| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits| Auteur | Sujet : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits |
|---|---|
midnighter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 19:50:02 ![]() ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
grozibouille |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
grozibouille | Y a Deneuve sur TF1 pour l'itw du JT, je crois qu'elle va parler de RP (en théorie). |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
'fin bon
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 04-10-2009 à 20:35:24 --------------- iRacing, LA simu automobile |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 04-10-2009 à 21:20:52 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 04-10-2009 à 21:34:43 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 22:03:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 22:03:43 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
moilol1228 | une video de chris rock parlant de polanski --------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 05-10-2009 à 07:12:03 --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 08:24:05 ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | sarko joue manifestement l'apaisement. Il n'a rien à gagner dans l'histoire. Il oublie juste qu'un ministre a parlé au nom de la France et s'est fait remettre en place tandis que l'autre a fait pression sur la justice d'un pays ami. Il aurait dû clarifier les choses bien avant. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Rasthor |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | J'ai retrouvé l'article qui parle de l'extradition de Papon. C'était moins de 24h chrono:
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 11:14:14 ![]()
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
tarranis | Tiens je n'étais pas au courant
"Il y a une Amérique généreuse que nous aimons et il y a aussi une certaine Amérique qui fait peur et c’est cette Amérique là qui vient nous présenter son visage", a déclaré Frédéric Mitterrand pour justifier son soutien. Cette défense est qualifiée d’imprudente et immature. Elle consisterait en une intrusion dans les affaires internes aux Etats-Unis. D’autres se demandent si le Ministre de la Culture français n’a pas voulu se prémunir de poursuites éventuelles notamment pour des relations avec des garçons en Thaïlande. "J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […] On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas". Source : AgoraVox Message cité 2 fois Message édité par tarranis le 05-10-2009 à 11:37:50 |
Skopos |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 11:48:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 11:49:01 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Skopos |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Angellus2 |
Skopos |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Skopos |
Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 05-10-2009 à 12:06:52 |
tarranis | Heu le gars qui s'est suicidé n'a pas sorti un bouquin dans lequel il déclare qu'il va se taper du garconet que je sache? |
kryptos Smokin' |
Skopos |
|
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez) | quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous? |
| Recherche de film présumé disparu.. | Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ? |
| Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !) | extrait début de roman. Besoin de critiques, suite |
| Extrait debut de roman. Besoin de critiques. | Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée... |
| Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseils | La Race des Ombres - mon 1er roman de SF |
| Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits | |