| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 10:21:06 ![]() ![]() |
Angelene |
|
poney_punkoide |
--------------- Laisse moi le temps de chier si tu veux manger chaud... |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
am7 tadam |
tu disais avoir arrêté, il faut voir quelqu'un et continuer à être traité. courage. Message édité par am7 le 11-03-2014 à 10:26:59 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
poney_punkoide | ça ne m'intéresse plus. --------------- Laisse moi le temps de chier si tu veux manger chaud... |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 10:27:55 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
poney_punkoide |
--------------- Laisse moi le temps de chier si tu veux manger chaud... |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Bbelgarion :o |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
deadpool Vrai jeune |
Edit : Ouais, viens sur Dépression, c'est plein de gens biens. Message édité par deadpool le 11-03-2014 à 10:39:03 |
krys972 |
Lobster Pour être bien clair : | RIP Loreleï
--------------- NULL |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
quiet now |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai bu de la bière en écoutant QoTSA hier soir, pour elle. Et j'ai rêvé toute la nuit que j'essayais de la faire revenir. Je pensais pas que ça me marquerait autant. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | J'sais pas si c'est passé : --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Modération | Posté le 11-03-2014 à 11:01:41 ![]() Les histoires de vie privée : stop ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, bon bon bon...
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 11:06:21 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | triste nouvelle.... une grosse pensée pour cette nana qui sortait des sentiers battus. --------------- Cassoulet, again ! |
Jey Dean Rebelle à 3 francs, six sous. | Fabian/Poney : Je ne sais pas si tu te souviens de moi (Jey, blond, cheveux courts) mais on s'était croisé au Boardriders quand tu jouais dans Dope Out, à la cantine de Belleville et je ne sais plus où. J'ai encore plein de messages de Lorène que nous nous sommes échangés sur FB et à les relire, je suis convaincu qu'elle ne voudrait pas que tu te fasses du mal et qu'elle voudrait que tu te soignes, qu'elle savait que sous ta colère et ton mal-être, il y avait quelqu'un de très bon et doux. Alors putain, va pas foutre en l'air ça, par respect pour elle et votre histoire. Message cité 1 fois Message édité par Jey Dean le 11-03-2014 à 11:12:53 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 11:11:55 ![]()
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |