|
Auteur | Sujet : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? |
---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 11:17:27 |
ph75 |
Comment peut on penser dés le lendemain que c'est criminel ? |
MacEugene This is the Way. |
|
ph75 |
C'étair pareil pour le Rio-Paris. |
Pour lequel il y a bien eu une enquête de la gendarmerie, et dans ce cas le système ACARS avait transmis des défaillances au centre de contrôle. |
ph75 |
On a le FBI américain et les australiens (autant dire la même chose vu la proximité géostratégique), et le ministre des transports malaisiens, mais ça n'explique toujours pas pourquoi ce n'est pas dans le rapport malaisien.
|
Curieux de mentionner la proximité géostratégique entre les américains et australiens sans mentionner que les USA sont un allié historique de la Malaisie. On peut avancer plusieurs hypothèses pour l'absence des données du simulateur dans le rapport Malaisien, mais son absence n'est en rien une preuve contre (ou pour) l'existence de ces données. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 25-01-2024 à 20:06:15 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
MacEugene This is the Way. | C'est faux.
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 20:48:44 |
ph75 |
justement alors, en admettant même que ce soit le cas (alliés), alors comment expliquer que le rapport ne mentionne pas la découverte d'un "allié" ? |
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
ph75 |
en vérité je crois qu'est plutôt un seul tel connecté qui était troublant pour le mh370... |
markof |
|
rewe |
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 26-01-2024 à 16:06:34 |
ph75 |
Justement c'est ça qui est peu crédible, c'est impossible que tout le monde sauf un y ait pensé. |
rewe |
|
|
ph75 |
C'est pas une vision c'est la crédibilité, on sait bien qu'il y a toujours plein de personnes qui oublient de passer en mode avion, ça m'est arrivé l'autre jour sur mon second téléphone. |
rewe |
Message édité par rewe le 26-01-2024 à 16:24:45 |
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
cd5 / g r e w t | Capter le réseau cellulaire terrestre en altitude de croisière, c'est un pur hasard d'une onde qui s'est paumée --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sony-987 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Mauritius - CDG y a 15j, j'ai borné au-dessus de l'Ethiopie (bornage et réception du sms en vol) et au-dessus de la Grèce donc à pleine altitude.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cd5 / g r e w t | Non quoi ? C'est un pur hasard, les antennes sont pas faites pour rayonner au FL350, même dans les alpes --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Sauf à avoir un relais vers le sol dans l'avion, évidemment --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rewe |
|
senide Jvais chercher des cigarettes |
Message cité 1 fois Message édité par senide le 01-03-2024 à 13:21:56 --------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
cd5 / g r e w t | C'est exactement ce que je dis dans mon premier post. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
igo2001 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
cd5 / g r e w t | S'il y a du nouveau j'ai rien vu passer. Mais rien n'empêche la Malaysie de chercher là où ils ont envie de chercher --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
4lkaline | Les JT couvrant l’événement il y a 10 ans
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
rewe |
Message édité par rewe le 10-03-2024 à 14:29:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disparition d'Astrain>Hommage National | Disparition d'Emmanuel Merle 25 ans à Rouen |
disparition d'un chanteur | Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
disparition | ALERTE DISPARITION sur Lyon |
Disparition des océans | crash AF447 Rio Paris - non-lieu/relaxe pour Airbus et Air France |
disparition du public au détriment du privé | |
Plus de sujets relatifs à : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? |