Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

Lorelei nous a quittés.

n°37410485
camilla120
Crazy baby
Posté le 10-03-2014 à 22:46:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:andromaque]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 22:46:48  profilanswer

n°37410541
AtTheZenit​h
Sochaux Fans !
Posté le 10-03-2014 à 22:49:45  profilanswer

Putain le choc...
Je participe peu à ce forum et je ne lui ai pratiquement jamais parlée, mais j'ai déjà eu l'occasion de la croiser aux Eurockéennes y a quelques années...  
Je ne vais pas m'étendre dans un long discours, ceux qui la connaissent mieux que moi l'ont déjà fait d'une manière très touchante, mais leurs témoignages prouvent l'image que j'avais d'elle.

Repose en paix.  :sweat:

Message édité par AtTheZenith le 10-03-2014 à 22:50:34

---------------
Mister Zenith
n°37410630
TNB
Posté le 10-03-2014 à 22:55:08  profilanswer

Lurker depuis 2006, elle faisait partie des quelques contributeurs réguliers dont j'arrivait à repérer l'avatar au détour d'un post.
Je m'amusait des running gag comme "elle a morflé Lorelei" sur le topic des images étonnantes.
Elle avait une telle présence sur ce forum qu'il était impossible de ne pas la connaitre.
Malgré tout, je ne la connaissait pas irl et je n'ai même jamais directement échangé avec elle.
Elle m'a juste laissé un message de soutien lors de la perte de Misa, notre chatte, ce qui m'a aidé dans cette épreuve difficile.
C'est donc avec stupeur que j'ai vu ce topic et même si je ne la connaissait pas irl et que je n'ai jamais échangé directement avec elle j'ai eu un sentiment de tristesse.
Je ne peux donc que lui souhaiter de reposer en paix et toutes mes pensées à ses proches qui vivent un moment difficile.

R.I.P Lorelei

n°37410635
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 10-03-2014 à 22:55:20  profilanswer

n°37410716
kami
pouet
Posté le 10-03-2014 à 22:59:35  profilanswer

Repose en paix...comme beaucoup je ne la connaissais pas irl mais ça m'atteint pas mal. C'est clairement une figure du forum qui nous a quitté.  Mes pensées pour ses proches ici et ailleurs.
:'(

n°37410741
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-03-2014 à 23:01:28  profilanswer

Leg9 a écrit :

Acceuil.
Acceuil.
ACCEUIL.

Là... ça t'énerve, hein ?

J'y ai tellement pensé :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°37410761
+++Bahamut​+++
Posté le 10-03-2014 à 23:03:01  profilanswer

RIP Lorelei...

comme beaucoup, je n'ai fait que te lire, j'ai senti ta détresse parfois, et sans te connaitre, cela me faisait de la peine pour toi.. J'ai aussi remarqué ta forte personnalité, ton intelligence.

S'il existe un "autre monde", j'espère que tu y es heureuse.

n°37410769
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 10-03-2014 à 23:03:50  profilanswer

n°37410794
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 10-03-2014 à 23:05:09  profilanswer

1988, putain...

/ vieux comme Lore.

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°37410849
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-03-2014 à 23:08:51  profilanswer

Cougy a écrit :

P'tain... Pareil. Ma première fois au blackdog j'y ai rencontré plein d'hfriens dont Lorelei. Elle portait une super robe noire avec des roses et des crânes. J'y ai aussi rencontré celle qui est devenue ma femme. Et j'y ai mangé ma première tant pis si j'en crève (et un dessert).

Souvenir impérissable, inoubliable.

Grosse soirée, première fois que je la rencontrai aussi :D Un bon souvenir.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 23:08:51  profilanswer

n°37410863
Prestation
Posté le 10-03-2014 à 23:09:37  profilanswer

Elle avait quel âge ?

n°37410876
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-03-2014 à 23:10:19  profilanswer

RIP... Pas d'autre mot pour une personne qui était adorable sur le forum. Je ne la connais pas IRL mais c'est vraiment triste...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°37410879
barnabe
Posté le 10-03-2014 à 23:10:53  profilanswer

Prestation a écrit :

Elle avait quel âge ?

41 ans.

n°37410901
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-03-2014 à 23:13:40  profilanswer

wow bordel, j'ai pas capté quand j'ai vu passé le twit...

merde, c'était une des figures du forum...elle le restera

REP et condoléances à ses proches

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°37410920
Twano
Posté le 10-03-2014 à 23:14:57  profilanswer

[:jocenbsp]  [:jocenbsp]  [:jocenbsp]

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°37410960
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 10-03-2014 à 23:17:42  profilanswer

Merde, c'est dur à encaisser :(

---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°37410989
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 10-03-2014 à 23:20:36  profilanswer

Lak a écrit :

Moi qui ne faisait que lurker des topics où elle était active, et qui ait dû échanger avec elle à tout casser 5 posts depuis 2006, je ne peux pas prétendre l'avoir connue.
Mais pour moi elle faisait partie de ces quelques rares HFRiens qui se distinguent nettement du bruit ambiant, qu'on retient, dont on se souvient, et dont on est content de voir apparaitre l'avatar à la gauche de l'écran au fil des scrolls... Parce qu'elle avait des choses à dire et qu'elle le disait bien.

Ca va me manquer.

Je ne peux que me joindre à ce message.

---------------
Galerie photos
n°37411002
Prestation
Posté le 10-03-2014 à 23:21:42  profilanswer

Merci.

Quelqu'un a son twitter ?

n°37411004
love_lauri​e
Posté le 10-03-2014 à 23:22:04  profilanswer

Oh putain triste nouvelle  :(  
Déjà côtoyé sur quelques topics  :sweat:  

RIP et Bon vent Lorelei   :(

n°37411030
Microminus
Posté le 10-03-2014 à 23:23:56  profilanswer

Tout le monde connaissait ou avait entendu parler d'elle, c'est une partie du forum qui s'est va avec elle.

RIP Lorelei :hello:

n°37411036
Prestation
Posté le 10-03-2014 à 23:24:30  profilanswer

Quelle est l'adresse de son compte twitter ?

Ou : quel était son dernier message sur Twitter ?

n°37411066
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-03-2014 à 23:26:28  profilanswer

Elle était peu active sur twitter.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°37411074
Luster
louder! louder!
Posté le 10-03-2014 à 23:26:50  profilanswer

Anonyme parmi les lurkers, j'ai lu sa prose et constaté son aura.

RIP and keep rocking !

n°37411105
Requiem
Posté le 10-03-2014 à 23:28:39  profilanswer

Je sais pas si je peux donner le lien de son compte...

n°37411107
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 10-03-2014 à 23:28:59  profilanswer

Lorène,

Je n'aurais jamais pensé écrire un jour ces mots. Comme tous ceux avant moi sur ce fil. Comme beaucoup je ne réalise pas. J’ai vu le fil hier soir sans y croire, stupéfait. Sans pouvoir trouver le sommeil ni les mots d’ailleurs, j’ai passé la journée à tourner en rond abattu. Je me suis souvenu.  

Mon arrivée ici en 2001 quand je travaillais comme un malade.  La cat13, les délires The Real, Absolut... on avait fini par se rencontrer autour d’une binouze... forcément,  avec d’autres HFR.... tu m’avais impressionné par ta gentillesse, ta classe, tes principes, tes convictions et ta force de caractère… qui dissimulaient mal pourtant ta sensibilité à fleur de peau et ta fragilité.  

Tu étais venue fêter mes 25 ans en 2003 (le coup du hippo bleu c’était génial d’ailleurs je l’ai toujours…), on avait continué à la vodka… forcément. Et à la choucroute polonaise que tu avais bien aimé. Et puis on s’est recroisés régulièrement au fil des ans. A telle ou telle occasion, espacée, avec toujours le même plaisir comme si c’était hier… Paris… Courbevoie…
Quand j’ai eu ma peine de cœur, avec ma concertiste, avant d’effacer mon ancien compte et de partir du forum pour quelques années… tu as été là pour me remonter le moral. Ton soutien m’a beaucoup touché et m'a beaucoup aidé.

Par la suite on s’est un peu perdus de vus, en galère et en plus… oui je sais tu n’étais pas très téléphone comme tu aimais à me le rappeler.  
Ça m’avait fait plaisir quand je t’avais vu te mettre à la photo. Un nouveau chemin, un nouveau départ où tu as fait preuve d’un putain de talent.

Je n’étais pas parmi tes plus proches amis/connaissances mais comme beaucoup je n’aurais pas pu imaginer que tu nous laisserais comme ça. Malgré les galères et surtout avec un nouvel amour j’avais l’impression que ça irait mieux. Je me souviens de la dernière fois quand on s’est vu pour ton anniv à Pigalle… forcément. C’était une belle soirée et c’est cette image de toi, souriante que je garderai ….

Tu es une belle âme trop belle pour ce foutu monde qui a eu raison de toi. Tu as toujours incarné une certaine idée de la Femme. Je me dis au fond que pour incarner cette liberté et tordre le cou à tous les clichés et à tous les cons on n’aurait pas pu trouver quelqu’un de mieux pour fonder et refonder le topiku… et plein d’autres… forcément.  

Et faire autant de bien autour de toi jusqu’à t’oublier... malheureusement.
Toutes mes condoléances…

RIP Lore… And death shall have no oblivion… (D. Thomas).

http://flepi.net/images/bougie-fondue.jpeg

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb/self/93a1fba921c0d0bf84fdf9143452d399b8ec0800.jpg

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°37411113
KuNkS
_________
Posté le 10-03-2014 à 23:29:21  profilanswer

arf :/ connerie ...

puis, tu dois revenir car je t'ai jamais rendu ton livre d'allen carr, demain j'arrete de fumer.

Message édité par KuNkS le 11-03-2014 à 00:18:48

---------------
emplacement a vendre
n°37411157
Meve
Posté le 10-03-2014 à 23:31:22  profilanswer

je viens d'apprendre la nouvelle, je ne la connaissais pas ""IRL" mais je l'ai  lue souvent , le net nous ramène parfois brutalement à la réalité, on est tranquille derrière nos écrans et soudain la vie (et souvent la mort hélas) de nos concitoyens de forum nous rattrape , et nous rappelle que derrière les écrans et les claviers il y a vraiment de vrais gens. Je n'ai aucune idée des souffrances qu'elle a du affronté et qui l'ont finalement vaincue. Je pense à ses proches , les "vrais" et les "autres" tous ceux qui seront accablés par son départ.Qu'elle repose en paix...

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°37411242
Heartquake
resté confiné
Posté le 10-03-2014 à 23:36:41  profilanswer

Dites-moi que c'est une blague  [:ororuk:5]

n°37411312
Arystha2
Réflexion / Action !
Posté le 10-03-2014 à 23:40:44  profilanswer

Pareil que tout le monde ici.
Je ne la connaissais pas du tout, je ne lui ai jamais parlé d'ailleurs.

Mais lurkeuse de ce forum depuis plusieurs années déjà, j'avais l'habitude de la lire, j'aimais sa façon d'écrire, son humour, ses longs échanges avec d'autres forumeurs, ses posts sur le topiku !

Evidemment, elle ne se résumait pas seulement à cela, mais...c'est juste que... je la connaissais pas du tout, et pourtant quand je la lisais sur HFR, je me sentais à l'aise, et j'avais quasi l'impression d'être chez moi.

KapWet, elle et bien d'autres encore font partie des gens qui m'ont donné envie de m'inscrire ici, moi qui ne poste pourtant jamais.

Et ça fait bizarre à présent, c'est tout vide.
Toute l'après-midi dans ma tête, y'a la citation de son avatar qui trottait:

"So goddamn slick it's a sin". J'ai toujours voulu savoir ce que ça voulait dire, et malheureusement, je n'aurais pas l'occasion de lui demander.

Les mots ne sont pas suffisants, c'est juste tellement dommage...
Qu'elle repose en paix.

Courage à tous ceux qui la connaissaient IRL ou pas. Restez entourés, serrez vous les coudes.

n°37411326
nofret
The things you own ....
Posté le 10-03-2014 à 23:41:50  profilanswer

On m'a appris la triste nouvelle, je l'ai connue il y a plus de 10 ans (en 2001 je crois), que le temps passe vite. Je postais ici et je poste plus depuis des années, plusieurs rencontres, échanges. Une femme très gentille, et généreuse. Dans ce monde, si t'es faible, tu finis mal....
On a souvent des gens en détresse à côté de nous, parfois on sait pas comment faire pour les aider, et nous mêmes on peut sombrer, si on est seuls, mal entourés, atteints moralement ect Ca n'arrive pas qu'aux autres.
En tout cas, Lorène, tu m'as marquée, tu es une femme qu'on oublie pas, je me souviens de tous nos échanges. Bisous.
Mes condoléances à ses proches.

Message édité par nofret le 10-03-2014 à 23:46:58
n°37411328
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-03-2014 à 23:41:53  profilanswer

Lolo, revient ou sinon je glisse un CD de Nickelback dans ton cercueil !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°37411359
briseparpa​ing
Posté le 10-03-2014 à 23:44:24  profilanswer

cassebrik a écrit :

Marrant, j'aurais pu écrire ça aussi (mais je crois pas que c'était la même soirée... je crois me souvenir de la crémaillère avec JP)

C est exact. A courbevoie. La seule irl que j ai jamais faite. Je l ai recroisee une fois ou deux, avec quasiment les memes, dont ymc.
Le plus mauvais troll d hfr: elle était exactement pareille dans la vraie vie

n°37411362
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 23:44:45  answer

Cougy a écrit :

P'tain... Pareil. Ma première fois au blackdog j'y ai rencontré plein d'hfriens dont Lorelei. Elle portait une super robe noire avec des roses et des crânes. J'y ai aussi rencontré celle qui est devenue ma femme. Et j'y ai mangé ma première tant pis si j'en crève (et un dessert).  

Souvenir impérissable, inoubliable.

ToYonos a écrit :

Grosse soirée, première fois que je la rencontrai aussi :D Un bon souvenir.

Sacré soirée oui, on y était nombreux à voir Lorène pour la première fois.

[:andromaque]

Des photos de la soirée, on voit Lorène sur quelques-unes : http://cytrouille.free.fr/photos/a [...] r=blackdog

n°37411370
poney_punk​oide
Posté le 10-03-2014 à 23:45:37  profilanswer

Enzan a écrit :

Fabian, j'ai effacé ton message pour deux raisons :

> l'endroit n'est pas le bon pour venir régler des comptes de cette manière

> crée-toi un compte à toi si tu veux t'exprimer, s'il te plaît. Voir un tel message posté avec le profil de Lorelei est atroce.  

En fait, je m'étais crée un compte à l'époque où j'avais rencontré Lorène, mais je ne m'étais jamais impliqué dans la vie HFRienne, elle, me racontait quasiment tout, nous partagions tout.

Je m'excuse, je ne pensais pas à mal en utilisant son compte, j'ai utilisé son pc, sa session était encore loggée, pour m'exprimer au sein d'un communauté qui lui était si chère.  
Je m'excuse pour ma réaction envers Pomme, je verrai cela en privé avec elle.

Merci à tous pour vos témoignages.

Lorène souhaitait être incinérée, (ceci a peut être déjà été écrit dans le topic, mais je n'ai pas la force de tout lire sans chialer.)

Nous réfléchissons avec  JP et ses meilleurs amis de l'endroit où disperses ses cendres.

Pardon encore pour l'utilisation du compte de ma femme. Je sortais à peine des urgences psychologiques, j'avoue que ma première pensée n'a pas été" de me créer un compte pour poster.

---------------
Laisse moi le temps de chier si tu veux manger chaud...
n°37411382
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 10-03-2014 à 23:46:33  profilanswer

Bon courage à ceux qui restent :/

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°37411389
popinouse
Posté le 10-03-2014 à 23:47:34  profilanswer

Bresse a écrit :

Lolo, revient ou sinon je glisse un CD de Nickelback dans ton cercueil !

[:mc2messiah]  
And this is how you remind me
This is how you remind me
Of what I really am
This is how you remind me
Of what I really am

[:mc2messiah]

n°37411390
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-03-2014 à 23:47:46  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le plus mauvais troll d hfr: elle était exactement pareille dans la vraie vie

C'est tout à fait exact :D . Quand on l'entendait on avait l'impression de lire ses posts :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°37411425
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-03-2014 à 23:50:59  profilanswer

poney_punkoide a écrit :

Lorène souhaitait être incinérée, (ceci a peut être déjà été écrit dans le topic, mais je n'ai pas la force de tout lire sans chialer.)

Nous réfléchissons avec  JP et ses meilleurs amis de l'endroit où disperses ses cendres.

Je proposerais bien le désert Mojave, mais j'imagine que ca ne va pas être simple. Je suis prêt à me dévouer.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 10-03-2014 à 23:52:31

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°37411427
Requiem
Posté le 10-03-2014 à 23:51:11  profilanswer

poney_punkoide a écrit :

En fait, je m'étais crée un compte à l'époque où j'avais rencontré Lorène, mais je ne m'étais jamais impliqué dans la vie HFRienne, elle, me racontait quasiment tout, nous partagions tout.

Je m'excuse, je ne pensais pas à mal en utilisant son compte, j'ai utilisé son pc, sa session était encore loggée, pour m'exprimer au sein d'un communauté qui lui était si chère.  
Je m'excuse pour ma réaction envers Pomme, je verrai cela en privé avec elle.

Merci à tous pour vos témoignages.

Pardon encore pour l'utilisation du compte de ma femme. Je sortais à peine des urgences psychologiques, j'avoue que ma première pensée n'a pas été" de me créer un compte pour poster.

Tu n'as pas à t'excuser et si je peux parler en son nom, la communauté t'exprime tout son soutien. Vraiment :jap:

n°37411435
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-03-2014 à 23:52:02  profilanswer

La connaissant un peu, je t'invite à les mettre devant la Coopérative de Mai..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :

Sujets relatifs
Euthanasie: Vincent Lambert est décédéSARKO, tu l'aimes ou tu le quittes
CR Vacances & VoyagesPhilippe Noiret nous a quittés
zi Lorelei bigest petition on zi world........................ Loreleia lorelei
lorelei ....Lorelei modote ?
QUestions sur le chomage (Lorelei needed... ;-))14 "spirales de la mort" au dessus du Rhin - lorelei inside
Plus de sujets relatifs à : Lorelei nous a quittés.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)