Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Coup de gueule contre les Inconnus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coup de gueule contre les Inconnus

n°1349256
gringoire
Nothing to loose !
Posté le 18-10-2003 à 10:38:15  profilanswer
 

Franchement autant j'adore leur humour autant je trouve leur pratique commerciale complètement dégueulasse.
 
Il y a environ 1 an les Inconnus sortent enfin en DVD et K7 "l'intégrale" de leurs sketchs ; super.
 
Mais déjà je constate que le contenu du coffret 3 DVD n'est pas le même que celui des 5 k7  :heink: par exemple il y a les sketshs sur scène sur les DVD et des sketchs en plus sur les k7.
 
Noel 2002 : nouveau DVD "la suite", pas terrible mais bon, cette fois, je me dis c'est bon, y'a tout !
 
et là que vois-je : un nouveau coffret 5 DVD  :heink: et un  DVD "l'intégrale des spectacles sur scène".  
Et jue n'ai pas trouvé le 5ème DVD du nouveau coffret seul
 
Alors franchement je sais pas si c'est les Inconnus, ou Ledermann, ou Sony mais de telles pratiques me dégoutent  :fou: .
Pourquoi ne pas avoir fait directement un coffret avec TOUT, p*****  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 10:38:15  profilanswer
 

n°1349258
CrowFix
Official Special Force
Posté le 18-10-2003 à 10:41:45  profilanswer
 

ben c'est un peu les pratiques de tout le monde [:spamafote] (le seigneur des anneaux, terminator,...)

n°1349261
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 18-10-2003 à 10:43:39  profilanswer
 

Un coffret 5 DVD ?  
 
Faudra que je surveille la sortie du DVD n°5 [:huit]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1349299
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-10-2003 à 10:58:47  profilanswer
 

bien venu dans la vie.con
 
demande a etre rembourse sur les droit d auteur si tu achete les 2 coffrets


---------------
#mais-chut
n°1349380
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 18-10-2003 à 11:41:51  profilanswer
 

gringoire a écrit :


Alors franchement je sais pas si c'est les Inconnus, ou Ledermann, ou Sony mais de telles pratiques me dégoutent  :fou: .
Pourquoi ne pas avoir fait directement un coffret avec TOUT, p*****  :kaola:  


Tu fais un topic alors que tu as la réponse?   :whistle:  Enfin ptêtre tu connais pas Ledermann? Même les inconnus en rigolent dans certaines interviews: un vrai bon producteur "surtout quand il s'agit de gagner de l'argent".  [:ddr555]
 
 
Topics associés:
j'attend le tout dernier coffret LOTR sans acheter les autres. (edit: grillaid)
Tarentino avec son ses 2 derniers films?
 :pfff:  
 
Société (de consommation) tu m'auras pas  :p (maintenant je suis un pseudo-rebelz)


Message édité par phosphorus68 le 18-10-2003 à 11:42:39
n°1350673
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2003 à 16:56:04  answer
 

gringoire a écrit :

Franchement autant j'adore leur humour autant je trouve leur pratique commerciale complètement dégueulasse.
 
Il y a environ 1 an les Inconnus sortent enfin en DVD et K7 "l'intégrale" de leurs sketchs ; super.
 
Mais déjà je constate que le contenu du coffret 3 DVD n'est pas le même que celui des 5 k7  :heink: par exemple il y a les sketshs sur scène sur les DVD et des sketchs en plus sur les k7.
 
Noel 2002 : nouveau DVD "la suite", pas terrible mais bon, cette fois, je me dis c'est bon, y'a tout !
 
et là que vois-je : un nouveau coffret 5 DVD  :heink: et un  DVD "l'intégrale des spectacles sur scène".  
Et jue n'ai pas trouvé le 5ème DVD du nouveau coffret seul
 
Alors franchement je sais pas si c'est les Inconnus, ou Ledermann, ou Sony mais de telles pratiques me dégoutent  :fou: .
Pourquoi ne pas avoir fait directement un coffret avec TOUT, p*****  :kaola:  


 
+1  :pfff:  j'avais en effet acheté le coffret 3 DVD

n°1350723
Moundir
Posté le 18-10-2003 à 17:05:43  profilanswer
 

Babouchka en avait parlé sur le topic du dernier dvd acheté, et effectivement c'est dégueulasse :/

n°1350808
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 18-10-2003 à 17:21:21  profilanswer
 

moi aussi je me suis fais avoir sur le 1er dvd et je trouve la pratique scandaleuse...
D'autant que la mention 5eme dvd exclusif porte a croire qu'il ne sera pas édité séparément...

n°1350818
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-10-2003 à 17:26:10  profilanswer
 

Moundir a écrit :

Babouchka en avait parlé sur le topic du dernier dvd acheté, et effectivement c'est dégueulasse :/


 
moui, et gringoire oublie de préciser qu'il doit y avoir déjà une bonne moitié des sketches de l'intégrale des spectacles sur les dvd best-of :D
 
personnelement j'ai réussi à revendre mon coffret 3 dvd pour acheter le coffret 5dvd.
comme ça je suis pas trop perdant dans l'histoire.
 
A+


Message édité par Babouchka le 18-10-2003 à 17:26:26
n°1357763
gringoire
Nothing to loose !
Posté le 19-10-2003 à 19:48:29  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
moui, et gringoire oublie de préciser qu'il doit y avoir déjà une bonne moitié des sketches de l'intégrale des spectacles sur les dvd best-of :D
 
personnelement j'ai réussi à revendre mon coffret 3 dvd pour acheter le coffret 5dvd.
comme ça je suis pas trop perdant dans l'histoire.
 
A+


 
je pensais "offrir" (refiler  :whistle: ) mon coffret 3 DVD à un pote pour son anniv et re-acheter le coffret 5 DVD (avec 15? de réduc de alapage) en espérant qu'il n'y ai pas un nouveau coffret 6 DVD l'an prochain  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 19:48:29  profilanswer
 

n°1357791
Moundir
Posté le 19-10-2003 à 19:51:53  profilanswer
 

gringoire a écrit :


 
je pensais "offrir" (refiler  :whistle: ) mon coffret 3 DVD à un pote pour son anniv et re-acheter le coffret 5 DVD (avec 15€ de réduc de alapage) en espérant qu'il n'y ai pas un nouveau coffret 6 DVD l'an prochain  :pfff:  


 
coffret 6 dvds avec les 3 frères inclus  :whistle:

n°1358358
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-10-2003 à 21:33:41  profilanswer
 

Moundir a écrit :


 
coffret 6 dvds avec les 3 frères inclus  :whistle:  


 
Coffret 7 DVDs avec les Rois Mages inclus :whistle:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Coup de gueule contre les Inconnus

 

Sujets relatifs
Remède contre la toux sècheMag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ?
Le retour de l'uniforme à l'école, pour ou contre ?Philo : Que vaut une preuve contre un préjugé ?? quelques idées ???
Prostitution : pour ou contre ?coup de gueule contre l'A3 !
Ratachisme ? pour ou contre ?[hemorroides] ke faire contre ca ???
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule contre les Inconnus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR