| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 16:28:07 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
boumbo 3xpl0its |
|
morb |
T'es parents sont aussi résigné et aveuglent si ils n'ont rien demandé lorsque tu étais encore un enfants J'ose même pas imaginer lors des vaccination à l'école |
ph75 |
Ah tu vas encore recommencer ta comparaison avec un médoc sous licence à des centaines de $ et un truc dans le domaine public à quelques € ? |
Queef Captain Beemo on duty |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
roupillon |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 16:38:11 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
AzR3L |
tuxerman12 |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
morb |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
jamere | On a des indices sur les annonces à venir ? Réouverture de tout pour la Saint Valentin ? |
ph75 | C'est Raoult lui même qui dit qu'il faut poursuivre les recherches sur d'autres médocs (bon pas le remdesivir non plus) |
Bafnim Sacré numéro |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Kalymereau This is not a method | Analyse du virus dans les eaux usées à Marseille:
Message cité 4 fois Message édité par Kalymereau le 07-01-2021 à 17:03:42 --------------- rm -rf internet/ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Didd |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Theomede De gauche radicale | Bon alors c'est quoi les pronos pour ce soir ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Didd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |