus de 2 pages que ce topic a devié de son but initial, et ce par ta faute.

j'attend ta sanction pour m'avoir traité de raciste anti-palestinien et avoir pollué ce thread en t'embrouillant avec 3 personnes.

---------------
n°3991684
prorel
Posté le 19-10-2004 à 11:02:22  profilanswer

Nenelle a écrit :

PS : "et lepen il a des serviteurs noirs, c'est dire!! "... je ne connais pas d'africain qui soit "serviteur de le pen"... y a peut etre un ou deux cadres du parti qui sont des antillais ca oui...

ben si tu interviens sur ce topic sans connaitre grand chose, je comprends mieux :D

je te renvois sur un sujet a la tv ou lepen etait interrogé apres le sketch de sebastien (casser du noir) et le pen a repondu:

Citation :

ca va faire rire mon majordome et ma femme de chambre qui sont noirs tous les deux

la culture c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas on s'ecrase (Deproges)

Message édité par prorel le 19-10-2004 à 11:03:55
n°3991720
prorel
Posté le 19-10-2004 à 11:08:16  profilanswer

zizitop a écrit :

rien à voir a l'amalgame pour moi tout les francais sont des racistes, sans exception, ils adorent voir les juifs et les arabes se foutrent dans la gueule. Moi j'assume mon racisme antifrancais

et lui on va le sanctionner pour ses propos injurieux envers les francais??

je rappel le nombre de francais mort ou deportés pour avoir sauvé des enfants juifs!!!
en israel on les appel les "justes", je crois??

n°3991730
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 19-10-2004 à 11:11:07  profilanswer

prorel a écrit :

ben si tu interviens sur ce topic sans connaitre grand chose, je comprends mieux :D

je te renvois sur un sujet a la tv ou lepen etait interrogé apres le sketch de sebastien (casser du noir) et le pen a repondu:

Citation :

ca va faire rire mon majordome et ma femme de chambre qui sont noirs tous les deux

la culture c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas on s'ecrase (Deproges)

forcemment, si tu parlais de serviteurs au sens raciste du terme... j'avais compris des gens de son parti...

enfin bon, toujours est il que tu parles beaucoup mais qu'est ce que t'as fait le 21 avril ? t'as voté au moins ? ou tu t'es contenté d'aller manifester après ? ou meme pas, t'as préféré aller à la pêche.

bref, je porte pas du tout le pen dans mon estime, toi non plus on dirait donc voila au moins un point sur lequel on est d'accord. quand à la culture, je te prie de ne pas faire de supposition sur la mienne, et je laisserais la tienne ou elle se trouve.

ps : c'est vrai excuse, je connais rien au conflit ... mais sans prétention meme si "je connais rien" je pense etre dans les 10% des intervenants sur ce topic qui en savent le plus... par contre je sais aussi ou je te positionne vu tes interventions.

---------------
n°3991734
zizitop
Posté le 19-10-2004 à 11:12:10  profilanswer

prorel a écrit :

faut voir avec quelle ferveur certains participent à la discussion alors qu'ils ne sont pas concerné par les évènements. Encore une fois je ne comprends tout cette engouement pour le conflit israelo palestinien de la part des francais. Pourtant il y a des conflits encore plus grave dans le reste du monde, des famines comme au soudan 70000 morts depuis Mars, le sort des tchechens et j'en passe.

Explique moi Prorel pour quoi ce conflit t'interesse plus qu'un autre ?

n°3991735
prorel
Posté le 19-10-2004 à 11:12:41  profilanswer

Nenelle a écrit :

forcemment, si tu parlais de serviteurs au sens raciste du terme... j'avais compris des gens de son parti...

enfin bon, toujours est il que tu parles beaucoup mais qu'est ce que t'as fait le 21 avril ? t'as voté au moins ? ou tu t'es contenté d'aller manifester après ? ou meme pas, t'as préféré aller à la pêche.

bref, je porte pas du tout le pen dans mon estime, toi non plus on dirait donc voila au moins un point sur lequel on est d'accord. quand à la culture, je te prie de ne pas faire de supposition sur la mienne, et je laisserais la tienne ou elle se trouve.

ps : c'est vrai excuse, je connais rien au conflit ... mais sans prétention meme si "je connais rien" je pense etre dans les 10% des intervenants sur ce topic qui en savent le plus... par contre je sais aussi ou je te positionne vu tes interventions.

ma position est tres claire
concernant israel: ce pays a bafoué, et bafoue tous les jours, le droit internationnal, droit internationnal qui lui a donné son existance
israel est un etat raciste dans le sens ou il humilie sanbs cesse le peuple palestinien et ne donne pas les memes droits aux juifs et aux arabes israeliens (apartheid)
maintenant israel a le droit a son existance et a sa securité dans le cadre des frontieres definies par l'onu, le reste devient de l'occupation avec tout les degats que cela implique et toutes les consequences a long terme
concernant la communauté juive francaise, je lui reproche son silence face a la montée du fanatisme d'extreme-droite juif, alors qu'elle sait etre solidaire face a la montée de l'antisemitisme, bref deux poids-deux mesures, et l'hypocrisie de vouloir se cacher les yeux face aux violences anti-arabes perpetrés par le betar (ou leurs collegues)

Message édité par prorel le 19-10-2004 à 11:19:03
n°3991740
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 19-10-2004 à 11:13:47  profilanswer

prorel a écrit :

et lui on va le sanctionner pour ses propos injurieux envers les francais??

je rappel le nombre de francais mort ou deportés pour avoir sauvé des enfants juifs!!!
en israel on les appel les "justes", je crois??

je condamne ses propos avec grande fermeté.

oui on les appelle les justes.

---------------
n°3991779
zizitop
Posté le 19-10-2004 à 11:23:58  profilanswer

prorel a écrit :

ma position est tres claire
concernant israel: ce pays a bafoué, et bafoue tous les jours, le droit internationnal, droit internationnal qui lui a donné son existance
israel est un etat raciste dans le sens ou il humilie sanbs cesse le peuple palestinien et ne donne pas les memes droits aux juifs et aux arabes israeliens (apartheid)
maintenant israel a le droit a son existance et a sa securité dans le cadre des frontieres definies par l'onu, le reste devient de l'occupation avec tout les degats que cela implique et toutes les consequences a long terme
concernant la communauté juive francaise, je lui reproche son silence face a la montée du fanatisme d'extreme-droite juif, alors qu'elle sait etre solidaire face a la montée de l'antisemitisme, bref deux poids-deux mesures, et l'hypocrisie de vouloir se cacher les yeux face aux violences anti-arabes perpetrés par le betar (ou leurs collegues)

C'est quand même^pas de notre faute si nous en France on a des associations qui défendent nos interets lorsqu'un juif est victime d'antismémistisme. Ca n'est pas de la faute des juifs si vous trouvez que les actes racistes contre les arabes ne sont pas condamnés avec suffsement de fermeté par les politiques.

Mais puisque tu parles de fanatisme d'extreme juif, je t'invite à t'inscrire dans un club du Macabi pour que tu puisses constater toutes les semaines ce que cela fait de se faire traiter de salle juif par des francais et des arabes.

Message édité par zizitop le 19-10-2004 à 11:24:51
n°3991781
prorel
Posté le 19-10-2004 à 11:24:32  profilanswer

zizitop a écrit :

faut voir avec quelle ferveur certains participent à la discussion alors qu'ils ne sont pas concerné par les évènements. Encore une fois je ne comprends tout cette engouement pour le conflit israelo palestinien de la part des francais. Pourtant il y a des conflits encore plus grave dans le reste du monde, des famines comme au soudan 70000 morts depuis Mars, le sort des tchechens et j'en passe.

Explique moi Prorel pour quoi ce conflit t'interesse plus qu'un autre ?

d'abord c'est une poudriere au moyen-orient
ensuite c'est l'un des conflits ou le droit internationnal est bafoué (avec celui d'afganistan au moment des russes)
c'est le conflit ou la raison n'a plus sa place, et ou la puissance des usa (et surtout son soutient inconditionnel) fait bloquer toute tentative de paix
c'est enfin le conflit du "2poids/2mesures", on fait la guerre a l'irak avec l'onu, parceque ce pays a envahi le koweit, mais on interdit les casques bleus en palestine alors qu'il y a occupation du pays depuis la guerre des 6 jours

n°3991794
zizitop
Posté le 19-10-2004 à 11:27:46  profilanswer

ca ne répond pas a ma question pourquoi ce conflit et pas la famine au soudan. Un soudanais ca vaut moins qu'un juif ou un arabe ?

Message édité par zizitop le 19-10-2004 à 11:29:13
n°3991795
prorel
Posté le 19-10-2004 à 11:27:47  profilanswer

zizitop a écrit :

C'est quand même^pas de notre faute si nous en France on a des associations qui défendent nos interets lorsqu'un juif est victime d'antismémistisme. Ca n'est pas de la faute des juifs si vous trouvez que les actes racistes contre les arabes ne sont pas condamnés avec suffsement de fermeté par les politiques.
tu n'as pas compris (ou tu ne veux pas comprendre), personne ne reprochera a la communauté juive de france d'avoir des associations pour la defendre, ce qu'on reproche c'est son silence quand ce sont des gens de chez elle qui sont les agresseurs

Mais puisque tu parles de fanatisme d'extreme juif, je t'invite à t'inscrire dans un club du Macabi pour que tu puisses constater toutes les semaines ce que cela fait de se faire traiter de salle juif par des francais et des arabes.

et a cause de cela tu penses pouvoir justifier ton racisme envers tous les francais??
tu ne crois pas que ta reaction est aussi debile que celle des racistes de l'autre bord??

Message édité par prorel le 19-10-2004 à 11:29:29
n°3991798
prorel
Posté le 19-10-2004 à 11:28:51  profilanswer

zizitop a écrit :

ca ne répond pas a ma question pourquoi ce conflit et pas la famine au soudan. Un soudanais ca vaut qu'un juif ou un arabe ?

parceque malheureusement (pour lui) un soudanais ne va pas mettre en peril la paix mondiale, israel si!!

israel, par son atitude, a plus fait pour la creation de nouveaux terroristes, et de nouveaux kamikazes, que le gouvernement soudanais

Message édité par prorel le 19-10-2004 à 11:31:14
n°3991806
zizitop
Posté le 19-10-2004 à 11:30:28  profilanswer

depuis 50 ans que dure le conflit je ne vois pas à quel moment la paix mondial a pu être menacé !!!

n°3991810
zizitop
Posté le 19-10-2004 à 11:31:26  profilanswer

tu te sens menacé en France par ce conflit ?
tu penses que la France va etre attaqué bientot ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :

Sujets relatifs
[sondage] Topic Israël/Palestine[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? (bis)
Kerry-Bush et IsraelReportage ARTE sur migration famille Juive en Israel du 17 juillet
Israel doit détruire le mur[MANIF] soutien à la palestine [ PARIS ]
[Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] 
Plus de sujets relatifs à : [palestine-israel] la paix ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)