|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : zi Lorelei bigest petition on zi world........................ Lorelei |
justeleblanc | salut
Message cité 2 fois Message édité par justeleblanc le 22-11-2005 à 21:19:19 |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 20:45:21 |
la question | |
moule_bite personnelle mais peu citée | Je propose de signer pour ce qu'elle veut...
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
justeleblanc |
|
meriadeck arme de distractions massives | Lor c'est la caution déontologique d'HFR. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Yems93 Abordable comme un 100g | men fou elle m'a sanctionné plein de fois --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | un sondage serait ma fois plus judicieux --------------- Lu et approuvé. |
imation | Bon courage à toi Lorelei pour le reste.
|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 20:49:14 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | En même temps, elle a le droit de faire ce qu'elle veut, hein...
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 20:50:39 |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 20:51:05
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2005 à 20:52:41 |
justeleblanc |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
korrigan73 Membré | pour la faire rester faut lui filer du travail.
|
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
ploop | oui c'est la meilleure bien sur mais si elle veut partir c'est peut etre qu'elle a des choses plus interessantes a faire que de moderer des topikalacon
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Zangalou | on peut se faire bannir si on donne un avis négatif |
Fred999 Rabat-joie |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | On est sur le topic qui grossit d'un post à la seconde, c'est cool... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
moule_bite personnelle mais peu citée | Trace --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
ploop | heureusement qu'il y'a fred999 |
Zangalou |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
justeleblanc |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Fred999 Rabat-joie | Rattrape-toi aux branches...
|
donc ce sont deux cautions déontologiques pour le coup.
Prodigy | +1
|
zcoold Get It By Your Hands | nan franchement faut qu'elle reste merde --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
moule_bite personnelle mais peu citée | c'est la folie du chiffre peut-être --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
justeleblanc |
pascal75 | Moi aussi je signe, je l'aime bien sans la connaître |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PETITION : La vidéo dans le footbal | Pétition : Nous voulons un deuxième film X-Files ! http://xf2themovie. |
a lorelei | Comment créer une pétition online ? |
usa for africa- we are the world | [Taupik Jeu] Le WWA (World Word Association) |
Pétition | lorelei .... |
::: Petition LDLC : | Sous-munition : Même après la guerre, toujours des victimes [Pétition] |
Plus de sujets relatifs à : zi Lorelei bigest petition on zi world........................ Lorelei |