| |||||
| Auteur | Sujet : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 16:57:54 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2014 à 16:58:12 |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 16:57:54 ![]() ![]() |
ombre1000 | http://www.dhnet.be/actu/monde/vol [...] 9d849e73e9
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tim_coucou Fitter Happier | Sérieux, les frenchies sont revenus ? --------------- It was always you, Helen. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Selenium |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Leuen | Mais clair. Ca sera fini quand l'enquête sera bouclée et que les conclusions seront publiées (donc pas demain comme je persiste à le dire). |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 17:10:53 ![]() ![]() |
caudacien | Je vois pas pourquoi le topik se terminerait, l'enquête n'est pas vraiment terminé |
albatar1976 |
boober Compromis, chose due |
jamais pour ainsi dire. Les debris, si ce sont ceux de l'avion ont dérivé durant 15 jrs. Ensuite les fonds marins dans cette zone c'est jusqu'a 4000 metres de profondeur. Message cité 3 fois Message édité par boober le 24-03-2014 à 17:13:55 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
julius_90 |
albatar1976 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Leuen |
|
boober Compromis, chose due |
non ils y sont allés au pif Message édité par boober le 24-03-2014 à 17:17:30 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
tssstare | 1)Est-ce qu'on localisera les boites noires grace aux signaux des balises cette fois?
Message cité 5 fois Message édité par tssstare le 24-03-2014 à 17:18:51 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 24-03-2014 à 17:20:02 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
normalement on dit "le détournement VERS tel endroit"
pratiquement oui. ce n'est pas un bon endroit pour bronzer.
des réponses non, personnes n'en a, des idées oui
plus de 4000 mètres par endroit.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
roller and scratcher |
tssstare | 4000 mètres? il va falloir les trucs de James Cameron pour aller aussi profond ? |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 17:20:55 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Message édité par nnahoy78 le 24-03-2014 à 17:23:17 |
roller and scratcher | Putain les journaleux / photographe qui hésitent pas à flasher les familles en pleurs et en plein malaise |
Damze |
roller and scratcher |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 24-03-2014 à 17:25:09 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Celas855 | oui d'ailleur quid du chargement X ? des batteiries lithium-ion ??? |
Space Profil: Maux des rateurs |
tssstare |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disparition d'Astrain>Hommage National | Disparition d'Emmanuel Merle 25 ans à Rouen |
| disparition d'un chanteur | Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
| disparition | ALERTE DISPARITION sur Lyon |
| Disparition des océans | crash AF447 Rio Paris - non-lieu/relaxe pour Airbus et Air France |
| disparition du public au détriment du privé | |
| Plus de sujets relatifs à : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? | |