| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Va y avoir des operations coups de poings contre les pirates| Auteur | Sujet : Va y avoir des operations coups de poings contre les pirates |
|---|---|
_Niala_ Whou pinaize ! | Reprise du message précédent :
ouai mais personne est obliger de l'installer. Message édité par _Niala_ le 31-10-2003 à 17:26:47 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 17:25:22 ![]() ![]() |
BMenez |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2003 à 17:27:28 ![]()
|
Nicodonald |
en même temps rien ne t'empeche de brancher ton lecteur de salon sur ton pc |
len22 | Et le vainqueur du jour est :
Message édité par len22 le 31-10-2003 à 23:49:33 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2003 à 23:55:45 ![]() Mais lol koi !! |
len22 |
Message édité par len22 le 01-11-2003 à 00:00:51 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui enfin bon, la source pour la vidéo est pas mal non plus. |
len22 | là, par contre, si c'est vrai, c'est que ya un pb chez Disney. perso, j'ai du mal à y croire. |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 00:07:56 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | A ton avis ...
Message édité par Marc le 01-11-2003 à 00:09:06 |
len22 | j'osais pas le dire ...
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2003 à 00:15:18 ![]() vs croyez que ci ca continue comme ca qu'il va y avoir des boycott ? |
len22 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2003 à 00:17:04 ![]() eh ben je lis des articles sur ca...
|
len22 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2003 à 21:08:58 ![]() Generalement c'est ceux qui download le plus qui sont sous controle ou ceux qui upload ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | ceux qui upload, un gars qui telecharger (donc qui up en meme temps 6000 mp3, 45 films ...) se fera plus facilement attraper ou plutot ils se pencherons plus sur lui qu'un type qui a 2 mp3 et 3 film en dl.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
t-w HDBNG club | bon bah c'est fait, les medias se sont emparés du sujet et la "lutte contre le piratage et la delinquance informatique" est le nouveau sujet a la mode...pas un jour ne passe sans son lot de reportage ou est maladroitement associé dl de mp3, vente a grande echelle de DVD a Hong Kong, fausses montres cartier, reseaux mafieux et meme parfois pedophilie... |
panzemeyer The torture never stops |
depuis napster la lutte contre le P2P est devenu un feuilleton pour les médias
|
t-w HDBNG club | la depuis 3-4 jours, c'est le forcing...ca fleure bon le nouveau theme demaguo, apres l'insécurité, la delinquance routiere et autres sujet du genre |
Nico [PPC] |
|
void_ppc |
|
void_ppc |
|
Nico [PPC] | Une page entière dans le Parisien d'hier...
Message édité par Nico [PPC] le 03-11-2003 à 19:03:48 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
len22 |
|
t-w HDBNG club |
|
jigawa | Aujourd'hui si tu te fais chopper en voiture par un radar automatique et CD-R de "Finding Nemo" sur le siege.. c la taule direct |
Nico [PPC] |
|
azh | justement je me pose la question, que font les policier s'ils te controle et tombe sur une pochette pleine de divx,mp3 ? car pour l'instant jamais etait emmerdé mais vaut mieu prevenir ^^ |
Ciler | Tres probablement rien. Sinon je suppose qu'on t'assigne un delai pour justifier de la possession de ces copies (possession des originaux ou recu de mediatheque par exemple). --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
azh |
tout depend surement si on tombe sur un policier nerveux |
Ciler |
Message édité par Ciler le 04-11-2003 à 10:54:03 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
azh | oulla pas a ce point. Mais bon juste que suffit d'un nerveu qui te controle, avec la tite boulette illegale dans la poche et c'est partit s'il veut te chercher des prob. Message édité par azh le 04-11-2003 à 11:09:10 |
Ciler | Sauf que t'a aucune justification pour port de boulette alors que le CD-R il y a des gens quien font une utilisation strictement legale (et en general professionelle). --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
liugimm |
|
doum Mentalita nissarda | Moi j'attends qu'il debarque chez moi avec une certaine impatience...
|
azh |
bon on va dire dans ma situation comme bcp, donc dans un usage non legal. Pochette de cd comportant sur chaque un nom de film, tout en sachant que la flic peut pas verif forcement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Va y avoir des operations coups de poings contre les pirates| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coup de gueule contre les Inconnus | mots de passe pirates |
| [Question bête inside] Comment font les pirates pour Canalsat'? | Remède contre la toux sèche |
| Le retour de l'uniforme à l'école, pour ou contre ? | Philo : Que vaut une preuve contre un préjugé ?? quelques idées ??? |
| Prostitution : pour ou contre ? | coup de gueule contre l'A3 ! |
| Ratachisme ? pour ou contre ? | MC Solaar et le Marketing > attention les "pirates" |
| Plus de sujets relatifs à : Va y avoir des operations coups de poings contre les pirates | |