|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La France, le pays où il fait bon vivre !! |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 22:17:17 |
Yems93 Abordable comme un 100g | bah, c'est pas le premier a se faire planter dans le dos par la france, y'a eu les harkis avant lui. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
millhouse Married | On reçoit en grandes pompes le président Chinois, certains chefs d'états africains avec plus de sang sur les mains que freddy himself ont leurs résidences secondaires içi...
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
xtress Feu sauvage. | De toute façon, ils font bientôt partie de l'UE. Il va pouvoir revenir sans problème, les citoyens de la planète Terre |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
solgalo le bon café de jean pierre | comprend pas. Après être passé (avec succés) par la Légion Etrangère on obtient bien la nationalité française, non ? |
xtress Feu sauvage. | sang versé uniquement*
Message édité par xtress le 27-02-2004 à 22:41:42 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2004 à 22:49:20 Nan la nationalité a la legion peux se recevoir , soit par le sang versé comme dit , donc par blessure de guerre , soit apres une demande de naturalisation faite au bout de 10/15 ans de service ... toujours a la demande du legionnaire ... voila ...
|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 22:49:20 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2004 à 22:56:04 En tout ca ca me degoute et ca me conforte dans l'idée que la France est entrain de se complaindre dans une merde ... l'armée la premiere ! |
millhouse Married |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
millhouse Married | le ton m'a donné l'impression que tu trouvais ça normal |
meriadeck arme de distractions massives | elle est po belle la Rance? --------------- Acceuil |
veryfree |
|
jan | La France, le pays d'où il va bientot faire bon partir |
Docteur_Canard |
jan | ben là est la question ! si tu as une idée, je suis preneur... moi je continue de chercher en attendant 2007 |
frazeb | oui comme dirai l'ami big... j'ai mal a la france quand je vois comment on remercie ces patiotes
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
je sens que tout ça va tourner au Poujadisme dans peu de temps |
The NBoc Quo Modo Deum |
pas pour tout le monde visiblement y en a qui se sentent plus sécurité en ce moment --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
ahhhhhh! --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Docteur_Canard |
|
The NBoc Quo Modo Deum | don y en a moins cqfd
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
frazeb | un belle tete de vainqueur...
|
The NBoc Quo Modo Deum | cela dit arretez d'incendier sarko pour son faciès, les autres vont encore se plaindre de délit de sale gueule --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
millhouse Married | Hier au jt il était dit que la France refusait les extraditions pour ceux qui avaient opté pour la "paix" en France, quelqu'un a suivi ?
|
frazeb | on connait les pseudo gauchistes poseurs de bombes assassins qui se pavanent au frais de la princesse depuis 15 ans |
jan | oui, c'est vrai qu'à droite ils n'ont rien à se repprocher de ce côté là ! |
frazeb | oh que si...les pseudo gaullistes alliés des cocos!!!
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Frazeb : tu nous fais n'importe quoi là, calme-toi un peu je te prie. |
jan | j'allais le dire |
frazeb | oui j'ai pris ma dose de teletubbies, je sais toute verité n'est pas bonne a dire !!! |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Docteur_Canard |
Message édité par Docteur_Canard le 04-03-2004 à 11:53:34 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut-on ouvrir une adresse postale dans un autre pays?(Allemagne) | La neige envahit l'ile de France. |
France Telecom fait elle de la vente forcée ? | La France : un pays en crise d'identité ? |
[<<<SEISME>>>] Léger séisme à l'instant 18h31 - N-E France + Suisse | Dimanche 22/02 à 20h50 sur France 2 [Pompéi] |
la france qui trahis les maghrébins | Mariage Gay. USA, France , Espagne... |
Vive la France : Dieudo l'explication ! | |
Plus de sujets relatifs à : La France, le pays où il fait bon vivre !! |