| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
|---|---|
H2N3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 18:17:39 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
data_mk Nationalité : Gaulois | Années 1980-1990
|
srfcboy Back to Baas | Photo des dégâts causés par les missiles iraniens ( cercle blanc = 1 missile )
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kriaz | donc je résume l'affaire, l'iran a perdu :
|
XXZZXX ZZXXZZ |
mxpx ---- |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Khayam Cinéaste à la noix | Il faudrait qu'ils partent à court terme, avant un changement de présidence. |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 19:48:35 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique | Ce soir, quelques roquettes volettent de ci de là à Bagdad.
|
cashless | Sinon, ça donne quoi la décision du parlement irakien de demander le retrait des troupes US du pays ?
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
bukowsky Au bar. |
|
xanthe4975 |
Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 09-01-2020 à 08:14:51 |
cashless |
|
bukowsky Au bar. |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
deweychat | Bouh les méchants ricains qui se comportent comme des rois
|
|
vyse Yaissssseee |
Ouais, tout comme beaucoup d'irzniens étaient contents de cracher sur le shah pour le faire partir. On voit où ils en sont maintenant : plus de liberté, plus d'argent, plus de pouvoir d'achat, et même plus d'internet quand ça leur chante... |
deweychat |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 10:02:52 ![]() si le monde était si simple... |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 10:04:41 ![]() vouloir voir une cause unique aux évènements c'est jamais très bon signe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2020 à 10:04:49 |
hisvin | Le monde est simple:
|
hisvin |
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 09-01-2020 à 10:14:29 |
jeandemare75 2 roue 4 life | L'armée américaine étant reconnue comme organisation terroristes je n'ai plus de doute a la ranger dans le camps des méchants ! |
Dzama Une vraie tête brûlée | quels acteurs OTAN pour aider en Irak/IRAN, hors européens, maintenant que les US reduisent la voilure ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hisvin |
|
hisvin |
|
fatah | Faut pas oublier que Daesh est en partie composée d'anciens baasiste. L'invasion de l'Irak était déjà une connerie monumentale, mais surtout, le démantèlement de l'armée irakienne et la "debaassification" par Paul Bremer ont précipité les choses. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
+1 en plus ils sont à la fois OTAN, alliés aux russes et islamistes (modérés of course En revanche sunnites, mais hostiles aux pays du Golfe. En fait les kurdes font un peu tampon entre eux et l'Iran. Pour l'instant. Message édité par DooMIII le 09-01-2020 à 10:33:44 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale | |