|
Auteur | Sujet : Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface ! |
---|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 13:28:19 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
printf Baston ! |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Ex-Floodeur La Source |
ou a carte (mobicarte) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
liquid nitrogen Seul contre tout. | une nécrologie plus tard, l'affaire est déja retombée dans les profondeurs de l'actualité |
foxi Bien vu l'aveugle ! | oui mais bon je prend le train demain Rennes Paris et Paris Rennes samedi...Ca ferait mal un deraillement a 300 km/h |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 18:13:19 |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
|
Nico [PPC] | Regardez France 5 |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
printf Baston ! | Les bombes, tout simplement. |
simonashov | mon gros loup, pas trouvé ton foulard bleu,rappelle moi vite,ta suzy. |
len22 |
|
zurman Parti définitivement |
tommy february6 |
Message édité par tommy february6 le 04-03-2004 à 22:28:46 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
len22 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | J'ai pas vu les JT c'est vrai
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
yopyopyop หมดตูด | l'info est reprise un peu partout
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
printf Baston ! |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
kowalski |
|
|
Zangalou |
toi ta pas encore compris que la bombe explose pas au passage du train |
|
Zangalou |
elle explose bien avant en fait mais le train le vois pas et ya aucune detection possible ... donc ca provoque uniquement un deraillement quand il arrive dessus |
printf Baston ! | Comment tu peux savoir quand est-ce qu'elle explosera ? |
Zangalou |
ils ont trouvé une bombe elle etait programmé pour exploser un certain jour et non au passage d'un train, son but c pas de detruire le train mais de deteriorer le rail pour provoquer un deraillement |
Nico [PPC] |
Zangalou |
Publicité | Posté le |