|
Auteur | Sujet : Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface ! |
---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2004 à 22:48:04 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | mouais, a mon avis ctune farce tout ca.... |
Zangalou |
non mais si tu suivais la discussion t'aurais compris pourquoi on parle de ca, on disait qu'un TGV par exemple ne deraille pas réellement il reste droit et ne se couche pas si il deraille sur un ligne normale en raison de sa vitesse limitée contrairement a ce qui pourrait arriver sur une LGV |
Nico [PPC] |
|
millhouse Married |
|
Nico [PPC] | (pardon au Grand Louis de Funès pour cet affront |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | La SNCF communique sur l'affaire :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Nico [PPC] |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Zangalou |
disons que maintenant le gvt ne donnera plus la rancon ... |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2004 à 22:51:57 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
Zangalou |
|
Nico [PPC] |
|
@chewie |
|
Zangalou |
non mais stop la vous trollez ? j'avais compris ca mais un train qui roule a 300km/h a plus de chance de partir en couille une fois deraillé qu'un train a 100km/h ... |
sebkom Come and get it ! |
|
Zangalou |
la se sont les lignes par ou passe le TGV et non celles uniquement TGV donc pas les lignes a grande vitesse (jle sait j'habites a coté de douai et c pas une ligne a grande vitesse ya des passages a niveau tout le long, idem en bretagne) |
Nico [PPC] |
|
@chewie |
|
millhouse Married |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Zangalou |
bah la je crois pas puisqu'un TGV arrive a rouler facilement a 515km/h sans avoir de probleme et pas a vide ... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Zangalou |
ouais enfin ct pas un TGV ct un train allemand, une bagnole etait tombé sur la voie au niveau du pont et le train avait deraillé et completement explosé le pont qui c ecroulé sur le train |
Nico [PPC] |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 03-03-2004 à 23:00:34 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zangalou |
comme je l'ai dis ca represente uniquement la ou passe principalement le TGV et non les lignes ou il roule a 300km/h qui elles sont tres limitées |
Nico [PPC] |
|
Zangalou |
|
@chewie |
Message édité par @chewie le 03-03-2004 à 23:01:31 |
Zangalou |
oui mais la quand meme lol ct vraiment chelou le coup du pont qui secroule en plein sur le train et tout ^^ |
Zangalou |
pas sur |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 03-03-2004 à 23:02:59 |
Nico [PPC] |
|
@chewie |
|
Zangalou |
@chewie |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ah je ne savais pas qu'ils ne faisaient rien contre 'AZF' --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |