| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 11:54:51 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
jln2 | Condoléances aux proches/amis/familles. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Jey Dean Rebelle à 3 francs, six sous. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Je te ferais parvenir un MP en cas si tu m'accorde ce privilège --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 11-03-2014 à 12:18:19 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Meganne Féministe Ardant |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 12:17:43 ![]() ![]() |
isadora |
tarffe | Cette triste nouvelle est un vrai choc |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 12:23:43 ![]() Bon sorry si je fais un doublon de post, pas le courage de tout relire. Message de Sabine. A mettre en première page du topic si vous pouvez, merci
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 13:20:36 |
poney_punkoide |
--------------- Laisse moi le temps de chier si tu veux manger chaud... |
kinkit thick thighs, thin patience |
--------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 11-03-2014 à 12:32:23 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Un message de Xam directement suivi de celui-là, ça rappelle une bonne soirée... Lore, si tu la croises, profite-en pour faire la bise à Lucille, tiens.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
simon123 | a noter le chat sur le pyjamas |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 12:49:31 ![]() Ce soir Lore, c'est trappiste saucisson |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ryan Foupoudav |
J'avais lu un bouquin très intéressant qui en parlait de long en large, le terme exact employé était "Corps de souffrance". Ca fonctionne exactement sur le principe du parasitage, et ça peut mener effectivement leur hôte au suicide, ça arrive même souvent et on met ça sur le dos d'un mal être existentiel, en réalité c'est plus compliqué que ça parce qu'on se sent sucer de l'intérieur vers cette blessure, qui tant qu'elle n'est pas conscientisée, a tendance à s'auto entretenir et ça peut devenir plus qu’insupportable. Cette forme de parasitage de l'intérieur, beaucoup d'humain en sont victime
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 11-03-2014 à 12:55:16 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
poney_punkoide |
--------------- Laisse moi le temps de chier si tu veux manger chaud... |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | J'ai cette chanson en tête depuis que j'ai appris hier : http://www.youtube.com/watch?v=9zlkNvEeUok
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Twixy |
--------------- |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
am7 tadam | ce live, pour elle http://www.youtube.com/watch?v=V9QeIxwfBes&hd=1 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Twixy |
--------------- |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
skylight Made in France. |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |