Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [ POSTE ] Les différents types d'envoi avec garanti de réception.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ POSTE ] Les différents types d'envoi avec garanti de réception.

n°2519312
kaola
Posté le 19-04-2004 à 23:54:25  profilanswer
 

Voila, j'aimerai savoir si le fait d'envoyer une lettre en suivi permet d'etre sur que celle ci soit arrivée. En fait, je dois envoyer une lettre pour mettre fin à l'offre AOL. Je sais qu'il est conseillé de l'envoyer en Accusé de Réception, mais le prix est tout de meme conséquent, et je sais que le simple suivi permet d'avoir garanti que la lettre est bien arrivée à destination.
 
Vous pensez que si je l'envoi en simple suivi, je pourrai tout de meme contester (via le numero de suivi) si la fin de mon abonnement aol n'a pas été effectuée?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 23:54:25  profilanswer
 

n°2519333
Xocs
Posté le 19-04-2004 à 23:56:46  profilanswer
 

non, aucune valeur juridique, seul le reccomandé, avec ou sans accusé de réception, a une valeur juridique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [ POSTE ] Les différents types d'envoi avec garanti de réception.

 

Sujets relatifs
suivi collisimot ---- expert à la poste ?Organisation syndicales de la poste
Information sur la société la PosteCoup de gueule contre la poste
site de lettres typesla poste lettre recommandé, peut on aller la chercher sans avis?
Comment on poste une photo stockée sur son disque dur?[Suivi de la poste] Collisimo du foutage de gueule et vous??
les colis a la posteLa poste
Plus de sujets relatifs à : [ POSTE ] Les différents types d'envoi avec garanti de réception.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR