Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

Lorelei nous a quittés.

n°37414382
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 11-03-2014 à 11:12:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lobster a écrit :

RIP Loreleï

C'est dingue a quel point l'annonce du départ d'une personne que l'on ne connait pas IRL peut faire mal.

Je suis dans le même état ; Loreleï, je ne la connaissait pas en vrai, mais j'ai tellement lu ses interventions que cela aurait pu être une amie très proche, je suis secoué, et en deuil. et je souhaite beaucoup de courage a ceux qui l'ont aimé/apprécié ici et ailleurs.
Et surtout respectez ce qu'elle apportait a ce forum, beaucoup de joie, de Rock'nRoll, pas mal de déglingue, un peu de malheur, mais jamais de méchanceté.  
Je crois que personne ne pourra analyser, expliquer ou justifier son ultime geste, c'est elle qu'il l'a commis en dépit des regrets que cela provoque pour la plupart d'entre nous. Même si c'est moche, en sa mémoire il nous faut l'accepter, de toute façons aucun retour en arrière est possible.  
Condoléances et courage à vous.

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 11:12:44  profilanswer

n°37414384
poney_punk​oide
Posté le 11-03-2014 à 11:12:45  profilanswer

Jey Dean a écrit :

Fabian : Je ne sais pas si tu te souviens de moi (Jey, blond, cheveux courts) mais on s'était croisé au Boardriders quand tu jouais dans Dope Out, à la cantine de Belleville et je ne sais plus où.

J'ai encore plein de messages de Lorène que nous nous sommes échangés sur FB et à les relire, je suis convaincu qu'elle ne voudrait pas que tu te fasses du mal et qu'elle voudrait que tu te soignes, qu'elle savait que sous ta colère et ton mal-être, il y avait quelqu'un de  très bon et doux.
Elle croyait en toi et en votre relation et je pense que c'est pour ça qu'elle est restée malgré les coups d'éclat.

Alors putain, va pas foutre en l'air ça, par respect pour elle et votre histoire.

Bien sûr que je me souviens de toi, Jey :)

Merci pour ton message.

---------------
Laisse moi le temps de chier si tu veux manger chaud...
n°37414393
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-03-2014 à 11:13:21  profilanswer

Y en a qui ont pris un ban@life pour moins que ça, mon garçon :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°37414436
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-03-2014 à 11:15:34  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Je ne saisis pas la référence, mais ça a l'air important, s'il faut se cotiser pour acheter des billets d'avions, j'en suis définitivement.

+1. S'il y a quelque chose d'autre, un pot commun pour quoi que ce soit, ce serait bien que ça figure en premier post.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°37414452
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 11-03-2014 à 11:16:25  profilanswer

Quand on voit ce message sur Blabla: http://forum.hardware.fr/hfr/Blabl [...] 1420_1.htm (désolé pour les petits nouveaux qui n'y auront pas accès), on se rend compte à quel point ce forum comptait pour elle.
Ce forum, c'est une putain de famille recomposée en fait :sweat:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°37414453
poney_punk​oide
Posté le 11-03-2014 à 11:16:39  profilanswer

J'ai pas envie de demander ça à la communauté. Elle voulait m'emmener dans ce putain de désert. C'est moi qui l'emmènerai là bas.

---------------
n°37414489
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-03-2014 à 11:19:03  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Tu sais, c'est pareil ici...  

http://www.metalland.org/article-2 [...] ene-lenoir

Mais bon, un petit mot, c'est toujours sympa.

Il y a cette interview, dans le cadre de son activité de traductrice, qui est plus intéressante: http://www.zonelivre.fr/blog/profe [...] -thompson/

---------------
rm -rf internet/
n°37414498
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 11-03-2014 à 11:19:33  profilanswer

poney_punkoide a écrit :

J'ai pas envie de demander ça à la communauté. Elle voulait m'emmener dans ce putain de désert. C'est moi qui l'emmènerai là bas.

Je pense que la communauté sera ravie de participer à ce voyage.

Pour elle, et pour toi.

n°37414500
DrDooM
Posté le 11-03-2014 à 11:19:39  profilanswer

Si quelqu'un a accès à son compte Flickr, ce serait intéressant de dump toutes ses photos en utilisant ce script: https://github.com/tominsam/flickrtouchr
:jap:

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°37414527
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 11:21:00  answer

C'est qui  :??:  

Spoiler :

[:r3g]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 11:21:00  profilanswer

n°37414529
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-03-2014 à 11:21:04  profilanswer

poney_punkoide a écrit :

T'inquiète pas, va, y'a beaucoup de gens qui lui doivent bien un petit morceau de ce voyage - elle a discuté avec et aidé beaucoup de personnes dans le besoin au fil des années sur beaucoup de sujet.

C'est tout naturel que la communauté du forum désire faire un geste.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°37414539
poney_punk​oide
Posté le 11-03-2014 à 11:21:38  profilanswer

DrDooM a écrit :

Si quelqu'un a accès à son compte Flickr, ce serait intéressant de dump toutes ses photos en utilisant ce script: https://github.com/tominsam/flickrtouchr

Pas la peine, toutes ses photos sont sauvegardées sur le pc, en double. (RAW + Jpeg)

---------------
n°37414562
grao
The visitor
Posté le 11-03-2014 à 11:23:19  profilanswer

poney_punkoide a écrit :

Pas la peine, toutes ses photos sont sauvegardées sur le pc, en double. (RAW + Jpeg)

2 sauvegardes valent mieux qu'une ;)

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°37414565
pamplelune
Yes sir
Posté le 11-03-2014 à 11:23:27  profilanswer

Maldoror a écrit :

+1, ces interventions donnent à ce topic un sentiment de malaise.

Oui c'est indécent et ça ne lui rend pas hommage.

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°37414597
kytine
:|
Posté le 11-03-2014 à 11:25:08  profilanswer

Atigrou a écrit :

kytine, pour honorer la mémoire de Lor', j'ai décidé de t'épouser.

Euh ouais mais non :heink:

n°37414601
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-03-2014 à 11:25:21  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

Quand on voit ce message sur Blabla: http://forum.hardware.fr/hfr/Blabl [...] 1420_1.htm (désolé pour les petits nouveaux qui n'y auront pas accès), on se rend compte à quel point ce forum comptait pour elle.

je ne suis pas un petit nouveau et je n'y ai pas accès :(

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°37414604
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 11:25:35  answer

Bordel Lore, ca fait 24h que je suis retourné, mal dans ma peau et triste.
Je continue à taper ce message avec les larmes aux yeux... T'étais l'une des rares à comprendre les galères que j'ai traversé, qui avait un vrai avis critique sur le monde qui nous entoure pour en avoir vu les méandres et les tréfonds comme moi et quelques autres.

On a évité de se voiler la façe ici en balançant à qui voulait l'entendre que non vivre avec 2000€ par mois ce n'est pas la misère, à croire qu'on était parfois que 2 - 3 à savoir ce qu'était un frigo vide. Tu m'as aidé à remonter la pente sans même le savoir, tes messages engagés et ta hargne m'ont montré comment serrer les dents, baisser la tête et ne pas me laisser couler.

Je n'arrive pas à me faire à cette idée que tu ne sois plus là putain. Je pose ce message, les yeux remplis de larmes, je ne peux m'empêcher de penser que quelqu'un de très grand vient de partir, nous laissant là, dans notre monde merdique.

Je ne te connaissais pas IRL, et pourtant ta mort m'attriste plus que celle de ma tante... Putain j'ai chialé la moitié de la nuit, parce que je ne comprend pas comment quelqu'un qui avait l'air si forte, si indépendante, et tellement en accord avec ses idées et ses principes, puisse au final tout lâcher comme ça.

Encore merci pour tes messages éclairés, cette main tendue sans retenue, même à des étrangers complets. Tu vas me manquer énormément.

n°37414620
kytine
:|
Posté le 11-03-2014 à 11:26:29  profilanswer

Tillow a écrit :

Lore, au nom de toutes les gre, je tiens à te dire que tu nous dois à toutes un quintal d'anticernes et un tombereau de mascara waterproof :o
Nuit merdique, gueule de bois (à la trappiste, à la tienne), des bisous à toi.

Non moi c'est une Pavlova qu'elle me doit :(

n°37414631
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-03-2014 à 11:27:21  profilanswer

fabien a écrit :

Moi non plus [:vizera]  
Heureusement, Mona Soyoc m'a gentiment prêté son password, du coup j'ai pu lire les messages. Y avait même encore ce vieux schnock de Svone à l'époque !

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°37414657
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-03-2014 à 11:29:11  profilanswer

fabien a écrit :

Au vu de ta date d'arrivée tu peux demander l'accès à M.arc je crois [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°37414674
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 11-03-2014 à 11:30:21  profilanswer

[:sadnoir]
depuis que j'ai appris cette si triste nouvelle, j'ai en tête ce post où elle décrivait le regard de Cobain croisé à Rome et ce qu'elle y avait lu :sweat:  

mes pensées et mon dérisoire soutien d'anonyme vont vers ses proches  

n°37414750
DrDooM
Posté le 11-03-2014 à 11:34:30  profilanswer

grao a écrit :

2 sauvegardes valent mieux qu'une ;)

Oui surtout qu'on peut les hoster ailleurs au cas où :)

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°37414801
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2014 à 11:37:20  profilanswer

poney_punkoide a écrit :

Je peux pas vivre avec ça. Je dormais tranquillement à 4 mètres d'elle, quand elle l'a fait.

Jamais je me pardonnerai. Jamais.

:(

il le faut pourtant, te pardonner....

---------------
Cassoulet, again !
n°37414860
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-03-2014 à 11:40:38  profilanswer

fait gaffe superNannie, t'as mauvaise mine :/

---------------
marilou repose sous la neige
n°37414862
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 11-03-2014 à 11:40:44  profilanswer

meriadeck a écrit :

Un truc aussi: ça serait bien que son travail photo de ces dernières années soit sauvegardé. Je ne sais sur quoi elle stockait ça, les proches doivent savoir mais je pense qu'il faut en prendre le plus grand soin.  Elle a un compte flickr, voir jusqu'à quand il court, ça serait dommage que cela soit perdu. :jap:

Monsieur Dutiyeul a écrit :

Je vais voir si je peux faire quelque chose dans le cadre de mon taf :jap:

Gottorp a écrit :

Merci, cela serait dommage de perdre tout son travail :jap:

Bon c'est vraiment une goutte mais c'est fait (enfin c'est planifié), une copie de la partie publique de son flickr sera archivé au titre du dépôt légal dans le courant du mois d'aout.
L'archive ne sera pas publiquement accessible mais au moins même si le compte flickr disparaît le contenu sera archivé et préservé quelque part (cette partie de l'oeuvre de Lorène fait parti du patrimoine français désormais)

---------------
SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM
n°37414878
grao
The visitor
Posté le 11-03-2014 à 11:41:55  profilanswer

Bon c'est vraiment une goutte mais c'est fait (enfin c'est planifié), une copie de la partie publique de son flickr sera archivé au titre du dépôt légal dans le courant du mois d'aout.
L'archive ne sera pas publiquement accessible mais au moins même si le compte flickr disparaît le contenu sera archivé et préservé quelque part (cette partie de l'oeuvre de Lorène fait parti du patrimoine français désormais)

Si par précaution vous avez besoin d'espace disque distant, faites signe.

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°37414911
poney_punk​oide
Posté le 11-03-2014 à 11:43:49  profilanswer

Je peux faire un compte flickr en son hommage, avec ses photos. Je pense que le monde doit savoir combien elle était bourrée de talent.

---------------
n°37414941
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 11-03-2014 à 11:45:44  profilanswer

poney_punkoide a écrit :

Je peux faire un compte flickr en son hommage, avec ses photos. Je pense que le monde doit savoir combien elle était bourrée de talent.

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°37414948
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 11-03-2014 à 11:46:06  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

Comment on peut avoir accès à blabla ?  

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°37414950
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-03-2014 à 11:46:13  profilanswer

poney_punkoide a écrit :

Et une expo, une galerie, un truc, qu'on voit son taf. :)

n°37414957
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-03-2014 à 11:46:34  profilanswer

bitubo a écrit :

ça dépend, tu does?

n°37414969
Coccynelle​uh
Posté le 11-03-2014 à 11:47:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

C'est une bonne idée :JAP:

n°37415013
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-03-2014 à 11:48:42  profilanswer

bitubo a écrit :

Inscrit en 2001, fait un ptit mp à un modo/admin pour avoir un accès.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°37415014
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-03-2014 à 11:48:42  profilanswer

DrDooM a écrit :

Oui surtout qu'on peut les hoster ailleurs au cas où :)

Oui, si ça peut aider, je peux les coller sur un serveur sans problème :jap:

Tout ce monde et blabla me font penser à QSLP : http://syn.fr/forum/QSLP/qslp1.html

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°37415016
Dion
Acceuil
Posté le 11-03-2014 à 11:48:44  profilanswer

Putain.
Fais chier.

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°37415022
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 11-03-2014 à 11:48:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

meriadeck a écrit :

ça dépend, tu does?

:)  

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°37415038
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 11-03-2014 à 11:49:27  profilanswer

Toxin a écrit :

Je me souviens d'une kimouss, une des rares à laquelle je suis venu, au bistrot Romain à côté de Montparnasse.
Gilou, Bendk97, Nofret, Lorelei, Arsenic, Guillaume, DrEvil il me semble aussi, et tellement d'autres, on était plus d'une douzaine...

En fait je n'arrête pas d'y repenser.

Oui, c'est cette soirée que j'évoquais dans mon post précédent, et s'il ne devait me rester qu'un souvenir de Lorène (à mon age, les neurones...) je voudrais que ce soit celui de cette soirée.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°37415051
poney_punk​oide
Posté le 11-03-2014 à 11:49:52  profilanswer

meriadeck a écrit :

Excellente idée. Je vais commencer à trier ses "meilleures" photos (comment faire, parmi tout ce talent?) et me renseigner pour faire des tirages.

Si certains HFRiens ont une idée de lieu? L'Assassin? Elle aurait aimé un endroit rock n roll où on puisse tirer de la mousse, pas une galerie prout-prout...

---------------
n°37415073
Jules Cesa​r TNT
Le tiroir est dans la clé.
Posté le 11-03-2014 à 11:51:11  profilanswer

Meganne a écrit :

Le soir c'est toujours plus dur.

Hé ma grande, ma Lorette, tu vois tu m'fais chialer, toute la journée j'ai fait mes courses avec les yeux rouges déjà que j'ai des cernes d'insomnie merci du cadal.  
Et puis il manque toujours des mots alors je reviens poster sur ce sujet ouvert à ta mémoire.
A propos de mémoire, dans la mienne tu vas rester, ce ne sont pas de vains mots. Je suis quelqu'un de fidèle et qui n'oublie pas, tu le sais.
Je te donne toute ma tendresse, tout ce que j'ai de bien dans mon cœur, ce qu'il reste d'un peu chouette, des trucs purs d'enfance, prends-les avec toi pour là où tu es, j'ai du rab.  

On était tellement à l'opposé l'une de l'autre... je ne te dirais pas tu m'a appris-à ; mais c'est vrai que mon plus gros défaut, ma lutte quotidienne c'est l'intolérance.  
Le truc qui te fait mal alors sans savoir vraiment pourquoi et que donc tu rejettes viscéralement comme un gland.
A ton contact je me suis ouverte à tout ça, j'ai été capable de comprendre et d'accepter l'autre pour ce qu'il était même et surtout si très différent de moi.
Je te remercie pour ça, c'est un grand cadeau de vie. Un effort de chaque jour et un pas de moins vers la connerie.
Je te remercie d'avoir été là aussi quand il le fallait, plus que de raison. Tu as été la seule à vrai dire.
Je te remercie encore (ter) pour ta liberté et ta façon de nous l'imposer et de nous la foutre à la gueule, finalement t'as bien raison.

Je t'avais dit pour déconner que les 40 ans t'allais en chier... Si j'avais su ma petite, ma rockeuse, ma toute fragile que je pensais si forte.
Qui va lutter pour les droits des PD et autres Gouinasses comme toi seule savais le faire de toutes tes tripes, à l'ancienne !

J'aurais voulu prendre de ton chagrin, partager un peu, soulager. Ta descente aux enfers, je l'ai pas vue arriver on se parlait pas trop en ce moment et je ne suis pas ces topics sur HFR...
Je vais garder en mémoire notre dernier rendez vous à la cool à St Germain on n'a rien fait d'exceptionnel un p'tit café tranquille, un restau... Tu souriais t'avais l'air bien et moi je l'étais aussi, c'était chouette.  
On s'est fait plein de bisous gauches pendant la soirée, comme pour se dire "tu sais j't'aime beaucoup, je suis contente de te voir après tout ce temps".

P'tite conne. je t'aimais tu sais. Tu vas me manquer, non tu me manques déjà. Si y'a un truc après la mort, je pense à ta maman... Tu sais

et puis merde

ACEUIL comme les autres et dans ma signature pour qu'à chaque fois que tu le liras ça te fasse bien chier, tu mérites.

Je ne t'embrasse pas je t'en veux trop d'être plus là en nous laissant là comme ça, comme des cons...
Et puis surtout toujours encore là même en écrivant je ne réalise pas, je refuse totalement.

Maigue ! [:andromaque]

---------------
Nice trip sister.
n°37415118
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 11-03-2014 à 11:53:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça dépend, tu does?

Que de souvenirs :o
:d

ToYonos a écrit :

Inscrit en 2001, fait un ptit mp à un modo/admin pour avoir un accès.

Ok merci pour l'info :jap:
Je croyais que la cat était effacé complètement à une certaine période où elle n'était plus en libre accès

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 11-03-2014 à 11:54:31

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°37415139
DrDooM
Posté le 11-03-2014 à 11:54:51  profilanswer

poney_punkoide a écrit :

Excellente idée. Je vais commencer à trier ses "meilleures" photos (comment faire, parmi tout ce talent?) et me renseigner pour faire des tirages.

Si certains HFRiens ont une idée de lieu? L'Assassin? Elle aurait aimé un endroit rock n roll où on puisse tirer de la mousse, pas une galerie prout-prout...

C'est clair :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :

Sujets relatifs
Euthanasie: Vincent Lambert est décédéSARKO, tu l'aimes ou tu le quittes
CR Vacances & VoyagesPhilippe Noiret nous a quittés
zi Lorelei bigest petition on zi world........................ Loreleia lorelei
lorelei ....Lorelei modote ?
QUestions sur le chomage (Lorelei needed... ;-))14 "spirales de la mort" au dessus du Rhin - lorelei inside
Plus de sujets relatifs à : Lorelei nous a quittés.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)