| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 23:52:02 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
eihcew |
|
meriadeck arme de distractions massives |
|
morb |
|
skylight Made in France. | Cette déferlante de vieux pseudos... j'ai l'impression de revenir 13 ans en arrière. Z'étiez passés où ? |
nightbringer57 |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 00:02:30 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
+1000 aussi
tres bel hommage Message édité par Eife le 11-03-2014 à 00:06:32 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Nyymi Virhe ! |
Il y a plusieurs interprétations possibles, mais en rapport avec son avatar : « Tellement séduisante que c'en est un péché ».
Message cité 1 fois Message édité par Nyymi le 11-03-2014 à 00:08:18 --------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Schola | --------------- Mon paradis secret |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 11-03-2014 à 00:10:08 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 00:08:07 ![]()
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est lié à une de nos passions communes, et une de celles qui la rendait vivante : la musique stoner des Kyuss/Queens Of The Stone Age qui vient de cet endroit. Elle y a passé des vacances en 2008 et 2010, et avait pour ambition d'écrire un livre sur le sujet à une époque (malheureusement tombé à l'eau suite à des évènements en dehors de sa volonté) Les photos qu'elle avait prises à l'époque http://www.flickr.com/photos/evill [...] 815252313/ Techniquement je ne suis pas si loin, ce serait théoriquement possible. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-03-2014 à 01:33:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kinkit thick thighs, thin patience |
Message cité 1 fois Message édité par kinkit le 11-03-2014 à 00:13:45 --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
|
briseparpaing |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca risque d'être le plus compliqué effectivement. EDIT: ou pas https://help.cbp.gov/app/answers/de [...] es-in-urns
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-03-2014 à 00:16:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nofret The things you own .... |
Message cité 2 fois Message édité par nofret le 11-03-2014 à 00:18:49 |
Slyde Liznard of the Coast |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Je reste en contacte avec Caro et les autres pour organiser éventuellement un déplacement de Strasbourg pour une cérémonie, si cérémonie il y a bon courage à toi, on ne s'est jamais croisé je pense, mais sache que Lorène a fait énormément pour nous, et c'est quelque chose de la voir partir, je ne m'en remets pas Message édité par gaetan7 le 11-03-2014 à 00:21:00 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Nofret > Et là je pense à la bite de Bitman Message cité 3 fois Message édité par Sinking le 11-03-2014 à 00:20:21 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
poney_punkoide |
--------------- Laisse moi le temps de chier si tu veux manger chaud... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Slyde Liznard of the Coast |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |