| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 00:23:41 ![]() ![]() |
nofret The things you own .... |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pour ça que c'est la première idée qui m'est venu en tête. Un endroit qui la faisait rêver. Je peux vous aider de ce côté de l'Atlantique. Je n'ai aucun moyen d'imaginer ce que tu dois ressentir. Et une chose est sure, ca ne va pas disparaitre du jour au lendemain Message édité par Youmoussa le 11-03-2014 à 00:25:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 11-03-2014 à 00:25:37 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
briseparpaing |
|
Nyymi Virhe ! |
Si peu, si peu... Message cité 1 fois Message édité par Nyymi le 11-03-2014 à 00:28:05 --------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Perso je la connaissais pas, j'ai juste lu ses msg sur les topics santé.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 00:31:39 ![]() ![]() |
briseparpaing |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
poney_punkoide |
--------------- Laisse moi le temps de chier si tu veux manger chaud... |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Requiem |
|
Gros Boulet Born to troll | J'y crois pas. Merde.
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Krinosk | Oh bordel... |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 00:55:37 ![]()
|
poney_punkoide |
poutrella Contributeur net | je peux que te conseiller de voir quelqu'un formé à la prise en charge de victime de stress post-traumatique
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ha ouais quand meme |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
poney_punkoide |
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 01:00:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 01:03:01 |
Gnome Rutilant | RIP Lorelei |
Prestation |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
poney_punkoide |
|
popinouse |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 01:04:23 ![]()
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Lomba |
|
viniw geek repenti |
|
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |