Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
500 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface !

n°2180235
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-03-2004 à 23:05:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

liquid nitrogen a écrit :

Si jamais tu as une maladie grave, tu apprécierais que ton médecin te le cache (et ne te soigne pas par la même occasion) sous prétexte que ça va t'affoler   :??:   :heink:

Ah je ne savais pas qu'ils ne faisaient rien contre 'AZF' [:meganne]

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 23:05:02  profilanswer

n°2180241
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-03-2004 à 23:05:47  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ben pour une fois ils travailleront... :o
[:dehors]

T'es pas fou non  :ouch:  
Ils vont surement sous traiter :o

n°2180244
printf
Baston !
Posté le 03-03-2004 à 23:06:25  profilanswer

c'est tout simplement un devoir d'information.

Si jamais tu as une maladie grave, tu apprécierais que ton médecin te le cache (et ne te soigne pas par la même occasion) sous prétexte que ça va t'affoler   :??:   :heink:  

par ailleurs, si j'ai bien compris, sarko avait bien l'intention de tout cacher  de cette affaire, et je trouve ça vraiment inadmissible de la part d'un responsable, motif légitime de démission même   :pfff:  

Si tu savais le nombre d'affaires que traitent les services secrets sans nous mettre au courant :sarcastic:

S'ils le criaient sur tous les toits ce ne serait plus vraiment des services secrets [:spamafote]

n°2180263
freds45
Posté le 03-03-2004 à 23:07:48  profilanswer

Zangalou a écrit :

comme je l'ai dis ca represente uniquement la ou passe principalement le TGV et non les lignes ou il roule a 300km/h qui elles sont tres limitées

ah, au temps pour moi :o

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2180266
Zangalou
Posté le 03-03-2004 à 23:07:59  profilanswer

Un expert ferroviaire munichois, Karlheinz Rossler, a mis en cause la technique de sécurité du train fabriqué par Siemens. Etablissant une comparaison avec le TGV français (fabriqué par Alsthom), cet expert a souligné que le TGV avait déjà déraillé, mais qu'il ne s'était pas renversé parce qu'il était plus stable. Selon lui, les bogies des TGV sur lesquels s'appuient les voitures relient deux voitures entre elles, alors que dans un train classique, chaque voiture repose sur deux bogies séparés, sans autre lien qu'un attelage classique avec la voiture suivante. Ce principe de la rame indéformable ne se retrouve sur aucun autre système de train dans le monde, ni l'ICE allemand ni les rames rapides italiennes ETR, alors que la rigidité du TGV lui permet de continuer à rouler hors des voies après un déraillement.

n°2180270
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-03-2004 à 23:08:07  profilanswer

c'est tout simplement un devoir d'information.

:D
"Mesdames messieurs, nous vous informons que des malades ont posé des bombes un peu partout... Mais ne paniquez pas, on contrôle bien la situation... De toute façon, nous on prend pas le train :o"
 :lol:

n°2180271
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 03-03-2004 à 23:08:08  profilanswer

@chewie a écrit :

c primordiale de pas devoiler ce genre de choses, ca peut engendre une etat de panique général, et rien a voir avec une maladie, dans ce cas la, tu es le seul à risquer qqch.

tout ce que je sais, c'est que la panique n'a jamais tué personne, ça permet juste de prendre ses responsabilités. Le manque de transparance peut, lui, tuer des 100aines de personnes innocentes. Pour moi le choix est déja fait.

Ah oui j'oubliais, la première solution risquerait de faire reculer le chiffre d'affaires de la SNCF   :whistle:

n°2180286
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 03-03-2004 à 23:09:32  profilanswer

Marc a écrit :

Ah je ne savais pas qu'ils ne faisaient rien contre 'AZF' [:meganne]

Pour l'instant pas grand chose de concret effectivement, à part préparer les valises...

n°2180287
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 03-03-2004 à 23:09:38  profilanswer

Citation :

Le drame de l'ICE nø 884

n°2180293
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-03-2004 à 23:10:05  profilanswer

tout ce que je sais, c'est que la panique n'a jamais tué personne, ça permet juste de prendre ses responsabilités. Le manque de transparance peut, lui, tuer des 100aines de personnes innocentes. Pour moi le choix est déja fait.

Ah oui j'oubliais, la première solution risquerait de faire reculer le chiffre d'affaires de la SNCF   :whistle:  

Ben voyons :heink:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 23:10:05  profilanswer

n°2180294
@chewie
Posté le 03-03-2004 à 23:10:06  profilanswer

Zangalou a écrit :

Un expert ferroviaire munichois, Karlheinz Rossler, a mis en cause la technique de sécurité du train fabriqué par Siemens. Etablissant une comparaison avec le TGV français (fabriqué par Alsthom), cet expert a souligné que le TGV avait déjà déraillé, mais qu'il ne s'était pas renversé parce qu'il était plus stable. Selon lui, les bogies des TGV sur lesquels s'appuient les voitures relient deux voitures entre elles, alors que dans un train classique, chaque voiture repose sur deux bogies séparés, sans autre lien qu'un attelage classique avec la voiture suivante. Ce principe de la rame indéformable ne se retrouve sur aucun autre système de train dans le monde, ni l'ICE allemand ni les rames rapides italiennes ETR, alors que la rigidité du TGV lui permet de continuer à rouler hors des voies après un déraillement.

on se demande pourquoi la sncf continue a mettre des rails sur les lignes destinés à ces tgv alors   [:xx_xx]  

Dans un virage, sur un talus, sur un pont,etc il aura l'air malin ton gv hors rail.

n°2180296
Zangalou
Posté le 03-03-2004 à 23:10:16  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Citation :

Le drame de l'ICE nø 884

regarde ce que j'ai ecris plus haut ca n'est pas le meme frabiquant et pas les meme techniques voila pourquoi celui ci a deraillé

n°2180300
sebkom
Come and get it !
Posté le 03-03-2004 à 23:10:59  profilanswer

freds45 a écrit :

la sncf dit que 10000 agents vont TOUT inspecter (soit 3.2km par personne :))

Ca fait beaucoup de monde à proximité des zones à risque tout ça  :pfff:  

Comment savoir qui est qui et qui fait quoi ?  :??:  

n°2180305
Zangalou
Posté le 03-03-2004 à 23:11:31  profilanswer

@chewie a écrit :

on se demande pourquoi la sncf continue a mettre des rails sur les lignes destinés à ces tgv alors   [:xx_xx]  

Dans un virage, sur un talus, sur un pont,etc il aura l'air malin ton gv hors rail.

peu importe le TGV allemand est donc different du francais ... ce que je voulais te dire c que le TGV fr ne tombe pas une fois hors rail contrairement a l'ICE c'est dailleur pour ca qu'il c explosé contre le pont et couché de partout

n°2180310
@chewie
Posté le 03-03-2004 à 23:11:45  profilanswer

ptit exemple, qqun telephone pour dire qu'il y a une bombe dans le metro, tu penses que la police va annocer dans les haut-parleurs : "mesdames et messieurs, veuillez sortir du métro, il contient peut-etre une bombe".

n°2180317
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-03-2004 à 23:12:22  profilanswer

Pour l'instant pas grand chose de concret effectivement, à part préparer les valises...

Je savais pas que tu bossais aux services secrets français :sleep:

---------------
n°2180319
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 03-03-2004 à 23:12:51  profilanswer

Zangalou a écrit :

regarde ce que j'ai ecris plus haut ca n'est pas le meme frabiquant et pas les meme techniques voila pourquoi celui ci a deraillé

:heink: pkoi tu me quote ?

n°2180329
Zangalou
Posté le 03-03-2004 à 23:13:51  profilanswer

lapinbilly a écrit :

:heink: pkoi tu me quote ?

parceque tu parle de la meme chose que nous j'ai pris le truc sur un sujet a propos du deraillement de l'ICE

n°2180330
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 03-03-2004 à 23:14:03  profilanswer

Marc a écrit :

ça t'en bouche un coin :sol:

(+1)

n°2180334
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 03-03-2004 à 23:14:24  profilanswer

Zangalou a écrit :

parceque tu parle de la meme chose que nous j'ai pris le truc sur un sujet a propos du deraillement de l'ICE

Euh ok

n°2180337
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 03-03-2004 à 23:14:42  profilanswer

printf a écrit :

Si tu savais le nombre d'affaires que traitent les services secrets sans nous mettre au courant :sarcastic:

S'ils le criaient sur tous les toits ce ne serait plus vraiment des services secrets [:spamafote]  

bah regarde au R-U, il y avait de forts risques d'attentats pour les fêtes (dixit le MI6), et ils préféraient prévenir les gens, ça me semble naturel, et je vois pas pourquoi on ferait pas pareil.

La menace est devenue sérieuse à partir du 21 fév (découverte de la bombe) on aurait dû être prévenu à ce moment   [:spamafote]

n°2180351
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 03-03-2004 à 23:15:51  profilanswer

Une chose est sure c'est que ses ordures se feront prendre , les maitres chanteurs doivent se devoiler au moment de toucher la cagnote et avec la technologie actuelle ils n'ont aucunne chance de passer a travers . Pour eux la vie sera tres longue , ou tres courte selon leur niveau d'implication et des victimes qu'ils feront ou pas .  

n°2180352
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 03-03-2004 à 23:15:55  profilanswer

Marc a écrit :

j'ai ton forum à l'oeil d'ailleurs  [:zebra33]

n°2180354
millhouse
Married
Posté le 03-03-2004 à 23:16:08  profilanswer

a si qd mm  :o  

Citation :

AFP 23:16

Le ministre de l'Intérieur M Sarkozi a confirmé à nos journalistes que les RAID et le GIGN était sur le point d'arrêter les terroristes situés actuellement 21 rue de la pipe dans le 78, trahit par leur véhicule, une Ford grise de 95

n°2180363
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 03-03-2004 à 23:16:52  profilanswer

kalipok a écrit :

Ben voyons :heink:  

bah explique !

n°2180368
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-03-2004 à 23:17:17  profilanswer

C'est pas au 23 plutôt ?

---------------
n°2180375
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 03-03-2004 à 23:17:48  profilanswer

@chewie a écrit :

ptit exemple, qqun telephone pour dire qu'il y a une bombe dans le metro, tu penses que la police va annocer dans les haut-parleurs : "mesdames et messieurs, veuillez sortir du métro, il contient peut-etre une bombe".

oui, je l'ai d'ailleurs déja vécu à paris.

n°2180379
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-03-2004 à 23:18:12  profilanswer

Ils sont intelligent les gens  [:snake12]  
http://fr.news.yahoo.com/040303/5/3oc2u.html

---------------
n°2180387
millhouse
Married
Posté le 03-03-2004 à 23:19:04  profilanswer

Zangalou a écrit :

peu importe le TGV allemand est donc different du francais ... ce que je voulais te dire c que le TGV fr ne tombe pas une fois hors rail contrairement a l'ICE c'est dailleur pour ca qu'il c explosé contre le pont et couché de partout

comme le tgv dans mon lien, à 130km/h un rail défectueux a en parti couché la rame tandis que la loco de queue était complètement couchée.

n°2180393
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 03-03-2004 à 23:19:35  profilanswer

millhouse a écrit :

a si qd mm  :o  

Citation :

AFP 23:16

Le ministre de l'Intérieur M Sarkozi a confirmé à nos journalistes que les RAID et le GIGN était sur le point d'arrêter les terroristes situés actuellement 21 rue de la pipe dans le 78, trahit par leur véhicule, une Ford grise de 95

lien ?   :o

Message édité par liquid nitrogen le 03-03-2004 à 23:19:50
n°2180401
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-03-2004 à 23:20:26  profilanswer

bah explique !

L'exemple du métro précédement cité est très bien...
Mais bon, pas applicable dans notre cas puisqu'il n'y aurait pas de mouvement de foule...
Toutefois, si les gens ont peur de prendre le train, ils feront le trajet en bagnole, et étant donné que les français conduisent comme des m....., il y aura plein d'accidents, dont certains mortels. CQFD :o

n°2180422
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-03-2004 à 23:22:30  profilanswer

tout ce que je sais, c'est que la panique n'a jamais tué personne

Les mouvements de foules, les gens écrasés par une foule paniquée qui court dans tous les sens, non, ça te dit rien? :o

---------------
Light Years Away.
n°2180424
Zangalou
Posté le 03-03-2004 à 23:22:39  profilanswer

j'ai vu ca lol tout le monde va se prendre pour AZF

n°2180430
Nico [PPC]
Posté le 03-03-2004 à 23:23:07  profilanswer

kalipok a écrit :

Mais bon, pas applicable dans notre cas puisqu'il n'y aurait pas de mouvement de foule...
Toutefois, si les gens ont peur de prendre le train, ils feront le trajet en bagnole, et étant donné que les français conduisent comme des m....., il y aura plein d'accidents, dont certains mortels. CQFD :o

Ca tombe bien, les garagistes se plaignent de la chute de leurs chiffres d'affaires :o

n°2180434
Nico [PPC]
Posté le 03-03-2004 à 23:23:48  profilanswer

Zangalou a écrit :

j'ai vu ca lol tout le monde va se prendre pour AZF

Tu peux me copier le truc ? Mon pécé déconne, je ne peux pas ouvrir de nouvelle fenêtre :D

n°2180441
sebkom
Come and get it !
Posté le 03-03-2004 à 23:24:23  profilanswer

kalipok a écrit :

Des attentats à l'attache remorque ?  :whistle:  

C'est officiel l'annonce AFP ?

n°2180446
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 03-03-2004 à 23:24:57  profilanswer

@chewie a écrit :

qui plus est, il ne s'agit pas de cette situation ici, puisque prévenir les gens, c'est simplement leur faire prendre conscience que des risques d'attentats existent sur une certaine période, partout en france, et non leur dire : "attention vopus allez tous sauter dans 30s" ;
ça peut donc déclencher une psychose peut-être, mais une panique, je vois pas   :pt1cable:

n°2180458
Nico [PPC]
Posté le 03-03-2004 à 23:26:06  profilanswer

sebkom a écrit :

Des attentats à l'attache remorque ?  :whistle:  

C'est officiel l'annonce AFP ?

Tours - le 04 mars 2004 (AFP / Reuters)
"Attentat sur le sol français : Al Qaïda largue 3 caravanes sur l'autoroute A10, 3 vaches tuées sur le coup" [:ddr555]

Message édité par Nico [PPC] le 03-03-2004 à 23:26:26
n°2180476
Zangalou
Posté le 03-03-2004 à 23:27:55  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Tu peux me copier le truc ? Mon pécé déconne, je ne peux pas ouvrir de nouvelle fenêtre :D

GRENOBLE (AP) - La gare de Grenoble a été totalement évacuée mercredi en début d'après midi durant plus d'une heure après qu'une personne non identifiée se présentant comme membre du groupe AZF a averti les autorités de la présence d'un engin explosif, a-t-on appris de source policière.

La gare a été entièrement fouillée sans que le moindre engin explosif n'ait été retrouvé. Le trafic SNCF au départ et à destination de la capitale du Dauphiné a été très perturbé par cet incident.

Selon plusieurs sources au sein de la direction régionale de la SNCF à Chambéry, plusieurs alertes à la bombe plus ou moins fantaisistes ont été signalées mercredi dans les établissements ferroviaires et sur le réseau, provoquant des retards. AP

n°2180477
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 03-03-2004 à 23:28:05  profilanswer

kalipok a écrit :

:lol:  

tu oublies l'important : les revenus générés par les radars automatiques vont exploser aussi  [:zebra33]

n°2180494
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 03-03-2004 à 23:29:30  profilanswer

JacenX a écrit :

Les mouvements de foules, les gens écrasés par une foule paniquée qui court dans tous les sens, non, ça te dit rien? :o

:non:  je vois pas en quoi ça s'appliquerait ici, je pense que la décision a été purement budgétaire, comme je l'ai déja expliqué   [:spamafote]

Message édité par liquid nitrogen le 03-03-2004 à 23:30:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LA FRANCE DE RAFFARIN ET CHIRACBonjour a tous help me please je cherche le titre de la nouvelle chans
Que pensez vous de la nouvelle 206 HDI XS Premium???Retour en France, bon moment ou pas ?
c koi la nouvelle musique qui ressemble a summer jam ??La France, un danger pour l'Europe ? (les positions du gouvernement)
La France, le pays où il fait bon vivre !!La neige envahit l'ile de France.
France Telecom fait elle de la vente forcée ?La France : un pays en crise d'identité ?
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR