| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 12:03:04 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | +1, le Hezbollah est beaucoup plus une groupe de résistants, que de terroristes (il a d'ailleurs été crée dans ce concept) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
De nouveau, j'ai jamais dit que c'était le seul ou que je considérais que l'AS c'était des gentils (je ne sais pas où certains ont lu ça...
Allez, c'est de la mauvaise foi... en Bulgarie en 2012 c'était un car rempli de touristes qui était visé par exemple. Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 15-07-2015 à 14:34:22 --------------- blacklist |
|
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 16:06:56 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 15-07-2015 à 17:48:30 |
Zguvus | Article du Monde sur le "snap back". Il est payant, si quelqu'un peut en faire un résumé je suis preneur |
Starman333 | Le discours est éculé et reste de la rhétorique classique pour surtout contenter les plus radicaux, ça va pas plus loin --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Starman333 | Iran, la deuxième révolution ?
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Aesculapius Ignorance is Strength | Faites du commerce, pas la guerre : à vos marques! Prêt? Partez!
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Starman333 | Idée assez saugrenue s'il en est effectivement et qui appelle à un "de quoi je me mêle" de circonstance...
freddy021 Les Français qui dégomment |
Drôle de raisonnement..au prochain accrochage a Gaza, on dira d'aller voir en Syrie ce qu'il s'y passe --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Ahmadinejad continue à dénoncer les négociations. Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 21-07-2015 à 06:53:51 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 10:11:06 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Comment je suis pressé de voir l'accueil --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vyse Yaissssseee | Un bon coup de pied au cul |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Aesculapius Ignorance is Strength | "Le Medef pousse Fabius à faire la danse des ventes à Téhéran"
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 21-07-2015 à 18:42:50 |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 21-07-2015 à 20:28:59 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Starman333 |
yellowstone2 |
Si l'Iran en avait quelque chose à faire de son image, on en serait pas là.
Justement, laissons aux gens le temps de changer. C'est pas en voulant forcer la main à qui que ce soit qu'on obtient des résultats et encore moins les bons...
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 22-07-2015 à 08:54:24 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | esfahani, j'entendais récemment (dans le dernier podcast de l'émission Global Public Square de Fareed Zakaria) que la personne à la tête du comité qui nommera le futur Guide Suprême était considéré lui-même comme un ultra, et qu'il ne fallait donc pas s'attendre à trop de changement de ce côté-là même quand Khamenei ne sera plus là
doublebeurre |
|
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |