Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Votre avis sur l'arrestation de Roman Polanski ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

n°20073726
midnighter
Posté le 04-10-2009 à 19:50:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

Skoi cette histoire ? [:gratgrat]  

edit : ah ouais, un gosse ensemble alors qu'elle avait 17 ans et lui 34 ... [:figti]

mariage à 15

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 19:50:02  profilanswer

n°20073730
Angellus2
Posté le 04-10-2009 à 19:51:24  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Skoi cette histoire ? [:gratgrat]  

edit : ah ouais, un gosse ensemble alors qu'elle avait 17 ans et lui 34 ... [:figti]

J'ai d'ailleurs lu qu'a l'époque, elle s'était faite émancipée.
Autant je trouve que Besson est limite sur HADOPI, autant je trouve que lui sortir cette histoire (qui n'a rien a voir) est de la mauvaise foi

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°20073781
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 04-10-2009 à 19:56:48  profilanswer

Angellus2 a écrit :

J'ai d'ailleurs lu qu'a l'époque, elle s'était faite émancipée.
Autant je trouve que Besson est limite sur HADOPI, autant je trouve que lui sortir cette histoire (qui n'a rien a voir) est de la mauvaise foi

Tu vois pas le rapport ?

n°20073798
grozibouil​le
Posté le 04-10-2009 à 19:58:49  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Désolé, je vois pas trop ce qu'il y a de si extraordinaire à pas connaitre ce mec en voyant sa filmographie :heink:

37°2 le matin, IP5 (le dernier Montand avt sa mort) et Mortel Transfert sont assez connus.  :o  

n°20073811
Angellus2
Posté le 04-10-2009 à 20:00:07  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

Tu vois pas le rapport ?

non, j'ai plus de genou :/
D'apres ce que j'ai lu, elle avait 15 (ou 17 ans, je sais plus mais pas moins), elle était consentante, avec l'accord de ses parents, et mineure émancipée.
Alors oui, je ne vois pas le rapport avec le fait d'être accusé d'avoir drogué, saoulé et violé une fille de 13 ans

---------------
n°20073880
grozibouil​le
Posté le 04-10-2009 à 20:13:25  profilanswer

Y a Deneuve sur TF1 pour l'itw du JT, je crois qu'elle va parler de RP (en théorie). :o

n°20074046
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-10-2009 à 20:34:59  profilanswer

grozibouille a écrit :

37°2 le matin, IP5 (le dernier Montand avt sa mort) et Mortel Transfert sont assez connus.  :o

J'ai entendu parler de 37.2 le matin, mais de là à connaitre le réalisateur de ce film, et considérer que c'est incroyable de pas le connaitre, mmh ..

'fin bon

grozibouille a écrit :

Y a Deneuve sur TF1 pour l'itw du JT, je crois qu'elle va parler de RP (en théorie). :o

Et non :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 04-10-2009 à 20:35:24

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20074557
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 04-10-2009 à 21:20:39  profilanswer

ils vont commencer à se dire qu'ils marchent sur des oeufs ... la semaine dernière, ils partaient tous en guerre la fleur au fusil contre l'ignoble arrestation inique, mais depuis les réactions de l'ensemble des populations (FR, CH, US), c'est casque lourd et tenue de camouflage !  Discrétion de rigueur ...

Message cité 1 fois
Message édité par F22Raptor le 04-10-2009 à 21:20:52

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°20074791
Skopos
Posté le 04-10-2009 à 21:34:24  profilanswer

F22Raptor a écrit :

ils vont commencer à se dire qu'ils marchent sur des oeufs ... la semaine dernière, ils partaient tous en guerre la fleur au fusil contre l'ignoble arrestation inique, mais depuis les réactions de l'ensemble des populations (FR, CH, US), c'est casque lourd et tenue de camouflage !  Discrétion de rigueur ...

Surtout que même l'avocat de RP à souligné que cette "mobilisation" était néfaste à son client.

Message cité 1 fois
Message édité par Skopos le 04-10-2009 à 21:34:43
n°20075305
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2009 à 22:03:43  answer

Skopos a écrit :

Surtout que même l'avocat de RP à souligné que cette "mobilisation" était néfaste à son client.

En même temps pour mélanger le maccarthysme au nazisme dans une affaire de pédophilie erreur de jeunesse, il faut tout le talent d'un [:super_pourri]

Faut pas nous prendre pour des cons
\
 \
   [:pithiviers]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 22:03:43  profilanswer

n°20076455
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-10-2009 à 23:13:19  profilanswer

eclipseo a écrit :

Rasthor tu veux bien changé pédophile par violeur d'enfant, apparemment c'est plus approprié.

Ben non.

Skopos a écrit :

edit: "violeur d'enfant en délit de fuite" histoire d'être plus précis encore.

Enfant, c'est avant la puberté :hello:

glopp a écrit :

Surtout que l'usage de ce terme veut qu'on dise d'une personne soit presume innocent, ou alors coupable de... mais pas presume violeur ou presume...etc. Bref n'enculons pas le mouches.

La présomption peut s'accorder aussi bien avec l'innocence que la culpabilité (c'est nier à la notion de croyance, donc sans certitude).

lord fricadelle a écrit :

C'est ça aussi la grande force de la défense, savoir jouer sur l'ambiguité des termes juridiques pour noyer le poisson

Non, le langage juridique est souvent imbitable, mais il a le mérite d'être précis.

airy a écrit :

Sur Canal Plus, en ce moment on constate les changement de ton des artistes.

Toujours aussi lâches et suivistes dans le fond les artistes ...  :pfff:

De certains artistes. Oui, c'est con une langue.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20076578
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 04-10-2009 à 23:19:47  profilanswer

> La présomption peut s'accorder aussi bien avec l'innocence que la culpabilité (c'est nier à la notion de croyance, donc sans certitude).  

Bin non, « présumé coupable » et « présumé innocent » ont un sens totalement opposé, seul la deuxième expression devrait être utilisée selon la loi française. J'ai lu un truc là-dessus récemment, il faudrait que kje le retrouve.

De toute façon, Polanski a déjà été jugé coupable (pas pour viol certes), seul sa peine n'a pas encore été décidée.

n°20076656
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-10-2009 à 23:25:04  profilanswer

eclipseo a écrit :

Bin non, « présumé coupable » et « présumé innocent » ont un sens totalement opposé, seul la deuxième expression devrait être utilisée selon la loi française. J'ai lu un truc là-dessus récemment, il faudrait que kje le retrouve.

De toute façon, Polanski a déjà été jugé coupable (pas pour viol certes), seul sa peine n'a pas encore été décidée.

• Là c'est présumé coupable, alors qu'on a un "plaider coupable", notion foutraque introduit récemment dans la législation française.
  • Il a plaidé coupable, ce qui est différent [:aloy]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20077409
moilol1228
Posté le 05-10-2009 à 00:53:41  profilanswer

une video de chris rock parlant de polanski  

http://jezebel.com/5372888/chris-r [...] -rape-rape

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°20077784
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-10-2009 à 07:08:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai bien mis "présumé" pour ne pas faire de diffamation. [:aloy]

Il n'est pas poursuivi pour pédophilie il est poursuivi pour relation sexuelle illégale avec une mineure.

---------------
rm -rf internet/
n°20077786
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-10-2009 à 07:10:05  profilanswer

deedlit a écrit :

La question qu'il faut surtout se poser c'est comment on en arrive à dire "erreur de jeunesse" pour quelqu'un qui avait plus de 40 ans au moment des faits. Quasiment à chaque intervention de personnalité pour défendre Polanski ou relativisé on a le droit à une perle de mauvaise foi.

Même en étant le plus objectif possible, même en considérant que tous les "trucs" qu'on a pu lire ou entendre  sur la fille sont vrais, comme quoi elle ne serait si "innocente" que cela,  j'aurais tendance personnellement  à plus comprendre, pardonner ou minimiser les erreurs d'une enfant de 13 ans qu'un adulte de 43 ans, mais c'est visiblement pas le cas de tout le monde.

Je suis parfaitement d'accord, mais on ne peut pas non plus rendre Polanski responsable des conneries que certains disent pour le soutenir [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Kalymereau le 05-10-2009 à 07:12:03

---------------
rm -rf internet/
n°20077891
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 08:24:05  answer

Taclage en haut lieu ?   [:julien rodriguez] [:e-v-tooms:1]  

n°20077943
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-10-2009 à 08:42:57  profilanswer

sarko joue manifestement l'apaisement. Il n'a rien à gagner dans l'histoire. Il oublie juste qu'un ministre a parlé au nom de la France et s'est fait remettre en place tandis que l'autre a fait pression sur la justice d'un pays ami. Il aurait dû clarifier les choses bien avant.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20078171
reset.smit​h
Posté le 05-10-2009 à 09:39:33  profilanswer

Citation :

Tiens d'ailleurs, après F. Mitterrand qui est passé de "vieille affaire sans aucun sens" à "fait grave qui mérite une sanction", Kouchner devient lui aussi plus mesuré dans ses propos

Ca me fait penser que j'ai fait une copie d'écran des artistes qui soutiennent Polanski sur le site de la SACD.

Rendez vous dans 15 jours, je ferais le point pour savoir si par hasard il n'y a pas quelques artistes qui auraient disparus de la liste en tournant leur veste. A ceux là on pourrat leur dire qu'avant de s'exprimer publiquement, la réflexion n'est pas inutile.

n°20078191
Rasthor
Posté le 05-10-2009 à 09:42:27  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Connais pas :/  

Mais ca m'a fait marrer comme il s'est insurgé qd le présentateur lui a cité des propos de Besson, qui aurait aussi dit qqch du genre "Si j'étais le père de cette fille qui s'est fait violer, je pourrais pas pardonner" ...  

C'est surement pas la déclaration la plus maligne du monde, mais comparé à toutes les saloperies qu'ont pu sortir certains artistes pour défendre Polanski ... [:prozac]

37°2 le matin

n°20078426
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-10-2009 à 10:10:57  profilanswer

J'ai retrouvé l'article qui parle de l'extradition de Papon. C'était moins de 24h chrono:

Citation :

CAVALE Samedi23 octobre 1999
Expulsion de Maurice Papon: la Suisse a osé la raison d'Etat
Denis Masmejan
En moins de vingt-quatre heures, l'ex-préfet a été arrêté à Gstaad et rendu à Paris

Maurice Papon a été expulsé, par hélicoptère, vers la France vendredi en fin d'après-midi. L'ancien fonctionnaire du régime de Vichy et ex-ministre de la Ve République a été remis aux autorités françaises à Pontarlier. Il a été arrêté jeudi soir à Gstaad, dans l'Oberland bernois, après qu'un mandat d'arrêt international a été lancé contre lui. Condamné en avril 1998 à une peine de dix ans de réclusion pour complicité de crimes contre l'humanité, Maurice Papon avait quitté clandestinement la France pour éviter d'avoir à se constituer prisonnier la veille de l'examen de son ultime recours, le mercredi 20 octobre, comme le veut le droit français.

On se demande encore comment il a quitté le pays, maisbon.

Encore un petit rappel sur une vieille affaire que la caste de l'élite française semble avoir oublié: Le meurtre en Suisse d'un opposant au régime Iranien.

Citation :

1994 : En décembre 1994, le gouvernement français (Edouard Balladur , premier Ministre) remet aux autorités iraniennes deux suspects, présumés co-auteur de l'assassinat de Kazem Radjavi alors que les autorités judiciaires suisses avaient obtenu de la France la garantie d'une extradition pour les juger. Justifiée par des motifs d'opportunité politique ("raison d'Etat" ), cette expulsion (qui s'apparente à une libération) est finalement jugée illégale par le Conseil d'État français qui annule le décret d'expulsion. Mais le mal est fait. Deux des assassins de Kazem Radjavi sont désormais réfugiés en Iran.

Probablement fêtés comme il se doit à leur descente d'avion.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20078697
jdbh
multi
Posté le 05-10-2009 à 10:37:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Insinueriez-vous que la plupart des politico-bobos prennent la défense de Polanski parce qu'il est d'origine juive ? :o

:D

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°20079094
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 11:14:14  answer

Rasthor a écrit :

Insinueriez-vous que la plupart des politico-bobos prennent la défense de Polanski parce qu'il est d'origine juive ? :o

Non. On dit que les politicos-bobos prennent la défense de Polanski parce qu'il fait des films leur plaisant et appartient au même milieu qu'eux, milieu dans lequel se taper une fillette est considéré comme normal,voire comme obigatoire, le corps humain étant une marchandise à leurs yeux, autant pouvoir déguster de la chair bien fraiche, qui serre un peu et qui couine.

n°20079210
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-10-2009 à 11:23:26  profilanswer

roscocoltran a écrit :

J'ai retrouvé l'article qui parle de l'extradition de Papon. C'était moins de 24h chrono:

Citation :

CAVALE Samedi23 octobre 1999
Expulsion de Maurice Papon: la Suisse a osé la raison d'Etat
Denis Masmejan
En moins de vingt-quatre heures, l'ex-préfet a été arrêté à Gstaad et rendu à Paris

Maurice Papon a été expulsé, par hélicoptère, vers la France vendredi en fin d'après-midi. L'ancien fonctionnaire du régime de Vichy et ex-ministre de la Ve République a été remis aux autorités françaises à Pontarlier. Il a été arrêté jeudi soir à Gstaad, dans l'Oberland bernois, après qu'un mandat d'arrêt international a été lancé contre lui. Condamné en avril 1998 à une peine de dix ans de réclusion pour complicité de crimes contre l'humanité, Maurice Papon avait quitté clandestinement la France pour éviter d'avoir à se constituer prisonnier la veille de l'examen de son ultime recours, le mercredi 20 octobre, comme le veut le droit français.

On se demande encore comment il a quitté le pays, maisbon.

Encore un petit rappel sur une vieille affaire que la caste de l'élite française semble avoir oublié: Le meurtre en Suisse d'un opposant au régime Iranien.

Citation :

1994 : En décembre 1994, le gouvernement français (Edouard Balladur , premier Ministre) remet aux autorités iraniennes deux suspects, présumés co-auteur de l'assassinat de Kazem Radjavi alors que les autorités judiciaires suisses avaient obtenu de la France la garantie d'une extradition pour les juger. Justifiée par des motifs d'opportunité politique ("raison d'Etat" ), cette expulsion (qui s'apparente à une libération) est finalement jugée illégale par le Conseil d'État français qui annule le décret d'expulsion. Mais le mal est fait. Deux des assassins de Kazem Radjavi sont désormais réfugiés en Iran.

Probablement fêtés comme il se doit à leur descente d'avion.

Quand même Gstaad ce repaire de délinquants!  :o  

Va falloir faire gaffe à sa board cet hiver!  [:gordon shumway]  

---------------
drugs designer
n°20079262
korrigan73
Membré
Posté le 05-10-2009 à 11:27:39  profilanswer

je crois que c'est pas a exclure, mais faut aussi voir que la plupart des acteurs qui ont signé revent de tourner dans son prochain film...  :ange:  
ce sont de belles pourritures pour la plupart...

---------------
El predicator du topic foot
n°20079383
tarranis
Posté le 05-10-2009 à 11:37:04  profilanswer

Tiens je n'étais pas au courant [:ken masters]
http://www.zinfos974.com/Quand-Fre [...] 10841.html

Le soutien apporté par des intellectuels et politiques français à Roman Polanski fait débat. On souligne plus particulièrement les déclarations de l’actuel ministre de la Culture Frédéric Mitterrand.

"Il y a une Amérique généreuse que nous aimons et il y a aussi une certaine Amérique qui fait peur et c’est cette Amérique là qui vient nous présenter son visage", a déclaré Frédéric Mitterrand pour justifier son soutien. Cette défense est qualifiée d’imprudente et immature. Elle consisterait en une intrusion dans les affaires internes aux Etats-Unis.

D’autres se demandent si le Ministre de la Culture français n’a pas voulu se prémunir de poursuites éventuelles notamment pour des relations avec des garçons en Thaïlande.
C’est ce qu’il a raconté dans son livre "Mauvaise vie", publié en 2005 dans les termes suivants :

"J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […] On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas".

Source : AgoraVox

Message cité 2 fois
Message édité par tarranis le 05-10-2009 à 11:37:50
n°20079499
Skopos
Posté le 05-10-2009 à 11:45:04  profilanswer

Il est dans sa logique de pédophile.

n°20079543
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 11:48:19  answer

tarranis a écrit :

D’autres se demandent si le Ministre de la Culture français n’a pas voulu se prémunir de poursuites éventuelles notamment pour des relations avec des garçons en Thaïlande.

Ha bon c 'est vrai ça?

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 11:49:01
n°20079566
korrigan73
Membré
Posté le 05-10-2009 à 11:50:01  profilanswer

Skopos a écrit :

je me demande comment ce genre de personnage peut acceder a une fonction de ministre.
d'ailleurs, c'est maintenant tres durement reprimé le tourisme sexuel; mais apparement seulement pour nous, les petites gens...
le mec t'explique tranquillement dans un bouquin qu'il se tape des enfants esclaves sexuels en thailande...

---------------
El predicator du topic foot
n°20079583
Skopos
Posté le 05-10-2009 à 11:51:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je me demande comment ce genre de personnage peut acceder a une fonction de ministre.

C'est l'ouverture on t'as dit :o

n°20079607
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2009 à 11:53:44  profilanswer

tarranis a écrit :

Tiens je n'étais pas au courant [:ken masters]
http://www.zinfos974.com/Quand-Fre [...] 10841.html

Le soutien apporté par des intellectuels et politiques français à Roman Polanski fait débat. On souligne plus particulièrement les déclarations de l’actuel ministre de la Culture Frédéric Mitterrand.

"Il y a une Amérique généreuse que nous aimons et il y a aussi une certaine Amérique qui fait peur et c’est cette Amérique là qui vient nous présenter son visage", a déclaré Frédéric Mitterrand pour justifier son soutien. Cette défense est qualifiée d’imprudente et immature. Elle consisterait en une intrusion dans les affaires internes aux Etats-Unis.

C’est ce qu’il a raconté dans son livre "Mauvaise vie", publié en 2005 dans les termes suivants :

"J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […] On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas".

Source : AgoraVox

:ouch: Ah ouais il assume aussi ouvertement.

Par contre, si il avait voulu se premunir de quoique ce soit, a mon avis il aurait mieux fait de fermer sa gueule sur l'affaire Polanski, a croire que derriere son eloquence il n'y a rien d'autres que du mou de veau :/ (enfin, c'est la grande marque de fabrique des intellectruels a la franchouillarde en meme temps). Au passage, non je ne mets pas sur le meme plan le fait divers qui est le sujet du topic et la vente en gros du cul des enfants thailandais, au cas ou ca parraitrait bizzare a qqn ici que je trouve les propos de Frederic Mitterand scandaleux :o.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°20079618
Angellus2
Posté le 05-10-2009 à 11:54:27  profilanswer

korrigan73 a écrit :

d'ailleurs, c'est maintenant tres durement reprimé le tourisme sexuel; mais apparement seulement pour nous, les petites gens...
le mec t'explique tranquillement dans un bouquin qu'il se tape des enfants esclaves sexuels en thailande...

Polanski est pas plus discret :/

Citation :

Polanski relate dans sa bio comment il a decouvert Nastajsia Kinski lors d’une seance de triolisme alors qu’elle avait quinze ans. “Blow Up” avec une mineure.

http://jprosen.blog.lemonde.fr/200 [...] anski-330/

---------------
n°20079657
Skopos
Posté le 05-10-2009 à 11:57:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

:ouch: Ah ouais il assume aussi ouvertement.

Par contre, si il avait voulu se premunir de quoique ce soit, a mon avis il aurait mieux fait de fermer sa gueule sur l'affaire Polanski, a croire que derriere son eloquence il n'y a rien d'autres que du mou de veau :/ (enfin, c'est la grande marque de fabrique des intellectruels a la franchouillarde en meme temps). Au passage, non je ne mets pas sur le meme plan le fait divers qui est le sujet du topic et la vente en gros du cul des enfants thailandais, au cas ou ca parraitrait bizzare a qqn ici que je trouve les propos de Frederic Mitterand scandaleux :o.

Quelle est la différence fondamentale selon toi ?

n°20079711
kryptos
Smokin'
Posté le 05-10-2009 à 12:02:22  profilanswer

Skopos a écrit :

:pfff:  
J'aime pas spécialement ce type, mais le taxer de pédophile, comme Polanski d'ailleurs, c'est d'une bassesse sans nom.
T'es le genre de gars à crier sur les toits qu'untel est pédophile sans aucune preuve formelle, histoire de déglinguer sa vie.
Bref, ça me fait penser à l'histoire classique du type qui s'est suicidé parceque des connards ont dit qu'il était pédophile alors que c'était pas vrai.
Un comportement aussi stupide que le tiens,  au delà d'être diffamatoire et parafaitement attaquable en justice, ça galvaude ce qu'est la vraie pédophilie à savoir le sexe avec des enfants.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20079738
Skopos
Posté le 05-10-2009 à 12:05:59  profilanswer

kryptos a écrit :

:pfff:
J'aime pas spécialement ce type, mais le taxer de pédophile, comme Polanski d'ailleurs, c'est d'une bassesse sans nom.
T'es le genre de gars à crier sur les toits qu'untel est pédophile sans aucune preuve formelle, histoire de déglinguer sa vie.
Bref, ça me fait penser à l'histoire classique du type qui s'est suicidé parceque des connards ont dit qu'il était pédophile alors que c'était pas vrai.
Un comportement aussi stupide que le tiens,  au delà d'être diffamatoire et parafaitement attaquable en justice, ça galvaude ce qu'est la vraie pédophilie à savoir le sexe avec des enfants.

excuse moi, je veux dire violeur d'enfant... non, de gamins pour faire plaisir à loosha.

Message cité 2 fois
Message édité par Skopos le 05-10-2009 à 12:06:52
n°20079776
tarranis
Posté le 05-10-2009 à 12:09:07  profilanswer

Heu le gars qui s'est suicidé n'a pas sorti un bouquin dans lequel il déclare qu'il va se taper du garconet que je sache?

n°20079785
kryptos
Smokin'
Posté le 05-10-2009 à 12:09:48  profilanswer

Skopos a écrit :

excuse moi, je veux dire violeur d'enfant... non, de gamins pour faire plaisir à loosha.

T'es un peu comme un pédophile en fait donc.
Tu fais pas la différence entre un enfant et un ado, entre un viol et le sexe tarifé ou non...

---------------
n°20079829
Skopos
Posté le 05-10-2009 à 12:13:27  profilanswer

kryptos a écrit :

T'es un peu comme un pédophile en fait donc.
Tu fais pas la différence entre un enfant et un ado, entre un viol et le sexe tarifé ou non...

ben ouais qu'est-ce que tu veux, je suis un pauvre gens du peuple bien incapable de m'arreter à ce genre de détails :spamafote:

n°20079850
kryptos
Smokin'
Posté le 05-10-2009 à 12:15:29  profilanswer

Skopos a écrit :

ben ouais qu'est-ce que tu veux, je suis un pauvre gens du peuple bien incapable de m'arreter à ce genre de détails :spamafote:

La beaufitude dans toute sa splendeur :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez)quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous?
Recherche de film présumé disparu..Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ?
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !)extrait début de roman. Besoin de critiques, suite
Extrait debut de roman. Besoin de critiques.Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée...
Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseilsLa Race des Ombres - mon 1er roman de SF
Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)