Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  la poste lettre recommandé, peut on aller la chercher sans avis?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la poste lettre recommandé, peut on aller la chercher sans avis?

n°2338866
d750
Posté le 24-03-2004 à 18:47:30  profilanswer
 

Bon j explique vite fait:
J attend une lettre recommandé avec AR assez importante.
Elle est sensé etre arrivé depuis 2-3 jours, mais j ai toujours aucune nouvelle.
Le probleme c est que ce soir apperement on a volé tout le courrier de toute les boites au lettre de mon immauble(par terre une vingtaine d evellope ouverte et vide)
 
Donc il y a des chances que j ai recu l avis de passage du postier, mais qu on me l ait volé. Alors la question c est , est ce que je peux aller a la poste demandé ma lettre avec une simple piece d identité et sans avis de passage?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 18:47:30  profilanswer
 

n°2338872
zed[pocket​sworld]
Posté le 24-03-2004 à 18:48:05  profilanswer
 

Tente toujours, ça me parait pas impossible.


---------------
Guiliguiliguili :|
n°2338880
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 24-03-2004 à 18:49:23  profilanswer
 

A priori oui, si tu es sur du bureau de poste où aller la réclamer, l'avis est juste là pour t'informer, il n'a pas de valeur.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2338916
d750
Posté le 24-03-2004 à 18:52:40  profilanswer
 

oki ben vu que je sais dans quel poste est l avis, ca devrait etre bon j espere. Bien chiant quand meme ces boites au lettres merdique ou on peut voler le courrier des qu on a des grandes mains


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  la poste lettre recommandé, peut on aller la chercher sans avis?

 

Sujets relatifs
Clichés Franco-Allemands, votre avis svp[insecte-Reptile] je compte en acheter un / Conseils, Avis, experience
votre avis sur cet autoradio...Comment on poste une photo stockée sur son disque dur?
je recherche qqn pouvant m aider à traduire une lettre en espagnolVotre avis sur forum HFR
Band of brothers ... votre avis[AVIS] Conseils pour choisir et acheter une literie...
J'hésite entre plusieurs films à aller voir au ciné...[AVIS NEEDED] Je suis à la recherche d'un tee shirt BLUE SCREEN !
Plus de sujets relatifs à : la poste lettre recommandé, peut on aller la chercher sans avis?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR