|
Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-03-2014 à 23:47:30 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ | Bye --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 23:49:58 ![]() REP Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 07:52:57 |
Wolm | Bisous lor --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Autralia | C'était pas moi, le petit ange, lorelei, mais toi, je comprend pas, j'arrive pas à comprendre ton geste, je réalise pas, j'ai pas envie, merde quoi pourquoi |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 23:52:35 ![]() J'étais persuadée qu'elle allait mieux... j'arrive pas à y croire. |
viniw geek repenti | merde |
Meganne Féministe Ardant |
Ehfull Like an animal | Ptain de merde, je reviens d'un SG où je la croisais souvent et pouf.
--------------- ACAB |
Eldricht $*$ BRK | Au revoir Lorelei... --------------- $job $step $endstep $handjob |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2014 à 00:05:03 ![]() ![]() |
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
croustillou | |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
double clic Why so serious? | --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Toujours pas de mots. --------------- Un jour, picaytout ! |
Bitman STAY APART | ben merde |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Meganne -> La vie n'y est pour rien, je pense. Lorelei a fait son choix, ça nous rend triste et c'est normal, mais ça reste son choix. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 10-03-2014 à 00:16:23 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
System211 | rip |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je suis scié.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
-neon- Illuminé | Putain d'merde. Message édité par -neon- le 10-03-2014 à 00:19:44 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
TheKiko | RIP |
M300A | --------------- :wq |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Nyymi Virhe ! | L-Lorelei ?! Oh putain --------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
isadora |
--------------- sage comme des images |
tomware Moteur à eau | Je n'ai jamais échangé avec elle, mais elle étais connue comme le loup blanc.
|
Binary Finary Crédébilité. | |
nehoria | Mes sincères condoléances, repose en paix. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |