| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 08:13:52 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Amaniak Schnitzel, Prima! | L'Iran va temporiser, il risque gros à jouer l'escalade. Et sa capacité de nuire reste très limitée. --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 08:23:10 ![]()
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 08:29:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 08:29:26 ![]() ![]() |
mantel |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 08:57:09 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mantel |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 09:20:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 09:25:44 ![]() c'est leur role |
verdoux And I'm still waiting | Le premier ministre irakien (chiite) condamne l'attaque et demande au parlement de reconsidérer la présence militaire américaine sur le sol irakien.
Message édité par verdoux le 03-01-2020 à 09:31:31 |
Moreweed | Sadr annonce la réactivation de sa milice en Irak. --------------- Comprend pas les gens |
verdoux And I'm still waiting | Le pacha du porte-avion Harry Truman a fui la révolution iranienne en 79.
Message édité par verdoux le 03-01-2020 à 09:46:07 |
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Zguvus |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 12:53:10 ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
symaski62 | OOOF
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 12:57:28 ![]() ah si, ça marche, mais c'est long |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Mac_Lane |
|
hisvin |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
fatah | 1 million de morts --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale | |