|
Auteur | Sujet : Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface ! |
---|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 07:48:04 |
len22 |
|
crystalizer Simplement moi |
j'croyais que ct George Bush ki traquait les terroristes
Message édité par crystalizer le 04-03-2004 à 08:59:30 |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Toshy Time will tell | Paris-Toulouse, nouvel "axe du mal" ?!! --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai pris le Toulouse-Paris hier, tout le monde avait l'air de s'en moquer éperdument (hormis le journaleux qui nous interrogeait sur le quai). |
kowalski |
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 09:59:56 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
sebkom Come and get it ! |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Je pense qu'ils sont au moins 2. Un qui s'occupe de la technique (peut être un ancien militaitre) et un autre qui s'occupe plus de la communicaton (toutes les lettres, l'organisation, etc...) |
cliboubiste |
|
peut etre qu'une seule et meme personne |
shinjo Steve MCGouwine |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
avec tous les moyens dont disposent les forces de l'ordre, je ne pense pas que le ou les "terroristes" iraient bien loin avec l'argent Message édité par crystalizer le 04-03-2004 à 10:35:50 |
shinjo Steve MCGouwine |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Ciler |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Ciler |
Ciler |
sebkom Come and get it ! |
|
yopyopyop หมดตูด | c'est un peu capillotracté tout ca |
sebkom Come and get it ! | C'est quoi les numéros qui commencent par 07 (XX XX XX XX) ???
|
coconux |
Message édité par coconux le 04-03-2004 à 14:34:23 |
Lexmark |
+1 puis comme dit apres, la somme peut etre transporte dans un sac de sport ...
|
printf Baston ! |
|
Kalipok Gniii ? |
Publicité | Posté le |