Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  452  453  454  455  456  457
Auteur Sujet :

IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale

n°9422044
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 00:24:11  answer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

L'iran a fait une conférence officielle pour recruter des kamikazes en cas d'invasions du pays par une nation étrangère ... ca dépasse les bornes la

:ouch:

J'ai pas lu ça, t'aurais un lien stp? :)

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 00:24:11  profilanswer

n°9422890
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 06:58:15  answer

Zangalou a écrit :

L'iran a fait une conférence officielle pour recruter des kamikazes en cas d'invasions du pays par une nation étrangère ... ca dépasse les bornes la

C'est de la légitime défense, je vois pas ou est le problème  :o  

n°9423158
ftikai
Posté le 06-09-2006 à 09:15:13  profilanswer

Zangalou a écrit :

On paie bien les "consultants en sécurité" (mercernaires) étrangers pour "maintenir" l'ordre (garder les puits de pétrole) en Iraq.

Ça démontre juste que le outsourcing n'est pas seulement une mode en IT.

Message édité par ftikai le 06-09-2006 à 09:15:49
n°9423771
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 06-09-2006 à 10:37:30  profilanswer

Zangalou a écrit :

pour que cet excellent scoop soit tout à fait complet il faut préciser que l'Iran recrute des kamikazes devant opérer exclusivement dans des pays occidentaux et non en Iran où l'armée croit pouvoir faire face à une invasion.

puisqu'on en est aux confidence je vous préviens que je connais un gars en France qui a déjà répondu présent à cette demande. Donc le jour où ça va chauffer en Iran je vous conseille amicalement d'éviter le RER en région parisienne  notemment ;)  

n°9424023
joams
Posté le 06-09-2006 à 11:07:14  profilanswer

les americains n iront pas avec des forces terrestres, c est une chose acquise, mais un plan avec des frappes aeriennes est deja élaboré
http://www.legrandsoir.info/articl [...] ticle=3143

n°9424047
joams
Posté le 06-09-2006 à 11:09:40  profilanswer

Gueule d'Oracle a écrit :

pour que cet excellent scoop soit tout à fait complet il faut préciser que l'Iran recrute des kamikazes devant opérer exclusivement dans des pays occidentaux et non en Iran où l'armée croit pouvoir faire face à une invasion.

puisqu'on en est aux confidence je vous préviens que je connais un gars en France qui a déjà répondu présent à cette demande. Donc le jour où ça va chauffer en Iran je vous conseille amicalement d'éviter le RER en région parisienne  notemment ;)

qu est ce que t attends de faire ton devoir et de le denoncer

n°9424122
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-09-2006 à 11:15:57  profilanswer

joams a écrit :

les americains n iront pas avec des forces terrestres, c est une chose acquise, mais un plan avec des frappes aeriennes est deja élaboré
http://www.legrandsoir.info/articl [...] ticle=3143

même avec des bombardements il faudra des renseignement très précis et complet car il pourrait rester des centres de recherche sous terre non localisés ... Les frappes vues du ciel c'est bien mais ca marche pas à 100%

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9424248
infinite_e​arth
Posté le 06-09-2006 à 11:27:10  profilanswer

Zangalou a écrit :

une journée porte ouverte du service militaire quoi  :o  

moi ca me choque pas , ils ont le droit de se defendre

n°9424263
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-09-2006 à 11:28:35  profilanswer

Utiliser des bombes humaines, envoyer les enfants au front. L'Iran a de charmants comportements respectueux de la vie humaine. En cas de guerre, j'attends de la part des religieux l'application des principes qu'ils prônent : au front avec une ceinture d'explosifs les radis noirs :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9424380
ftikai
Posté le 06-09-2006 à 11:43:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

Utiliser des bombes humaines, envoyer les enfants au front. L'Iran a de charmants comportements respectueux de la vie humaine. En cas de guerre, j'attends de la part des religieux l'application des principes qu'ils prônent : au front avec une ceinture d'explosifs les radis noirs :o

D'un côté, tué par une bombe en restant caché sous sa table de cuisine, c'est pas très glamour comme mort.  

Non, finalement se faire exploser en emportant quelques innocents c'est d'assurer de ne pas s'ennuyer tout seul en enfer.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 11:43:50  profilanswer

n°9425166
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 06-09-2006 à 13:26:54  profilanswer

un site conservateur américain revient sur les travaux de deux chercheurs qui ont bossé sur le sujet

http://www.cato-at-liberty.org/200 [...] direction/

traduction de quelques perles

Citation :

« Fin 1991 : des rapports faits au Congrè et des évaluations de la CIA estiment qu’il existe "une forte probabilité pour que l’Iran ait acquis tous ou virtuellement tous, les composants nécessaires pour fabriquer deux à trois bombes nucléaires". Un rapport de février 1992 à la Chambre des représentants suggère que ces deux ou trois bombes seraient opérationnelles entre février et avril 1992" »

« 24 février 1993 : le directeur de la CIA James Woolsey affirme que l’Iran était à huit ou dix ans d’être capable de produire sa propre bombe nucléaire, mais qu’avec une aide de l’extérieur, elle pourrait devenir une puissance nucléaire plus tôt. »

« Janvier 1995 : le directeur de l’agence américaine pour le contrôle des armements et le désarmement John Holum témoigne que l’Iran pourrait avoir la bombe en 2003. »

« 5 janvier 1995 : le secrétaire à la défense William Perry affirme que l’Iran pourrait être à moins de cinq ans de construire une bombe nucléaire, bien que "la rapidité... dépendra comment ils travaillent pour l’acquérir" (‘how soon…depends how they go about getting it.’;) »

« 29 avril 1996 : le premier ministre israélien Shimon Peres affirme qu’"il croit que d’ici quatre ans, ils (l’Iran) pourraient avoir des armes nucléaires". »

« 21 octobre 1998 : le général Anthony Zinni, chef de l’US Central Comand affirme que l’Iran pourrait avoir la capacité d’envoyer des bombe nucléaires d’ici cinq ans. "Si j’étais un parieur, je dirais qu’ils seront opérationnels d’ici cinq ans, qu’ils auront les capacités." »

« 17 janvier 2000 : Une nouvelle évaluation de la CIA sur les capacités nucléaires de l’Iran affirme que la CIA n’exclut pas la possibilité que l’Iran possède déjà des armes nucléaires. L’évaluation se fonde sur la reconnaissance par la CIA qu’elle n’est pas capable de suivre avec précision les activités nucléaires de l’Iran et ne peut donc exclure la possibilité que l’Iran ait l’arme nucléaire. »

amnésie quand tu nous tiens!

n°9425367
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-09-2006 à 13:48:53  profilanswer

Citation :

Les fondations du programme nucléaire iranien ont été posées pendant la guerre froide, à la fin des années 1950, sous l'égide des États-Unis et dans le cadre d'accords bilatéraux entre ceux-ci et l'Iran. Un programme nucléaire de coopération civile a été signé dès 1957 avec les États-Unis dans le cadre du programme « Atoms for Peace » . Le Shah Mohammad Reza Pahlavi régnait sur l'Iran a cette époque, et après la chute de Mohammad Mossadegh encouragée par la CIA en 1953, le régime apparaissait suffisamment stable et amical envers l'occident pour que la prolifération nucléaire ne devienne une menace.

En 1959 est créé le Centre de recherche nucléaire de Téhéran (CRNT), opéré par l'Organisation de l'Énergie Atomique d'Iran (OEAI). Le CRNT était équipé avec un réacteur nucléaire de recherche fourni par les américains d'une puissance de 5 MW, opérationnel depuis 1967 et fonctionnant à l'uranium hautement enrichi[2]. L'Iran signe le traité de non-prolifération nucléaire (TNP) en 1968 et le ratifie en 1970. Avec la fondation d'une agence atomique nucléaire et le TNP mis en place, le Shah Mohammad Pahlavi avait projet de construire jusqu'à 23 centrales nucléaires pour l'année 2000 à travers le pays avec l'aide des USA.

Et oui à l'époque où les américains "controlaient" l'Iran, le nucléaire leur faisait pas peur  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9425934
djobidjoba
Posté le 06-09-2006 à 15:00:19  profilanswer

salut je suis quand meme etonné de voir que les réponse suivantes réagissent sur la partie mise en gras . Effectivement cette partie de phrase est "légitime", meme si dans cette région la défense gagnerais à être mise en pratique de manière plus pacifiste.
non le terme qu'il aurait fallu mettre en gras c'est bien le mot kamikaze qui démontre quand meme le niveau hautement intellectuel des dirigeants de ce pays.

n°9425982
blizzard 2
Posté le 06-09-2006 à 15:06:15  profilanswer

boober a écrit :

ca fait bien 50 ans qu'il n'y a plus de bonne grosse guerre bien grasse (alors on en fait plein de petite pour compenser)

La plus grosse baaille "bien grasse" de tous les temps s'est déroulé en chine pendant leur guerre civile  :o

n°9425996
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 06-09-2006 à 15:07:30  profilanswer

ça  blablabla sévère ici on ce croirais a l ONU,voila pourquoi ça va pas trop de blablabla

n°9426742
ftikai
Posté le 06-09-2006 à 16:18:11  profilanswer

clarius a écrit :

ça  blablabla sévère ici on ce croirais a l ONU,voila pourquoi ça va pas trop de blablabla

C'est un forum de blabla.  Si c'est autrement, on l'appellerait l'arène de cirque ou l'île de Battle Royale.

Message édité par ftikai le 06-09-2006 à 16:18:52
n°9426770
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-09-2006 à 16:20:57  profilanswer

clarius a écrit :

Accueillons quand même Princesse Erika comme elle le mérite :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9427813
boober
Compromis, chose due
Posté le 06-09-2006 à 18:15:31  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

La plus grosse baaille "bien grasse" de tous les temps s'est déroulé en chine pendant leur guerre civile  :o

ah oui mais la ca compte pas :o  

je te parle de guerre inter-ethnie pas intra :o

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9496141
ftikai
Posté le 14-09-2006 à 16:39:46  profilanswer

Ah! Les USA manipulateurs qui essaient de refaire le même coup qu'ils ont fait pour l'Irak:

U.N. Inspectors Dispute Iran Report By House Panel - Paper on Nuclear Aims Called Dishonest:
http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] 02052.html

Citation :

"This is like prewar Iraq all over again," said David Albright, a former nuclear inspector who is president of the Washington-based Institute for Science and International Security. "You have an Iranian nuclear threat that is spun up, using bad information that's cherry-picked and a report that trashes the inspectors."

Message édité par ftikai le 14-09-2006 à 16:43:27
n°9505339
djmacou
Posté le 15-09-2006 à 17:30:41  profilanswer

djobidjoba a écrit :

salut je suis quand meme etonné de voir que les réponse suivantes réagissent sur la partie mise en gras . Effectivement cette partie de phrase est "légitime", meme si dans cette région la défense gagnerais à être mise en pratique de manière plus pacifiste.
non le terme qu'il aurait fallu mettre en gras c'est bien le mot kamikaze qui démontre quand meme le niveau hautement intellectuel des dirigeants de ce pays.

Le mot kamikaze démontre uniquement le peu de respect qu'ils ont pour la vie humaine....

n°9506108
snakesider
Posté le 15-09-2006 à 19:56:55  profilanswer

djmacou a écrit :

Le mot kamikaze démontre uniquement le peu de respect qu'ils ont pour la vie humaine....

Non ca montre juste qu'il sont prêt à aller jusqu'au bout pour leur idées....c'est courageux je trouve.

n°9506121
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-09-2006 à 19:59:00  profilanswer

snakesider a écrit :

Non ca montre juste qu'il sont prêt à aller jusqu'au bout pour leur idées....c'est courageux je trouve.

[:vomi]  

mourir en soit est deja bien con mais alors etre endoctiner par des gens qui iront jamais se faire sauter et mourir pour une "cause" en tuant des innocents [:vomi] [:vomi]

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 15-09-2006 à 20:01:35

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9506626
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2006 à 21:12:22  profilanswer

snakesider a écrit :

Le courage est indéniable, mais le meurtre l'est aussi :spamafote:

---------------
n°9511077
snakesider
Posté le 16-09-2006 à 14:24:22  profilanswer

boober a écrit :

[:vomi]  

mourir en soit est deja bien con mais alors etre endoctiner par des gens qui iront jamais se faire sauter et mourir pour une "cause" en tuant des innocents [:vomi] [:vomi]

Citation :

C'est clair que des innocents meurent injustement, mais le plus important et de comprendre la motivation de ces actes, personne ne donne sa vie pour rien...De nos jours la plupart des attentats en question sont motivés par la frustration et le sentiment d'injustice que ressentent certains...Le problème c'est que les pays occidentaux sont plus ou moins directement responsables des dites injustices...alors comment se permettre de les décrier?

n°9511454
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2006 à 15:27:34  profilanswer

snakesider a écrit :

Citation :

C'est clair que des innocents meurent injustement, mais le plus important et de comprendre la motivation de ces actes, personne ne donne sa vie pour rien...De nos jours la plupart des attentats en question sont motivés par la frustration et le sentiment d'injustice que ressentent certains...Le problème c'est que les pays occidentaux sont plus ou moins directement responsables des dites injustices...alors comment se permettre de les décrier?

Non le problème, c'est que tu parles de courage en ommettant entièrement les victimes. Il font qu'on te rappelle qu'elles existent pour que tu t'en rappelles. Se suicider en vue de tuer d'autres personnes ne peut être vu comme un acte rationnel. Il faut être sacrément atteint pour commetttre un tel acte, il faut mépriser la vie humaine à un niveau trés élevé.

---------------
n°9512354
blizzard 2
Posté le 16-09-2006 à 18:37:22  profilanswer

Quel est la cause de ce mépris?

n°9512601
claude32
Posté le 16-09-2006 à 19:25:47  profilanswer

endoctrinage lavage de cerveau, tout le monde n'a pas accès a la culture a l'occidentale, ont le voit en afrique avec les massacreurs a la machette, l'homme ne naît pas juste et ne naît pas avec des notions de biens ou de mal, ils les acquièrent quand ont lui donne la possibilité

n°9512673
hutch54
Posté le 16-09-2006 à 19:42:33  profilanswer

Pourquoi ne faut il pas que l'Iran est l'arme nucléaire, tout simplement parce que leur président est un malade mental qui faut enfermer d'urgence et que ce malade serait capable d'appuyer sur le bouton rouge parce qu'il s'est pas levé du bon pied le matin.

Pour moi les pays doivent pouvoir avoir l'arme nucléaire en disuasion, mais quand c au main de malade mentaux ben c pas bon du tout.

Ceci n'est que mon avis personnel.

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°9512728
ftikai
Posté le 16-09-2006 à 19:52:02  profilanswer

hutch54 a écrit :

Pourquoi ne faut il pas que l'Iran est l'arme nucléaire, tout simplement parce que leur président est un malade mental qui faut enfermer d'urgence et que ce malade serait capable d'appuyer sur le bouton rouge parce qu'il s'est pas levé du bon pied le matin.

Pour moi les pays doivent pouvoir avoir l'arme nucléaire en disuasion, mais quand c au main de malade mentaux ben c pas bon du tout.

On est tout Docteurs en Psychologie, Psychanalystes, et théoriciens hors-pair.

n°9512754
hutch54
Posté le 16-09-2006 à 19:54:25  profilanswer

ftikai a écrit :

On est tout Docteurs en Psychologie, Psychanalystes, et théoriciens hors-pair.

J'ai pas dit ça, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis ça à la fin de mon message :

---------------
n°9512784
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2006 à 19:57:35  answer

L'Iran a l'air de calmer le jeu tandis que les USA non.

Cai 100% le même scénario qu'avec l'Irak.

n°9512923
kilkens1
Posté le 16-09-2006 à 20:16:42  profilanswer

Qu'on leur mette sur la tronche! Il serait temps d'éliminer ces vermines pour l'humanité

n°9512929
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2006 à 20:17:33  answer

kilkens1 a écrit :

Qu'on leur mette sur la tronche! Il serait temps d'éliminer ces vermines pour l'humanité

Ce post est fort réducteur.

n°9513121
hutch54
Posté le 16-09-2006 à 20:42:00  profilanswer

Pardon, ils calment le jeu alors qu'ils n'appliquent pas la résolution de l'ONU, qu'ils menaçent à tire l'arigot, je dirais plutôt que le gouv iranien est irresponsable.

---------------
n°9513538
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2006 à 21:41:30  profilanswer

De tête :whistle:

Un papier sur Ahmadinejad dans Paris Match, qui n'insiste pas trop sur ses côtés les plus navrants. A la limite, on sait déjà tout ça. On en apprend un peu plus - enfin, moi, oui - sur cet homme qui se veut plutôt simple, et rigoriste vis à vis de la religion, en opposition à des mollah tartuffes à la vie dissolue :o

Voilà voilà voilà.

Pour l'essentiel :

Citation :

Les Iraniens font preuve d'un "niveau d'implication" dans la recherche d'une solution "jamais atteint auparavant" sur le dossier nucléaire, a déclaré, vendredi 15 septembre, le haut représentant de l'Union européenne, Javier Solana. "Je crois qu'on peut dire que nous faisons des progrès", a-t-il poursuivi, à l'issue d'une réunion des vingt-cinq ministres des affaires étrangères, à Bruxelles.
(...)
A Washington, le président George Bush a toutefois annoncé vendredi qu'il refuserait de rencontrer son homologue iranien, Mahmoud Ahmadinejad, à l'occasion de l'assemblée générale de l'ONU tant que l'Iran ne suspendrait pas de façon vérifiable ses activités d'enrichissement d'uranium.

L'optimisme est inversement de mise au ministère des affaires étrangères français. "Il y a un certain nombre de frémissements qui sont intéressants [...] notamment le fait que l'Iran ait accepté de parler de la question de la suspension" de l'enrichissement d'uranium, a déclaré vendredi le porte-parole du Quai d'Orsay. "Pour nous, c'est un élément positif."

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 013,0.html

---------------
n°9514144
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2006 à 23:41:32  answer

hutch54 a écrit :

Pardon, ils calment le jeu alors qu'ils n'appliquent pas la résolution de l'ONU, qu'ils menaçent à tire l'arigot, je dirais plutôt que le gouv iranien est irresponsable.

J'avais cru comprendre qu'il voulait bien suspendre l'enrichissement pour 2 mois.

En outre ce n'est pas le premier pays qui ne respecte pas une/des résolution(s) de l'ONU.
S'il fallait attaquer tous les pays qui ne respectent pas une ou des résolution(s) de l'ONU.  [:ciler]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2006 à 23:42:37
n°9514185
hutch54
Posté le 16-09-2006 à 23:49:51  profilanswer

c pas deux mois qu'il faut c ad viternam tant qu'il y a un barge comme leur président au commande.

Oui mais là c'est la vie de millions de personnes qui est en jeu, c'est pas la même échelle que les autres résolutions de l'ONU, il faut être réaliste, si le président iranien à la bombe on est dans le caca.

Message cité 1 fois
Message édité par hutch54 le 16-09-2006 à 23:50:09

---------------
n°9514202
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2006 à 23:52:53  answer

hutch54 a écrit :

c pas deux mois qu'il faut c ad viternam tant qu'il y a un barge comme leur président au commande.

Oui mais là c'est la vie de millions de personnes qui est en jeu, c'est pas la même échelle que les autres résolutions de l'ONU, il faut être réaliste, si le président iranien à la bombe on est dans le caca.

On progresse dans le bon sens, non?

n°9514212
hutch54
Posté le 16-09-2006 à 23:55:11  profilanswer

Ben je suis désolé si il veut arrêter deux mois ça veut dire qu'il veut reprendre aprés donc je sé pas si c une avancée.

---------------
n°9518426
ftikai
Posté le 17-09-2006 à 17:04:27  profilanswer

hutch54 a écrit :

Qu'est-ce que t'en penses de l'article de Washingtonpost qui informe que les spin-doctors sont en marche pour faire peur aux gens:

Toi, tu n'as pas besoin de spin-docteur, tu spins tout seul on dirait.

n°9518513
hutch54
Posté le 17-09-2006 à 17:21:09  profilanswer

ftikai a écrit :

Qu'est-ce que t'en penses de l'article de Washingtonpost qui informe que les spin-doctors sont en marche pour faire peur aux gens:

Toi, tu n'as pas besoin de spin-docteur, tu spins tout seul on dirait.

c ça, car toi bien sur tu crois que le président de l'Iran fait partie du bisounoursclub et qu'il ne va pas faire la bombe, c mignon, mais c utopiste.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  452  453  454  455  456  457

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tartuffe revisité version Moyen OrientDikkenek - Trainspotting version Belge
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ...[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!
recherche d'1 version instrumentale[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
L'Iran autorise les transsexuels !Le terrorisme nucléaire est-il possible ?
Concours Hardware Version 2006Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)