| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
camilla120 Crazy baby | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 22:46:48 ![]() ![]() |
AtTheZenith Sochaux Fans ! | Putain le choc...
Message édité par AtTheZenith le 10-03-2014 à 22:50:34 --------------- Mister Zenith |
eamesimport "That's Understatement" |
kami pouet | Repose en paix...comme beaucoup je ne la connaissais pas irl mais ça m'atteint pas mal. C'est clairement une figure du forum qui nous a quitté. Mes pensées pour ses proches ici et ailleurs. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
eamesimport "That's Understatement" | 1988, putain... / vieux comme Lore. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 23:08:51 ![]() ![]() |
Prestation |
barnabe |
Eife Juste avant le .G - Topic de | wow bordel, j'ai pas capté quand j'ai vu passé le twit...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Merde, c'est dur à encaisser --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Prestation |
love_laurie | Oh putain triste nouvelle |
Microminus | Tout le monde connaissait ou avait entendu parler d'elle, c'est une partie du forum qui s'est va avec elle.
|
Prestation | Quelle est l'adresse de son compte twitter ?
|
ToYonos Ready to code | Elle était peu active sur twitter. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Luster louder! louder! | Anonyme parmi les lurkers, j'ai lu sa prose et constaté son aura.
|
Requiem | Je sais pas si je peux donner le lien de son compte... |
Meve | je viens d'apprendre la nouvelle, je ne la connaissais pas ""IRL" mais je l'ai lue souvent , le net nous ramène parfois brutalement à la réalité, on est tranquille derrière nos écrans et soudain la vie (et souvent la mort hélas) de nos concitoyens de forum nous rattrape , et nous rappelle que derrière les écrans et les claviers il y a vraiment de vrais gens. Je n'ai aucune idée des souffrances qu'elle a du affronté et qui l'ont finalement vaincue. Je pense à ses proches , les "vrais" et les "autres" tous ceux qui seront accablés par son départ.Qu'elle repose en paix... --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Heartquake resté confiné | Dites-moi que c'est une blague |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 23:44:45 ![]()
Sacré soirée oui, on y était nombreux à voir Lorène pour la première fois.
|
poney_punkoide |
--------------- Laisse moi le temps de chier si tu veux manger chaud... |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Bon courage à ceux qui restent --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
popinouse |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je proposerais bien le désert Mojave, mais j'imagine que ca ne va pas être simple. Je suis prêt à me dévouer. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 10-03-2014 à 23:52:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |