| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 19:49:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 19:49:55 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | RIP, condoléances à la famille et aux proches... |
typhoon006 | Condoléances à la famille et aux proche |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Merci, cela serait dommage de perdre tout son travail --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
shinyu Cartésien désabusé | bordel, ça fout un sacré coup au moral tout ça, même si ça faisait plus d'un an que je l'avais pas vu, c'était quelqu'un de vraiment sympa. Triste nouvelle |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Comme beaucoup je ne l'avais jamais rencontrée, mais je m'attendais toujours à la croiser à un coin de rue. C'est marrant. Elle avait un visage tellement reconnaissable (et cette CLASSE) que je me disais si je la croise je saurai instantanément que c'est elle. Mais ça n'arrivera pas. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sstarshoot With blood on my hands | Depuis plusieurs mois, ses messages étaient différents, alarmants. Et ces derniers jours, elle était étrangement absente du net
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 20:05:28 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
libertad :cupra: |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kool_le_shen | RIP à elle!! condoléance à ses proches |
_tchip_ | meeerde... je ne l'ai croisé irl qu'une fois mais elle avait plutôt l'air de profiter de la vie que d'en souffrir --------------- He likes the taste... |
GenyaB Shit fucking game. | Santé, Lore. |
SigH-Max Improbable | Triste nouvelle. Je souhaite un bon courage à ses proches. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Ça sera saucisson, bière et fromage ce soir ... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
walaziz | Mes sincères condoléances à la famille, ainsi qu'à ses amis. |
gliterr |
|
miyuki89 | RIP Lorelei |
djalex Ancien Modérateur | RIP lorelei.... --------------- ------------------------------------------ |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 20:54:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 20:54:59 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Merde, dire que je voulais la rencontrer car elle m'inspirait d'une personne entière, ouverte d'esprit, joviale, pleine de vie. Comme dit à plusieurs reprise, comment penser que cela puisse arriver un jour à une telle personne. Toutes mes condoléances à la famille et aux proches. Message édité par johnny-vulture le 10-03-2014 à 20:57:40 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Coccynelleuh |
Message édité par Coccynelleuh le 10-03-2014 à 20:57:17 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
syr01 Hystérie connective | Condoléances à ses proches, condoléances HFR. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
MEGA Z I'll Be Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Euthanasie: Vincent Lambert est décédé | SARKO, tu l'aimes ou tu le quittes |
| CR Vacances & Voyages | Philippe Noiret nous a quittés |
| zi Lorelei bigest petition on zi world........................ Lorelei | a lorelei |
| lorelei .... | Lorelei modote ? |
| QUestions sur le chomage (Lorelei needed... ;-)) | 14 "spirales de la mort" au dessus du Rhin - lorelei inside |
| Plus de sujets relatifs à : Lorelei nous a quittés. | |