| |||||
| Auteur | Sujet : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 12:36:02 ![]() ![]() |
ph75 |
Toute la vie du pilote a été fouillée, on a jamais rien trouvé, à part qu'il se tapait des hôtesses de l'air (il ne va plus falloir réserver un seul billet d'avion si tous les pilotes qui font ça le crashent ensuite |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
senide I am Pierrot. I am every man. | Le suicide défie parfois toutes les explications. Un peu comme la trajectoire de l’avion |
cesar666 CHO CACAO | Le navire d'océan infinity interrompt ses recherches pour reprendre en octobre.
--------------- VNR CAMENBERT |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Drap --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
ph75 | Déjà discuté, même si rien n'est trouvé cela leur fait une telle publicité que cela doit compenser le coût des recherches. Donc je ne pense pas qu'ils soient si convaincus que cela. |
Boulou Wingfoil | https://www.lefigaro.fr/internation [...] wtab-fr-fr
|
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 18:32:02 ![]() ![]() |
Backbone- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cesar666 CHO CACAO |
senide I am Pierrot. I am every man. |
geskem |
|
MacEugene This is the Way. |
|
ph75 |
pas vraiment puisque sur la base de leur analyse les dernières recherches n'ont rien donné... |
ph75 |
bavure occidentale non je n'en sais rien mais cover up oui convaincu à 100%. Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 29-12-2025 à 13:33:24 |
|
geskem |
|
ph75 |
la dernière recherche incluait bien la zone de Blelly (pas que oui) |
geskem |
|
Message édité par HumanRAGE le 29-12-2025 à 14:25:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ph75 |
pour moi accord implicite entre États (nuclearisés), personne ne veut réveiller le nationalisme des peuples pour une histoire comme ça. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 29-12-2025 à 15:03:01 |
ph75 |
la zone blelly-marchand a été couverte cette année, même si OI ne communique jamais sur ses zones de recherche elles sont facilement reconstituées et il n'y a aucun débat là dessus. Message édité par ph75 le 29-12-2025 à 17:38:51 |
cesar666 CHO CACAO |
ph75 |
ben pas vraiment puisque par exemple on enquête toujours sur la caravelle Ajaccio-Nice crashée il y a presque 60 ans... |
ph75 | Et avec un procureur qu'on qualifierait ici de complotiste...
|
cesar666 CHO CACAO |
ph75 | Je ne dis pas que c'est un missile ou pas, effectivement à cette époque l'aviation n'était pas très fiable. Juste que l'enquête est toujours en cours et que l'on soupçonne un cover up. |
cesar666 CHO CACAO |
|
ph75 |
encore une fois je répondais juste à
et je donnais un contre exemple prouvant que non. |
|
ph75 |
l'exemple prouve que 60 ans après on ne sait pas, c'est bien l'objet de la discussion initiale. |
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 29-12-2025 à 21:16:11 --------------- VNR CAMENBERT |
ph75 |
on saura ce qui s'est passé avec les réacteurs, donc si c'est un missile on saura 60 ans après que l'avion a été abattu, et pas "assez rapidement" Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 29-12-2025 à 21:19:01 |
cesar666 CHO CACAO | Pair ailleurs je ne nie pas qu'il peut parfois exister des secrets d'états, mais pareil ça se sait à plus ou moins long terme. --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disparition d'Astrain>Hommage National | Disparition d'Emmanuel Merle 25 ans à Rouen |
| disparition d'un chanteur | Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
| disparition | ALERTE DISPARITION sur Lyon |
| Disparition des océans | crash AF447 Rio Paris - non-lieu/relaxe pour Airbus et Air France |
| disparition du public au détriment du privé | |
| Plus de sujets relatifs à : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? | |