|
Auteur | Sujet : Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface ! |
---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Ah je ne savais pas qu'ils ne faisaient rien contre 'AZF' --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 23:05:02 |
Kalipok Gniii ? |
|
printf Baston ! |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Kalipok Gniii ? |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Kalipok Gniii ? |
|
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 23:10:05 |
@chewie |
|
Zangalou |
regarde ce que j'ai ecris plus haut ca n'est pas le meme frabiquant et pas les meme techniques voila pourquoi celui ci a deraillé |
sebkom Come and get it ! |
|
Zangalou |
peu importe le TGV allemand est donc different du francais ... ce que je voulais te dire c que le TGV fr ne tombe pas une fois hors rail contrairement a l'ICE c'est dailleur pour ca qu'il c explosé contre le pont et couché de partout |
@chewie |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je savais pas que tu bossais aux services secrets français --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
|
Zangalou |
parceque tu parle de la meme chose que nous j'ai pris le truc sur un sujet a propos du deraillement de l'ICE |
|
|
|
|
millhouse Married |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est pas au 23 plutôt ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ils sont intelligent les gens --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
millhouse Married |
|
Message édité par liquid nitrogen le 03-03-2004 à 23:19:50 |
Kalipok Gniii ? |
|
JacenX Light Years Ahead |
Les mouvements de foules, les gens écrasés par une foule paniquée qui court dans tous les sens, non, ça te dit rien? --------------- Light Years Away. |
Zangalou |
j'ai vu ca lol tout le monde va se prendre pour AZF |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
sebkom Come and get it ! |
|
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 03-03-2004 à 23:26:26 |
Zangalou |
GRENOBLE (AP) - La gare de Grenoble a été totalement évacuée mercredi en début d'après midi durant plus d'une heure après qu'une personne non identifiée se présentant comme membre du groupe AZF a averti les autorités de la présence d'un engin explosif, a-t-on appris de source policière.
|
|
Message édité par liquid nitrogen le 03-03-2004 à 23:30:11 |
Publicité | Posté le |