| |||||
| Auteur | Sujet : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent : mauvaise programmation du pilote automatique ? edit: je precise j'y connais rien ça sent la defaillance humaine ou materiel cette histoire Message cité 2 fois Message édité par boober le 24-03-2014 à 16:28:49 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 16:27:49 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
cybercap Ours véritable |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 16:34:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2014 à 16:35:24 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 16:35:18 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
tim_coucou Fitter Happier | C'est normal qu'il y en ait un dans les glaces ? --------------- It was always you, Helen. |
Celas855 |
|
Celas855 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
hpdp00 bleus, c'est fou | (posté aujourd'hui à 10h00)
effectivement --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Obdal |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Park_it |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 16:49:59 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Leuen |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | les martiens --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
croustillou |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Park_it | Bon la poisse qu'ils l'aient retrouvé quand même ;( Ca coupe court à tout scénario un peu plus sympa que le crash lambda, et ce topal va sombrer ( |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 16:55:27 ![]() Et pourquoi on équiperait pas tout les passagers de parachute équipés de balises GPS |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu prends à gauche puis c'est tout droit...
arf --------------- du vide, j'en ai plein ! |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 16:57:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2014 à 16:58:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disparition d'Astrain>Hommage National | Disparition d'Emmanuel Merle 25 ans à Rouen |
| disparition d'un chanteur | Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
| disparition | ALERTE DISPARITION sur Lyon |
| Disparition des océans | crash AF447 Rio Paris - non-lieu/relaxe pour Airbus et Air France |
| disparition du public au détriment du privé | |
| Plus de sujets relatifs à : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? | |