Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3417 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

Lorelei nous a quittés.

n°37412129
kytine
:|
Posté le 11-03-2014 à 06:42:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bye ma Lorene. Je t'aime.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 06:42:36  profilanswer

n°37412131
bethod
Posté le 11-03-2014 à 06:44:39  profilanswer

Je lui ai jamais parlé mais a travers ses messages on sentait vraiment une bonne personne.
Je trouve ca tellement triste...
J'imagine pas ce que ca doit être pour ses proches, une grosse pensée pour eux.

n°37412142
nantais
Posté le 11-03-2014 à 07:08:12  profilanswer

Quel acte terrible. Je pense à elle mais surtout à ses proches mis devant le fait accompli.

Aux autres qui ne vont pas bien, parlez, parlez, parlez. Pleurez. Réapprenez à apprécier la vie. On vous aime ne l'oubliez pas.

Que de tristesse.

n°37412177
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 11-03-2014 à 07:38:28  profilanswer

Cette photo avec la TPSJC et Lorène catastrophée. :D

Edit : hier nous aussi avons fait couler la bière à ta mémoire. [:soggoth]

Message édité par Cougy le 11-03-2014 à 07:44:42

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°37412193
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-03-2014 à 07:47:31  profilanswer

J'ai encore du mal a réaliser, comme si j'étais en plein cauchemars après une cuite à la mauvaise bière.  

Lore, tu avais un cœur gros comme ça, débordant d'amour, mais dedans c'était écrit si petit. J'ai passé la nuit a relire les centaines d'échanges, à la recherche de petits indices, de choses qui m'auraient fait comprendre que tu était si mal, tellement plus que tu le disais.

Je n'arrive pas a à comprendre ton geste, enfin si je le comprend mais c'est dur. En tout cas je le respecte. Car c'est ce que l'on, ce que je te dois : du respect.

Tu étais polyamoureuse et childfree, tu laisses un paquet de personnes qui t'aiment derrière toi et un paquet d'orphelins. Des centaines. T'en serais-tu douté ? Putain de topic qui a 4 jours de retard, qui t'aurai montré combien tout le monde t'aime et tenait à toi.  

En tout cas on est pas preêt de t'oublier et quand une merde m'arrivera dans la vie, je me dirais "et qu'en aurait dit Lore ?"

Après réflexion, tes derniers messages, ton dernier message, ce n'était pas un état de lieu, pas un appel au secours, juste un adieu. Merci d'avoir pris le temps de me dire au revoir avant la fin.

Je pense à toi, à tes proches, à tes ami(es) et je souhaite à tout le monde bon courage.  

Maintenant il faut vivre pour elle, elle a donné autant d'espoir a autant de gens, on va pas la décevoir. Toi en particulier Fabian, elle t'aimait comme une folle.

Adieu Lorène, a un de ces jours, si le grand patron n'est pas un hoak.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37412224
peet bool
Posté le 11-03-2014 à 08:03:20  profilanswer

Repose en paix Lorelei.  
Ça ne sera plus pareil ici sans toi, c'est certain.

---------------
Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm
n°37412232
The Grosmi​net
...
Posté le 11-03-2014 à 08:04:10  profilanswer

Ça faisait bien quelques années que je n'avais pas posté ici...
La triste nouvelle méritait bien une sortie d'hibernation.
Ciao l'artiste, la bise à la meuh

---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°37412271
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-03-2014 à 08:13:54  profilanswer

Merde.

n°37412273
poney_punk​oide
Posté le 11-03-2014 à 08:14:35  profilanswer

Gottorp a écrit :

Je pense à toi, à tes proches, à tes ami(es) et je souhaite à tout le monde bon courage.  

Toi en particulier Fabian, elle t'aimait comme une folle.

je m'en veux tellement... On se bouffait la gueule ces derniers temps, elle n'a jamais voulu comprendre que je m'inquiétais pour elle.

Je m'en veux putain, c'est ma faute.

c'est ma faute.

---------------
Laisse moi le temps de chier si tu veux manger chaud...
n°37412279
sadlig
Posté le 11-03-2014 à 08:17:32  profilanswer

Non

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 08:17:32  profilanswer

n°37412282
poney_punk​oide
Posté le 11-03-2014 à 08:19:04  profilanswer

Si j'avais pas stoppé mon traitement antidep, si je lui avais sjurlé mon amour au lieu de lui hurler ma terreur de pas la voir rentrer.

J'ai tout fait à l'envers.

j'ai tué ma femme.

---------------
n°37412285
skylight
Made in France.
Posté le 11-03-2014 à 08:20:21  profilanswer

poney_punkoide a écrit :

Si j'avais pas stoppé mon traitement antidep, si je lui avais sjurlé mon amour au lieu de lui hurler ma terreur de pas la voir rentrer.

j'ai tué ma femme.

Au contraire, tu as retardé son heure. Tu lui a ouvert les yeux sur quelque chose qu'elle n'avait pas et avait repris espoir.

n°37412288
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 11-03-2014 à 08:20:40  profilanswer

poney_punkoide a écrit :

j'ai tué ma femme.

non
tu as exprimé tes craintes, tu as essayé de la sortir de la spirale dans laquelle elle était rentrée
tu as fait le maximum de ce que tu pouvais à ce moment là ...

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°37412293
paco fpg
Posté le 11-03-2014 à 08:22:00  profilanswer

quelle triste nouvelle ! :/
repose en paix lore

n°37412300
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-03-2014 à 08:23:08  profilanswer

nofret a écrit :

Dans la vraie vie!  :sol:  
Ca nous rajeunit pas effectivement.  Un certain nombre de souvenirs qui refont surface, dont avec Lorène. Ca me fait bizarre à plusieurs titres.
Je connais qq pseudos, Leg, Toine, etc On s'amusait bien à l'époque, on était jeunes et insouciants mais bien timbrés déjà.

Alors toi ça fait vraiment un bail que je ne t'ai croisée :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°37412310
poney_punk​oide
Posté le 11-03-2014 à 08:24:45  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

non
tu as exprimé tes craintes, tu as essayé de la sortir de la spirale dans laquelle elle était rentrée
tu as fait le maximum de ce que tu pouvais à ce moment là ...

J'aurai dû la faire interner de force.

Elle m'avait fait 4 TS la veille, dont une devant la police qui l'a emmenée de force aux urgences.

Dont elle s'est enfuie.

---------------
n°37412323
Gottorp
Posté le 11-03-2014 à 08:26:34  profilanswer

Je crois que malheureusement personne n'y pouvait rien. Elle avait pris sa décision, cela devait arriver, un jour ou l'autre. Tu a retardé son geste le plus possible en l'aimant et étant avec elle. C'est énorme.  

Cet après midi, je vais planter un lierre.

---------------
n°37412324
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 11-03-2014 à 08:26:39  profilanswer

poney_punkoide a écrit :

J'aurai dû la faire interner de force.

Elle m'avait fait 4 TS la veille, dont une devant la police qui l'a emmenée de force aux urgences.

Dont elle s'est enfuie.

ce n'étais pas en ton pouvoir, malheureusement

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°37412331
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-03-2014 à 08:27:39  profilanswer

Leg9 a écrit :

Acceuil.
Acceuil.
ACCEUIL.

Là... ça t'énerve, hein ?

:(

---------------
marilou repose sous la neige
n°37412334
___alt
Posté le 11-03-2014 à 08:28:06  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=1sltM7xyy6Y
(et pour ceux qui ne sont pas allergiques, je recommande l'album entier à ceux qui lui étaient proches, c'est une bonne thérapie)

Message édité par ___alt le 11-03-2014 à 08:29:04

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°37412337
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 11-03-2014 à 08:28:27  profilanswer

poney_punkoide a écrit :

j'ai tué ma femme.

Si t'étais vraiment un mauvais gars, tu ne te poserais pas autant de questions...tu n'as tué personne...
On passe tous des sales moments, mais la vie reprend toujours le dessus.  Et un jour tous ces sentiments négatifs que tu ressens maintenant laisseront place aux souvenirs de tous les bons moments que tu as passé avec elle.  Courage.

n°37412377
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-03-2014 à 08:36:11  profilanswer

rogr a écrit :

La photo de Lor que je préfère (celle où j'ai toujours trouvé qu'on la retrouve le mieux) :

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 05c3bn.jpg
(août 2005)

[:papatte]

:non:  celle que tu preferes c'est celle avec sigma_me  
 :hello:  

---------------
marilou repose sous la neige
n°37412379
Atigrou
Posté le 11-03-2014 à 08:36:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

Faut reconnaître que ça sent un peu la naphtaline...

dixit un vieux

---------------
Troll2jeux
n°37412380
poney_punk​oide
Posté le 11-03-2014 à 08:36:34  profilanswer

mercure66 a écrit :

Si t'étais vraiment un mauvais gars, tu ne te poserais pas autant de questions...tu n'as tué personne...
On passe tous des sales moments, mais la vie reprend toujours le dessus.  Et un jour tous ces sentiments négatifs que tu ressens maintenant laisseront place aux souvenirs de tous les bons moments que tu as passé avec elle.  Courage.

Je peux pas vivre avec ça. Je dormais tranquillement à 4 mètres d'elle, quand elle l'a fait.

Jamais je me pardonnerai. Jamais.

---------------
n°37412398
Atigrou
Posté le 11-03-2014 à 08:39:00  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je m excuse, j ai des gros doigts :o

y a des choses qui ne changent pas !

---------------
Troll2jeux
n°37412406
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-03-2014 à 08:40:19  profilanswer

Je me souviens d'une kimouss, une des rares à laquelle je suis venu, au bistrot Romain à côté de Montparnasse.
Gilou, Bendk97, Nofret, Lorelei, Arsenic, Guillaume, DrEvil il me semble aussi, et tellement d'autres, on était plus d'une douzaine...

En fait je n'arrête pas d'y repenser.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°37412415
peet bool
Posté le 11-03-2014 à 08:42:41  profilanswer

poney_punkoide a écrit :

Je peux pas vivre avec ça. Je dormais tranquillement à 4 mètres d'elle, quand elle l'a fait.

Elle l'aurait fait le lendemain ou la semaine suivante, c'était sa volonté ni toi ni personne ne pouvait l'en détourner, malheureusement.

---------------
Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm
n°37412441
poney_punk​oide
Posté le 11-03-2014 à 08:47:02  profilanswer

peet bool a écrit :

Elle l'aurait fait le lendemain ou la semaine suivante, c'était sa volonté ni toi ni personne ne pouvait l'en détourner, malheureusement.

Et on voulait le faire ensemble.

---------------
n°37412455
tekel
Posté le 11-03-2014 à 08:49:22  profilanswer

Merde...je viens seulement de voir le topic  :(  

Quel dommage  [:el hortense]  

n°37412458
drkarma
Old boy
Posté le 11-03-2014 à 08:50:10  profilanswer

:sweat:
 :cry:  

putain, faut toujours que ca tombe sur des gens bien.
je suis assommé... je sais pas quoi dire ni penser.

n°37412470
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 08:52:19  answer

poney_punkoide a écrit :

Je ne peux pas imaginer ce que tu ressens, mais pour elle, tu peux apprendre à continuer. Parce qu'elle t'aimait passionnément, et se savait aimée en retour, parce qu'elle croyait en toi.

Mais une chose qu'elle désirait plus que tout, c'est que tu ailles mieux, que tu suives ton traitement. Appelle ton médecin du 95 si tu penses que cela peut aider, je suis sûre que quelqu'un pourra t'accompagner là bas.

n°37412490
poney_punk​oide
Posté le 11-03-2014 à 08:55:06  profilanswer

Et moi je voulais qu'on vive ensemble, qu'on crève de vieillesse ensemble, dans NOTRE maison.

---------------
n°37412497
Gottorp
Posté le 11-03-2014 à 08:56:02  profilanswer

Elle aussi tu sais, mais elle avait ce "parasite" en elle, comme elle le décrivait. Et il l'a bouffé. Qu'il ne te bouffe pas non plus.

---------------
n°37412505
skylight
Made in France.
Posté le 11-03-2014 à 08:57:12  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

:non:  celle que tu preferes c'est celle avec sigma_me  

Je l'ai dans un dossier celle-là

n°37412509
darkpengui​n
Posté le 11-03-2014 à 08:57:47  profilanswer

Put*in, 24h après l'avoir lu j'ai encore du mal à formuler mes pensées correctement [:cerveau sweat]

Quand j'ai vu le titre du topic hier matin, j'ai d'abord naïvement pensé à un suicide virtuel à base de suppression de compte et de mass-delete, ce qui m'aurait déjà attristé. Mais là... [:cerveau zytrasnif]

Comme beaucoup, je n'ai jamais rencontré Lore IRL, ni même échangé directement avec elle (sauf pour titiller son amour du français et de l'orthographe, la GENT féminine, PUTAIN §§§§§§)
Et même si dans la vrai vie (encore que, comment pourrait-on dire que ce qui se passe ici, en ce moment n'est pas vrai), on ne se ressemblait pas trop/du tout, elle représentait ici une sorte de personnification de mes valeurs et convictions les plus profondes quant à la vie, la liberté, la tolérance... je pense qu'en quelque sorte j'aurais aimé lui ressembler (humainement parlant), ou du moins à l'image qu'elle projetait et que je voulais bien en percevoir. Comme d'autre l'ont déjà dit, HFR perd une personne rare, qui a été un modèle d'ouverture, de dialogue, mais aussi d'humour pour beaucoup...
Sans fréquenter les topics dépression & Co, je pensais sottement que ses galères n'étaient "que" financières et n'aurais jamais imaginé cette issue... [:cerveau sad]

Enfin soit...

Mes pensées les plus vives au proches, amis & Cie

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°37412513
opercule
Posté le 11-03-2014 à 08:58:11  profilanswer

Fabian,  
J'étais à la soirée de départ de Ronan aux Trois 8. Et si y'a UN truc qui m'a marquée à cette soirée, c'est le regard qu'elle a posé sur toi à un moment. Rempli de tendresse, de respect et d'amour, vraiment. Une sorte de moment suspendu au milieu de ce brouhaha ambiant et de toutes ces pintes de bière. Ce regard voulait tout dire. Tu n'as absolument rien à te reprocher, bien au contraire.

n°37412518
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 08:59:42  answer

Le plus bel hommage que tu puisses lui faire est de mourir de vieillesse, de te battre pour ne pas te laisser emporter comme elle beaucoup trop tôt.

n°37412536
poney_punk​oide
Posté le 11-03-2014 à 09:02:27  profilanswer

opercule a écrit :

Fabian,  
J'étais à la soirée de départ de Ronan aux Trois 8. Et si y'a UN truc qui m'a marquée à cette soirée, c'est le regard qu'elle a posé sur toi à un moment. Rempli de tendresse, de respect et d'amour, vraiment. Une sorte de moment suspendu au milieu de ce brouhaha ambiant et de toutes ces pintes de bière. Ce regard voulait tout dire. Tu n'as absolument rien à te reprocher, bien au contraire.

Si. D'être là alors qu'elle n'y est plus.

Rien que le fait de poster ici, alors que c'était "son" forum, c'est à la limite du supportable. HFR était son univers, je ne m'y étais jamais impliqué, c'était sa "bulle"

Putain, et je viens d'apprendre que mon cousin, pas vu depuis des années, la connaissait d'HFR depuis 10 ans. J'aurai jamais parlé de ça avec elle.

Je t'aime, ma chérie, je t'aime tellement, putain

---------------
n°37412564
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 11-03-2014 à 09:05:36  profilanswer

Ho merde, je découvre juste "l'info"... :/

Comme tous les "vieux" de ce Forum j'ai forcément échangé avec elle... c'est un choc d'apprendre cette triste nouvelle.
Grosse pensé à ses proches et aux personnes qui la connaissait.
 :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°37412637
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-03-2014 à 09:14:11  profilanswer

Je me suis aperçu hier que je connaissais pas mal d'amis de Lore en IRL, alors que je pense ne jamais l'avoir rencontrée elle, ou alors lors de certains concerts Glad Stone... Ca se trouve on s'est parlé, sans savoir qu'on avait déjà discuté sur HFR...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°37412649
MickeyNox
chui plus là
Posté le 11-03-2014 à 09:15:18  profilanswer

Repose en paix Lorène.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :

Sujets relatifs
Euthanasie: Vincent Lambert est décédéSARKO, tu l'aimes ou tu le quittes
CR Vacances & VoyagesPhilippe Noiret nous a quittés
zi Lorelei bigest petition on zi world........................ Loreleia lorelei
lorelei ....Lorelei modote ?
QUestions sur le chomage (Lorelei needed... ;-))14 "spirales de la mort" au dessus du Rhin - lorelei inside
Plus de sujets relatifs à : Lorelei nous a quittés.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)