Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Les méthodes de la poste: + il y aura d'incompétence et + vous paierez

n°3775730
aligator42​7b
Posté le 18-09-2004 à 02:46:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pas generaliser..
 
pour lassurance jai experimente une fois, colis jamais arrive, rembourse a sa valeur declaree (jy ai gagne du fric)
 
pour la livraison...avis de passage depose un samedi matin (sans sonner chez moi bien sur) daté...de la veille (ou il avait pas sonne non plus suis formel, el soir lavis ny etais pas), comme ca il etait pas en retard.  et a retirer ..ce samedi matin. pour rigoler suis alle voir vite fait sil lavait deja depose en poste...ben non..
 
sinon ya des couriers qui mettent une journee pour passer de mon petit bled a un autre petit bled a lautre bout de la france, et cest tres bien.
 
et ya aussi des accuses de reception qui mettent 15j a revenir de la defense...
 
enfin les fonctionnaires pistonnes...mouais bofff. jallais dire "plus de nos jours" ou " au bas de lechelle". le seul avantage a avoir des relations dans ladministration cest connaitre un peu le milieu , ce qui fera bonne figure au concours de recrutement ...et SAVOIR qu un concours est ouvert (ya des categories tellement faibles en nombre, et discretes, que le pekin sait pas quand on recrute)

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 02:46:52  profilanswer
 

n°3780606
ZuL
Posté le 19-09-2004 à 03:00:24  profilanswer
 

aligator427b a écrit :

pas generaliser..
 
pour lassurance jai experimente une fois, colis jamais arrive, rembourse a sa valeur declaree (jy ai gagne du fric)
 
pour la livraison...avis de passage depose un samedi matin (sans sonner chez moi bien sur) daté...de la veille (ou il avait pas sonne non plus suis formel, el soir lavis ny etais pas), comme ca il etait pas en retard.  et a retirer ..ce samedi matin. pour rigoler suis alle voir vite fait sil lavait deja depose en poste...ben non..
 
sinon ya des couriers qui mettent une journee pour passer de mon petit bled a un autre petit bled a lautre bout de la france, et cest tres bien.
 
et ya aussi des accuses de reception qui mettent 15j a revenir de la defense...
 
enfin les fonctionnaires pistonnes...mouais bofff. jallais dire "plus de nos jours" ou " au bas de lechelle". le seul avantage a avoir des relations dans ladministration cest connaitre un peu le milieu , ce qui fera bonne figure au concours de recrutement ...et SAVOIR qu un concours est ouvert (ya des categories tellement faibles en nombre, et discretes, que le pekin sait pas quand on recrute)


 
ben j'ai un couple d'amis lui est prof contractuel, elle surveillante générale titulaire et l'un comme l'autre, dans deux etablissements differents, sont dégoutés par le milieu et notamment a cause de ce pistonnage gras, avoué et surtout "gnanaaaaaaa maintenant que je suis la, vacances ! "

n°3780810
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 19-09-2004 à 06:49:22  profilanswer
 

Ce qui est arrivé à ma copine :
 
Elle voulait envoyer une grosse enveloppe (moins de 1cm d'epaisseur)... pas tres lourd...
La postiere lui dit qu'il faut obligatoirement un emballage cartonné (que vend la poste au prix de 5€ et quelques)
Ma copine insiste et dit qu'elle veut envoyer ca normalement...  
Finalement, elle a payé... un prix de ouf genre 11€ pour 2 enveloppes... alors que apres on s'est renseigné, ce n'est pas du tout obligatoire...Et le prix normal etait de 2.10€ ou 2.70€
 
Bravo la poste  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°3780828
aligator42​7b
Posté le 19-09-2004 à 08:00:05  profilanswer
 

foxi a écrit :

Ce qui est arrivé à ma copine :
 
Elle voulait envoyer une grosse enveloppe (moins de 1cm d'epaisseur)... pas tres lourd...
La postiere lui dit qu'il faut obligatoirement un emballage cartonné (que vend la poste au prix de 5€ et quelques)
Ma copine insiste et dit qu'elle veut envoyer ca normalement...  
Finalement, elle a payé... un prix de ouf genre 11€ pour 2 enveloppes... alors que apres on s'est renseigné, ce n'est pas du tout obligatoire...Et le prix normal etait de 2.10€ ou 2.70€
 
Bravo la poste  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


 
 
marrant de voir de braves agents se comporter en commercants vereux.  
ca doit pas etre la generalite je pense.  
(quoique..quand je veux acheter un enveloppe timbree on me propose souvent den acheter par 10..ce que jai fini par faire. mais chez carrouf)
 
non non ya pas besoin demballage special pour envoyer un bouquin ou un poly . tant qua faire prevoir quand meme une enveloppe renforcee ou a bulles.
 
petite info. ca vous a peut etre echappe mais les cartons "prets a envoyer" (tres pratiques, au passage, quand on est presse, il yen a un (xl) qui accepte pile poil les polys format a4) ne sont plus recommandes . enfin je veux dire par la quen cas de perte/vol/non acheminement quoi, on nest plus dedommage, que dalle (ou 10 balles ptetre..) alors qu  au debut, oui.

n°3781903
Madwolfen
Je suis fou et je m'en fous
Posté le 19-09-2004 à 14:48:24  profilanswer
 

aligator427b a écrit :

marrant de voir de braves agents se comporter en commercants vereux.
ca doit pas etre la generalite je pense.  
(quoique..quand je veux acheter un enveloppe timbree on me propose souvent den acheter par 10..ce que jai fini par faire. mais chez carrouf)
 
non non ya pas besoin demballage special pour envoyer un bouquin ou un poly . tant qua faire prevoir quand meme une enveloppe renforcee ou a bulles.
 
petite info. ca vous a peut etre echappe mais les cartons "prets a envoyer" (tres pratiques, au passage, quand on est presse, il yen a un (xl) qui accepte pile poil les polys format a4) ne sont plus recommandes . enfin je veux dire par la quen cas de perte/vol/non acheminement quoi, on nest plus dedommage, que dalle (ou 10 balles ptetre..) alors qu  au debut, oui.


Ils se préparent pour la privatisation, l'accès au libéralisme pur et dur :whistle:


---------------
Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir.
n°3784318
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 19-09-2004 à 22:37:24  profilanswer
 

foxi a écrit :

Ce qui est arrivé à ma copine :
 
Elle voulait envoyer une grosse enveloppe (moins de 1cm d'epaisseur)... pas tres lourd...
La postiere lui dit qu'il faut obligatoirement un emballage cartonné (que vend la poste au prix de 5€ et quelques)
Ma copine insiste et dit qu'elle veut envoyer ca normalement...  
Finalement, elle a payé... un prix de ouf genre 11€ pour 2 enveloppes... alors que apres on s'est renseigné, ce n'est pas du tout obligatoire...Et le prix normal etait de 2.10€ ou 2.70€
 
Bravo la poste  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


Pareil pour moi la semaine dernière  :fou:  
J'avais un truc à envoyer sous bulles, j'avais déjà les bulles mais pas l'emballage. Je dis à ma copine:
_ je vais à la papeterie du coin acheter une enveloppe ?
_ non non, j'ai été à la poste l'autre jour envoyer un truc comme ça ils m'ont en vendu une impeccable
_ t'es sûr ? ils essaient pas de te vendre un truc qui coute la peau du c*l ?
_ non, 10 F j'ai payé (1.52 €  :sol: )
 
Je me rend à la poste: la fille me demande de lui montrer ce que j'envoi. Je demande une enveloppe, elle me fait: "ah ouais, mais c'est fragile. De toute façon j'ai que ça".
Elle me montre une belle petite boite colissimo à 6.60 €.
Je lui dis:
_ vous n'avez pas moins cher là ?  :sweat:  
_ ben sinon y a la grande enveloppe plate là à 7.50 €. Et puis si vous voulez être sûr que ça arriv en bonne état...
_ bon bon, la 1ere ira  :kaola:  
 
Finalement elle revient avec la boite à 6.60 € et une enveloppe distingo à 5 €. Donc j'ai pris celle à 5 € mais c'était quand même énorme. Le service public de nos jours  :pfff:  
 
Je rendre chez moi et je dis à ma copine:
_ j'avais raison, j'ai été obligé de prendre un truc hyper cher et encore, ils voulaient me vendre des trucs plus chers. Tu avais été à la poste de Boulogne ?
_ non non, je parlai de la poste chez mes parents à Triffouilly-les-oies
_  :o  :pfff:  :fou:  Tu pouvais pas le dire ?  :kaola:

n°3789400
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-09-2004 à 18:54:19  profilanswer
 

Madwolfen a écrit :

Ils se préparent pour la privatisation, l'accès au libéralisme pur et dur :whistle:


Tu peux enlever ton smiley ;)
 
Les agents de la Poste sont poussés pour vendre aujourd'hui. Même les facteurs ont leur demandent de vendre.  
 
Faut pas s'étonner que ca deviennent plus cher pour certains trucs, que certaines choses pratiques et bon marché disparaissent (voire les 2 posts au dessus du mien), question rentabilité et bénéfice.
 
Faut pas croire que la privatisation ou la libéralisation est forcément une bonne chose pour le consommateur, au contraire, on se fait souvent avoir au final :/


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3789440
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-09-2004 à 18:58:45  profilanswer
 
n°3789491
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 20-09-2004 à 19:06:42  profilanswer
 


 
tain les enc***** quand j'attend une lettre/paquet....  :o


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°3789506
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-09-2004 à 19:09:39  profilanswer
 

T'inquiètes, laisse couler, et dans 20 ans quand tu voudras recevoir un paquet faudra pas oublier de pas habiter à la campagne et faudra pas voir à la dépense :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 19:09:39  profilanswer
 

n°3793611
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-09-2004 à 01:23:42  profilanswer
 

défendons notre service public et son droit... pardon devoir de grêve :fou:

n°3793707
Madwolfen
Je suis fou et je m'en fous
Posté le 21-09-2004 à 01:52:58  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Tu peux enlever ton smiley ;)
 
Les agents de la Poste sont poussés pour vendre aujourd'hui. Même les facteurs ont leur demandent de vendre.  
 
Faut pas s'étonner que ca deviennent plus cher pour certains trucs, que certaines choses pratiques et bon marché disparaissent (voire les 2 posts au dessus du mien), question rentabilité et bénéfice.
 
Faut pas croire que la privatisation ou la libéralisation est forcément une bonne chose pour le consommateur, au contraire, on se fait souvent avoir au final :/


Ah mais j'ai jamais dit que la privatisation ou la libéralisation était une bonne chose !!! Oh non ! Bien au contraire ! Parce que dans ce genre de raisonnement la notion de service public disparaît et seul compte le profit ! Et comme dit le proverbe "Le profit d'autrui est rarement ton ami" (proverbe madwolfennien du XVème siècle) :whistle:


---------------
Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir.
n°3793784
Vonshneide​r
Posté le 21-09-2004 à 02:20:50  profilanswer
 

j'ai travailler a la poste

n°3793926
K-Surf
undercover
Posté le 21-09-2004 à 03:24:02  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

j'ai travailler a la poste


 
et :??:
 

n°3793931
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 21-09-2004 à 03:28:51  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

j'ai travailler a la poste


 
 
oui  tu veus qu on en parle , tu as ete marque par l experience ?    :D  
 
 
 
 

n°3794280
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 21-09-2004 à 09:40:52  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

j'ai travailler a la poste


Moi aussi, sauf que j'ai travaillé à La Poste

n°3794864
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-09-2004 à 11:49:22  profilanswer
 

Madwolfen a écrit :

Ah mais j'ai jamais dit que la privatisation ou la libéralisation était une bonne chose !!! Oh non ! Bien au contraire ! Parce que dans ce genre de raisonnement la notion de service public disparaît et seul compte le profit ! Et comme dit le proverbe "Le profit d'autrui est rarement ton ami" (proverbe madwolfennien du XVème siècle) :whistle:


Je m'en souviendrai :D


Message édité par Ernestor le 21-09-2004 à 11:49:28

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3795248
Vonshneide​r
Posté le 21-09-2004 à 13:04:46  profilanswer
 

dye a écrit :

oui  tu veus qu on en parle , tu as ete marque par l experience ?    :D

tres tres , plus jamais ca  :o

n°3795293
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-09-2004 à 13:15:50  profilanswer
 

Quand je vois le facteur chez moi qui s'échine à faire passer tout ce qu'il a dans une vieille boite verticale en galva avec une toute petite fente pour les lettres :
 
 [:zmed]  
 
A chaque fois les grandes lettres, les magasines (Login: avec le cd :sweat: ) se retrouvent pliés en 2 dans la fente ! Quand je vois certains documents officiels qui arrievnt chiffonnés au fond de la boîté, j'hallucine ! Surtout quand en bas des 6 boîtes de l'immeuble, il y a une petite étagère où on peut poser trnaquillement les documents ...
 
 [:zoumzoumzeng]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3795300
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-09-2004 à 13:16:41  profilanswer
 

Et surtout ne parlons pas des 3 étages qui ne sont jamais grimpés lorsqu'il y a un recommandé ou un gros colis  :fou:


Message édité par muzah le 21-09-2004 à 13:17:03

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3795305
Vonshneide​r
Posté le 21-09-2004 à 13:16:54  profilanswer
 

muzah a écrit :

Quand je vois le facteur chez moi qui s'échine à faire passer tout ce qu'il a dans une vieille boite verticale en galva avec une toute petite fente pour les lettres :
 
 [:zmed]  
 
A chaque fois les grandes lettres, les magasines (Login: avec le cd :sweat: ) se retrouvent pliés en 2 dans la fente ! Quand je vois certains documents officiels qui arrievnt chiffonnés au fond de la boîté, j'hallucine ! Surtout quand en bas des 6 boîtes de l'immeuble, il y a une petite étagère où on peut poser trnaquillement les documents ...
 
 [:zoumzoumzeng]

desolé mais si ya pas de boite normalisé t'etonne pas que le courrier soit en morceau et en plus tu peux rien dire  :lol:

n°3795309
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-09-2004 à 13:17:42  profilanswer
 

C'est pas à moi de l'installer mais au proprio et si le facteur était un tant soit peu intelligent, il poserait le courrier sur l'étagère, c'est pas compliqué :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3795324
nicky78
Posté le 21-09-2004 à 13:19:51  profilanswer
 

muzah a écrit :

C'est pas à moi de l'installer mais au proprio et si le facteur était un tant soit peu intelligent, il poserait le courrier sur l'étagère, c'est pas compliqué :o


 
 
et après si ton courrier est volé par ton voisin, tu crierais aussi contre le facteur   [:columbo2]

n°3795326
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-09-2004 à 13:20:35  profilanswer
 

De toute façon dans la boîte il peut être volé aussi alors je préfère quand même qu'il soit volé en bon état [:ddr555]
Et non, je ne gueulerais pas contre le facteur ; mais là en l'occurence je vais lui mettre un mot sur la boîte :d


Message édité par muzah le 21-09-2004 à 13:21:14

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3795337
wolm
Posté le 21-09-2004 à 13:22:50  profilanswer
 

muzah a écrit :

De toute façon dans la boîte il peut être volé aussi alors je préfère quand même qu'il soit volé en bon état [:ddr555]
Et non, je ne gueulerais pas contre le facteur ; mais là en l'occurence je vais lui mettre un mot sur la boîte :d


 
ouais ben sois content qu'il t'apporte encore le courrier, parce que moi je peux te dire que tu viendrais le chercher à la poste  :fou:
 
et puis le courrier c'est le tiens pas celui du proprio, alors tu veux ton courrier tu met une boite normalisée, et c'est tout !  :kaola:


Message édité par wolm le 21-09-2004 à 13:24:15
n°3795346
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-09-2004 à 13:24:46  profilanswer
 

Mais je suis certain qu'en plus il se donne plus de mal à le mettre dans la boîte qu'à le poser à côté [:sealbirman]  
Ce serait moins dur pour lui en plus, je ne vois pas en quoi ça le dérangerait :heink:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3795352
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-09-2004 à 13:25:44  profilanswer
 

Wolm a écrit :

et puis le courrier c'est le tiens pas celui du proprio, alors tu veux ton courrier tu met une boite normalisée, et c'est tout !  :kaola:

Je peux pas, pas la place, il faut faire des travaux  -> proprio.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3795366
wolm
Posté le 21-09-2004 à 13:27:42  profilanswer
 

muzah a écrit :

Mais je suis certain qu'en plus il se donne plus de mal à le mettre dans la boîte qu'à le poser à côté [:sealbirman]  
Ce serait moins dur pour lui en plus, je ne vois pas en quoi ça le dérangerait :heink:


 
ça le derange, car si le courrier est volé, il risque des problemes.

n°3795379
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-09-2004 à 13:28:58  profilanswer
 

muzah a écrit :

Mais je suis certain qu'en plus il se donne plus de mal à le mettre dans la boîte qu'à le poser à côté [:sealbirman]  
Ce serait moins dur pour lui en plus, je ne vois pas en quoi ça le dérangerait :heink:


Ca le dérangerait qu'en cas de disparition du courrier, on l'accuse de pas avoir fait l'effort de bien le mettre dans la boite, enfin peut-être [:spamafote]
 
Et puis pour avoir été facteur, c'est bien chiant ses boites à la con, le type s'il veut recevoir son courrier correctement, il a qu'à faire un effort pour avoir une bonne boite  [:tinostar]  
 
Plus sérieusement, moi aussi je préférais plier le courrier plutôt que de le mettre à coté, je sais pas pourquoi  [:columbo2]  


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3795384
Vonshneide​r
Posté le 21-09-2004 à 13:29:40  profilanswer
 

muzah a écrit :

C'est pas à moi de l'installer mais au proprio et si le facteur était un tant soit peu intelligent, il poserait le courrier sur l'étagère, c'est pas compliqué :o

comme ca tu peux porter plainte a la poste , qui se tape des dommage et interet plus expulsion du dit facteur ...
tu croit quoi ils ont des ordres les facteurs le but c'est d'avoir le moins de plainte payante possible , donc vaut mieux du courrier froissé dans la boite que volé dehors car dans le premier CAs RAB c pas de leur faute mais de la tienne et dans le second c dlc

n°3795509
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-09-2004 à 13:46:04  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

comme ca tu peux porter plainte a la poste , qui se tape des dommage et interet plus expulsion du dit facteur ...
tu croit quoi ils ont des ordres les facteurs le but c'est d'avoir le moins de plainte payante possible , donc vaut mieux du courrier froissé dans la boite que volé dehors car dans le premier CAs RAB c pas de leur faute mais de la tienne et dans le second c dlc

Heureusement que j'ai dit que je ne porterais pas plainte dans ce cas et que je préférais voir le courrier en bon état sur l'étagère :sarcastic:  
 
Pourquoi personne ne lit jamais correctement les posts :cry:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3795516
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-09-2004 à 13:47:10  profilanswer
 

Ca serait un accord verbal sans valeur.
 
Tu lui a parlé à ton facteur ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3795523
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-09-2004 à 13:48:10  profilanswer
 

J'arrive jamais à le voir :(
Et je vais pas coucher au pied de la boîte non-plus [:ddr555]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3795533
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-09-2004 à 13:49:39  profilanswer
 

Tu lui mets au moins un mot sur ta boite ;)
 
En attendant, il fait son boulot et c'est tout. Un facteur laisse pas trainer du courrier comme ça, même si ça rentre pas totalement dans la boîte [:spamafote]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3795555
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-09-2004 à 13:52:48  profilanswer
 

C'est ce que je proposais plus haut aussi ;)
(personne ne lit les posts :cry:)
 
Je comprend qu'il fasse son boulot et des fois j'ai quand même l'impression qu'il y met de la mauvaise volonté :/


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3795590
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-09-2004 à 13:57:50  profilanswer
 

J'ai bien compris que c'est ce que tu proposais mais tu l'a pas encore fait :o  
:D
 
Il met plutôt de la bonne volonté à bien faire son boulot. Certes, le courrier en patit [:tinostar]
 
Comme je le disait plus haut, c'est chiant pour un facteur d'avoir des boites à la con comme ça :/


Message édité par Ernestor le 21-09-2004 à 13:58:19

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3795595
Madwolfen
Je suis fou et je m'en fous
Posté le 21-09-2004 à 13:58:48  profilanswer
 

Renseignes-toi auprès de l'ADIL (Agence Départementale d'Information sur le Logement) c'est gratos et demandes leur si ton proprio n'est obligé de mettre à ta dispo une BàL aux normes


---------------
Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir.
n°3795598
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-09-2004 à 13:59:17  profilanswer
 

En fait c'est chiant pour nous deux.
Je vais mettre un gentil mot au facteur et contacter le proprio :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3795614
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-09-2004 à 14:01:58  profilanswer
 

Pour revenir au sujet initial, il est vrai qu'on est souvent "forcé" de prendre les emballage de la poste et qu'au final non seulement c'est plus cher mais l'état des objet n'est pas forcément correct à l'arrivée. Dommage.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3795661
dafl
Posté le 21-09-2004 à 14:09:09  profilanswer
 

la buvette  -> une feuille a4 tu mets des bulles dessus tu replis et t'agraffe voilà une enveloppe a bulle maison et pour pas grand chose  :o

n°3795688
Vonshneide​r
Posté le 21-09-2004 à 14:12:27  profilanswer
 

muzah a écrit :

Heureusement que j'ai dit que je ne porterais pas plainte dans ce cas et que je préférais voir le courrier en bon état sur l'étagère :sarcastic:  
 
Pourquoi personne ne lit jamais correctement les posts :cry:

desolé ils peuvent pas prendre ce risque

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ POSTE ] Les différents types d'envoi avec garanti de réception.suivi collisimot ---- expert à la poste ?
Organisation syndicales de la posteInformation sur la société la Poste
Coup de gueule contre la poste[Contraception] Les nouvelles méthodes
Vos avis sur les méthodes pour booster sa mémoire ou de lecture rapidela poste lettre recommandé, peut on aller la chercher sans avis?
Comment on poste une photo stockée sur son disque dur?[Suivi de la poste] Collisimo du foutage de gueule et vous??
Plus de sujets relatifs à : Les méthodes de la poste: + il y aura d'incompétence et + vous paierez


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR