|
Auteur | Sujet : Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface ! |
---|
freds45 | Reprise du message précédent :
Message édité par freds45 le 03-03-2004 à 12:15:50 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2004 à 12:15:26 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
shinjo Steve MCGouwine | 4millions de $ et 1million d'? je trouve pas ça trop leger moi --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
printf Baston ! | C'est l'Armée Zapatiste Française |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Association des Zobs Francais ? |
Ben tant qu'à faire, demander ça ou 10 fois plus, ça change pas grand chose pour une rançon demandée à un Etat... |
Zangalou |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est le mouvement des artificiers en colère |
printf Baston ! | Ils croient vraiment que l'Etat va leur lâcher le moindre radis ? |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2004 à 12:24:08 ![]() ![]() |
Zangalou |
et meme il faut pas lacher sinon tout les pauvres gars vont voir que c possible d'avoir de la thunes de cette facon et voila tout le monde va faire sa petite attaque a la bombe |
Tu sais, on dit tout le temps que les états lachent rien face aux terroristes... Publiquement, c'est un discours pour montrer un état fort et pas inciter d'autres barges.
|
sebkom Come and get it ! | C'est déjà arrivé que des terroristes ( quel que soit la désignation ) obtiennent de l'argent suite à un chantage de ce style vis à vis de l'Etat ?
|
Linsay75 Y jouiait pas. | Je viens d'écouter sarkozy sur europe1 apperement ca rigole pas ils prennent la menace très au serieux. Message édité par Linsay75 le 03-03-2004 à 12:37:14 |
Cela dit, j'ai pas souvent vu Sarkozy rigoler... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Zangalou |
c'etait une rancon en million de frittes |
Tilys Heartbreaker | Mince je vais à Londres demain --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
freds45 |
Zangalou |
bah oui ... maintenant que tout le monde est au courant impossible de payer la rancon sinon tout le monde va faire son petit groupe terroriste pour avoir de l'argent |
Linsay75 Y jouiait pas. | En tout cas ils ont interet à regler ça vite et bien à quelques semaine des régionales. |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
mphilamp ForwWweever! | c koi ct'histoire de ouf !!! Message édité par mphilamp le 03-03-2004 à 13:11:19 |
massamu |
Message édité par massamu le 03-03-2004 à 13:12:53 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Zangalou |
mrbebert |
C'est déjà beaucoup. Ils ont prouvé être capable de fabriquer une bombe, pouvant effectivement détruire les rails (d'après ce que j'ai pu lire dans ce topic), et la déposer sous une voie ferrée.
|
freds45 |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
freds45 |
Message édité par freds45 le 03-03-2004 à 13:18:49 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Prodigy |
Zangalou |
peut etre a cause des menaces actuelles d'attentats dans divers pays, venant des milieux islamistes |
sebkom Come and get it ! |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Prodigy |
|
Zangalou |
ils ne disent pas ne pas etre islamistes Oo et je vois pas pourquoi parceque le truc s'appel AZF que ca peut pas etre le cas |
massamu |
Zangalou |
donc pour toi musulman et islamiste c pareil ? |
mphilamp ForwWweever! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |