| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : Cette année, je rattrape son âge... |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 04:31:05 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
eu_citizen | Malgré le temps qui passe, le souvenir des bons moments reste toujours très présent... |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 12-03-2022 à 06:46:22 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | J'ai raté un épisode, je pense, c'est qui ? (je suis sérieux)
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 12-03-2022 à 23:59:17 |
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 13-03-2022 à 00:05:32 |
LooSHA D'abord ! |
Quand je repense que j'ai été dans des concerts avec elle. Avec le recul, ben rien à faire Message édité par LooSHA le 13-03-2022 à 07:47:01 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Elle t'aurait défoncé pour ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Devine... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 12:34:32 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2022 à 12:59:26 ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Modération | Posté le 19-03-2022 à 02:29:17 ![]() Merci à tous ! |
HipiPeep | --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bises Lore --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Erolson | |
big e | |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Le temps passe si vite --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je me demande si elle aurait aimé Joyce Jonathan --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
eu_citizen |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | J'ai laissé un message à l'acceuil --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Cend Meuh ! | |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
claudedelyon | Que le temps passe…
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Que le tampax bite On est sur un topic hommage quand même --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Comme même vous pourriez faire un effors --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2023 à 15:13:23 ![]() Déjà 9 ans… Le temps passe vite. |
Laroa |
Je me demande comment elle aurait modéré le topic zemmour Message cité 3 fois Message édité par Laroa le 11-03-2023 à 15:35:02 --------------- You better work bitch |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
loulou le marlou | C'était "trop dur" pour elle.
|
kley Miaou ! | Une pensée pour Lorelei et son chat aujourd'hui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |