|
Auteur | Sujet : Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface ! |
---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2004 à 00:50:19 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nico [PPC] |
je pense surtout que toutes les rédactions ont reçu des instructions.... |
dje33 | on risque d'avoir plein d'image de propagande dans le vrai journal la semaine prochaine. |
C'est exactement mon opinion.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
crystalizer Simplement moi | alors ca en est ou cette histoire ? |
Nico [PPC] |
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2004 à 00:57:10 ![]() ![]() |
Parce qu'il y avait eu des fuites.
La Depeche du Midi.
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
C'est plutot gauche modérée... |
|
yopyopyop หมดตูด | je me demande comment ils comptent prendre la rancon et s'en aller les mains dans les poches |
dje33 |
|
dweis |
|
|
peut être qu'ils courent vite.... |
dje33 |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
dje33 | t'a pas vu le truc qui brille
|
|
dweis |
|
dje33 | oui |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Nico [PPC] |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | l'article de la depeche du midi:
|
hikoseijuro |
Un fake pour encore réhausser la cotte de Sarko ? |
5you | Un petit coup de parano avant les élections, ça vous rapelle rien? |
hikoseijuro |
|
5you | je vois qu'une solution :que la Sncf se mette en grève!
|
Nico [PPC] |
hikoseijuro |
Je plussois
Enfin une grève utile, ils devraient être contents Message édité par hikoseijuro le 04-03-2004 à 03:54:50 |
Grumly- Powered by swiffer | a mon avis ils auront plus de chances a euromillion que avec leur bombe |
meriadeck arme de distractions massives | c'est du pain bénit cette histoire pour le gouvernement, a quelques jours des regionales. Message édité par meriadeck le 04-03-2004 à 07:48:29 --------------- Acceuil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
LA FRANCE DE RAFFARIN ET CHIRAC | Bonjour a tous help me please je cherche le titre de la nouvelle chans |
Que pensez vous de la nouvelle 206 HDI XS Premium??? | Retour en France, bon moment ou pas ? |
c koi la nouvelle musique qui ressemble a summer jam ?? | La France, un danger pour l'Europe ? (les positions du gouvernement) |
La France, le pays où il fait bon vivre !! | La neige envahit l'ile de France. |
France Telecom fait elle de la vente forcée ? | La France : un pays en crise d'identité ? |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface ! |