Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

Lorelei nous a quittés.

n°37411849
Requiem
Posté le 11-03-2014 à 01:10:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

poney_punkoide a écrit :

Ah, les pelmeni ... j'aurai tellement aimé lui en faire une dernière fois.

Tu sais, j'ai ma dose de mandales à prendre, malheureusement.
J'aurai tellement dû lui dire que je l'aimais.
J'aurai tellement dû lui laisser rien qu'un mot le matin en partant au boulot. Putain, elle se serait peut être sentie aimée.

L'erreur qu'on fait tous dans notre vie, et qui est humaine, c'est de brasser les choses du passé qu'on a pas pu faire/qu'on aurait dû faire. Dans ton état moral, c'est tout à fait compréhensible, mais même si je ne connaissais pas Lorène, tu ne devrais pas culpabiliser. Mais c'est humain, encore une fois. Courage encore, mon gars.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 01:10:14  profilanswer

n°37411857
eihcew
Posté le 11-03-2014 à 01:12:39  profilanswer

poney_punkoide a écrit :

Pour l'avoir vu souvent parler de toi sur les topics célibataires ou sexe, elle le savait, ne t'en fais pas pour ça.

n°37411862
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 11-03-2014 à 01:13:43  profilanswer

eihcew a écrit :

Pour l'avoir vu souvent parler de toi sur les topics célibataires ou sexe, elle le savait, ne t'en fais pas pour ça.

+1  :jap:

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°37411872
poney_punk​oide
Posté le 11-03-2014 à 01:18:47  profilanswer

[quotemsg=37411857,1083,867808]

Pour l'avoir vu souvent parler de toi sur les topics célibataires ou sexe, elle le savait, ne t'en fais pas pour ça.[/quote]

J'ai peur que non, malheureusement....

---------------
Laisse moi le temps de chier si tu veux manger chaud...
n°37411875
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-03-2014 à 01:20:25  profilanswer

poney_punkoide a écrit :

Je suis pas seul,je suis avec les amis de Lore.

Je n'aurai pas passé la nuit dans cet appartement. Ça va être éprouvant, au moment de regrouper ses affaires. Je ne sais pas quand je vais y retourner.  

Je connais quelques très bons psys experts en PTSD avec mon boulot, si jamais tu as besoin de références, n'hésites pas !

Et continues d'en parler, vaut mieux ça que ruminer ces horribles pensées. On est tous virtuellement avec toi, courage !  :)

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°37411878
brain danc​e
Posté le 11-03-2014 à 01:22:08  profilanswer

J'ai d'abord cru à un mauvais, très mauvais, troll. C'est curieux comme on peut imaginer que certaines personnes seront  toujours là. :'(

Tu vas nous manquer Lore. Énormément.

n°37411879
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 01:22:33  answer

poney_punkoide a écrit :

Ah, les pelmeni ... j'aurai tellement aimé lui en faire une dernière fois.

Tu sais, j'ai ma dose de mandales à prendre, malheureusement.
J'aurai tellement dû lui laisser rien qu'un mot le matin en partant au boulot. Putain, elle se serait peut être sentie aimée.

Les regrets remords et compagnie c'est normal, inévitable, totalement con et si humain :D On se mord les couilles de tout un tas de trucs, et puis, un jour...
Y a pas de raison que celui qui a été une bouffée d'oxygène appréciée* se prenne de mandale, non, vraiment... Keep cool. S'pas ta faute. Vraiment pas.

* si tu ne le savais pas déjà, elle avait une haute opinion de toi. Si, si. De quoi rendre un peu jaloux même. Mais c'est pas le moment/lieu d'en causer.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 01:27:16
n°37411888
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 11-03-2014 à 01:27:53  profilanswer

NIQUE. SA. RACE.

Merde merde merde quoi...

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°37411896
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-03-2014 à 01:32:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est lié à une de nos passions communes, et une de celles qui la rendait vivante : la musique stoner des Kyuss/Queens Of The Stone Age qui vient de cet endroit. Elle y a passé des vacances en 2008, et avait pour ambition d'écrire un livre sur le sujet à une époque (malheureusement tombé à l'eau suite à des évènements en dehors de sa volonté)

Les photos qu'elle avait prises à l'époque

http://www.flickr.com/photos/evill [...] 815252313/
http://www.flickr.com/photos/evill [...] 978067040/

Bel endroit, ce rancho de la luna.  

Riant, sauvage, sans concession, chaleureux, brûlé par la lumière, une belle métaphore pour lorelei me semble-t'il.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°37411903
poney_punk​oide
Posté le 11-03-2014 à 01:36:22  profilanswer

Tu sais, j'en ai connu quelques unes, de femmes, de relations, d'échecs sentimentaux...
J'ai même fait 3 ans de thérapie de couple, à l'époque.

J'étais amoureux, certes, mais rien à voir avec Lore.

J'étais prêt à tout pour elle. On allait l'avoir, cette putain de maison à nous.

Jamais j'ai aimé comme je l'ai aimé. J'alterne la colère, le déni, la tristesse, le déni, la colère encore...

Je veux qu'elle revienne, putain.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 01:36:22  profilanswer

n°37411913
skylight
Made in France.
Posté le 11-03-2014 à 01:42:10  profilanswer

poney_punkoide a écrit :

J'étais amoureux, certes, mais rien à voir avec Lore.

De vive voix elle nous a dit aussi qu'elle avait un amour passionné pour toi. Et je suis pas le seul à l'avoir entendu. ;)

n°37411926
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 01:52:12  answer

skylight a écrit :

De vive voix elle nous a dit aussi qu'elle avait un amour passionné pour toi. Et je suis pas le seul à l'avoir entendu. ;)

Ah, voilà, on confirme. [:ogratte:2]

n°37411928
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2014 à 01:53:38  profilanswer

poney_punkoide a écrit :

Nous avons vu des psys hier, avec Jp et les meilleures amies de Lorène.

mais j'avoue que là, je suis tenté de reprendre contact avec mon ancien psychothérapeute, qui exerce au fond  du 95, à 50€ de l'heure.

mais après en avoir tenté un paquet, il est bon.

Quoi ? :o

C'est bien le fin fond du 95, j'y habite :o

poney_punkoide a écrit :

Je suis pas seul,je suis avec les amis de Lore.

Je n'aurai pas passé la nuit dans cet appartement. Ça va être éprouvant, au moment de regrouper ses affaires. Je ne sais pas quand je vais y retourner.  

Pour l'avoir vécu ou partiellement il y a quelques temps avec le décès de ma mère, si vous le pouvez au niveau timing, faites ça tranquillement, par étapes. Gardez des choses mais pas tout, l'essentiel, l'affectif, même si dans ces moments là TOUT devient affectif. Dans l'idéal, il faut faire ce regroupement et tri des affaires après un petit temps de recul, il faut savoir s'économiser quand on est affaibli. Toi et ses amis avez déjà pris un coup de massue assez énorme, il va y en avoir d'autres, pas la peine de s'en rajouter.

D'autres préfèrent tout faire très vite, les démarches, les monceaux de paperasse, le tri des affaires et au milieu de tout ça le travail de deuil qui commence. Perso j'en ai pas eu la force, les affaires c'est venu après.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°37411958
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 11-03-2014 à 02:10:33  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Lorène,

Tu étais venue fêter mes 25 ans en 2003 (le coup du hippo bleu c’était génial d’ailleurs je l’ai toujours…), on avait continué à la vodka… forcément. Et à la choucroute polonaise que tu avais bien aimé.

Quelle soirée magnifique, que de souvenirs ! Le topic expression libre de Quannum... où elle sévissait aussi de sa superbe plume.  

Loooooooooooooore  [:jocenbsp]  

---------------
Pas de signature
n°37411965
poney_punk​oide
Posté le 11-03-2014 à 02:18:02  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Quoi ? :o

C'est bien le fin fond du 95, j'y habite :o

C'était à Beaumont sur Oise, limite Picardie ;)

antioch_arrow a écrit :

Pour l'avoir vécu ou partiellement il y a quelques temps avec le décès de ma mère, si vous le pouvez au niveau timing, faites ça tranquillement, par étapes. Gardez des choses mais pas tout, l'essentiel, l'affectif, même si dans ces moments là TOUT devient affectif. Dans l'idéal, il faut faire ce regroupement et tri des affaires après un petit temps de recul, il faut savoir s'économiser quand on est affaibli. Toi et ses amis avez déjà pris un coup de massue assez énorme, il va y en avoir d'autres, pas la peine de s'en rajouter.

D'autres préfèrent tout faire très vite, les démarches, les monceaux de paperasse, le tri des affaires et au milieu de tout ça le travail de deuil qui commence. Perso j'en ai pas eu la force, les affaires c'est venu après.

J'avoue que je suis dans le flou/vide total. je n'ai aucune idée de l'ordre dans lequel ça va se passer, j'avoue ne pas avoir envie de réfléchir à ça de suite.

putain, je viens de me souvenir que mon pseudo, c'était le premier qualificatif qu'avait trouvé Lorène pour me décrire ici, lors de notre rencontre... :(

Message cité 1 fois
Message édité par poney_punkoide le 11-03-2014 à 02:29:56

---------------
n°37411971
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-03-2014 à 02:28:38  profilanswer

poney_punkoide a écrit :

Je veux qu'elle revienne, putain.

Fab', on se connait pas. Tu es en plein deuil. Tu vas souffrir pendant qq jours, mois, annees. Mais surtout survis, fais le pour elle et surout pour toi.

Dans 1 an, 10 ans que sais je tu seras heureux et auras un souvenir emu de tout cela...mais reste, ne fais pas le con.

n°37411973
Born Dead
Posté le 11-03-2014 à 02:33:20  profilanswer

Je ne la connaissais vraiment pas, j'ai seulement lu certains de ses messages sur le forum qui indiquent clairement que c'était une fille cool, qui en plus se décarcassait pour promouvoir une scène musicale que j'affectionne particulièrement, ça fait tout de même un petit choc.
RIP et courage aux proches.

n°37411980
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2014 à 02:38:05  profilanswer

poney_punkoide a écrit :

C'était à Beaumont sur Oise, limite Picardie ;)

poney_punkoide a écrit :

J'avoue que je suis dans le flou/vide total. je n'ai aucune idée de l'ordre dans lequel ça va se passer, j'avoue ne pas avoir envie de réfléchir à ça de suite.

D'où l'idée de ne pas être seul de toutes façons, qu'il y ait des gens pour s'occuper de chacune des choses à faire ou t'y aider, quand le moment sera venu.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°37411984
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-03-2014 à 02:40:17  profilanswer

viniw a écrit :

+1 ca fait comme dans un vrai enterrement on revoit des gens qu'on a pas vu durant des lustres.

c'est exactement ça, une veillée funéraire...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°37411990
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-03-2014 à 02:43:47  profilanswer

poney_punkoide a écrit :

J'ai peur que non, malheureusement....

elle le savait.
sa non-estime d'elle meme l'empechait d'y croire, mais elle le savait.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°37411995
bou_le_lou​p
bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!
Posté le 11-03-2014 à 02:52:47  profilanswer

Mes condoléances aux proches.
RIP Lorène.
:(

n°37412000
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 11-03-2014 à 03:02:20  profilanswer

Le soir c'est toujours plus dur.

Hé ma grande, ma Lorette, tu vois tu m'fais chialer, toute la journée j'ai fait mes courses avec les yeux rouges déjà que j'ai des cernes d'insomnie merci du cadal.  
Et puis il manque toujours des mots alors je reviens poster sur ce sujet ouvert à ta mémoire.
A propos de mémoire, dans la mienne tu vas rester, ce ne sont pas de vains mots. Je suis quelqu'un de fidèle et qui n'oublie pas, tu le sais.
Je te donne toute ma tendresse, tout ce que j'ai de bien dans mon cœur, ce qu'il reste d'un peu chouette, des trucs purs d'enfance, prends-les avec toi pour là où tu es, j'ai du rab.  

On était tellement à l'opposé l'une de l'autre... je ne te dirais pas tu m'a appris-à ; mais c'est vrai que mon plus gros défaut, ma lutte quotidienne c'est l'intolérance.  
Le truc qui te fait mal alors sans savoir vraiment pourquoi et que donc tu rejettes viscéralement comme un gland.
A ton contact je me suis ouverte à tout ça, j'ai été capable de comprendre et d'accepter l'autre pour ce qu'il était même et surtout si très différent de moi.
Je te remercie pour ça, c'est un grand cadeau de vie. Un effort de chaque jour et un pas de moins vers la connerie.
Je te remercie d'avoir été là aussi quand il le fallait, plus que de raison. Tu as été la seule à vrai dire.
Je te remercie encore (ter) pour ta liberté et ta façon de nous l'imposer et de nous la foutre à la gueule, finalement t'as bien raison.

Je t'avais dit pour déconner que les 40 ans t'allais en chier... Si j'avais su ma petite, ma rockeuse, ma toute fragile que je pensais si forte.
Qui va lutter pour les droits des PD et autres Gouinasses comme toi seule savais le faire de toutes tes tripes, à l'ancienne !

J'aurais voulu prendre de ton chagrin, partager un peu, soulager. Ta descente aux enfers, je l'ai pas vue arriver on se parlait pas trop en ce moment et je ne suis pas ces topics sur HFR...
Je vais garder en mémoire notre dernier rendez vous à la cool à St Germain on n'a rien fait d'exceptionnel un p'tit café tranquille, un restau... Tu souriais t'avais l'air bien et moi je l'étais aussi, c'était chouette.  
On s'est fait plein de bisous gauches pendant la soirée, comme pour se dire "tu sais j't'aime beaucoup, je suis contente de te voir après tout ce temps".

P'tite conne. je t'aimais tu sais. Tu vas me manquer, non tu me manques déjà. Si y'a un truc après la mort, je pense à ta maman... Tu sais

et puis merde

ACEUIL comme les autres et dans ma signature pour qu'à chaque fois que tu le liras ça te fasse bien chier, tu mérites.

Je ne t'embrasse pas je t'en veux trop d'être plus là en nous laissant là comme ça, comme des cons...
Et puis surtout toujours encore là même en écrivant je ne réalise pas, je refuse totalement.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°37412018
katia67
Green attitude
Posté le 11-03-2014 à 03:14:14  profilanswer

Adieu, Lore. Que la douceur t'entoure.  

Une grande partie de toi restera à jamais ici et on ne lira plus jamais tes posts pareil  :sweat:

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°37412023
kamikaz21
True story
Posté le 11-03-2014 à 03:17:58  profilanswer

n°37412024
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Posté le 11-03-2014 à 03:18:17  profilanswer

Repose en paix Lorelei...

J'ai très souvent croisé ton avatar, lu pas mal de tes messages mais je n'ai pas eu l'occasion de te connaitre.

Tu semblais si forte, avec un charisme incroyable. Ce fut un choc quand j'ai lu la nouvelle... J'ai encore du mal à y croire!

Une énorme pensée à ceux qui restent : ta famille, tes amis,...

---------------
my feedback
n°37412025
Maverick
Child in time§§
Posté le 11-03-2014 à 03:21:46  profilanswer

RIP  :(

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°37412029
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 11-03-2014 à 03:24:35  profilanswer

Ha oui en effet.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°37412033
rogr
Posté le 11-03-2014 à 03:26:35  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Je l'ai connue sur hfr, à l'époque du Loft. Et j'avais été marquée de suite par ses messages, puis par les photos d'elle ("PATRAV !", que je dois toujours avoir sur un dd, d'ailleurs).

Nyymi a écrit :

Ah ouais, ça aussi ça m'a marqué :D
Idem, je sais que je l'ai quelque part mais je n'arrive pas à mettre la main dessus...

http://img15.hostingpics.net/pics/163904patravLor.jpg
(juin 2001)

n°37412034
rogr
Posté le 11-03-2014 à 03:27:20  profilanswer

La photo de Lor que je préfère (celle où j'ai toujours trouvé qu'on la retrouve le mieux) :

http://img15.hostingpics.net/pics/680485aout2005c3bn.jpg
(août 2005)

[:papatte]

n°37412035
Lawless
Envie d'ailleurs
Posté le 11-03-2014 à 03:28:03  profilanswer

Une belle personne s'en est allée... Au travers de ses posts, on devinait la personnalité flamboyante, la générosité, l'intelligence du cœur et de l'esprit et surtout une aspiration incroyable à la liberté, vivre la vie que tu voulais, à fond, droite dans tes bottes. C'est tellement rare, je t'admirais pour ça, moi qui ne te connaissais que par tes posts, mais qui toujours prenais plaisir à te lire.

Un immense courage à ses proches, et en particulier à son compagnon. Courage et tiens bon.

n°37412039
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 11-03-2014 à 03:29:50  profilanswer

rogr a écrit :

La photo de Lor que je préfère (celle où j'ai toujours trouvé qu'on la retrouve le mieux) :

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 05c3bn.jpg
(août 2005)

[:papatte]

rogr :'(:'(:'(

---------------
#AOC2024 & #2028
n°37412041
Nyymi
Virhe !
Posté le 11-03-2014 à 03:30:55  profilanswer

n°37412042
H@wk
The King of Cool
Posté le 11-03-2014 à 03:31:23  profilanswer

Je viens à peine d'apprendre la nouvelle sur un topic qu'elle fréquentait assidument (sludge/stoner/doom).

J'ai eu l'occasion de lire ses posts sur divers topics depuis plus de 10 ans maintenant, surtout des topics musicaux... elle avait bon goût.

Assurément une figure emblématique d'HFR.

Ça fait vraiment bizarre. :/

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°37412043
rogr
Posté le 11-03-2014 à 03:31:27  profilanswer

[:meganne]
On se verra peut-être d'ici peu de jours...

n°37412044
_tchip_
Posté le 11-03-2014 à 03:32:29  profilanswer

merde si on ressort les photo pour les hommages j'en connais une autre qui va prendre cher :D

Lore je t'ai rencontré qu'une seule fois et t'as bouffé toute ma raclette après t'être enfilé la tienne [:gabuzaumeu] tu avais un grand coeur mais aussi un grand estomac. Passer une soirée avec toi a été un régal, qu'est ce que ça devait être pour ceux qui avait le privilège de te fréquenter à longueur de temps.

Message édité par _tchip_ le 11-03-2014 à 03:37:26

---------------
He likes the taste...
n°37412045
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 11-03-2014 à 03:33:03  profilanswer

rogr a écrit :

[:meganne]
On se verra peut-être d'ici peu de jours...

[:nicki]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°37412048
bombeiro78
Posté le 11-03-2014 à 03:36:37  profilanswer

n°37412063
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-03-2014 à 04:01:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

Maintenant on est juste un peu moins jeunes et insouciants :o .

C'est vrai que ça fait un sacré moment. J'ai passé un peu de temps à revoir les photos du coup aujourd'hui, on s'est pas revu depuis 2002 quand même :) (en même temps quelle idée d'être au soleil)

La photo de Lorène avec mon tutu rose m'a fait sourire, merci  DYFMW :)

Elle a marqué tellement de gens, tous ce monde ancien comme récents qui viennent ici le montrent bien :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°37412087
freduche
Posté le 11-03-2014 à 04:44:19  profilanswer

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.  
Sincères condoléances.

n°37412120
Running Di​saster
Posté le 11-03-2014 à 06:21:52  profilanswer

Merde nan ! Lore...  :cry:  
On a jamais discuté ensemble mais j'étais tellement habitué à lire tes messages... Hfr va être tout vide maintenant sans toi  :(  
Même en ayant été au bord du suicide pendant plusieurs mois je ne peux pas imaginer comme tu as du souffrir pour en arriver là malgré toutes les personnes qui t'aimaient  :sweat:  
Puisses-tu reposer en paix et être heureuse là ou tu est maintenant
Toutes mes condoléances aux proches et à la famille. Tiens bon Poney

n°37412129
kytine
:|
Posté le 11-03-2014 à 06:42:36  profilanswer

Bye ma Lorene. Je t'aime.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :

Sujets relatifs
Euthanasie: Vincent Lambert est décédéSARKO, tu l'aimes ou tu le quittes
CR Vacances & VoyagesPhilippe Noiret nous a quittés
zi Lorelei bigest petition on zi world........................ Loreleia lorelei
lorelei ....Lorelei modote ?
QUestions sur le chomage (Lorelei needed... ;-))14 "spirales de la mort" au dessus du Rhin - lorelei inside
Plus de sujets relatifs à : Lorelei nous a quittés.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)